GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Onzième Prime (04/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:52

J'écoutais passive les uns, les autres, se lancer des pierres. J'y aurais pris part volontiers mais je trouvais que ça ne me regardais absolument pas, leur histoires ne m'intéressaient pas et je restais là en tant que spectatrice passive. Puis Roselynn intervint, s'apprêtant à annoncer la candidate qui n'accèderait pas à la finale, pour qui l'aventure s'arrêtait donc... Moi.
Sans surprise, simple intuition, j'haussais simplement les épaules toujours aussi impassible. C'était le jeu. Rien ne m'atteignais en ce moment, comme toujours à vrai dire. Bref. Je rendais son sourire à Milo, avec qui j'avais échangé quelques mots lors de la soirée, lorsque je sentis sa main sur la mienne. Et demeurais assise, peut être devais-je partir maintenant ou peut être fallait-il que j'attende la fin du prime. J'en savais rien.

edit. Je vrillais ensuite mon regard vers Yseult et lui souriais franchement. La blonde platine m'amusait sérieusement. Je ne la connaissais qu'à peine et pourtant j'étais à même de dire que je l'appreciais bien plus que certains des habitants qui étaient mes coloc' durant cette saison. On s'en tape ma Blondie, "c'est le jeu" n'est ce pas. lui repondis-je simplement, attendant la suite.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:53


Les réponses s'ensuivirent, Rusty arrivait en cinquième position, j'affichais un petit sourire, ce qui nous rapprochait de la quatrième place. Roselynn fit alors participer les anciens aux questions, d'accord, s'ils voulaient. Arriva alors Noé. Un regard des plus obscène pour la présentatrice et une phrase des plus choquantes pour la pauvre Alice. Elle se rapprocha un peu plus de Nolan, attrapant sa main et glissant doucement « Ils auraient pu prévenir qu'ils ferait entrer un truc du genre » Il regardait avantageusement les formes de Roselynn, je fis une grimace, Austin était détrôné, Rafael plus encore. J'étais là soulagée de ne pas avoir été candidate de la première saison.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:58

    » Noé, au final, aimerais-tu être en couple avec Yseult ?
avatar
Invité

Invité

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:01

    J'écoutais les réponses des candidats aux interviews d'une seule oreille, distrait. Perdu dans mes pensées, je tentais d'envisager la semaine prochaine où je serais moi-même confronté à cinq autres candidats pour seulement deux places. Flippant, en somme, mais je préférais garder un minimum de contenance et surtout de confiance en moi pour la suite, mon parcours était déjà plus que satisfaisant. Les anciens candidats m'amusaient, ils avaient le mérite de mettre un peu d'ambiance avec leur expérience, c'est comme s'ils ne se préoccupaient de rien, ni représailles à l'extérieur, ni conflits dans la maison. J'admirais leur désinvolture, surtout celle de la Journaliste anglaise que j'avais massé dans la chambre.
    Charlie semblait s'inquiéter de sa place dans la maison, personnellement je ne la voyais pas ailleurs qu'en finale. Matthew s'occupait très bien d'elle, j'espérais néanmoins qu'elle comprenne que j'étais avec elle moi aussi. Je lui fis donc un sourire alors que Roselynn annonçait le sort de Rusty, pour qui l'aventure s'arrêtait là. J'étais peiné, sincèrement, car elle était ma partenaire et j'avais apprécié la personne qu'elle était durant toute l'aventure. Je n'osais pas me lever pour la prendre dans mes bras sûrement pour la dernière fois, je doutais de revoir la plupart des candidates qui sortiraient ce soir.
    Mais pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Yseult faisait une référence à mon sujet. Moi, un petit lapin? Si peu. Ça ne semblait pas être l'avis de Noé, mais à vrai dire, je me fichais pas mal de l'avis de cette grande gueule à l'égo rivalisant de près avec celui de Leone tant il était démesuré.

    C'est toi qui est chaude comme la braise Yseult, je le sens de mon canapé. Arrête un peu, tu vas finir par donner une mauvaise opinion de moi aux autres, je suis tout ce qu'il y a de plus sage.


    Je levai les yeux au plafond, un sourire innocent aux lèvres. Oui, j'avais une copine, c'était un fait. Un fait étrange d'ailleurs, je lançai un regard hésitant du côté de Sydney avant de laisser un large sourire étirer mes lèvres lorsque ses iris croisèrent les miennes.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:11

Les questions passaient, les répliques fusaient, ouais c'était comme d'habitude quoi. Ensuite Rusty se fit éliminé, je n'en étais pas plus étonné, la jeune femme semblait vivre cette fin d'aventure comme un supplice, particulièrement depuis le départ de Blaise, son ancien partenaire. Bref. Je trouvai la réplique de Noé franchement... Inconvenante. Et Alice elle en paru choquée, elle prit ma main et souffla quelques mots a mon intention. "Certes, chacun ses obsessions après tout..." le sexe, ou d'autre. Mais le fait qu'Alice soit choqué,... m'étonnait...
Noé

Noé
MESSAGES : 431
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:14

    Noé scrutait le corps de l'animatrice, désormais phare, de l'émission. Plus il la regardait, plus elle lui plaisait et au fond, il n'étais pas difficile. Tout comme Sydney, elle avait ce petit truc physiquement. Noé avait eu ce feeling. Et puis elle était célèbre, cela devait se bousculer au portillon mais aucun de ses prétendant ne devait arriver à la cheville du brun, il ne fallait pas se voiler la face et Yseult aurait put elle-même en témoigner. Lorsqu'elle s'adressa à lui, Noé afficha un large sourire même si elle ne lui dit pas ce qu'il voulait entendre. Son désir était qu'ils s'en aillent tout deux sans attendre dans une chambre pour une partie de jambes en l'air à n'en plus finir car personne n'en avait rien rien à faire de savoir qui restait ou qui partait. Ils étaient tellement inintéressants, sans réelle personnalité et tous plus hypocrites les uns que les autres, c'était décevant. Pitoyable, même. Cependant, Noé voulait répondre et resta fidèle à lui-même.

    « Bien sûr, je suis en couple avec Yseult ! Mais je ne suis pas jaloux ou quoi que ce soit, elle non plus. » Il accorda un regard en coin à la principale intéressée. « Enfin, je crois. » Il sourit. « Et puis j'ai décidé de prendre Sydney sous mon aile, elle a tellement à apprendre, elle ne connais rien au sexe j'ai la capacité de voir ce genre de choses, n'en déplaise à certains. Je me suis donc positionner comme son coach sexuel et j'aurais mon du, rassures-toi, Rosy. Quant à toi, tu ne perds rien pour attendre, annonce les gagnants, les perdants, tout ce que tu veux et je t'emmène dans la chambre. Tu as de l'expérience, pas vrai ? » Il adressa un regard enjôleur à l'animatrice. « Tu sais, ici, les lits son confortables. Et même malgré ton expérience, tu serais positivement étonnée de savoir ce que je cache. Tu n'as pas froid aux yeux, j'espère ? »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:15

    Bien, c'est toujours un plaisir de prendre des nouvelles de vous chers anciens candidats. Poursuivons avec la personne qui finit en bas du podium et donc à la quatrième place. La personne qui n'accède pas à la finale et qui donc ne valide pas sa cagnotte se nomme...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 803276charlie3png
    CHARLIE
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:21

Noé ne tardait pas à faire son apparition, par chance il me foutrait la paix cette fois puisqu'il s'attaquait déjà à Roselynn. La pauvre Rose qui n'avait rien demandé à personne. Décidément ce mec sautait réellement sur tout ce qui bougeait. « Qu'on lui balance un saut d'eau par pitié. »Il devait être en manque ou quelque chose comme ça. Yseult ouvrit une nouvelle sa grande gueule dans le but de se faire remarquer en finesse une fois de plus, je ne l'écoutais que d'une oreille lorsqu'une phrase attira mon attention. Je lançais un regard noir à la candidate. Franz ne se fit pas prier pour émettre un commentaire me coupant dans une remarque des plus cinglantes à l'attention de la candidate. Peut être finalement c'était pas plus mal. Il me fixais me lançant son plus beau sourire, auquel je ne pouvais habituellement pas résister mais qui m'exaspérait particulièrement ce soir. Je levais les yeux au ciel serrant sa main un peu plus que de raison. Puis l'intervention de Noé ne manquait pas de me faire sourire. « Noé chéri la seule chose que tu vas récolter c'est mon poing dans ta jolie face d'abruti et rien d'autre. » Il m'avait exaspéré, je lui adressais mon sourire le plus hypocrite puis reportais mon attention sur Franz, à qui j'esquissais finalement un petit sourire.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:22

Bien elles sont trois en courses, trois candidates exceptionnelles. Dans quelques instants nous connaitrons les deux qualifiées. Mais tout d'abord je vous propose de regarder leurs cagnottes respectives, 2 000 € sont ajoutés à chacune d'elles.

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 349033cagnottespng

      CAGNOTTES INDIVIDUELLES ♣

    Sydney : 50 500 €
    Alice : 15 000 €
    Héléna : 10 000 €


Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:33

    Yseult accueillit avec le plaisir le surnom que Rusrty lui adressait, il faut dire qu'elle n'était pas la première à la surnommer de la sorte et surement pas la dernière non plus. C'était le jeu, effectivement, néanmoins, l'ancienne candidate se tourna encore plus vers Rusty, comme si une idée géniale venait de lui passer par la tête. « De toute façon, si tu veux te venger des demi-finalistes, tu peux toujours les tuer, il semblerait que tu te sois entrainé, c'est ça ? » Et sur ce, elle éclata de rire. Oh allez, si elle était venue dans cette émission, c'est qu'elle avait passer le cap du "Oh mon dieu c'est atroce." Et puis, Yseult ne se privait jamais de dire tout un tas de truc.

    Après cela, l'ex-détenus de prison prit la parole afin de répondre à Roselynn qui lui avait posé une question concernant son couple avec Yseult. Effectivement, Noé et Yseult formaient un couple pour le moins original. Alors qu'au départ, ils s'étaient dis qu'ils resteraient fidèles, il fallait se rendre à l'évidence que la blonde platine n'avait aucune envie de rester prisonnière d'un seul homme. Voilà pourquoi d'un commun accord, ils formaient un couple atypique. Ce qui ne voulait pas dire que la journaliste acceptait tout ce que Noé pouvait dire. « Oh faut pas déconner, Rosy n'a rien de génialement sexy et Sydney n'est pas non plus super hot. » Jalouse ? Du tout. Yseult était quand même mieux qu'elles deux réunies.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Onzième Prime (04/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime (25/11 - 21h00)
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» onzième prime
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-