GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Confrontation Noé VS Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:30

    Yseult, Noé au confessionnal !

    Noé, d'après toi, quel est le secret d'Yseult ?
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:32

« Je pense qu'Yseult est nymphomane, en gros, c'est une sex-addict. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:33

Yseult à toi de te défendre, la confrontation est ouverte
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:43

Premier buzz du jeu. Cupidon venait d'appeler Yseult et Noé au confessionnal. Il pensait donc avoir découvert son secret. Ne perdant pas son sourire, elle entra dans le huis-clos et attendit les instructions du bambin. Une fois celle-ci donnée, Noé proposa le secret qu'il pensait avoir découvert. « Nymphomane ? » Répéta-t-elle dans un demi-sourire. Prenant un instant sa respiration, elle regarda Noé.

« Apparemment tu n'as pas apprécié notre moment de l'autre jour... Et bien... » La demoiselle cherchait ses mots. « Je ne suis pas une sex-addict. Enfin, peut-être, mais ce n'est pas mon secret. Enfin je veux dire, c'est nul comme secret, qui aurait idée de faire un secret de ce genre ? »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:51

« Ça n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé entre nous il y a quelques jours, crois moi... C'est juste que tu n'étais pas comme ça uniquement avec moi mais avec tout les garçons de la maison... Après, je peux me tromper mais en tout cas c'est flagrant et je voulais pas laisser quelqu'un d'autre buzzer ça avant moi... »
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:58

« C'est peut-être trop flagrant pour que ce soit mon secret, tu ne crois pas ? ... Et je ne savais pas que tu m'espionnais avec les autres hommes de ce nid d'amour... Quoi qu'il en soit, je suis une fille plutôt exubérante sans tabou. J'aime me faire plaisir et faire plaisir aux autres... Mais voila, comme je te le dis, ce n'est pas mon secret. »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:02

« En même temps, tu va pas me donner raison... C'est pas que je t'espionne mais vous êtes tellement flagrants, je pense que tu n'a réellement échappé à personne, en même temps, je vais pas ce cacher que j'aime ce côté sans tabou, ça me plaît réellement ! Puis voilà, j'sais pas quoi dire... Tu va savoir résister sans sexe pendant toute la durée du jeu ou bien ? Même avant que tu ne répondes, j'te dis sincèrement que j'ai un doute ! »
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:20

Yseult ne put réprimer un rire. « Pourquoi devrais-je résister à la tentation ? Enfin je veux dire, nous sommes tous des adultes consentants. Certains sont plus libérés que d'autres et ne pensent pas que l'acte sexuel soit quelque chose de si extraordinaire. Je ne compte violer personne et je profite simplement de ma jeunesse... Et effectivement, je n'admettrais pas que tu as trouvé mon secret ou non. »
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:22

« J'aime bien la façon dont tu vois la chose, je méditerais d'ailleurs dessus, compte sur moi ! Perso, j'ai plus rien à dire... »
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:29

« C'est bon pour moi aussi... Et je t'aiderais à méditer dessus si tu en ressens le besoin... »

Contenu sponsorisé

Confrontation Noé VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Noé VS Yseult   Confrontation Noé VS Yseult Empty

 

Confrontation Noé VS Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Yseult VS Noé
» Confrontation Roliryn VS Yseult
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult
» Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer
» Révélation Noé ♣ Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-