GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  Empty
MessageSujet: the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures    the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  EmptyLun 27 Oct 2014 - 2:20

FT SACHA
Le grand salon est l'une des pièce dans laquelle je passe le plus, celle que je traverse un million de fois par jour sans pour autant m'y arrêter. J'ai simplement l'impression qu'il n'y a rien de très intéressant à y faire en dehors des révélation et je préfère passer mon temps ailleurs que dans un canapé. Si j'avais voulu me laisser tomber toute une journée dans le divan, je serai tout bonnement restée chez moi. Mais ce moment, cet instant est différent puisque je pose rapidement les yeux sur un candidat que j'apprécie plus que tout. Sacha, un ami, un vrai. Celui avec qui je peux rire de tout et de rien, celui avec qui je peux également parler de tout et de rien. Un large sourire s'étire sur mon visage tandis que je me faufile derrière le canapé sur lequel il se trouve. Spontanément, je viens passer mes deux bras autour de son cou et je dépose un baiser sur sa joue. «Mon sacha, comment tu vas ? » Parce que oui, il n'y a aucun doute sur le sujet, c'est mon sacha. Je le libère alors de mon emprise et passant sur le côté, je viens m'asseoir à ses côtés. «Quoi de neuf ?» que je lui demande comme si nous ne nous étions pas vus depuis une décennie. Mon sourire s'étend un peu plus, je me laisse tomber pour m'appuyer sur le candidat. J'ai toujours été du genre pot de colle avec les gens et le pauvre, il n'échappe pas à la règle.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures    the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:01

Ces temps-ci, je squatte souvent le canapé du salon. Je m’y sens bien. Même mieux que sur mon propre lit. Il est confortable et propice à de diverses activités. Mais pour le coup, je ne fais rien. Je pense juste. Et un baiser légèrement frais contre ma joue me fais sortir de mes pensées. Mon regard suit Elsa qui vient s’installer à mes côtés après m’avoir étreint. « Ça peut aller. » Je lui répond avec un sourire moi-même pas très convaincu de sa question. Est-ce que je vais bien ? Je ne sais pas. Disons que ça pourrait aller mieux si je ne me posais pas 36 000 questions. Quoi de neuf ? Je ne sais pas trop justement. C’est bien ça le problème. « Et toi ? » Comment est-ce qu’elle va et est-ce qu’elle a des trucs à me raconter ? Je préfère qu’elle me parle d’elle plutôt pour que ça me change pendant quelques instants les idées. « Je suis content que tu sois là. » Je lui souris tandis que mon bras passe autour d’elle pour l’étreindre un peu plus contre moi. Je la considère comme une sœur ou une meilleure amie ici. Certes, j’ai déjà pu l’embrasser et je n’ai jamais caché que je la trouvais jolie mais la relation que je retiens par dessus-tout avec elle est l’amitié et notre complicité. « Je ne sais plus où j’en suis. » Je finis par lui avouer en soufflant légèrement et en espérant peut-être inconsciemment qu’elle m’éclaire un peu ou qu’elle me guide.
Elsa

Elsa
MESSAGES : 1847
AGE : 32
LOCALISATION : BRISBANE - AUSTRALIE
EMPLOI : COIFFEUSE
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ERROL

the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures    the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:54

Sa réponse ne me convainc pas vraiment, j'ai pas l'impression qu'il aille si bien que cela et j'ignore pourquoi. Pourtant nous sommes proches, je sais que je peux compter sur lui et j'espère qu'il se dit la même chose de moi. Je suppose que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne décide de me raconter, je suis prête à lui accorder ce délais et prends l'initiative de commencer. «T'as certainement pas dû louper l'épisode "Percy" lors du prime.» Je lui souris un peu, même si le sujet ne prête pas vraiment à sourire. Même si le sujet est moins joyeux que ceux que nous partageons habituellement mais ça fait parti de l'amitié. «Mais ça va pas trop mal magré cela.» Disons que je fais aller en tout cas. Je me blottie contre lui et il me dit être content de ma présence, je le suis également. «T'es l'une des meilleures personnes que j'ai pu rencontré ici» En toute honnêteté. Il fait parti des candidat qui ont marqué et qui continue de le faire, mon aventure. Il se confie finalement, il ne sait pas où il en est. «On est deux.» que j'articule en caressant délicatement son avant bras qui vient de poser sur mon épaule «Mais c'est à toi de parler, raconte tout à ta grande copine Elsa» Je suppose qu'il est perdu entre Lou et d'autres. Je sais pas trop où il en est sentimentalement parlant justement ... ça m'aidera à me mettre à la page au moins. Puis j'espère pouvoir l'aider un peu, même si je ne suis pas la plus douée en conseils.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures    the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:18

Dans un sens, ça me rassure que Elsa aussi ne soit pas au top de sa forme. Enfin physiquement elle l’est et heureusement mais elle aussi a des trucs qui la tracassent. Je ne m’en réjouis pas, loin de là, mais je ne suis pas le seul à être confus et ne pas avoir l’esprit tranquille. C’est rassurant. Ceci étant, j’aurai préféré qu’elle ne souffre pas à cause d’un candidat. Ça me fait chier pour elle cette histoire. « C’est un con. » Mon avis est définitif là-dessus. Je le connais pas personnellement le Percy et j’ai nullement envie de le connaître. J’espère donc que Elsa trouvera quelqu’un d’autre de mieux. Elle mérite mieux à mes yeux tout simplement. « Il ne vaut pas la peine que tu te mines le moral pour lui. » Elle a raison de garder le moral et de pas se laisser aller. C’est la bonne réaction, tout simplement. Une attitude que j’aurai dû avoir il y a quelques mois. « Merci. » Sa confession me touche vraiment si bien que je me sens obligé de lui offrir un bisous sur la joue. C’est la moindre des choses, disons. « Toi aussi. J’espère vraiment qu’on poursuivra notre amitié en dehors de l’émission. » Certes ça ne sera pas aussi simple puisque ne pourra pas vivre H24 ensemble et pire, qu’on sera séparé par la distance de nos habits respectifs mais on pourra toujours trouver des moyens de communiquer comme des réseaux sociaux et un téléphone tout simplement. Bref, me voilà me confiant finalement à mon tour à la candidate quelques secondes plus tard. Ma situation n’est pas exactement la même qu’elle et ce, même si on est tous les deux perdu. Je vais essayer de tout lui dire. Du moins, le plus possible. « Lou m’a dit qu’on ferait mieux de s’en arrêter là. » Je lâche ça comme une bombe alors que pourtant j’ai d’autres choses à dire. Seulement, l’émotion me prends et me coupe dans mon élan.

Contenu sponsorisé

the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  Empty
MessageSujet: Re: the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures    the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures  Empty

 

the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enjoy your life, no matter how hard it may seem. When life gives you a thousand reasons to cry, show the world you have a million reasons to smile - le 7 octobre vers 15 heures quart
» « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.
» i'll be there for you ~ le 27 octobre vers 20 heures
» drinking ~ le 7 octobre vers 19 heures
» HAIRDRESSER ~ le 8 octobre vers 15 heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: Le grand salon-