GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty
MessageSujet: « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.   « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. EmptyDim 2 Oct 2011 - 18:00

ft Riley.
le mercredi cinq octobre à quatorze heures
.

Ambrosia venait se reposer dans une des chambres, la suite don juan, certes ce n'était pas la sienne mais elle s'en fichait. Les nerfs de la jeune femme venait de lacher -en montant les escaliers-, une bonne fois pour toutes, la première en trois semaines, elle essuya les quelques larmes qui s'étaient échappées de ses yeux, pour que personne ne puisse voir son moment de faiblesse. La jeune femma s'attacha les cheveux en queue de cheval, et poussa enfin la porte de sa chambre. La jeune espagnole vit Riley, sur son lit, la demoiselle se dirigea donc vers la blondie, et s'allongea à côté d'elle. « Comment vas-tu ma belle ? » demanda t-elle à la jeune femme, cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas parlé à Riley, malheureusement.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.   « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:52

Après avoir déjeuné en compagnie de quelques autres candidats, j'étais monté dans la chambre, m'allongeant sur mon lit. Lasérian se faisait plutôt rare ces derniers jours et j'avais donc l'occasion d'avoir le lit pour moi toute seule pendant la journée. J'avais fermé les yeux, essayant de me détendre. Ma relation avec Cassidy me faisait plus de mal qu'autre chose et j'avais ainsi besoin de solitude. Mais j'entendis soudain la voix d'Ambrosia -je l'avais facilement reconnue grâce à son accent espagnol- qui vint d'ailleurs se poser près de moi. Elle m'avait l'air bizarre, énervée ou triste, mystère mais pas comme à son habitude, ce qui me poussa à lui demander quelques infos sur ce qui la tracassait. « Ça peut aller. Et toi ? Tu n'as pas l'air bien. Quelque chose ne va pas ? » avais-je dis tout en me relevant. Je me mettais en tailleur sur le lit, prête à l'écouter.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.   « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. EmptyDim 2 Oct 2011 - 21:58

Riley était fine, et avait tout de suite capté que quelquechose n'allait pas chez la belle brune qui était d'ordinaire pétillante et pleine de vie, mais ce n'était pas le cas aujourd'hui, elle était fatiguée. Riley lui répondit, demandant si Ambrosia voulait parler. La jeune femme se releva, se mit en tailleur aussi, face à Riley. « Plutôt bien. On va dire que j'ai un problème de compréhension avec un candidat. » répondit-elle simplement à Riley, à qui elle pouvait faire confiance -enfin c'est ce que pensait Ambrosia. « Ça peut aller? Si quelquechose te tracasses, tu peux me le dire.. » déclara t-elle à la jolie candidate, avec un fin sourire.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.   « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. EmptyLun 3 Oct 2011 - 20:07

Même si Ambrosia avait répondu à ma question, elle restait assez vague dans sa réponse. Étant de nature plutôt curieuse, je voulais en savoir plus. « Avec qui ? » lui avais-je alors demandé tout en penchant ma tête dans sa direction. Si quelque chose me tracassait ? Oh que oui. Mais était-ce réellement la bonne personne pour parler de mes problèmes avec Cassidy ? J'en doutais fortement. Enfin, je verrais bien comment elle allait réagir. « J'ai quelques soucis de compréhension moi aussi. » Je décidais de rester aussi mystérieuse qu'elle, en attendant d'entendre sa réponse. Je lui souriais, ajoutant un rapide clin d'œil.
Ambrosia

Ambrosia
MESSAGES : 1089
AGE : 36
LOCALISATION : séville, espagne. et angleterre.
EMPLOI : étudiante en histoire et masseuse.
CITATION : i don't need you, i am a single lady, and i love it.
JUKE BOX : you can't break a broken heart, kate voegele ✁ firework, katy perry✁ need you now & perfect day, lady antebellum ✁ free fallin, john mayer ✁ don't stop the music, jamie cullum ✁ good to you, marianas trench✁ simple plan & marie mai, jet lag ✁ adèle, turning the tables ✁ p!nl, fucking perfect ✁
POINTS : 1138

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ALIX, toujours.

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.   « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:33

Plus la jeune femme se rendit compte qu'elle ne pouvait pas parler tellement de Cassidy à Riley, c'était évident. Riley répondit la même chose qu'Ambrosia, tout aussi mystérieuse que la jolie espagnole avant. « Tu veux parler de Cassidy hein ? » lui demanda t-elle, presque sûre de la réponse qu'allait lui fournir la jolie blonde. « Ta relation avec lui avance alors ? » la questionna t-elle car elle avait bien remarqué que la jeune candidate s'était énormement rapproché de Cassidy.
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.   « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. EmptyMer 5 Oct 2011 - 21:02

Elle n'avait pas répondu à ma question. Avait-elle tout simplement zappé ou alors avait-elle fait exprès ? Telle était la question. « Oui, t'as deviné ! Tu...parlais de lui, toi aussi ? » avais-je dis d'un ton interrogateur. En effet, j'étais curieuse de savoir ce qu'il se passait entre eux et j'aurais bien aimé connaitre toute l'histoire. Enfin, je restais assez dubitative dans le fait qu'elle me parle de lui. « Pas tellement. Je rêve du grand amour, il ne veut que des "conquêtes". On est dans une impasse quoi. Enfin, vu que je suis nominée et que je risque de partir vendredi soir, on a décidé de ne pas se prendre la tête. On verra bien. Voilà la petite histoire de Riley de Fake Lover saison 2 ! »

Contenu sponsorisé

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty
MessageSujet: Re: « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.   « hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures. Empty

 

« hey baby doll. » le mercredi 5 octobre à quatorze heures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just like suicide ∞ mercredi 25 janvier, quatorze heures dix.
» « breakfast.» le mercredi cinq octobre, à huit heures.
» eveything's not lost ♌ mercredi 25 juillet, quatorze heures vingt-cinq
» the greatest gift of life is friendship ~ le 29 octobre vers quatorze heures
» nobody puts baby in the corner ∞ mercredi 1er février, neuf heures dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-