GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Brune Sutherland

Brune Sutherland
MESSAGES : 2556
AGE : 34
LOCALISATION : nashville [usa].
EMPLOI : présentatrice.
POINTS : 1380

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 9 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:28



~ introduction ~

The Chainsmokers - This Feeling

They tell me think with my head, not that thing in my chest
They got their hands at my neck this time
But you're the one that I want, if that's really so wrong
Then they don't know what this feeling is like

and i say yeah


Voilà maintenant cinq semaines que les candidats étaient entrés dans le nid. Le sixième prime annonçait une nouvelle fois pleins de surprises, comme quoi les semaines avançaient de plus en plus vite et la compétition se resserrait entre les candidats encore en course. Grimpant sur l'estrade, je réarrangeais un instant mes cheveux avant de commencer.  « Bonsoir et bienvenue sur ce sixième prime de la seizième saison de Fake Lover ! Après cinq semaines de compétition, ils ne sont plus que treize candidats encore en course. » cette semaine, la plupart d'entre eux étaient soumis aux votes, puisque seuls Karla, Cristopher et Lucy avaient été épargnés. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Gio c'est le un, pour Anouchka envoyez le deux, pour Sid, c'est toujours le trois, pour César c'est le quatre, pour Penny envoyez cinq. Pour sauver Aly, envoyez six, pour Rhéa sept, pour Ziyan c'est le huit, pour sauver Achana le neuf et enfin pour voter Fawn, envoyer le dix ! Sachez que les votes sont encore ouverts, et actuellement extrêmement serrés, il n'est donc pas trop tard pour sauver votre favori ! » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Après cinq semaines de compétition et près de la moitié des candidats éliminés, il est probablement temps de faire un petit bilan de cette aventure... mais avant tout, Cupidon a une petite demande à faire à nos candidats, je vous propose donc de l'accueillir. » allez babe, c'est à toi de jouer.

tenue de brune




~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:31

Voilà, c’est le prime, cette semaine on est quasiment tous nominés autant dire que c’est un peu tendu, j’espère que le public sera encore une fois à mes côtés, j’espère aussi que Cupidon ne va pas encore nous faire douiller, par contre je serais pas contre changer encore de partenaire ça je dis oui ! Enfin bon, on verra bien ce que nous réserve ce nouveau prime, mais j’ai de plus en plus mal au ventre à chaque démarrage, comme une boule de stresse mélangé à la peur de ce qui va se passer. Je n’aime pas les primes, enfin je n’aime plus tant que ça.
Une fois fini de m’habiller je rejoins le plateau, je vais rapidement m’asseoir et écoute Brune qui annonce déjà que Cupidon va faire des siennes. « Super. » lâchais-je un peu blasé, comme si la semaine n’avait pas été assez dure …
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:32

Je ne pouvais pas m’empêcher de me sentir plus émue que d’habitude en me rendant sur le plateau. Je n’arrivais pas à me défaire de l’idée que c’était mon dernier prime, et tout ce que je pouvais faire avait comme un goût de définitif, comme si c’était la dernière fois que je mettais les pieds dans le nid. Pour autant, je ne me laissais pas abattre. Bien sûr qu’il n’y avait rien de joyeux dans cette nomination et dans mon éviction possible de l’émission, mais ce n’était pas la fin du monde non plus. J’étais suffisamment chanceuse pour avoir une chouette vie qui m’attend dehors, et ça ne serait franchement pas une torture de la retrouver. Au lieu d’opter pour une surenchère vestimentaire et capillaire, visant potentiellement à marquer le coup et les esprits, je m’étais contentée d’une tenue simple, sobre mais élégante, ainsi que d’une coiffure qui pouvait être décrite dans les mêmes termes. Je n’étais pas fondamentalement contre l’idée de faire un effort, je n’en ressentais tout simplement ni le besoin ni l’envie sur le moment. Au contraire, dans un moment comme celui-ci, je préférais renouer avec les basics et le dénuement qu’ils m’inspiraient. Calme et silencieuse, je me sers rapidement un verre avant de prendre place avec les autres candidats, écoutant Brune qui introduisait l’émission de ce soir. Je hausse vaguement un sourcil quand elle mentionne que seuls trois candidats n’ont pas été nominés cette semaine ; je n’avais pas fait le compte et n’avais pas réalisé que nous représentions une si forte proportion des candidats restants. Les semaines passaient vite, et avec les divers abandons la population au sein du nid semblait avoir été décimée par rapport aux autres années. Une jambe croisée par dessus là, j'attends l'intervention de Cupidon, déjà sur la défensive. Qu'est-ce qu'il nous prépare encore ?
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:33

La soirée de la déprime peut commencer ! Aly rigole toute seule, rien qu'en y pensant. Elle est nominée, son ancien binôme est nominé. Sa nouvelle partenaire, Rhéa, l'est aussi Ses plus proches amis, dans le jeu, le sont aussi. Quelle soirée. Quelle mauvaise soirée, plutôt. Se secouant la tête un instant, elle espère que la soirée va vite passer, contrairement à ce que Ziyan a pu lui expliquer dans la semaine. En effet, il lui a raconté qu'en étant nominé, le prime passe encore plus lentement que d'habitude. Elle souffle. Elle espère encore pouvoir rester un petit peu dans le jeu, mais elle sait bien que la compétition sera rude, ce soir. Très rude. Après tout, même si ils sont dix nominés et que seulement deux partiront... cela peut parfois suffire. Ce soir, Aly, elle porte la même tenue qu'elle portait lors du premier prime, lorsqu'elle est entrée dans le jeu. Tout d'abord parce qu'Aly ne possède pas 36 robes. Déjà, elle en porte une ce soir, c'est déjà bien. Et puis, n'en possédant pas beaucoup, elle n'en a pas emporté beaucoup non plus, ça va de soi. Peut-être est-ce aussi le fait qu'elle ne s'imaginait pas rester aussi longtemps dans le jeu. C'est aussi une possible raison. Quoi qu'il en soit, la voilà prête à se rendre sur le prime. Ce qu'elle ne manque pas de faire, évidemment. De toute façon, il est l'heure. Elle débarque donc sur le prime. Elle est l'une des premières, une fois de plus. Rapidement, elle s'installe sur l'un des canapés et tout aussi rapidement, elle porte le bout de son pouce droit à sa bouche. C'est un peu un réflexe au vu de la situation de ce soir. Le stress qui remonte. Tandis que son sourire habituel, lui, est plutôt absent. Bordel, que cette soirée se termine, et vite ! Avant cela, parait-il que Cupidon a une petite demande à faire aux candidats... Aly souffle déjà, en espérant que sa demande ne soit pas trop de mauvais goût. En tout cas, autant le préciser, il ne faut pas trop lui en demander, à Aly, ce soir. Clairement pas.
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:34

C'est pas franchement rassuré que Sid se prépare pour le prime de ce soir, le sixième de son aventure déjà, et peut-être aussi le dernier. Cette seconde nomination lui est tombée dessus de façon prévisible puisqu'à la seconde où il a appris que Karla disposerait du pouvoir de nominer quelqu'un, il s'est imaginé en danger et désigné par celle-ci. Il est même pas certain qu'elle aurait donné un autre nom que le sien si les trois quarts des candidats avaient pas été nominés à ce moment-là, elle l'a dans le pif depuis l'histoire du baiser, c'est plutôt criant. Sid a pris une résolution pour la nouvelle année qu'il compte bien tenir : arrêter de donner dans la gentillesse excessive et devenir rancunier envers les personnes qui le déçoivent, parce qu'il en a un peu marre d'être celui qui pardonne tout alors que par derrière on continue de lui faire des sales coups. Il aimerait aussi revoir un peu son jeu, et penser davantage à lui sachant qu'il a pas franchement récolté que des bonnes choses en raisonnant autrement jusqu'ici. C'est pas changer radicalement celui qu'il est que l'australien veut, mais juste retrouver un peu de fierté et ne plus s'entendre sans cesse dire qu'il est trop bon avec les gens. Ça il le sait, et vu qu'il s'y casse beaucoup trop souvent les dents ce sera pas du luxe d'y remédier. Le premier changement de son année il l'a effectué au niveau de ses cheveux. Le platine c'est fini, il a retrouvé une couleur proche de sa couleur naturelle puisque le précédent changement avait eu lieu pour de mauvaises raisons, on s'en souvient. Ça aussi ça peut plus perdurer, le fait de vouloir plaire à tout le monde, il sait bien que ce sera jamais possible et qu'il ferait mieux de vouloir plaire à ceux qui en ont quelque chose à faire de lui. Il économiserait de son temps et de son énergie, clairement. Sid va pas devenir un autre homme du jour au lendemain, mais y'a beaucoup de choses qu'il a en lui et qui demandent qu'à sortir, notamment un caractère qu'il pensait inexistant alors qu'il l'a simplement ravalé. Apprendre à s'affirmer, voilà un autre challenge pour l'année à venir qu'il serait intéressant de se fixer. Il espère pouvoir commencer à appliquer tout ça dans cette aventure si le public lui permet une nouvelle fois de la poursuivre, mais rien n'est moins sûr sachant la concurrence qu'il a eue cette semaine sur le banc des nominés. L'issue de ce prime lui parait bien incertaine, et l'appréhension doit être fortement visible sur son visage lorsqu'il fait son entrée sur le plateau. Au niveau de sa tenue il est resté dans son style habituel, à ce stade il doit plus pouvoir surprendre grand-monde avec ce genre de looks mais au moins par rapport à la semaine dernière il a pas la crainte de trahir le dress-code de la soirée. Sid se dégote une place sur le canapé le plus proche et s'installe en silence, il vit les derniers instants avant le lancement du prime avec la boule au ventre et les poings fermement serrés frottant contre ses genoux.

+ tenue
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:34


« Merci. » dit-il avec un sourire à la jeune femme que la production lui a envoyé pour s'assurer qu'il ne brille pas à la caméra avant d'entrer sur le plateau. Le sourire n'est pas très rassuré, il est même carrément forcé ce qui est assez étonnant venant de lui mais l'enjeu de la soirée est beaucoup trop grand pour qu'il soit de très bonne humeur. Il a eu du mal à choisir sa tenue, une première là aussi, parce qu'il veut paraître présentable sans se sentir mal à l'aise en cas d'élimination. Il a opté pour une veste en lin grise, un t-shirt blanc et un pantalon mauve. C'est juste assez confortable pour la soirée. Putain ce qu'il a peur de devoir leur dire au revoir à tous, ou même à certains d'entre eux s'il reste. Il espère vraiment que la production a prévu un truc spécial pour ce soir sinon il va aller se mettre dans un coin et se balancer d'avant en arrière en attendant les résultats. Et il a d'autant plus peur que les primes ne sont jamais de bons moments à passer pour lui, il préfèrerait qu'aujourd'hui soit l'exception à la règle mais il a comme le pressentiment que ça sera pas mieux que d'habitude. Peut-être qu'il développe un don de voyance. Qui sait ? « Prêts ? » demande-t-il à ses camarades sur le banc des nominés qui arrivent au compte goutte sur le plateau. Il entend la déclaration de Brune sur Cupidon qui a un truc à leur demander et il fronce les sourcils, ça ne peut pas être bon signe.

tenue
Karla

Karla
MESSAGES : 331
LOCALISATION : paris, fr.
EMPLOI : violoniste.
POINTS : 158

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: achana.

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:35

Ce soir, il y a un nouveau prime. Pour une fois, depuis un petit moment, je peux y aller le plus sereinement possible. En effet, suite au départ de mon partenaire, j’ai eu le droit d’obtenir une troisième rose. Ce qui m’a donné le pouvoir de nominer un candidat, mais également d’être immunisée cette semaine. J’ai choisi de nominer Sid, non pas par vengeance par rapport à ce qui s’est passé entre nous, mais simplement par stratégie. Ayant eu de très bons résultats lors des votes du public, je me dis qu’il pourrait peut-être me débarrasser du boulet que je me traîne depuis une semaine : Achana. L’avoir comme partenaire est bien pire que je pensais, surtout qu’elle se comporte la plupart du temps comme une hystérique qui n’a plus le contrôle de la moindre partie de son minuscule cerveau. Pour ma continuité dans ce jeu et, surtout, pour mon bien-être, elle doit absolument partir ce soir. Cependant, à cause de la roue, beaucoup d’autres candidats se sont retrouvés nominés et il pourrait contrecarrer mes plans. Comme d’habitude, j’enfile toujours une robe de soirée avant de me rendre sur le prime. Il est hors de question qu’il y a est un relâchement de ma part. Ma mise en beauté reste cependant toujours la même, mes cheveux tombant en cascade sur ma nuque et un maquillage léger. J’agrémente le tout d’une paire d’escarpins noirs et je file droit vers le lieu du prime où seule ma partenaire est présente. Bien sûr, j'évite de m'asseoir à ses côtés, je crois que j'ai assez supporté sa présence cette semaine. Deux autres candidats font leur entrée et je décide d'aller m'installer vers celle avec qui j'ai le plus d’affinités, @Fawn. « Bon, c'est une question un peu bateau, mais pas trop stressée ? »

TENUE
César

César
MESSAGES : 878
AGE : 33
LOCALISATION : harlem, nyc.
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 35 300€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LUCY) PENNY
http://poedameryn.tumblr.com/

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:40

C'est anxieux et pas nécessairement pressé de voir débuter le prime que César avait entrepris de se préparer pour celui-ci, activant sa montre parlante entre deux essayages pour constater qu'il ne lui restait qu'une dizaine de minutes pour prendre la direction du plateau. Ce n'était pas tant d'arriver possiblement en retard qui l'angoissait, mais plutôt qu'une fois sur le plateau le compte à rebours qui les séparerait des résultats serait immédiatement enclenché. Car à ce stade c'était une perspective angoissante de risquer de perdre ou d'être séparé des personnes dont on s'était beaucoup rapproché, et c'est bien pour ça que ces nominations l'inquiétaient autant. Il se retrouvait face à beaucoup de candidats qu'il appréciait réellement et qui pour certains étaient même devenus des piliers très importants pour lui dans cette aventure, et si Lucy n'avait pas échappé aux nominations cette semaine, il aurait littéralement affronté tous ceux dont il était le plus proche ici. La semaine avait beau avoir été plutôt festive avec les fêtes de Noël qui les avaient rapprochés un peu plus en l'absence de leurs proches, la réalité les avait rapidement rattrapés et depuis deux jours César avait un peu de mal à ne pas penser au prime. Risquer d'être séparé d'Anouchka, de Gio, de Penny, de Rhéa... c'était autant de perspectives encore plus angoissantes dans l'esprit d'un aveugle, qui était d'autant plus déstabilisé quand il perdait ses repères et les personnes dont la voix, l'odeur et la simple présence constituaient des éléments très précieux de son quotidien. Il essayait de mettre ce genre de pensées de coté à quelques minutes du début du prime parce qu'il ne voulait pas passer toute la soirée crispé sur son siège, mais c'était plus difficile que prévu. Enfilant finalement une tenue plutôt classique et confortable, il se munit comme chaque fois de sa canne pour remonter les couloirs du palais jusqu'à arriver à l'entrée du plateau sur lequel il s'avança à la recherche d'une place. L'atmosphère lui semblait un peu différente de d'habitude, peut être parce que ce n'était pas banal que dix des treize candidats encore en jeu se retrouvent nominés. S'asseyant à la première place libre, il reconnut la voix de @Gio avec qui il avait passé un long moment cette après-midi à arpenter le domaine à l'aveugle pour s'assurer qu'il pourrait supporter d'être privé de ses yeux pendant quelques jours. « Toi aussi, t'as hâte que ça se termine ? » Il lui demanda dans un sourire et d'un ton qui laissait peu de doute sur l'état dans lequel il se trouvait à l'idée qu'ils aient encore plusieurs heures devant eux avant d'être fixés. « Je suis sûr que le public a encore moins envie de te laisser partir depuis qu'ils savent que t'as prévu d'évoluer à l'aveugle pendant plusieurs jours. Ils vont t'obliger à tenir parole, c'est sûr. » Il émit un rire en repensant à leur discussion, et parce que ça le détendait d'imaginer Gio se déplacer avec un bandeau sur les yeux et se retrouver dans des conditions semblables à celles qu'il expérimentait au quotidien. Il trouverait ça vraiment courageux, et s'il se permettait de lui dire ça c'est uniquement parce qu'il n'avait aucun doute sur le fait que Gio voudrait aller au bout de l'expérience. « Je la sens pas trop, son intervention... » Il reprit distraitement lorsque Brune les informa que Cupidon était sur le point de leur faire une demande, ce qui était aussi étonnant que possiblement inquiétant étant donné que ce ne serait pas la première fois que Cupidon voudrait mettre un peu de piment dans leur aventure.

(TENUE)
Fawn

Fawn
MESSAGES : 556
AGE : 32
CITATION : WHY DO YOU PUT YOUR SELF-ESTEEM IN THE HANDS OF COMPLETE STRANGERS ?
POINTS : 72

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16 750
RELATIONS:
PARTENAIRE: CRISTOPHER

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:44

Les candidats arrivent les uns après les autres, aucun d’entre eux n’a l’air particulièrement réjoui. Je pense qu’on attend tous avec impatience la fin de la soirée, même ceux qui sont théoriquement le moins en danger - Gio, César, Sid et cie n’ont pas seulement à craindre d’être éliminés, ils craignent également que leurs amis proches soient éliminés. Lucky me, il me faut bien plus qu’un mois et quelques pour me faire des amis proches, et si certains me manqueront ça ne sera pas un déchirement. Ceux qui me manquent ne sont pas ici, mais à l’extérieur. Je suis en train de porter mon verre de martini à mes lèvres pour une première gorgée alcoolisée quand @Karla me rejoint, et je sirote un instant mon breuvage avant de lui répondre. « La nuance est peut-être subtile, mais je me sens plus anxieuse que stressée. Que je parte ou non m’importe peu à ce stade là, et je n'y peux rien de toute façon ; je voudrais simplement être fixée. » Je déteste attendre, être dans l’incertitude. Être dans cette situation où il n’y a rien que je peux faire pour que les choses aillent mieux, tout échappe à mon contrôle, et je dois juste attendre, désœuvrée, inutile. Ça m’insupporte. Ces derniers jours, je me maintenais occupée pour ne plus avoir à y penser, mais là, sur le plateau, la question ne peut que me hanter, et les distractions sont minimes. « J’allais te dire que tu devais être une des rares à être sereine pour ces nominations, mais les enjeux sont importants pour toi aussi, non ? » je lui demande en retour, l’oeil inquisiteur. Si elle n’est pas inquiétée directement, beaucoup de choses vont se jouer ce soir et risquent d’impacter fortement la suite de son aventure.
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:47

Une nouvelle semaine venait de s'écouler et heureusement pour moi qu'elle arrivait à sa fin. Depuis quelques jours, j'avais attrapé tellement froid qu'il m'avait été difficile d'être réellement productive. Heureusement pour moi, j'avais pu retrouver de ma forme en cette même après midi, et en avais donc profité pour me préparer en compagnie d'@Achana qui était malheureusement nominée cette semaine. Qu'importe les résultats de ces nominations, cela allait avoir un impact conséquent sur le reste du jeu, voire peut-être même sur mon aventure. J'étais à l'heure actuelle la seule candidate à n'avoir jamais subi les votes du public, ce qui d'un côté, était assez étrange puisque j'étais loin d'être la plus populaire par ici. Je m'entendais à peu près bien avec tout le monde, mais je ne faisais pas non plus partie des favorites ce qui m'allait assez bien. Même à l'extérieur, je n'aimais pas être placée sous le spotlight, c'était notamment pour ça que je n'avais pas réellement apprécié d'être placée comme "la" candidate la plus populaire lors de la première semaine. Heureusement pour moi, tout avait rapidement bien changé. Vêtue d'une robe assez courte, qui couvrait le devant de mon corps et laissais mon dos nu, je me posais donc à côté d'@Achana et @Aly qui se trouvaient déjà là. Cupidon allait nous annoncer un truc, et je fronçais légèrement les sourcils. « Vous le sentez comment ? » aussi bien que moi, je suppose. Les annonces de Cupidon, c'était jamais bon signe.

+tenue

Contenu sponsorisé

SIXIÈME PRIME Empty
MessageSujet: Re: SIXIÈME PRIME   SIXIÈME PRIME Empty

 

SIXIÈME PRIME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime
» Sixième prime - 06.04, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: STUDIO - FEU (SUD) :: LE PLATEAU-