GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Roliryn VS Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptySam 19 Juin 2010 - 0:31

    Roliryn, Yseult au confessionnal !

    Roliryn, d'après toi, quel est le secret de Yseult ?
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptySam 19 Juin 2010 - 0:36

    Tout d’un coup, Rory se sentait beaucoup moins à l’aise, elle était toute contente d’avoir buzzé et tout mais d’être mis devant le fait accompli était beaucoup moins jouissif. Elle s’installa tout de même dans un fauteuil attendant qu’Yseult la rejoigne pour prendre la parole. « Bon et bien c’est mon premier buzz alors j’y vais un peu au pifomètre mais on verra bien. Donc Yseult, je pense que tu es une ancienne obèse. Bon, ça fait bizarre de dire ça comme ça et ça ressemble beaucoup moins a un secret dit a voix haute mais qui ne tente rien n’a rien ! J’ai fais le rapprochement par rapport aux tableaux pour commencer, je ne sais pas si c’est la bonne interprétation mais je pense qu’il y a une personne avec ce secret dans la maison. Je t’ai buzzé toi car il me semble que tu accordes beaucoup d’importance à l’apparence, comme si c’était un luxe et que tu en avais été privé pendant un petit moment. Bon, ça tient pas vraiment la route mais voila pourquoi j’ai buzzé. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptySam 19 Juin 2010 - 0:43

    Yseult c'est à toi de répondre.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptySam 19 Juin 2010 - 0:57

Installée sur l'un des fauteuils, Yseult commençait à être une habituée. Une fois d'un côté, une autre fois de l'autre. C'était toujours stressant. Elle attendit que Roliryn parle du secret qu'elle semblait trouver et puis, après l'accord de Cupidon, la blonde platine se mit à déglutir faiblement avant de répondre. « Et bien... Je suis plutôt surprise par ce buzz, enfin je veux dire que c'est pas mal réfléchis. Il est vrai que je n'aime pas les insultes qui se basent sur le physique parce que j'ai des amis qui ne sont pas parfaits, comme moi je ne le suis pas, cependant, moi j'ai appris à m'accepter telle que je suis mais cela ne s'est pas fait en un jour. Je pense que c'est vraiment bas d'insulter les gens sur le physique, je veux dire que le physique ne change rien à la personne. Certes, je peux trouver des personnes sublimes et d'autres plutôt laides mais ce n'est pas pour cela que je ne vais pas parler à l'un ou l'autre. Bref, ce n'est pas mon secret. Je n'ai jamais été en surpoids. » Clair, net et précis.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptySam 19 Juin 2010 - 1:10

Et bien au moins comme ça c'était fait. Techniquement, la justification d'Yseult tait rationnelle mais Rory n'était pas prête à croire la première phrase venue, surtout dans ce jeu où il était si simple de mentir. « Et bien écoute c'est tout à ton honneur de ne pas juger les gens sur leur physique je trouve, enfin je pense pareil donc vraiment c'est chouette je trouve mais je vais quand même confirmer mon buzz, et puis si ce n'est pas ton secret tu deviendras officiellement la plus riche ! »
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptySam 19 Juin 2010 - 1:14

Roliryn persistait, ce qui arracha un sourire à Yseult. « A quoi sert une confrontation si tu ne tiens pas compte de ce que je dis ? Enfin, c'est ton argent, tu en fait ce que tu veux de toutes façons... » Plaisanta-t-elle un instant. « Si tu as des questions, je peux y répondre. » Dit-elle en haussant les épaules. Après tout, Rory ne pouvait pas être sure du secret qu'elle pensait avoir trouvé et peut-être qu'une ou deux questions la ferait changer d'avis ou au contraire, elle serait certaine de son buzz. Yseult, n'était pas si méchante que ça finalement.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:15

Yseult tu peux sortir du Confessionnal.

Roliryn, que décides-tu, tu as le choix, valider ton buzz, ou te rétracter ?
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:51

Je confirme le buzz, je ne peux pas croire mot pour mot ce que me dit Yseult. Si ce n'est pas ça et bien elle aura gagné de l'argent, tant mieux pour elle.

Contenu sponsorisé

Confrontation Roliryn VS Yseult Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Roliryn VS Yseult   Confrontation Roliryn VS Yseult Empty

 

Confrontation Roliryn VS Yseult

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Roliryn ♣ Yseult
» Confrontation Betty-Jayne VS Roliryn
» Confrontation Noé VS Yseult
» Confrontation Yseult VS Noé
» Confrontation Betty-Jayne VS Yseult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-