GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA Empty
MessageSujet: L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA   L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:16

La première question qui était venu à l'esprit de Pia lorsqu'elle avait pénétré dans le labyrinthe c'était " pourquoi ne pas l'avoir visité plus tôt ? ". C'est vrai que l'endroit était plutôt cool, dans le genre lieu hanté qui aurait sa place dans un film d'horreur. Du moins c'est ce qu'elle pensait en y pénétrant une demi-heure plutôt. La question qui s'impose maintenant est plus du style " Qui est le con qui a eu l'idée de mettre un labyrinthe ici ? Comment on sort ? Qu'est-ce que je branle ici ? ". Parce que comme tous les cons de base, Pia ne sait pas comment sortir d'un labyrinthe, elle n'avait même jusqu'à présent jamais mis les pieds dans un de ces pièges à naïfs et à vrai dire elle trouvait présentement que trente minutes passées à tourner en rond, c'est bien assez. En plus des bruits étranges s'échappent de derrière les haies et elle prie pour que ce soit deux candidats en train de s'envoyer en l'air parce que ce serait moins inquiétant. Elle presse le pas et c'est là qu'elle tombe sur Sacha. Littéralement. Elle trébuche n'importe comment et vient s'étaler lamentablement sur le quasi-chauve. « Wow, t'as de la chance, franchement ! ». Ses lèvres s'étirent en un sourire alors qu'elle enchaîne. Sauvée.« Non parce que je vois bien que t'étais perdu. T'es encore un de ces idiots qui s'aventurent dans un labyrynthe sans connaître le chemin de la sortie hein ? J'en croise plein des comme toi. Mais heureusement t'as eu la chance de tomber sur moi.. ». Même si, en réalité, c'est plutôt elle qui vient de lui tomber dessus.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA   L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:59

Ce panneau indiquant le labyrinthe m’a toujours intrigué. Pour autant, j’y ai jamais mis les pieds et j’ai jamais osé m’y aventurer. Je sais pas vraiment pourquoi. Y’a pas trop de raison. Donc j’ai aujourd’hui remédié à ça. J’ai marché un peu et je me suis mangé une branche rebelle qui dépassait d’un buisson, ce qui a valu un léger cri de surprise. Du coup, y’a quelqu’un qui m’a repéré et qui est venu à moi mais genre… dans mes bras ! Je m’y attendais pas non plus. Heureusement que j’ai eu le réflexe de l’attraper après qu’elle ait trébuchée. Mais cette fameuse Pia décide de parler à mon nom ou du moins de tout inverser. J’hallucine. Tsss. Je me prête quand même à son jeu histoire de. « Ma sauveeeuse ! » Comment ça j’en fais trop ! En tout cas, c’est pas une accolade de plus qui va la gêner. « Je vais ériger un temple à ton effigie puis tiens, je vais tailler cette haie ou mieux, j’vais la teindre en rousse pour te rendre hommage juste parce que tu m’as sauvé du labyrinthe. Un peu plus et le minotaure allait me tuer. » Non mais je vous jure, ce qu’il faut pas entendre comme conneries ! J’suis sûr qu’en réalité c’était elle qui s’était pommé en plus. C’est bien une fille, ça assume même pas. « Tu veux un autre baiser en guise de récompense aussi ? » Autre car j’ai déjà touché ses lèvres lors du dernier prime à cause d’un défi de Cupidon. Bon, c’était un peu par dépit vu que c’était mon choix n°7 ou 8 parmi les candidats mais j’ai quand même récupéré mes 1000€ en partie grâce à elle. Ou plutôt ses lèvres car elle n’a pas bougée d’un millimètre à vrai dire. J’aurai pu faire un baiser à un renard empaillé, ça aurait été pareil.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA   L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:18

« Ma sauveeeuse ! ». Elle lui affiche un grand sourire, un peu arrogante sur les bords, parce qu'elle vient quand même un peu de lui sauver la vie non ? « Eh oui, je suis là. T'as plus à avoir peur, maintenant.  ». Parce qu'elle est sûre qu'en fait de deux candidats qui jouaient au docteur derrière les buissons c'était plutôt Sacha qui venait de couiner parce qu'une feuille lui avait fait peur, un truc comme ça. Et en plus voilà qu'elle est obligée de s'accrocher à lui pour éviter qu'il ne tombe. Un vrai trouillard, quoi. « Oh, te sens pas obligé non plus. Tu peux te contenter de m'apporter le café au lit tous les matins, j'suis pas bien difficile. Et j'ai une pair de chaussure qui a besoin d'être nettoyée donc si tu t'ennuie.. ». Après tout, sans elle, il serait sans doute resté coincé à jamais dans ce labyrinthe et il aurait fini sa vie dans un tête à tête avec le minotaure, donc il peut bien faire quelques actions pour la remercier. Elle le regarde un instant perplexe lorsqu'il lui propose un " autre baiser " avant de faire le lien avec le prime de dimanche soir, les actions de Cupidon, tout ça. Elle n'avait pas été spécialement fan de ce défi, pas qu'elle soit coincée ou quoi que ce soit mais quand on savait où certaines lèvres avaient été traîner avant, ça vous coupait un peu l'envie. « Je ne t'en demande pas tant. En plus j'ai cru comprendre que tu les préférais avec de la barbe, alors.. ». Tout se sait, dans ce nid. Ou presque, parce qu'elle ne compte pas non plus lui demander un compte rendu de ses soirées avec Lou dans la loveroom, c'est pas tellement son fantasme. « On sort de là ou tu tiens à teindre ton buisson maintenant ? ». Sait-on jamais, hein.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA   L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA EmptyVen 24 Oct 2014 - 1:22

Evidemment, depuis que Pia est là, je me sens sain et sauf. J’ai plus à avoir peur comme elle le dit. C’est ma sauveuse. C’est pour ça que j’en fais des tonnes. Je lui dois bien ça. Et je vais ériger un temple à son effigie, tailler une haie ou plutôt la teindre en rousse parce que c’est trop glamour puis oui, tant qu’on y est, je peux aussi lui apporter le café au lit chaque matin et lui cirer ses chaussures. Je suis plus à ça près après tout. « Bah oui, bien sûr, je les nettoierai avec ma langue. » Rien que ça. LOL. Non mais sérieux, elle a craquée son slip la nana. C’est pas noël tous les jours. Surtout que je lui dois rien du tout. C’est plutôt elle limite qui me doit quelque chose puisque je l’ai empêché de faire une chute presque vertigineuse. Je lui ai surement aussi évité de passer la nuit dans le labyrinthe. Elle avait l’air assez pommée. Elle veut un bisou aussi peut-être ? « Je n’ai pas de préférence. » Je vois très bien où elle veut en venir. Elle pense que je n’ai de yeux que pour la gente masculine. Il est vrai que j’ai plus flirté avec les candidats du jeu que les candidates. Mais c’est pas de ma faute. C’est simplement une question d’attirance et d’affinité. « Le sexe m’importe peu. » En théorie, c’est vrai, en pratique, ça l’est un peu moins ces derniers temps. Mais je ne me fie pas à ça. Selon moi homme ou femme, ça change rien. « Tu sais que ça porte vachement à confusion ce que tu dis. » Je préfère le signaler au cas où elle l’aurait pas remarqué.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA   L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA EmptySam 25 Oct 2014 - 10:26

« Bah oui, bien sûr, je les nettoierai avec ma langue. ». Elle arque un sourcil, fixant ses yeux dans ceux du mi-brun mi-chauve. « J'préfèrerai que tu fasses ça avec autre chose que ta langue, si possible. ». Ca rentre pas un peu dans le trip sado-masochiste ça, nettoyer les groles de l'autre avec sa langue ? Quoi qu'il en soit c'est pas vraiment le délire de Pia. Il lui sort qu'il n'a pas de préférence. Allons-donc. A qui il veut faire croire ça, franchement ? C'est pas vraiment ce que disent les diverses rubriques d'Akela, en tout cas. On ne l'a pas souvent vu fantasmer devant une Elsa sous la douche ou une Paloma en maillot-de-bain, en attendant. Alors, quand il dit que le sexe lui importe peu.. « On dit que c'est le ciment d'une relation, pourtant. ». C'est pas Aaron qui va dire le contraire, c'est sûr. De toute façon elle ne sait pas si c'est vrai Pia, elle a juste lu ça dans un des nombreux magazines féminins qui traînent dans le salon. Elle pourrait même proposer à Sacha de découvrir si il est plutôt typé ménagère coquine ou femme d'affaire nymhomane, mais elle a peur que ça paraisse déplacé. Elle met un instant avant de comprendre ou il veut en venir lorsqu'il lui répond que sa phrase porte vraiment à confusion. « Mais pas du tout ! » elle secoue la tête. « C'est toi qui a dit que tu voulais teindre un buisson en mon honneur.. Merde, en fait tout le monde dit que c'est Isaac mais c'est peut-être toi le pervers de cette maison ? » Elle le dévisage, suspicieuse. Il cache bien son jeu le petit Sacha. « Comment on sort de là ? ». Elle articule. Au moins ça ne devrait pas porter à confusion, là.

Contenu sponsorisé

L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA Empty
MessageSujet: Re: L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA   L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA Empty

 

L'équilibre - [22/10, 14h13] SACHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» infinités de destins. 19/09 à 14h13
» COME AWAY TO THE WATER - 28 JANVIER, 14H13
» SACHA
» SACHA - @sachatouille
» RUN (+) Sacha ; 10/10 21H43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-