GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:30



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Après cinq semaines de compétition, voilà que nous arrivions au milieu de l'aventure, le sixième prime. Enfin, non, peut-être pas tout à fait le milieu mais nous n'en étions pas loin. J'avais parfois encore l'impression que tous les candidats étaient entrés il y avait de ça quelques jours, et non pas quelques semaines. Les nouveaux couples avaient d'ailleurs été formés lors du dernier prime, alors ça avait de quoi me déstabiliser quelque peu. « Bonsoir et bienvenue sur ce sixième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après cinq semaines de compétition, douze candidats ont déjà quitté l'aventure, alors que six d'entre eux sont ce soir sur la sellette. » L'un d'entre eux enchainait d'ailleurs sa quatrième nomination d'affilée, ce qui me faisait penser à Kimaori, qui malgré le fait qu'elle ait souffert du même sort, avait réussi à se hisser jusqu'à la finale. « Je vais tout de suite vous rappeler leurs numéros. Pour sauver Amy c'est donc le un, pour Nolene envoyez le deux, pour Jouko, tapez trois, pour Yityish c'est le quatre, pour Joanès c'est le cinq, et enfin pour Dior, c'est le six ! Sachez que les votes sont encore ouverts, il est donc encore temps de sauver votre favori, si ce n'est pas déjà fait. » reprenant mon souffle, je me reculais alors de quelques pas. « Le temps que tous les candidats prennent place sur leurs canapés, je vous propose tout de suite de passer au détecteur de mensonges... Et c'est au tour de Maxence et Silas de se faire questionner. Sont-ils des menteurs ? Nous allons le savoir dans une poignée de secondes. »



~ votes ouverts jusqu'à la fin du prime ~

les points d'activité ont été activés, et se termineront en fin de prime.
Krisjana

Krisjana
MESSAGES : 660
AGE : 30
LOCALISATION : PARIS, FR.
EMPLOI : ETUDIANTE A POLYTECHNIQUE.
JUKE BOX : SIX DEGREES OF SEPARATION, THE SCRIPT. ARCADES, C2C. HEARTLESS, THE FRAY. U NEED ME, I DON'T NEED U, ED SHEERAN.
POINTS : 16

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:32

Encore un prime. C’est moi  où les semaines s’écoulent super vite ? M’enfin cela ne veut pas dire que c’est parce qu’on s’amuse, bien au contraire. Ce soir Joanès est encore nominé, je me demande s’il tente un record parce que ça peut être le cas, presque. En tout cas, il faut que je bouge, il serait temps. Je ferme rapidement mon bouquin que je balance sur mon oreiller avant de filer au dressing pour sélectionner ma tenue, un haut et une jupe taille haute. Je file à la douche, prenant mon temps à savonner ma longue chevelure brune. J’en ressors dix minutes plus tard, enroulée ma serviette, je me poste devant l’un des miroirs, je tente de me sécher. Je finis par abandonner, laissant mes cheveux encore un peu humide goutter dans mon dos. J’enfile ma chemise blanche et la jupe noire par-dessus, je m’estime prête. J’attrape une paire d’escarpins de la même couleur que je chausse et je suis parée, je retire quelques-unes de mes bien trop nombreuses bagues, au passage. Je fais un détourne pour attraper mon paquet de clope déjà bien entamé, je me demande si Silas ne me taxe pas en douce, franchement. Je me rends sur le plateau, où je suis la première, je me pose sur un canapé avant de croiser mes jambes. J'attends que ça commence en espérant que ce n'est pas une longue soirée ennuyeuse qui se profile. On va commencer par les détecteurs de mensonges, gé-nial, j'ai hâte ...
Babou

Babou
MESSAGES : 588
AGE : 33
LOCALISATION : PERNIK (BU) > LONDON (UK)
EMPLOI : MODÈLE (MAINS) / ÉTUDIANTE
CITATION : WE DON'T MAKE MISTAKES, JUST HAPPY LITTLE ACCIDENTS (BOB ROSS)
JUKE BOX : WHAT YOU KNOW ~ TWO DOOR CINEMA CLUB - DELIVERY ~ BABYSHAMBLES - DNA ~ EMPIRE OF THE SUN - STANDING STILL ~ ROMAN LOB - THUNDER ~ JESSIE J - WE ARE THE PEOPLE ~ EMPIRE OF THE SUN - THE REASON ~ HOOBASTANK
POINTS : 10

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:38

C'est drôle de constater à quel point les primes du dimanche soir font vraiment partie de la routine, maintenant. Je veux dire, plus personne ne peut oublier à présent où nous sommes tous censés nous rendre le dimanche soir - sur le plateau en l’occurrence - et en fait c'est un peu comme l'annonce des nominés du jeudi soir, ça aussi c'est imprimé depuis le temps. Bon après je dis ça, mais peut-être que certains parviennent encore à zapper que le dimanche, bah c'est synonyme de prime hein. Non parce qu'il y en a toujours deux/trois qui arrivent à se mettre en retard, donc si ça se trouve pour eux c'est pas encore très clair, et ils tiltent toujours au dernier moment, en voyant qu'ils sont les seuls dans le nid... Enfin quoi qu'il en soit, je pense que d'ici à ce que nous sortions de ce jeu, et j'espère que ce sera le plus tard possible, on aura du mal une fois dehors à retrouver un rythme de vie 'ordinaire', si je peux dire. Car une telle aventure vous marque forcément, avec bien sûr, les habitudes qu'on y a prises. Donc concernant les primes du dimanche soir, je pense que même quand j'aurai retrouvé Londres, je resterai dans cette optique de devoir être prête et présentable à dix-neuf heures trente plusieurs semaines après mon retour, faut voir comment déjà au bout d'un mois ça s'est ancré dans mon petit train-train. Oui, je doute d'en perdre l'habitude comme ça, rapidement, non franchement ça m'étonnerait ça demandera forcément du temps. Bon, tout ça pour amorcer le fait que ce soir, un nouveau prime va avoir lieu et mine de rien, il me semble bien que c'est déjà le sixième. Ce que ça peut passer vite, quand même... Et qui dit prime dit, bien sûr, tenue à peu près élégante exigée pour l'occasion. Oh généralement je ne suis pas de celles qui font les plus gros efforts vestimentaires car je tiens à rester moi-même, c'est-à-dire assez simple et surtout ne pas donner dans le déguisement ou la vulgarité, ou pire, les deux - la pire combo du monde, je trouve. Pour une fois, je n'ai pas beaucoup hésité quant au choix de ma tenue. J'ai pourtant le temps, je suis loin d'être à la bourre mais il faut croire que ça s'est imposé comme une évidence. Avant de me mettre tranquillement en route je me fais une idée du rendu final dans le miroir, et ma foi il ne me déplait pas alors je me considère fin prête. J'emprunte l'ascenseur, et rejoins le plateau où quelques uns de mes camarades sont d'ors et déjà présents. Il n'y a pas non plus foule mais les autres vont arriver sous peu, puisqu'il y en a qui étaient sur le départ quand je suis partie. Je m'attends donc à les retrouver ici d'un instant à l'autre.
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:38

Sixième prime de l’aventure. C’est fou comme ça passe vite. Je pensais que je me lasserais rapidement de l’aventure Fake Lover, mais en fait je me plais bien. Et si au début les primes s’avéraient être contraignants puisque cela nécessite une préparation particulière ainsi qu’une bonne dose de vitamines pour rester éveillé jusqu’au bout, je commence à sérieusement aimer m’y rendre. Je me dépêche chaque dimanche pour arriver à l’heure, j’ai toujours peur de louper quelque chose, même si Cupidon est bien gentil et attend toujours qu’on soit une bonne dizaine avant de passer sa première annonce. Quoi qu’il en soit, j’ai de nouveau sorti le grand jeu ce soir, j’aime bien me préparer longuement pour être à mon avantage lors des primes, ça a bien changé depuis la première semaine. J’ai opté pour une robe noire qui laisse entrevoir mes bras ainsi qu’une partie de mon décolleté, même si on dirait que Spiderman a tissé sa toile, hm. Ceci dit, j’aime bien, c’est original, c’est tout ce que je demande. Je me suis lissée les cheveux et comme à mon habitude, j’ai opté pour un maquillage des plus simple. Je me rends au salon rapidement, j’emporte un verre au passage avant de me poser sur l’un des canapés mis à disposition. Il y a le rappel des nominés, et j’espère sincèrement qu’Amy va rester parmi nous, même si je me fais pas de soucis pour elle. C’est vraiment celle que je veux voir revenir, avec dans une moindre mesure, Nolene. Mais comme cette dernière se fait discrète, je suis pas sûre qu’elle reste parmi nous, malheureusement. Alix nous annonce qu’on va commencer par le détecteur de mensonges, et je suis impatiente de découvrir les questions ainsi que les réponses données par Silas et Maxence.
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:41

On est dimanche, et dimanche, c'est quoi ? Le prime ! Et ce soir, c'est le sixième, déjà. Ouais. Je peux dire que par habitude j'ai la flemme d'y aller, voire que ça me saoule sur la durée parce que je ne suis absolument pas productif tout au long de la soirée, mais là, c'est encore pire. J'ai pas envie de bouger de mon lit, j'ai envie de rester là, au chaud, et puis d'attendre la nuit, et puis me réveiller demain matin serein. Sauf que non. Je suis nominé, ce soir. Ouais. Encore. C'est déjà la deuxième, en cinq semaine.. ça me saoule un peu. Ca me fait peur, je suis stressé et quand je suis stressé je fais que des conneries, voilà. Autant la première fois ça allait parce qu'il n'y avait qu'un éliminé sauf que là, non, il y en aura deux pour six nominés et ça me fait peur. En plus vus mes adversaires.. non réellement je ne donnais pas chère de ma peau. Quoi qu'il en soit, je me pointe sur le plateau, habillé d'un costume comme à l'accoutumé parce qu'après tout c'est le prime, hein, c'est de rigueur. D'autant plus ce soir parce que si je viens à sortir faut au moins que je sois un minimum présentable pour les photos.. oui. Soit. Je fais un sourire aux candidates déjà présentes, puis à Alix aussi. Je prends place sur un canapé. Je tremble c'est affreux ça me saoule d'avance encore un peu et je pleure. Ouais voilà je le dis.
Danica

Danica
MESSAGES : 1208
AGE : 38
LOCALISATION : BETWEEN FRANCE AND THAILAND.
EMPLOI : REPORTER, NURSE, VOLUNTEER.
JUKE BOX : HEART GO FASTER (THE DAVEY BROTHERS) - RUNWAY (RABBIT) - I'M SLOWLY TURNING INTO YOU (THE WHITE STRIPES) - HEY BROTHER (AVICII)
POINTS : 41

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 20 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JORAH) (ULYSSE)

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:43

    TENUE
    Heure de prime, et Dani avait vaincu son rhume quelques jours plus tôt pur avoir finalement l'air fraîche ce soir. Et pas en retard. Elle avait trouvé un bon compromis ente tenue chic et confortable avec cette combinaison saumon, même si le décolleté était beaucoup trop plongeant à sont goût. Mais ca ferait l'affaire. Des spartiates blanches, les cheveux attachés pour dompter le tout, et c'était fait.Elle entra dans l'ascenseur pour arriver sur le plateau dans l'une des premières. Saluant le public, elle alla s'asseoir dans le canapé après s'être servie quelques petits fours - elle n'avait pas eu le temps de manger, et si 'l'envie lui prenait de se servir un verre, elle serait complètement ivre très tôt si elle n'avalait rien...
Simon Jr.

Simon Jr.
MESSAGES : 564
AGE : 46
LOCALISATION : bordeaux, france.
EMPLOI : maitre d'école, maternelle.
JUKE BOX : SERENA RYDER, stompa. BRANDI CARLILE, the story. AWOLNATION, sail. THE BLACK CROWES, she talks to angels. AMANDA PALMER, do it with a rockstar. FOXES, youth. MARK DAUMAIL, monsters. CAROLINE GLASER, money tree. CHRISTINA AGUILERA, we remain. KARMIN, crash your party. LORDE, royals. LONDON GRAMMAR, nightcall. DES'REE, you gotta be. BIRDY, light me up.
POINTS : 0

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:45

J'étais pas encore certain de ce que j'allais pouvoir trouver sur ce prime. A vrai dire, je n'avais même encore une fois aucune idée de quels candidats allaient pouvoir quitter le jeu. Il faut dire que tous mes pronostiques étaient à chaque fois mauvais, alors forcément... D'ailleurs, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait de la quatrième nomination de Joanès. Le pauvre, il devait en avoir marre à force. Cela dit, en égoïste qu'il m'arrivait d'être, je préférais encore le voir en danger plutôt que de prendre sa place. Mais comme tout le monde après tout, hm. C'était donc armé d'un smoothie fraise et fin prêt que je m'étais aventuré sur le plateau, paille coincée entre les lèvres. Mes billes océans avaient d'ailleurs détaillé sur les candidats déjà présents, ne sachant pas vraiment qui rejoindre. C'était pour cette raison que j'avais avant tout été me chercher quelques gâteaux d'apéritifs qui trônaient sur le buffet. En même temps, il était l'heure de manger, et je ne m'étais toujours rien mis sous la dent. Après avoir glissé quelques uns d'entre eux au creux de ma poche -j'allais me faire réprimander un jour, oh oui, j'en étais certain- je décidais de prendre place à côté de Rowan. « Héééé, on s'est pas croisé cette semaine ! Je sais, je t'ai manqué, mais tu peux sécher tes larmes maintenant, je suis là. T'as démasqué celui qui t'avait piqué tes fringues finalement ? »
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:45

Sixième prime déjà, sixième bon dieu, qui aurait cru que le temps filerait à une telle vitesse dans un espace clos. Enfin, bizarrement je ne disais pas la même chose cet après-midi pendant que je me tournais les pouces au jardin, mon livre à la main et mes lunettes de soleil sur le nez. Toujours est-il que j'étais remonté vers dix-neuf heures pour troquer mon jean et mon tee-shirt contre ... Un autre jean oui, c'était juste histoire de me donner bonne conscience, et un polo après quoi j'en avais profité pour ranger un peu mon dressing. Je tenais à éviter qu'il ne se transforme en tranchée de la première guerre mondiale comme c'était déjà le cas pour le dressing à côté du mien. Je ne savais pas à qui il appartenait mais je ne tenais pas franchement à le savoir. Et à dix-neuf heures trente pile j'avais pris le chemin du plateau, suivant les autres candidats arrivés presque au même moment. Après deux semaines à être nominé j'aurais du voir ce prime comme plus reposant puisque j'étais tranquille, mais à vrai dire le fait que Yityish et Amy soient toutes les deux nominées m'empêchait d'être totalement détendu. J'avais beau me dire qu'elles ne risquaient sans doute pas grand chose, on ne pouvait pas dire que ma méthode d'auto-persuasion soit efficace. Mais inutile de penser à cela pour l'instant, je suppose ... Passant près du buffet presque par habitude j'avais attrapé un verre de je ne sais quoi, après avoir tout juste vérifié qu'il ne contenait pas d'alcool puisque j'avais un début de migraine et que l'aspirine que j'avais pris une heure plus tôt ne ferait assurément pas bon ménage avec ça, et j'avais cherché des yeux un endroit où m'installer. J'écoutais en parallèle Alix d'une oreille distraite ; Le détecteur, j'avais presque oublié ça. Apercevant Jouko tout seul j'avais fini par prendre cette direction, et me posant à côté de lui avec mon verre à la main j'avais demandé « Pas trop stressé ? » ce qui était une question un peu stupide à vrai dire parce qu'il semblait respirer le stress par tous les pores de sa peau. « Pardon, ma question était stupide. Ça va, quand même ? » J'essayais de rattraper cela comme je pouvais, hm.
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:47

Un nouveau prime. Le cinquième, sixième, septième ? Je ne suis plus sûr de savoir, c'est surement une bonne chose, ça veut dire que je me sens bien ici si je ne vois pas le temps passer. Si je m'ennuyais ferme je compterais les secondes, les minutes, les heures et les jours en me disant qu'il ne restait plus qu'un certain temps à tenir. Sauf que non, je m'emmerde un peu mais j'aime ça, alors ça va. Et en fait, si on regarde bien j'ai quand même quelques distractions ici, une en particulier, une certaine princesa. En plus depuis le dernier prime on partage le même lit, donc on est beaucoup plus souvent ensemble. Si c'est pas beau ça ? Bon, ça a aussi bien faillit tout gâcher, j'ai cru qu'on allait finir par s'engueuler l'autre fois. Il faut dire qu'elle a été chiante aussi, mais maintenant je sais pourquoi donc je peux pas tellement lui en vouloir. Je crois que ça ferait de moi un connard si c'était le cas, hm. M'enfin bref, ça s'est arrangé, c'est le principal il me semble. Donc je n'ai aucune raison de ne pas vouloir me pointer au prime, enfin je risque de me faire un peu chier, mais ça fait bien si je fais au moins acte de présence. Il y a peut-être une chance que je m'amuser un peu, ou que je gagne du fric, ça serait pas mal de renflouer un peu ma cagnotte parce que c'est pas totalement la dèche encore, mais presque, surtout comparée à d'autres. Après, on peut aussi penser que je viens un peu soutenir les nominés, sauf que j'en apprécie qu'à peine la moitié, genre Yityish, et Amy aussi ça va, bon et puis je m'entends un peu mieux avec Jouko mais vite fait. Après les autres s'ils venaient à s'en aller je les pleurerais pas, oh non, loin de là. Mais bon, disons que je viens au moins pour Titi, si elle veut encore de moi pour fauteuil de prime, ou peut-être qu'elle préférera l'autre blond cette fois, genre pour rester entre nominés pour la soirée. Enfin j'en sais rien. En tout cas je rejoins rapidement les autres, je suis pas trop en retard pour une fois. J'ai la classe, comme toujours, et je pose mes fesses sur une place libre en attendant que ça se passe, là aussi, comme d'hab quoi. Mais je vais surtout pas vers les autres, il sont qu'à venir, eux, s'ils veulent. Moi j'ai la flemme.

+ tenue
Tifenn

Tifenn
MESSAGES : 929
AGE : 31
LOCALISATION : BERLIN (ALL)
EMPLOI : ETUDIANTE EN HISTOIRE
JUKE BOX : STILL LOVING YOU scorpions # BOULEVARD OF BROKEN DREAMS green day # I DON'T CARE fall out boy
POINTS : 7

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: RUINEE
RELATIONS:
PARTENAIRE: (HAYDEN) (BENJAMIN) (SIMON JR)

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:47

La gamine n'est pas dans son assiette. Ce n'est pas qu'elle se sent patraque, c'est qu'il y a quelques petites choses qui lui donnent du soucis. Elle sait bien que ce n'est pas en réagissant de la sorte qu'elle va faire oublier son côté enfantin. En tout cas elle fait un effort vestimentaire et enfile une petite robe noire classique avant de coiffer sa crinière en cascade sur ses épaules. Elle se maquille peu. Très peu. Un sourire timide sur les lèvres elle entre sur le plateau. Sans vraiment réfléchir, elle vient s'installer a côté de la première personne qu'elle voit. Bonsoir. Toute droite, tifenn se redresse et se force a sourire. Elle n'est vraiment pas dans son assiette, mais hors de question de le montrer.

Contenu sponsorisé

Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime - 06.04, 19:30   Sixième prime - 06.04, 19:30 Empty

 

Sixième prime - 06.04, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» SIXIÈME PRIME
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30
» SIXIÈME PRIME - 10.01, 19:30
» sixième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-