GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sixième prime - 26.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Ana

Ana
MESSAGES : 556
AGE : 29
LOCALISATION : FORT COLLINS, COLORADO
EMPLOI : étudiante en sciences.
POINTS : 326

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 23 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Eryk) Célibataire

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:37

Bien que Mallaury a essayé de me convaincre dans la semaine... Je n'arrive pas à croire que cela recommence. Un nouveau départ, une attache qui se détache de son rouage. Je m'avance timidement vers lui. Vers ce grand gabarit. Ce ne fut pas facile dans les débuts, mais je ne regrette pas d'avoir été son binôme. Je décide donc de le prendre dans mes bras et lui dit dans l'oreille. "Tu es génial. Un peu lourd certes..." Humour humour. "Merci d'avoir été là et je suis désolée. Vraiment. Tu vas..." Dur à dire. "Tu vas me manquer." Et c'est vrai.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 1:37


Suite à ce sixième prime, Noah et Eryk quittent donc l'aventure ce soir. De ce fait Elsa se retrouve en couple avec Jessica alors qu'Ana sera cette semaine célibataire ! Quant à nous, nous nous retrouvons très bientôt !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couvert !
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 EmptyLun 27 Oct 2014 - 3:55

Noah qui s'en va. Je vais pas sauter de joie, mais je vais pas le pleurer non plus. En plus j'hérite de la moitié de sa cagnotte, je crois bien, donc c'est plutôt une bonne chose, hm. Tilda, Alistair, Adnan restent. Et Ana. Ce qui veut dire que ça se joue entre lui et moi... Ok. Je peux aller prendre l'air deux secondes avant les résultats ? Non parce que peu importe ce qu'Alix va annoncer, c'est forcément une mauvaise nouvelle. Et là je me dis que j'aurais vraiment dû planter Sacha et passer la soirée avec lui, j'aurais moins pensé à Paloma et cette rancune débile que je nourris à son égard. Je suis débile, mais tellement ! C'est pas que j'aime pas Sacha, mais... Enfin voilà, quoi, tout le monde a compris. Plus ou moins. Dire que je me suis faite toute belle et que je vais pleurer. Et là je me dis, heureusement que j'ai pas mis trop de maquillage quand même. Je crois que mon petit coeur vient de rater un bond, ou alors que ce battement vient de me claquer tellement fort aux oreilles que j'ai rien entendu de ce qu'à dit le présentateur. Je vois mon visage qui apparaît. Donc, je suis sauvée. Et il s'en va. Je comprends pas. Non mais ça veut pas entrer dans ma petite tête. C'est juste pas possible. Je fais quoi moi, maintenant ? Je sais pas. Je m'étais trouvé un héros et voilà qu'on me l'enlève. C'est pas comme ça que c'est supposé se passer dans les films ou les livres. Oui, non, je sais, là c'est la vraie vie. Même pas, c'est un putain de jeu, une émission de télé-réalité. Et je suis trop dépitée, et à la fois trop triste, et un peu en colère (non, carrément en colère !) et depuis le début de la soirée j'ai ressentie beaucoup trop d'émotions pour un seul être humain, je crois. J'ai envie de disparaître. Je tremble. Mais je garde la tête haute, si ça peut éviter à quelques larmes idiotes et inutiles de tomber. Je regarde dans le vague le temps d'avoir bien compris ce qu'il allait se passer. Moi je vais rester, et je vais passer une semaine bien merdique, et tout le reste de mon aventure va être bien merdique, juste parce que je me serais un tout petit peu trop rapproché de lui et qu'il va s'en aller. Demain, quand je me réveillerai, si j'arrive à trouver le sommeil déjà, il ne sera pas là. Donc si quelqu'un se met à ronfler, ce ne sera pas lui. Et si je me prends à nouveau une averse sur le coin du nez, ce ne sera pas lui que je trouverais sous le kiosque. Oh mais j'ai peut-être gardé sa veste. Je sais plus, peut-être que je lui ai pas rendue. Enfin, il va pas défaire ses valises pour moi, j'en vaux surement pas la peine... J'en sais rien. Déjà que je sais pas grand chose en temps normal, mais alors là, je sais plus rien. C'est comme si ma tête était complètement vide. Et à la fois trop pleine. Et je me rends compte que depuis l'annonce de son élimination, je ne l'ai pas regardé une seule fois. Pas une seule. Trop occupée à refouler mes pauvres larmes de crocodile, vous comprenez. Et je sais que je ne devrais pas lui accorder un regard, même pas un demi, parce que je vais fondre, c'est sûr. Mais je le fais quand même. Pourquoi ? Oh, parce que je suis idiote, ce n'est plus à prouver. Je m'avance un peu vers lui. Mais il y a déjà la queue, et ça ne m'étonne même pas. McKayla qui espère qu'il va aller dans une pièce secrète. Elle est con, ou elle le fait exprès ? C'est pas déjà assez triste qu'il parte, il faut aussi qu'elle en rajoute en nous donnant de faux espoirs, bah oui ! Non mais je l'aime bien, mais parfois... Ana qui lui dit qu'il va lui manquer. Super, génial, à moi aussi il va me manquer, alors tu t'en vas maintenant, c'est mon tour, merci. Je prends son visage entre mes mains avant qu'il ait le temps de dire ou de faire quoi que ce soit et je l'embrasse un peu plus franchement que lors du prime précédent. C'est un peu soudain, je me rends pas bien compte de ce que je fais, mais j'en avais vraiment envie. Je sais pas, c'est peut-être totalement stupide d'avoir eu l'impression qu'il y avait un tout petit quelque chose de plus dans le baiser qu'il m'avait donné lui, l'autre fois. C'est peut-être moi qui me fait des films. Surement, oui. Oh puis ça coûte rien, et ça m'étonnerait qu'il me repousse, c'est un au revoir plutôt sympa, je trouve. Moi j'aurais aimé qu'il me dise au revoir comme ça, si j'avais été éliminée à sa place. Enfin, c'est pas tout ça mais faudrait que je pense à le lâcher, oui. Je détache mes lèvres des siennes et je laisse glisser mes mains le long de son cou jusqu'à son torse, puis je me reprends un peu, je me mets à jouer avec mes doigts, le bout de mes ongles et je relève la tête pour que mes yeux plongent instantanément dans les siens. « Je dois avouer que je suis assez déçue qu'on ait pas eu le temps de coucher ensemble... Mais bon... » C'est comme ça, que voulez-vous. Comme s'il n'y avait eu que ça que j'avais envie de faire avec lui. Non mais il n'est pas totalement débile, il saura comprendre à peu près ce que je veux dire. A moins qu'il ne comprenne absolument rien. J'en sais rien. « Surtout, prends bien soin de toi. » Garde la forme, la ligne, tout ça, pour toi, pour moi. Je vais pas lui balancer ça en pleine figure, mais je pense que s'il avait pas été aussi baraqué en entrant dans l'aventure, s'il avait toujours ses quelques kilos en trop, bah il aurait peut-être jamais fait partie du top 3 des gars qui me plaisent bien. « Et de tes enfants, aussi. » On en a jamais parlé directement entre nous, mais je sais qu'il en a. Oh, il paraît qu'ils sont terribles, mais c'est ce qu'il veut faire croire. Je suis sûre qu'en vrai, ce sont des petits anges, comme moi, quoi. Je suis tentée de lui demander de passer le bonjour à son ex, franchement, mais non, non, ça se fait pas, puis je sais pas comment ça se passe entre eux mais je vais pas envenimer la situation, je suis pas une garce. Enfin... Non et puis, il pourrait être triste de me quitter et aller se consoler dans ses bras. Mauvaise idée. Enfin, je sais pas, je m'imagine encore des trucs, là, alors que bon, il est même pas encore parti. « Oh, et... Je peux garder ta veste ? » Tant que j'y pense. Une petite lueur d'espoir brille dans mes yeux, là, c'est plus des larmes sur le point de se casser la gueule, bon, si, il y en a toujours quelques unes, mais presque plus. « S'il te plait ? » C'est mon truc ça, le "s'il te plait" accompagné des battements de cils pour que ça passe mieux. Allez, dis oui, dis oui, dis oui. « Tu me manquerais un petit peu moins si tu me la laissais. » J'ajoute dans un petit sourire, sans le doute le dernier qu'il aura l'occasion de voir avant longtemps.
Eryk

Eryk
MESSAGES : 510
AGE : 43
LOCALISATION : Newcastle, UK
EMPLOI : Menteur/Restaurateur
POINTS : 217

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: des clopinettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: ana banana

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 EmptyMar 28 Oct 2014 - 0:42

Le peuple a tranché, je suis éliminé. La troisième nomination m’aura été fatale. Pas de chances supplémentaires. Finito. Terminus, tout le monde descend. Vous êtes le maillon faible, aurevoir. C’est la loose. En toute honnêteté, je voyais plus ma partenaire vers la sortie que moi. Probablement parce qu’on a une vision erronée des choses. Mais son manque de popularité dans le jeu, ne signifie pas qu’il en est de même à l’extérieur, et ça vient d’être prouvé. Malheureusement pour moi, c’est plutôt l’inverse qui est arrivé. Faut croire qu’on vient d’obtenir la réponse à la question : est ce que mon humour pourrait m’emmener jusqu’aux portes de la finale ? Non. Loin de là. Vers la sortie ? Oui. Que voulez vous, je suis peut être trop lourd, mais on ne va pas me refaire. Ma femme n’a pas réussi à me changer, ce n’est pas maintenant que ça va commencer. « Je crois que c’est définitif, le public n’aime pas les trentenaires canons. » Errol la semaine passée, et maintenant moi. On est en train de subir une discrimination, voilà ce que c’est. Ils ont du mal à supporter autant de coolitude, les pauvres. Tant pis pour eux, si ils ne savent pas nous apprécier à notre juste valeur. Mckayla est la première à venir me voir. Elle me prend dans ses bras. Et me parle de pièce secrète. « Malheureusement on est pas chez les bisounours. Y aura pas de secondes chances pour moi. C’est fini. » C’est la triste réalité. Je ne serais pas repêchée comme Clémentine. Ou réintégré comme Jaheim. C’est ici que je signe la fin de mon aventure. « Mais je te suivrais depuis l’extérieur. T’as intérêt à aller loin, je compte sur toi. » Je lui fais un bisou sur la joue. C’est ensuite au tour de ma partenaire de venir me faire ses adieux. Fait surprenant, elle me prend dans ses bras. Je crois que c’est la première fois entre nous il me semble. Première, et surement dernière. « Baah t’en fais pas, c’est le jeu. J’ai joué, et j’ai perdu, c’est la vie. » Bien sur, je pourrais aussi décidé de lui en vouloir. Parce que bon soyons honnête, en premier lieu, j’ai surement été nominé à cause de mon partenariat avec elle. Me retrouvant être les dommages collatéraux. Mais bon je peux pas l’en blamer, c’est ma faute si je n’ai pas su charmer assez le public avec ma personnalité. « Essais de t’ouvrir plus aux autres. Apprends à les connaître. Profite à fond de l’aventure. Qui sait, t’arriveras peut être en finale, c’est tout le mal que je te souhaite. T’es la dernière représentante de notre binôme, fais moi honneur. » que je dis en souriant. « Au fait, les mèches rouges, j’adore. » Ana à a peine le temps de faire un pas sur le côté, que Jessica déboule. Pas le temps de dire quoi que ce soit, qu’elle prend direct d’assaut mes lèvres. Ah bah, je m’y attendais pas à celle là. Plus par réflexe qu’autre chose – bien sur, rien d’autre – je réponds à son baiser. Habituellement, je n’aime pas m’afficher de la sorte, mais bon là, c’est mon départ, puis de toute façon, personne ne nous porte attention, si ? De toute façon ce n’est pas comme si c’était grand-chose. Elle interrompt finalement le baiser – c’était presque trop court. C’est limite frustrant. « Je dois avouer que je suis assez déçue qu'on ait pas eu le temps de coucher ensemble... Mais bon... » Je souris, amusé. Sacrée Jessica. « Encore aurait il fallu que je sois consentant. » Elle me demande ensuite de prendre soin de moi. Et de mes gosses. Ah oui, c’est vrai que je vais retourner les voir… Non mais je suis content hein, mais ça veut aussi dire, fini les vacances. La tranquillité. Bonjour les hurlements, les caprices, les bêtises. Je suis quand même horrible à préférer rester ici plutôt que d’être avec eux. Heureusement que personne n’entends mes pensées. « T’inquiètes. » C’est alors qu’elle me parle de ma veste. Ah oui, j’allais l’oublier celle là. C’est que c’est quand même une de mes préférés. Les yeux brillants, la mine suppliante, je vois mal comment je pourrais lui dire non. « D’accord, d’accord, mais t’as intérêt à en prendre grand soin. » Sinon pas grand-chose mais voila. Je jette un regard sur le plateau. « Je n’ai pas envie de partir. » Malheureusement ce n’est pas comme si j’avais le choix. « N’empêche, vous allez vous faire chier sans moi. » Les trois quart des candidats sont quand même très loin d’être des bouts en train. Ce n’est clairement pas un Alistair par exemple qui va mettre l’ambiance. Je pense quand même que j’apportais un peu de bonne humeur dans le jeu. « Je veux pas que tu sois triste à cause de moi hein. Pas de larmes, rien. T’es sauvée, c’est que du bonheur. Fêtes ça. Eclates toi. » C’est quand même pas rien. « Et essaie d’être moins jalouse. Cela ne te va pas au teint. » Vous croyez que je ne l’ai pas vu ce soir, ne pas arrêter de souffler dès que Paloma gagnait quelque chose…Ou faire des petites réflexion par ci par là. « D’autant que tu n’as rien à lui envier. » Bon peut être deux ou trois choses si, mais chuuuut. « Et par pitié, ne tombe pas dans les filets d’Isaac ou de Percy. » C’était le dernier conseil du soir. « On se revoit bientôt. » C’est peut être présomptueux de ma part de dire ça, d’autant que j’en sais rien, m’enfin. On verra. Une dernière accolade, quelques mots aux autres candidats que j’apprécie, et me voilà parti. Clap de fin. The end.

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 26.10, 19:30   Sixième prime - 26.10, 19:30 - Page 16 Empty

 

Sixième prime - 26.10, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-