GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Utopia. » (01.02.11 - 22h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

« Utopia. » (01.02.11 - 22h02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Utopia. » (01.02.11 - 22h02)   « Utopia. » (01.02.11 - 22h02) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:10


Les bras d'Austin était d'un grand réconfort. Je m'y sentais si bien que j'aurais pu rester ainsi pendant des heures entières. J'humais son odeur et fermais les yeux un instant. Je souris et les mots qu'il prononça accentua le sourire que j'avais déjà sur mon visage. Je me tournais, déposant mon menton au niveau des pectoraux du jeune homme pour le regarder en détail. Je restais un moment silencieux, n'ajoutant rien à ce qu'il venait de m'avouer car ces paroles me convenaient parfaitement. Mais le silence n'était pas fait pour moi. C'est pourquoi, je repris la parole pendant que mes doigts grimpaient en direction de son visage pour se rendre au niveau de ses lèvres. Je jouais avec et pris la parole. « Dis, tu pourrais me dire quelques mots en français ? » Je voulais l'entendre parler dans la langue de son pays. Je ne me rappelais pas avoir déjà appris cette langue ni même l'avoir déjà entendu. Et puis avec la voix de celui que j'aimais, j'étais à peu près sûr de succomber au charme français.

 

« Utopia. » (01.02.11 - 22h02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et si ... ? (19/06 - 22h02)
» I don't care what they say about me ¤ 18/10 ¤ 22h02
» 06/06 [22h02] I Want You In Your Room
» « Underneath your clothes. » ( 18.12.10 - 22H02 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-