GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 like a dream (06/02, 9h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) EmptyLun 4 Fév 2013 - 6:59

isis



Mardi soir, tu t’es glissé jusqu’au lit d’Isis pour lui demander si tu pouvais dormir avec elle. Par chance, elle était dans la même chambre que toi. La raison que tu donnes ? « J’ai peur que Mado me coupe les cheveux pendant que je dors. Et que deviendrai-je si je n’ai plus de cheveux ? » Apparemment, tu as été assez convaincant, puisqu’elle a accepté. Tu t’es glissé sous la couette, à l’opposé de Diana pour ne pas la déranger. Elle s’est collée tout contre toi, à ton plus grand plaisir. Avec ce froid qu’ils vous infligent, il te fallait un peu de chaleur humaine. Et ça, c’était parfait. Tu lui murmures un « Merci » suivit d’un « bonne nuit » et le sommeil t’emporte assez rapidement. 9h30. Tu ouvres lentement les yeux. Le dos d’Isis est collé contre ton torse, si bien que tu ne peux pas voir si elle dort encore ou non. Vous avez passé la nuit dans cette position, ton bras se trouvant autour de sa taille, la gardant prêt de toi. Tu n'oses pas bouger, de peur de la réveiller. Tu le ne la connais pas plus que ça, cette magnifique Isis, mais il faut avouer que t’es bien ici, comme ça.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: Re: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:59

« J’ai peur que Mado me coupe les cheveux pendant que je dors. Et que deviendrai-je si je n’ai plus de cheveux ? » m'avait-il dit en arrivant près de mon lit. J'avais levé un sourcil, car légèrement intriguée par cette demande. « Euh... d'accord. » avais-je dit simplement tout en lui laissant une place dans mon lit, me rapprochant légèrement de Diana qui était déjà plongée dans un profond sommeil. J'ai sourit en la voyant comme ça, enroulée dans les couvertures et déjà endormie. Cette fille est définitivement trop mignonne. J'ai sentit le bras de Bob faire le tour de ma taille, entendu un merci, un bonne nuit et puis il s'est endormit. Et la dernière chose que j'ai pensé avant de m'endormir a été "ce mec est vraiment génial". C'est vrai, il cherche pas à avoir autre chose qu'une nuit de sommeil, il est adorable bien qu'un peu bizarre par moments.
Le lendemain, je me réveille dans la même position que celle dans laquelle je me suis endormie, contre Bob avec Diana près de moi toujours endormie. Je tourne la tête, pour voir si Bob est déjà réveillé ou s'il dort toujours. Lorsque je vois ses yeux grands ouverts, je souris et je chuchote, afin de ne pas déranger Diana qui a l'air d'avoir encore besoin de sommeil. « T'as encore tes cheveux, ça va ? » Je rirai bien si Diana n'était pas assoupie, mais comme c'est le cas, je me tais et je garde mon calme. « T'as bien dormi sinon ? » dis-je, toujours le sourire aux lèvres.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: Re: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:10

Tu ne bouges pas de peur de la réveiller. Tu t'en voudrai, dans ce cas là. Réveiller celle qui t'accepte gentiment dans son lit? Jamais. Puis finalement au bout de quelques secondes, Isis tourna la tête vers toi. Et hop, automatiquement, un sourire se dessine sur tes lèvres. Tout simplement parce que t'as aucune raison de commencer ta journée en faisant la gueule. Oui, t'es pas du genre à te réveiller directement de mauvaise humeur. T'es toujours content. Presque toujours. « T'as encore tes cheveux, ça va ? » Tu les avais oublié, ceux-là. Tu passes alors automatiquement ta main dans tes cheveux, et tu lâches un léger soupir de soulagement en voyant que tes petits bébés n'ont rien. « Ils ont l'air sain et sauf... Merci d'avoir contribué à leur survie. Tu es une héroïne. » Théoriquement, on pourrait dire que c'est grâce à elle si tes cheveux n'avaient rien. Du moins, pour l'instant. Cette histoire de Mado la folle du ciseau était à suivre de près, hm. ]« T'as bien dormi sinon ? » Oh que oui, tu as dormi comme un bébé. Et là, tu as limite envie de rester dans ce lit toute la sainte journée tellement t'es confortablement installé. Chose impossible, malheureusement. « Mis à part tes ronflements et tes coups de pieds, ça va. C'était passable. » Tu murmures pour ne pas réveiller Diana, la partenaire d'Isis. Un sourire amusé orne ton visage, ce n'est pas difficile de deviner que tu mens. « En réalité, t'es un doudou très confortable... » avoues-tu. « Tu ne sais pas où je pourrais en trouver d'autres des comme toi ? » Tu ris le plus discrètement possible. Tu ne voudrai pas réveiller quelqu'un. « Et toi ? Bien dormi ? »
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: Re: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) EmptyDim 10 Fév 2013 - 10:59

« Ils ont l'air sain et sauf... Merci d'avoir contribué à leur survie. Tu es une héroïne. » Je souris, parce qu'on ne m'a encore jamais dit que je suis une héroïne et que j'ai un peu de mal à le croire. Mais bon, si ses cheveux sont sains et sauf, alors c'est l'important. « Tu permets ? » dis-je, tout en avançant la main vers l'arrière de la tête de Bob afin de vérifier par moi-même si tout est bien à sa place (officiellement), mais aussi pour toucher les cheveux qui me perturbent depuis l'arrivée dans le nid (officieusement). Et puis finalement, je me renseigne sur la qualité de son sommeil, et il ne met pas bien longtemps à déclarer, sans le moindre sérieux : « Mis à part tes ronflements et tes coups de pieds, ça va. C'était passable. » Je souris, consciente que je ne donne pas de coups de pieds et que je ne ronfle pas non plus. « En réalité, t'es un doudou très confortable... » dit-il finalement. « Tu ne sais pas où je pourrais en trouver d'autres des comme toi ? » Je souris, je prends ces dernières phrases comme des compliments qui sont évidemment les bienvenus. « Je suis navrée mais, j'ai été fabriquée en un seul exemplaire et je suis donc le seul et l'unique doudou que tu pourras avoir de cette gamme, de luxe, qui plus est. » dis-je, tout en riant doucement avec lui. « Et toi ? Bien dormi ? » Je hoche la tête, tout en disant : « Comme un bébé... » Parce que c'est vrai, collée à Bob, j'ai l'impression que je suis en sécurité et que rien ne pourra m'atteindre, même pas un petit cauchemar.
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: Re: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:12

« Tu permets ? » Tu ne réponds pas, parce que de toute manière une réponse négative ne te paraît même pas envisageable. Elle passe donc tes mains dans tes cheveux, et se rend sûrement compte que ce ne sont que des cheveux, et pas des sortes de monstres et quelque chose de paranormal comme tout le monde pouvait le penser. « Je suis navrée mais, j'ai été fabriquée en un seul exemplaire et je suis donc le seul et l'unique doudou que tu pourras avoir de cette gamme, de luxe, qui plus est. » Ça ne t'étonne même pas que ce soit un produit unique. Tu n'as beau pas vraiment la connaître, il ne t'en faut pas plus que ça pour deviner qu'elle est vraiment du genre unique et parfaite. Tu prends un air déçu et triste. « Mais... Comment je vais faire, moi, alors ? » te plains-tu. « Il me le faut, ce doudou..» Oh oui, il te le faut pour toutes tes nuits. Ou pas, hm. Mais c'est vrai que ta nuit fut vraiment agréable. Sûrement grâce à elle. « Comme un bébé... » Tu souris, comme d'habitude, assez content qu'elle n'ait pas passé une mauvaise nuit auprès de toi, à vrai dire. « Raison de plus pour que tu m'acceptes très souveeeeent sous tes draps. » Oui, bon, ta phrase pouvait être mal interprétée. Tant pis.
Isis

Isis
MESSAGES : 384
AGE : 34
LOCALISATION : (bogota, paris, londres) los angeles.
EMPLOI : assistante.
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: diana.

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: Re: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:40

Comme il n'a pas l'air de s'opposer à mon envie terrible de toucher ses cheveux, ma main se glisse dedans et je découvre avec plaisir qu'ils sont tout doux et trop agréables à toucher. Je souris, mon regard est ancré dans celui de Bob et je suis sûre d'avoir les yeux d'une enfant, brillants et expressifs au possible. Comme si je venais de découvrir le trésor de Barbe Noire pendant la fête d'anniversaire de mes sept ans. Ma main glisse sur sa nuque et je découvre également qu'il a une peau super douce, j'avais pas fait attention avec ses bras pendant la nuit, mais maintenant... J'enlève ensuite ma main, parce que si je commence à le toucher de partout, je ne vais plus pouvoir m'arrêter. « Ok, t'es parfait en fait ? T'as des cheveux parfaits, une peau super douce... » dis-je, avec toute la sincérité du monde. Et puis viens la discussion sur le doudou, pendant laquelle Bob me dit : « Mais... Comment je vais faire, moi, alors ? » Un regard humide, il a un air déçu, comme un enfant à qui on refuse une peluche. « Il me le faut, ce doudou.. » Je souris, amusée par la situation. Je fais ensuite mine de réfléchir et je finis par dire : « Peut-être qu'on pourrait me cloner ? » C'est une solution comme une autre... Et finalement je réponds à sa question, et il répond rapidement : « Raison de plus pour que tu m'acceptes très souveeeeent sous tes draps. » Je ris, doucement parce qu'il y a encore Diana. « Je pense que tu peux venir dès que l'envie t'en prend, t'es pas chiant et tu réveille pas ma coéquipière, alors je n'y vois pas d'inconvénient. Et puis, franchement, c'est juste trop bien d'être dans tes bras... »
Bob

Bob
MESSAGES : 685
AGE : 35
LOCALISATION : LOS ANGELES.
EMPLOI : SURFEUR.
CITATION : « VOUS AUREZ BEAU FAIRE, » dit la jolie marquise « VOUS N'AUREZ JAMAIS MON COEUR. » « JE NE VISAIS PAS SI HAUT, MADAME. »
POINTS : 247

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MADELEINE

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: Re: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:59

Tu ne t'attendais pas à une telle réaction. Comme si tes cheveux étaient le saint Graal. Ce n'était pas le cas, pas à ta connaissance du moins. Peut être qu'on te l'avait caché... Bref. Tu ne la lâches pas du regard, alors que sa main dévie sur sa nuque. Et tu ne peux pas nier que le contact de sa peau est assez agréable. Qu'elle ne se gène pas pour continuer. « Ok, t'es parfait en fait ? T'as des cheveux parfaits, une peau super douce... » Tu ris le plus doucement possible. On ne t'avait jamais dit ça auparavant. Mais ça fait toujours plaisir. « Je ne savais pas que c'était un critère de perfection chez la gente masculine. Il faut croire que je suis l'homme parfait alors, tu ne devrais pas laisser filer ta chance, épouse-moi. » Tu souris, assez amusé. Tu avais dit ça sur le ton de l'humour, bien évidemment, il ne fallait pas qu'elle se méprenne. Puis finalement, sans vraiment savoir pourquoi, tu poses doucement ta paume sur la joue d'Isis, caressant légèrement sa peau avec ton pouce, d'un mouvement circulaire. « Hm.. Ta peau est pas mal non plus. » avoues-tu. Puis finalement, vient le sujet d'Isis le doudou. Tu fais une moue à sa réflexion. « Je crois que je préférerai l'originale...» bah oui, tant qu'à faire. Un clone d'Isis ne devait pas être aussi bien que la vraie Isis. « Je pense que tu peux venir dès que l'envie t'en prend, t'es pas chiant et tu réveille pas ma coéquipière, alors je n'y vois pas d'inconvénient. Et puis, franchement, c'est juste trop bien d'être dans tes bras... » Tu ne peux pas t'empêcher de sourire lorsqu'elle dit que c'est bien de dormir dans tes bras. « C'est normal, j'ai des sortes d'électrodes dans mes bras qui activent une certaine zone du cerveau, ce qui permet d'obtenir un sommeil agréable. » Ok, c'était un peu flippant ce que tu venais de dire là... « C'est une blague, hein... C'est juste que je vois pas d'autres solutions pour te convaincre de rester dans mes bras. »

Contenu sponsorisé

like a dream (06/02, 9h30) Empty
MessageSujet: Re: like a dream (06/02, 9h30)   like a dream (06/02, 9h30) Empty

 

like a dream (06/02, 9h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My dream is to be free (05/07, 9h30)
» (10/12 - 9H30)
» Jaimelanature.com (9/10 - 9h30)
» smoke clouds (25/10 - 9H30)
» no inspiration ft Paloma (1.12 -9h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Intérieur-