GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:05


    Yseult, Betty-Jayne, au confessionnal !

    Yseult, d'après toi, quel est le secret de Betty-Jayne et Summer ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:24

Yseult était nerveuse, elle avait surement tord. C'était obligé. Et pourtant, les indices concordaient. Comme elle avait suffisamment de sous, elle tenta. Installée dans un fauteuil, BJ la rejoignit rapidement. Cupidon donna alors son feu vert.

« Bon... Je pense que... Enfin, non moi je ne le pense pas mais ça parait tellement... » Elle se tut un instant. « D'après tous les indices que j'ai pu chiner, il semblerait que BJ et Summer soient sœurs jumelles. Ou plutôt, d'anciennes siamoises. » Riant un instant, c'était plus nerveux qu'autre chose. Elle sentait son petit monde au sein du nid s'écrouler, si elle avait raison, elle s'était fait avoir comme une bleue. BJ avait fait du bon travail. « La première chose fut lors de la révélation que tu as eu avec Esmeralda, Summer t'a enlacé, genre okay, normal, vous vous détestez mais elle te fait un câlin et toi tu ne réagis pas. Et puis d'abord, pourquoi tu l'aimes pas Summer ? C'est venu d'où ? » Elle marqua une pause afin de réfléchir un moment. « Et puis, il y a eu l'indice deux, comme si tu avais un secret en commun avec quelqu'un, que vous étiez deux. Et puis, le plus important surtout, c'était pendant ce prime. Tu déteste Summer mais tu ne veux pas la voir partir. Moi qui pensais que tu allais être contente et bien pas du tout et puis Summer qui t'adresse un message vraiment trop étrange. J'sais pas, ça collait pas. Ou plutôt si, une personne qu'on déteste mais qu'on apprécie malgré soi, y a forcément un truc familial. Et puis la, j'ai eu la révélation et je me suis demandée comment je n'y avait pas pensé plus tôt. Tu as 19 ans et tu es de Londres et devine quoi ? Summer est de Londres et elle a 19 ans. Bon après ça, j'ai été voir les tableaux. Y a pas trente-six tableaux qui parlent de la famille et puis il y avait ce chat. Genre siamois. Et en fait, c'est con parce que tu lui ressembles pas du tout. Et puis d'anciennes siamoises... Genre quoi ? Vous n'avez qu'un cerveau ? » Conclut-elle sèchement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:25


    Betty-Jayne, c'est à toi de répondre.
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:45



Un nouveau buzz dans le Nid, et c’était Yseult qui l’avait buzzé, elle et..Summer ?! Heeeu okay ! Betty-Jayne alla donc au confessionnal, puis s’installa sur le fauteuil en face d’Yseult et la regarda attentivement. Elle l’écouta en silence, souriant légèrement de temps à autre. Puis, enfin, Yseult se tut, et ce fut au tour de BJ de se prononcer. « Mhm, c’est plutôt intéressant… Mais c’est un peu léger et étrange je trouve. Tu sors ça d’où sérieux ? » Elle se mit à rire, puis planta ses yeux dans ceux de la blonde platine. « Si je ne voulais pas voir Summer partir, c’est simplement parce que j’aime la détester. Et pourquoi je ne l’aime pas ? Je n’en sais rien, c’est venus comme ça, sa façon d’être dès le début de l’aventure, sa façon de se croire supérieure et de mal parler aux autres, son coup de jus de pomme aussi, et quand elle nous as interrompus Milo, toi et moi dans la piscine, ou encore quand elle nous as interrompus Milo et moi… Tous ces détails font qu’elle m’insupporte véritablement, et je pense que c’est parfaitement justifié ! » Elle haussa les épaules puis eut un léger sourire.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:03

« Si tu la détestes tant pourquoi tu acceptes qu'elle te prenne dans les bras ? » Yseult posait une question, qui était d'ailleurs plus pour elle que pour BJ. « Y a un truc qui cloche dans votre truc... Et puis quoi c'est une coïncidence de prendre deux filles de 19 ans, originaire de Londres ? Je crois plutôt que la prod a voulut varier les trucs et... Putain je sais pas. » Soufflant encore un instant, elle regarda BJ dans les yeux. « C'est pas ton secret, hein ? »
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:13



« Je n’ai pas vraiment accepté qu’elle me prenne dans les bras, en fait. Ca m’a tellement surprise que j’n’ai pas bougé, j’y croyais même pas qu’elle ose faire ça.. » Elle eut un léger rire en y repensant, puis haussa les épaules. « La prod, la prod.. Tsais, j’pense qu’on a de tout et de n’importe quoi dans ce Nid d’amour Yseult, vraiment ! » Elle se remit à rire puis croisa le regard de la blonde platine et sourit doucement. « Que ce soit mon secret ou que ça ne le soit pas, je te répondrais la même chose comme tout le monde lors d’une confrontation. Alors a quoi ça sert que je te réponde ? » Encore un nouveau rire enfantin, pauvre Yseult.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:17

Yseult écoutait BJ et son rire atroce. « C'est bon pour moi. Je n'ai pas d'autres questions. » La jeune femme attendit alors que Cupidon intervienne afin de finir la confrontation. Alors qu'elle regardait la demoiselle, elle imaginait Summer en même temps. Putain, c'était vraiment trop glauque.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:26


    Betty-Jayne tu peux sortir du Confessionnal.

    Yseult, que décides-tu, tu as le choix, valider ton buzz, ou te rétracter ?
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:28

« Je vais valider mon buzz. Après tout, je ne suis même pas sure de voit la couleur de mon argent, alors un peu plus ou un peu moins. Allez, hop ! 5 000 ! »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:29


    Décision validée.

Contenu sponsorisé

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer   Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer Empty

 

Confrontation Yseult VS Betty-Jayne/Summer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Révélation Yseult ♣ Betty-Jayne & Summer
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult
» Révélation Betty-Jayne ♣ Yseult
» Confrontation Noé VS Betty-Jayne
» Confrontation Betty-Jayne VS Loïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-