GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 smoke clouds (25/10 - 9H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

smoke clouds (25/10 - 9H30) Empty
MessageSujet: smoke clouds (25/10 - 9H30)   smoke clouds (25/10 - 9H30) EmptyMar 21 Oct 2014 - 0:14

+Mallaury

Ce matin je ne suis pas réveillé. Oh, j'aurais pu resté dans mon lit à comater me direz-vous, mais je ne suis pas de ceux qui apprécient les grasses matinées. J'aime pouvoir faire plein de choses dans la journée, et perdre toute la matinée me donne tout simplement l'impression d'avoir raté ma journée vous voyez. Donc même si je suis encore un peu endormi, il est temps de se lever. Après un petit café et un croissant, ça ira beaucoup mieux vous allez voir, me faut juste quelques minutes pour émerger. Je rejoins la cuisine pour me poser sur la table, ne manquant pas de me rétamer dans les escaliers mais ça c'est un détail. « 'Jour. » Je murmure, la voix un peu cassée à je ne sais qui en fait, quelqu'un qui est gentiment assis à table. Je suis dans les vapes, mais je n'oublie pas la politesse, le minimum en tout cas. Je regarde fixement devant moi, le regard vide de toute énergie, de toute âme en fait, assis sur ma chaise, les bras tombant. Le matin je ne me lève pas du mauvais pied, en revanche je suis de ceux qui sont en mode zombie pendant plusieurs minutes, incapable de ressentir la moindre émotions alors vous imaginez bien qu'un sentiment aussi fort que la colère, c'est juste pas possible dans cet état là. Manque de chance, c'est sur le pauvre Mallaury que c'est tombé, et il doit se sentir bien épié en train de manger alors que vraiment, j'en ai même pas conscience. C'est le vide total dans ma tête, les minutes me paraissent durer quelques secondes seulement. Ma main se déploie néanmoins par automatisme pour aller chercher un croissant dans la corbeille, mais c'est la main du garçon que je récupère à la place. Mon regard toujours aussi vide remonte vers lui, le fixe un instant et lâche sa main, le temps que l'information vienne au cerveau. On pourrait croire que je le fixe pour le convaincre de me laisser le croissant, que je ne suis pas d'humeur, que je cherche à l'intimidé mais pas du tout. « Vas-y... » Je lui souffle en parlant du dernier croissant. C'est pas grave, je mangerais autre chose. Faut juste que je me lève, que je cherche un truc dans le cellier ou dans les placards et que je revienne... pfiouuu, la flemme.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

smoke clouds (25/10 - 9H30) Empty
MessageSujet: Re: smoke clouds (25/10 - 9H30)   smoke clouds (25/10 - 9H30) EmptyMar 21 Oct 2014 - 4:29

Qui aurait cru que le petit-déjeuner concocté par Felice ne l'aurait pas totalement rassasié. Mallaury n'était pas réputé pour avoir beaucoup d’appétit le matin, ni à d'autres moments de la journée d'ailleurs, il n'avait pas constamment le nez fourré dans le frigo et cela devait se voir, puisqu'il n'était pas bien épais. L'irlandais était donc le premier surpris d'avoir encore faim, mais il préférait combler ce petit creux maintenant plutôt que de revenir dans une heure, après quoi il lui faudrait décaler son déjeuner du midi et ça, il ne le concevait pas, tout comme il n'envisageait pas non plus de sauter un repas. Il allait donc avaler quelque chose histoire de tenir jusque là et justement, un croissant lui faisait de l’œil depuis quelques minutes. Il était cependant loin de se douter que ce dernier était également convoité par l'un de ses camarades, qui tenta de s'en emparer en même temps que lui. Ah, oui, un garçon était effectivement entré un peu plus tôt mais comme il lui avait semblé ne pas avoir les yeux en face des trous, Mallaury ne s'était pas risqué à lui parler de peur de se faire envoyer balader - certains candidats n'étaient pas disposés à mener la moindre conversation tant qu'ils n'avaient pas eu leur grand bol de café, et il respectait ça. Qui plus est le matin il évitait toujours soigneusement le contact avec ses camarades si ces derniers n'avaient pas l'air bien éveillés encore, parce que ce serait sinon le meilleur moyen de se heurter à leur mauvaise humeur, et qu'on se le dise ça ne lui faisait pas franchement envie lui qui était toujours d'un calme olympien, même lorsque sa nuit avait été courte. Ainsi donc le candidat en question, Aaron, avait lui aussi entreprit de se saisir de ce dernier croissant mais au lieu de ça, c'est la main de l'irlandais dont il venait de s'emparer. Il avait l'air encore à moitié endormi, comme déconnecté et la dernière chose que Mallaury voulait c'était faire des histoires pour un malheureux croissant. Son camarade lui fit savoir qu'il pouvait le garder mais non, il ne pourrait pas le manger devant lui, pas après qu'il ait lui aussi témoigné de l'intérêt pour ce croissant vous pensez bien. Il devait en avoir autant envie, voir même plus, surtout qu'il ne sortait pas d'un petit-déjeuner contrairement à l'irlandais. Mallaury remua doucement la tête. « non, je t'en prie, prends-le. » il rétorqua tout en lui tendant la fameuse viennoiserie, à laquelle il n'avait pas encore touché. « j'ai déjà mangé, je peux tout à fait m'en passer tandis que tu dois avoir le ventre vide. » le garçon n'avait encore rien dû avaler aujourd'hui, donc le croissant était pour lui, ce n'était même pas une question et Mallaury était prêt à insister si nécessaire. « ta partenaire était aux petits soins pour moi il y a une heure à peine, et tu sais, je pense qu'elle serait aussi d'avis que ce croissant te revient de droit. » c'était drôle, d'ailleurs, d'avoir à faire au binôme à une heure d'intervalle, et il espérait que cet argument allait convaincre Aaron, parce qu'il n'allait pas non plus lui insérer de force dans la bouche, eh non le but ce n'était pas d'en arriver là tout de même.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

smoke clouds (25/10 - 9H30) Empty
MessageSujet: Re: smoke clouds (25/10 - 9H30)   smoke clouds (25/10 - 9H30) EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:30

Même si je meurs de faim en plus d'avoir une flemme immense de me lever pour chercher quelque chose à manger, je lui laisse le croissant puisqu'à priori, il l'avait avant moi. Bon, inconsciemment j'espère faire suffisamment pitié pour qu'il me le laisse, ce croissant. « non, je t'en prie, prends-le. » Même pas la force de sourire, mais le coeur y est ! Alors qu'il me tend la viennoiserie, je me penche en avant pour l'attraper... avec mes dents. Comme un animal exactement, mais un animal inoffensif et tout mignon. « j'ai déjà mangé, je peux tout à fait m'en passer tandis que tu dois avoir le ventre vide. » Oh, bah... il avait même pas besoin de me convaincre que je m'étais déjà approprié le croissant dés la seconde où il me l'a laissé. Je relève la tête, le croissant attrapé avec la bouche, tentant un sourire... plutôt raté, mais mes yeux sont suffisamment expressifs pour ça.  « 'Erchi » Je tente de faire passer entre mes lèvres. Ce qui ressemble vaguement à un éternuement -ou un cri de bête pour rester dans le thème- est tout bonnement un remerciement. Rien d'hostile Mallaury, ne t'inquiètes pas. « ta partenaire était aux petits soins pour moi il y a une heure à peine, et tu sais, je pense qu'elle serait aussi d'avis que ce croissant te revient de droit. » Ah, Felice lui avait fait son petit-déjeuné ? J'en suis presque jaloux là, parce qu'à moi, elle ne m'a jamais rien fait de si attentionné hm... Je finis par mordre dans le croissant afin de saisir l'autre moitié dans ma main, histoire de pouvoir parler plus librement. Dés la première bouchée, ça va tout de suite mieux, je suis plus apte à tenir une conversation. « C'est quoi ton secret ? Qu'est-ce que t'as fait pour qu'elle soit si gentille ? » Je demande, le regard faussement suspicieux, comme si Felice était la pire des tortionnaires, sans coeur, et pire... alors que pas du tout. On s'entend à merveille elle et moi, comme deux frères et soeurs je dirais vu qu'on se taquine souvent, qu'on se ressemble mais qu'on s'aime bien au fond. « Satisfait de ton nouveau partenaire ? » Je demande en passant tiens, et ça m'intéresse puisque son nouveau partenaire, c'est Jaheim.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

smoke clouds (25/10 - 9H30) Empty
MessageSujet: Re: smoke clouds (25/10 - 9H30)   smoke clouds (25/10 - 9H30) EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:24

Il aurait été franchement égoïste de garder le croissant pour lui alors que son déjeuner, il l'avait pris une heure plus tôt. Depuis qu'Aaron était entré dans son champ de vision, sa faim était comme passée, au fond il n'en avait pas réellement envie de cette viennoiserie, et il aura fallu que son camarade cherche lui aussi à l'acquérir pour qu'il s'en rende compte. Non et puis, Aaron n'avait encore rien avalé aujourd'hui, du moins il semblait affamé donc c'était juste logique que le croissant lui revienne, Mallaury ne comptait pas débattre pendant deux heures, il le lui laissait bien volontiers. Il ne s'attendait cependant pas à ce que celui-ci vienne le chercher avec ses dents, l'irlandais avait même exercé un mouvement de recul tant cette façon de faire l'avait surpris sur le moment. Oh, ça ne le dégoutait pas, il n'avait simplement pas l'habitude voilà tout. Bon, il s'était laissé convaincre par les arguments de Mallaury et c'est bien tout ce qui comptait, au fond. Il aurait été sacrément regrettable de se prendre la tête pour un pauvre croissant - et vous pensez bien que ça n'étaient pas des choses pour lesquelles il était amené à se battre, généralement. Avec toute la nourriture à leur disposition ici, ç'aurait été malheureux de se le disputer, celui-là. Il crut comprendre que son camarade venait de le remercier, alors il accueillit ceci avec un sourire et un bref mouvement de tête, pour lui signifier que ce n'était rien. Après quoi il apprit à Aaron que l'heure d'avant, c'est sa partenaire Felice qui se tenait face à lui dans cette cuisine, et qu'elle lui avait concocté un petit-déjeuner de roi. L'information sembla le surprendre, sans doute n'avait-il jamais eu droit à une telle attention de la part de la brune tatouée, et effectivement c'est elle-même qui lui avait dit qu'elle ne faisait pas ça souvent. Il espérait qu'Aaron n'était pas jaloux, parce que lui il n'avait rien demandé pour le coup, c'est elle qui s'était proposée et il s'était contenté d'accepter parce qu'elle y tenait, et que pour une fois qu'on s'occupait de lui, il n'allait tout de même pas se priver. Mais non, il n'avait pas de secret, et il n'avait vraiment rien fait pour que Felice agisse avec tant de gentillesse, ce matin. « rien du tout, figure-toi. » il rétorqua bêtement, dans un premier temps. « elle m'a vue et hop, elle a proposé de me préparer à manger. » c'est vraiment comme ça que les faits s'étaient passés, il n'inventait rien. Tout s'était déroulé très vite, il avait à peine eu le temps de s'assoir que Felice lui était tombée dessus avec l'envie de se rendre utile, apparemment. « ah, oui, elle a aussi dit que ça la sortirait de son ennui donc forcément, j'ai accepté tu penses bien. » il ajouta, jugeant utile de le préciser, allez savoir pourquoi. Et n'importe qui aurait fait de même, c'était logique de dire oui à une proposition pareille, non ?... Aaron le questionna ensuite sur son nouveau partenaire, cherchant à savoir s'il en était satisfait. « oh oui, très satisfait, même. » il faut dire qu'il avait tout sauf de quoi s'en plaindre, Jaheim était un garçon à l'écoute, qui s'intéressait vraiment, Mallaury était sacrément bien tombé avec lui. « vous êtes proches, avec Jaheim ? » c'était peut-être un peu indiscret, ça, mince. Bon, il n'était pas obligé de répondre de toute façon... mais alors qu'est-ce qu'il était curieux ce Mallaury, décidément. « et sinon, hum... ça va mieux avec Ghika ? » il reprit, gêné d'aborder ce sujet et surtout de s'en mêler mais il ne pouvait pas faire comme si Ghika ne lui avait rien dit. C'était tendu entre eux, enfin, ça l'était aux dernières nouvelles même s'il espérait qu'il y avait eu du nouveau depuis et que ça s'était un peu arrangé. Il avait naïvement envie de croire que l'un des deux avait fini par faire le premier pas, oui, enfin idéalement il aurait voulu que la bonne entente règne globalement dans le nid, qu'il n'y ait aucune tension, aucun conflit, hein, donc bon.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

smoke clouds (25/10 - 9H30) Empty
MessageSujet: Re: smoke clouds (25/10 - 9H30)   smoke clouds (25/10 - 9H30) EmptySam 25 Oct 2014 - 0:06

« rien du tout, figure-toi. » Rien du tout comme... rien du tout ? Vraiment, Mallaury veut me faire croire qu'il est simplement resté à rien faire pour que ma partenaire lui prépare tout un petit-déjeuné sans aucune raison ? Hm, pourquoi j'ai beaucoup de mal à y croire ? « elle m'a vue et hop, elle a proposé de me préparer à manger. » « Roooh allez, te moques pas de moi ! » Je siffle, persuadé qu'il a du faire quelque chose pour mériter ces bonnes intentions. Pas que Felice n'en soit pas capable hm... « ah, oui, elle a aussi dit que ça la sortirait de son ennui donc forcément, j'ai accepté tu penses bien. » Je le regarde d'un air suspect, tentant de déchiffrer la moindre étincelle de vice sur son petit minois innocent... Après quelques secondes de déchiffrage, je cède les armes, me dit que peut-être bien qu'au final, il n'a rien fait et que son explication est plausible. Et pourquoi elle s'ennuie pas plus avec moi hein ? Bon dit comme ça, c'est pas très flatteur en effet. Je passe donc à autre chose, mangeant ce petit croissant. Manque plus que le café tiens. Je lui demande comment ça se passe avec Jaheim, enfin s'il est satisfait pour être plus exacte. « oh oui, très satisfait, même. » Je souris, tans mieux. Ouais, je suis content si tout se passe bien pour le petit blond. « vous êtes proches, avec Jaheim ? » « Oui, c'est un super pote. » Je siffle avec un sourire. Jaheim et moi, on est proche oui, même plus que pote en fait, mais ça je le garde bien de le signaler, parce que c'est pas à moi de répandre cette rumeur qui parlerait d'une certaine attirance mutuelle, la production s'en charge déjà bien assez. « et sinon, hum... ça va mieux avec Ghika ? » Je fronce doucement les sourcils, parce qu'il passe de coq à l'âne alors forcément, je m'y attendais pas. D'ailleurs même en y réfléchissant, je ne comprends pas trop sa question. Il y a eu quelque chose, un accrochage pour qu'il me demande si ça va mieux ? J'en ai même pas le souvenir alors forcément, je douille un peu pour trouver les mots, pour savoir quoi lui répondre. « Bah... Oui. Je suis pas proche de lui, mais je pense que c'est normal... on crée certaines affinités avec des personnes et d'autres moins... » Je hausse les épaules, l'air hésitant. Non vraiment, je comble avec un blabla habituel pour ne pas lui répondre un simple oui, mais je vois pas trop quoi dire à ce sujet. « C'est qui toi les personnes avec qui t'aimerais aller jusqu'à la fin ? »

Contenu sponsorisé

smoke clouds (25/10 - 9H30) Empty
MessageSujet: Re: smoke clouds (25/10 - 9H30)   smoke clouds (25/10 - 9H30) Empty

 

smoke clouds (25/10 - 9H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (10/12 - 9H30)
» Jaimelanature.com (9/10 - 9h30)
» like a dream (06/02, 9h30)
» no inspiration ft Paloma (1.12 -9h30
» scream & shout 29/12, 9h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-