GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 Empty
MessageSujet: I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22   I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:34

Tu t’es endormi. Comme une pauvre merde bien sûr. Tu sais même pas pourquoi, parce que t’as bien dormi cette nuit. Mais peut-être parce que t’es un peu stressé. Tu la détestes cette roulette, t’as juste envie de l’arracher. Non seulement, t’es sur le banc des nominés, mais en plus, t’es contre Lulu-Belle. Et t’as pas envie d’être séparé d’elle, maintenant que tu l’as avec toi. C’est pour ça que tu t’es endormi sur elle, en fait. La tête sur sa cuisse, ta main dans la sienne. Tu te réveilles doucement, et te frottes les yeux avant de la regarder. Tu souris. « Désolé, j’me suis endormi longtemps ? », demandes-tu en te redressant avant de l’attraper entre tes deux bras. « J’veux pas qu’on soit séparé. Tu crois que si j’te serre et que j’te lâche jamais, on pourra rester ensemble jusqu’au bout ? », demandes-tu avec un petit sourire en la regardant.
Lulu-Belle

Lulu-Belle
MESSAGES : 352
AGE : 31
LOCALISATION : montpellier (france).
EMPLOI : étudiante en histoire.
CITATION : « the worst thing about distance is that you don't know whether they'll miss you or forget you. »
JUKE BOX : power, kanye west. what hurts the most, boyce avenue (cover). love sex magic, justin timberlake ft. ciara. my song know what you did in the dark, fall out boy. just to get high, nickelback. are you gonna go my way, lenny kravitz. afraid, the neighbourhood.
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AMERY (ORSON.)
http://7-feetunder.tumblr.com/

I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22   I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 EmptySam 12 Oct 2013 - 11:09

Ne bouge pas Lulu-Belle, ne bouge pas. Je suis pas dans une bonne position, vraiment pas, mais j'ai pas non plus envie de réveiller Antwon qui vient de s'endormir sur mes cuisses. J'sais pas c'qu'ils ont tous avec mes cuisses d'ailleurs, entre Zoran et lui hein. Bon, faut pas que je bouge, faut pas que je bouge. Merde, j'ai envie d'éternuer. Merde merde merde. J'étouffe le tout, essaie de ne pas trop bouger et croise les doigts de ma main libre. Ok, c'est bon. Mais j'sais pas jusqu'à quand il va rester là. C'est pas que je l'aime pas, mais j'avais des trucs à faire... Genre me préparer pour être un minimum présentable et surtout me laver les cheveux. Enfin ça, j'suppose qu'il s'en fout, lui il est déjà entrain de rêver qu'il se tape India ou une autre nana du nid. Et le temps passe, passe, passe et j'ai aucune idée du temps qu'il a passé à dormir mais il se réveille comme la Belle au Bois Dormant et me regarde, et puis il m'sort : « Désolé, j’me suis endormi longtemps ? » Je le regarde, l'air blasé et lance : « A peiiiine. » Et paf, j'me retrouve entre ses bras et il me sert tellement fort que j'suis entrain de crever sur place. « J’veux pas qu’on soit séparé. Tu crois que si j’te serre et que j’te lâche jamais, on pourra rester ensemble jusqu’au bout ? » Je rigole, enfin j'fais ce qui ressemble le plus à un rire lorsqu'on me serre trop fort. « J'crois pas non, ça changera rien... » Et puis je mime ma mort, sort ma langue de ma bouche, fait presque les yeux blancs et arrête un instant de respirer. « Adieuuuu. » dis-je, en un soupir qui se veut mon dernier. Ouais bon, c'est pas réaliste, et alors ?
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22   I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 EmptySam 12 Oct 2013 - 14:20

Roh, elle est jamais contente celle-là. Tu l’entends encore râler durant l’année parce qu’elle s’est entichée d’un mec qui a horreur qu’on le touche, qui n’aime pas les câlins et les bisous, et là que tu lui donnes ce qu’elle aime, elle râle encore. En fait, elle est pire que toi là-dessus. Elle a beau dire que t’es un insatisfait, elle n’est pas mieux. Bon après, tu sais pas combien de temps t’es resté là, sur elle, mais faut avouer que c’est plutôt confortable, et que tu t’y sens bien. Parce que tu l’as près de toi et ça t’apaise, ça te fait du bien, ça te rassure. Tu sais que dans quelques heures, il y a possibilité que vous soyez séparés, et t’en as clairement pas envie. Pas maintenant que tu l’as avec toi. C’est pour ça que tu la serres aussi fort dans tes bras, parce que t’as envie d’en profiter un maximum, au cas où. La chambre est vide à cette heure-ci. C’est calme. Au moins, y a personne pour vous faire chier. Pour te rattraper, tu la laisses se caler sur toi en défaisant un peu ton étreinte. Tu lui dois bien ça, après avoir squatté ses jambes pendant un moment. Ta main se pose sur sa joue que tu caresses tendrement. « En vrai, j’suis sérieux. J’veux pas qu’on soit séparé, j’me suis trop habitué à ta présence. », dis-tu avec un petit sourire. Tu replaces ses cheveux qui sont tombés sur sa joue en jetant un œil autour de toi, et pris d’une pulsion, tes lèvres viennent délicatement se poser contre les siennes.

Contenu sponsorisé

I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 Empty
MessageSujet: Re: I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22   I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22 Empty

 

I want you to stay. [Dubois] 13/10/2013 ; 14h22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LET IT GO - LE 23.12 à 14H22
» That we're not broken just bent [DUBOIS] 15/10/13 10h37
» » ancora. le 30 oct à 14h22
» AMY/ dress my life - 05/04 à 14h22
» sound of stereo ◮ 17/09 - 14h22

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: l'aile ouest :: la chambre mille et une nuit-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet