GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:29



~ introduction ~

better lover - foxes

And it's killing me, When I'm in your arms, I forget the darker days
And it's haunting me, These feet of mine Won't let me march away
Don't ask me how, But I always thought
that we could have a better love
When you lay me down, I forget that
all I want is a better love

Show me a better love


Après dix semaines d'aventure, soit près trois mois de compétition, seuls quatre candidats avaient réussi à atteindre le sommet, le carré final. Achille, Enola, Lloyd-Snö et Naveen, l'un d'entre eux repartirait avec le chèque de cent mille euros. Ce soir, tous les candidats étaient réunis une dernière fois sur le plateau, avant de prendre un nouveau départ, quittant définitivement le nid d'amour. Il s'agissait également de mon dernier prime, puisque la saison touchait à sa fin. « Bonsoir et bienvenue sur le prime de la grande finale de cette quinzième saison de Fake Lover ! Après près de trois mois de compétition, quatre candidats ont réussi à se hisser tout en haut de l'affiche. Quatre candidats voulant se voir être proclamé grand gagnant de cette saison ! » et autant vous dire que les votes avaient changé tout au long de la semaine. « Il est inutile d'envoyer vos votes, puisque le sort des finalistes est d'ores et déjà scellé. Pour Achille c'était le 1 ! Pour Enola le 2 ! Pour Lloy-Snö le 3 ! Et pour Naveen c'était le 4 ! Nous découvrirons en fin de soirée le nom du grand gagnant, celui qui repartira avec la somme de 100 000€ en plus de sa cagnotte personnelle ! » j'avais moi même hâte de découvrir le dénouement de cette soirée. « Et nous commençons tout de suite la soirée par une annonce de Cupidon ! »



~ les votes sont clos ~
Naveen

Naveen
MESSAGES : 1976
AGE : 38
LOCALISATION : PONDICHERY - BANGALORE (INDE) / SANTA FE (USA)
CITATION : IL VAUT MIEUX METTRE SON COEUR DANS LA PRIERE SANS TROUVER DE PAROLES, QUE TROUVER DES MOTS SANS Y METTRE SON COEUR ─ MK GANDHI.
JUKE BOX : ALESSIA CARA, HERE - JAMIE LAWSON, WASN'T EXPECTING THAT - ED SHEERAN, PHOTOGRAPH - X AMBASSADORS, RENEGADES - JAMES BAY, LET IT GO - JAIN, COME.
POINTS : 441

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 142 112,50 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CODY) LAWRENCE.
http://poedameryn.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:39


Si l'indien avait entrepris de ranger une partie de ses affaires dès le début de la semaine, c'est ce matin qu'il avait finalisé ses bagages et fait le tour du nid pour s'assurer qu'il n'y avait rien oublié. Il n'était pas beaucoup plus chargé qu'en arrivant, mais ses valises avaient fait un peu de résistance lorsqu'était venu le moment de les fermer, peut être parce qu'elles espéraient le retenir dans cet endroit qu'elles ne se voyaient pas quitter, elles non plus. Ces lieux auront été le théâtre de bien des choses en l'espace de ces nombreuses semaines, mais ils auront surtout vu naître des relations d'une force et d'une richesse incomparables, dont il ne pouvait pas se résoudre à parler au passé. Parce qu'il y avait des rencontres qui bouleversaient une existence, et qu'ici toutes avaient su le toucher, au plus profond de lui. Alors oui, il espérait vivement qu'en dépit du fait que chacun retrouverait bientôt sa petite vie, son emploi, sa famille, et l'endroit où il vivait, il leur serait à tous possible d'entretenir ce qui était né entre ces murs. Parce qu'il ne pourrait décemment pas tirer un trait sur ses camarades, qui sans doute étaient loin d'imaginer à quel point leur patience et leur gentillesse avaient pu l'enrichir, plus qu'aucune cagnotte ou aucun chèque ne le feraient sûrement. C'est alors à chacun d'eux qu'il pensa au moment de quitter la chambre réglisse, non sans que son cœur se serre à l'idée qu'il n'y mettrait plus jamais les pieds. Son regard s'attarda longuement sur les deux lits qu'il y avait occupé, comme pour graver leur souvenir dans un coin de sa tête, avant que ses mains n’empoignent ses bagages et qu'il entreprenne de descendre, lentement. Il aurait pu s'épargner quelques efforts et opter pour l'ascenseur, mais c'est par les escaliers qu'il tint à rejoindre le rez-de-chaussée, peut être parce qu'ainsi le voyage était plus long, et lui offrait quelques instants supplémentaires pour profiter de cet endroit qu'il quitterait d'ici quelques heures. Continuant son chemin jusqu'à l'entrée des coulisses, il y croisa bientôt quelques techniciens qui le prièrent d'aller rejoindre les autres finalistes, tandis qu'ils semblaient examiner sa tenue comme pour s'assurer qu'elle était suffisamment habillée. Son sherwani l'était, en l'occurrence, parce que l'indien avait associé ce soir de finale à une grande occasion, et qu'il avait voulu donner de lui l'image d'un homme conscient de la chance qui était la sienne, ce soir. Passant une main sur les broderies de l'une de ses manches tandis qu'il continuait d'avancer, il lissa cette dernière avant de finalement distinguer les silhouettes d'@Achille, @Enola et @Lloyd-Snö à mesure qu'il se rapprochait de l'entrée du plateau. « Shubh Kaamnaayein. » Il énonça en s'approchant d'eux, sans se départir du sourire qu'il arborait depuis le début de la journée, parce qu'il préférait en soi se réjouir plutôt que déplorer la fin de l'aventure, ce qu'il aurait tout le loisir de faire dès l'issue de la soirée. « Bonne chance à vous trois. » Il traduisit aussitôt, conscient que ses camarades auraient encore besoin de quelques cours de hindi pour le comprendre du premier coup, avant qu'on ne les appelle finalement à rentrer sur le plateau. Tout y était plus impressionnant encore que les autres soirs. Les lumières y étaient plus vives, les membres de la production semblaient quant à eux plus agités, et le public manifestait une euphorie particulière. S'asseyant près des autres finalistes, l'indien laissa son regard balayer le plateau pour bientôt croiser ceux de ses anciens camarades, qu'il avait pour certains quitté tout récemment, à l'image de @Lawrence, qui était encore auprès de lui quelques heures plus tôt. Lui souriant avec une douceur particulière, il resta à l'observer en silence, rongé par un trac qui l'incita à murmurer une ou deux prières. Et puis, alors que ses yeux s'étaient égarés un court instant en direction du public, ils y détectèrent bientôt un visage particulier, dont la vision valut à son cœur de faire un bond au fond de sa poitrine. Clignant des yeux comme pour s'assurer qu'il ne rêvait pas, c'est bientôt de fines larmes qui vinrent border ses yeux, tandis qu'il reconnut Sunil, qui était à la fois la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici, et la seule qu'il aurait pensé capable de prendre l'avion à l'occasion de cette finale. Parce qu'il était le seul dans son proche entourage à savoir qu'il était ici, et ce qu'il était venu faire dans cette émission. Et parce que Sunil n'était pas le genre à laisser partir son meilleur ami à l'autre bout du monde sans tenter de se tenir au courant de ce qu'il y vivait, d'une façon ou d'une autre. Peut être alors qu'il savait tout, ou presque. Et parce qu'il n'était pas sûr de savoir si l'idée qu'il puisse rien ignorer de son aventure était réjouissante ou bien angoissante, c'est un sourire troublé que l'indien adressa à son ami, à défaut de pouvoir faire plus à cet instant, tandis qu'une émotion particulière le submergeait, un soir où rien n'était franchement banal.

+ TENUE
Achille

Achille
MESSAGES : 343
AGE : 43
LOCALISATION : Amsterdam
EMPLOI : Coach Sportif
POINTS : 372

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Moïra) Salomée

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:48


Ce soir s'achève Fake Lover 15. Je suis bien entendu fier de faire parti des quatre derniers candidats, des quatre finalistes. Qui l'eu cru, il y a de ça, quelques semaines alors que je faisais parti des derniers des côtes de popularité. Je suis un revanchard, depuis toutes ces années, et être là, ici, même si ça reste qu'une simple émission, ça me prouve que je suis capable de réussir ce que j'entreprends. N'en déplaise à tous ces gens, tous ces profs, employeurs et autres personnes qui croyaient pas en moi. Je leur crache à la gueule. Ce soir, c'est quand même un grand soir pour nous tous. La fin de Fake Lover, et surtout on va pouvoir retrouver nos vies. Qui repartira avec le gros chèque ? Dans le pire des cas perso, je repars avec cinq-mille euros. On aura connu des finalistes avec de plus grosses cagnottes ma foi. Cette aventure me marquera certainement à vie. Malgré ce détachement que je laisse paraître, je peux pas mentir en disant que toutes ces personnes que j'ai rencontré, toute cette aventure que j'ai vécu, je m'en fous, et tout ce qui compte pour moi c'est gagner le jeu. Non. Cette aventure m'a marqué, que je le veuille ou non, c'est comme ça. C'est donc ce soir le dernier prime de la saison. Mon dernier prime à Fake Lover. Face à Enola, Naveen et Lloyd-Snö, je pense être prêt pour ce dernier combat. Avant le prime, je fais un peu de sport, histoire de me défouler un peu. Ca m'aide à évacuer le stress, ça me détend. Puis bonne grosse douche chaude bien longue. Faut que j'en profite, c'est la dernière fois qu'on me paye l'eau. J'enfile enfin ma tenue, on essaye de se mettre beau gosse au maximum. Petite chemise blanche, petite veste foncé, chaussures cirées, coiffure nickel, la cravate et on est opé pour le rendez)vous de ce soir. Je rejoins finalement le plateau, une dernière fois, avant que tout ça, ce soit fini pour de bon. L'adrénaline monte, la nostalgie risque de pas tarder non plus, pas le temps de trop penser, faut y aller. Je rejoins donc ce fameux plateau, une dernière fois, petit pincement au cœur, avant finalement de prendre place auprès des trois autres finalistes. « Bonne chance ! » leur souhaitai-je bon joueur. Il est temps que cet ultime prime commence. Et ça commence apparemment par une annonce de Cupidon, tiens lui aussi il va me manquer. J'avais tendance à l'oublier. Bref ce soir, soirée exceptionnelle, j'espère remporter l'aventure, mais honnêtement, je suis déjà fier d'avoir atteint ce stade là du jeu. Maintenant c'est que du bonus et des sous en plus.
(Tenue)
Enola

Enola
MESSAGES : 766
AGE : 35
LOCALISATION : las vegas
EMPLOI : wedding planner
JUKE BOX : rhye, open - broods, never gonna change - halsey, trouble - transviolet, girls your age - twenty one pilots, goner - sophie jamieson, waterloo - ben howard, in dreams - liza anne, lost - hozier, arsonist's lullabye - laurel, blue blood - adna, beautiful hell.
POINTS : 270

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 26 775 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (clotaire) salvador

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:51

Cette fois ci, on y était. Cette dernière soirée de prime sonnait comme la fin de son aventure, de ce long voyage de plus de dix semaines qu'elle avait entamé presque sur un coup de tête. Aujourd'hui, elle n'avait aucune excuse pour fuir le prime ni même l'issue de ses nominations. Quoiqu'il arrive, ce soir elle serait de retour à l'extérieur, dans cette vie qu'elle avait mis entre parenthèses pour vivre son aventure pleinement. Sa valise bouclée, la jeune femme repense avec nostalgie à tous les souvenirs qu'elle a accumulé en ces lieux. Ce soir elle doit quitter ce nid, son refuge durant ses trois mois d'aventure et c'est avec une certaine tristesse qu'elle arpente pour une dernière fois le couloir déformant, qu'elle traverse le grand salon puis le jardin pour se rendre dans les coulisses du studios où elle lance un sourire chaleureux aux équipes de l'ombre. La jeune femme enfile donc sa robe noire, le dernier cadeau d'Adam pour elle avant de prendre la direction du plateau où elle est accueillie par @Naveen, venu souhaiter bonne chance aux finalistes de cette saison. Lui adressant un sourire chaleureux, la jeune femme prend place sur un fauteuil tout en croisant ses longues jambes prête à écouter l'annonce de Cupidon. « Quoiqu'il arrive, nous n'aurons pas à rougir de notre parcours » ajoute-t-elle à l'adresse d'@Achille, @Naveen et @Lloyd-Snö. Ils pouvaient être fiers de leur parcours quoiqu'il arrive et peu importe l'issue de ce prime, elle s'en réjouirait.    

+ Tenue
Lloyd-Snö

Lloyd-Snö
MESSAGES : 1577
AGE : 35
LOCALISATION : CHICAGO, ILLINOIS.
EMPLOI : ASSISTANT STATE'S ATTORNEY & SWEDISH TEACHER.
CITATION : WOW ZERO TO JACKASS IN 3.2 SECONDS. - LG
JUKE BOX : BASTILLE - OBLIVION, HALSEY - GHOST, MARINA AND THE DIAMONDS - PRIMADONNA, FLORENCE AND THE MACHINE - SHIP TO WRECK, FIRST AID KID - MY SILVER LINING.
POINTS : 394

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 24 800€
RELATIONS:
PARTENAIRE: KHADIJA

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:52

La finale s'ouvre à lui. Enfin ! Non vraiment après une semaine plutôt calme l'envie que ce soit terminé, de retrouver le monde extérieur et toute sa famille est bel et bien là. Lloyd a enfilé son plus beau costume pour que Rowan soit fière une dernière fois. Il n'est pas aussi à l'aise qu'il pensait l'être bizarrement. Maintenant que les résultats approchent il est presque anxieux. Il aimerait bien gagner, ça serait vraiment fort, mais ne pas finir dernier reste l'objectif. Il a déjà avalé un verre de vin avant d'entrer et il a vite fait d'attraper une coupe de champagne. Les candidats ne sont pas nombreux à être restés cette semaine mais il espère que beaucoup auront fait le déplacement pour la finale, histoire de soutenir leur meilleur pote, le candidat qu'ils estiment méritant. Alors qu'il n'est là que depuis quelques secondes @Naveen s'approche et dit un truc en indien que Lloyd ne comprend pas, non en effet ses capacités linguistiques ne se sont pas beaucoup améliorées en onze semaine. « Bonne chance à toi aussi. » dit-il avec un sourire après que Naveen ait explicité ses propos. @Enola affirme qu'ils n'ont pas à rougir de leur parcours et Lloyd opine du chef. Avant de voir que Naveen semble avoir buggé. Le regard de son ami se perd dans la foule et il semble repérer quelqu'un. Cette révélation lui fait prendre conscience que les membres de la famille de chacun sont sur le plateau. Alors, comme un chien en chasse Lloyd commence à sillonner du regard la partie "public" du plateau. Le bruit, la foule, tout le monde autour. Il a du mal à y voir quoique ce soit, ou même à entendre. Et puis il entend un petit cri, voit une petite main s'agiter dans les airs. Les larmes lui montent aux yeux alors que son visage se fend d'un sourire comme il n'en a jamais vraiment fait. Ils n'ont pas le droit d'aller voir le public, du moins c'est ce qu'il suppose. Sinon ils l'auraient fait avant. Alors il se baisse, pour se mettre à hauteur de Mei et lui fait un coucou embué de larmes. « Coucou my love ! » murmure-t-il en articulant pour qu'elle sache ce qu'il lui dit. Il n'en revient pas vraiment qu'Arthur l'ait amenée. Arthur qui est plus beau que jamais. Il attrape la manche de Naveen qui est toujours à côté de lui. « Regarde là ! Non là ! Tu vois le mec brun qui était blond avant que je parte et la petite asiatique sur ses genoux. C'est mes amours ! Ils ont fait venir qui pour toi ? » demande-t-il en oubliant complètement la finale. Plus rien n'a d'importance.  

tenue
arthur
Mei
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:59


Bonsoir chers finalistes.

Tout d'abord, Cupidon aimerait vous féliciter pour votre parcours. Il y dix semaines, vous faisiez votre entrée dans l'aventure Fake Lover, et clairement, beaucoup de choses ont pu se passer depuis vos premiers pas. Entre liens, cris, secrets, découvertes, partage, tragédie, on peut dire que vos parcours ont eu des hauts et des bas. C'est pour cette raison que Cupidon a demandé à vos camarades les plus proches de vous adresser un message de soutien. Par la suite, il vous sera demandé de faire un petit discours pour résumer votre aventure, et tout ce qui a pu l'embellir.

Bonne soirée à tous.
Et enfin, que le meilleur gagne.

NB. Cupidon invite tous les candidats ayant participé à cette saison à poster sur le plateau, bon prime à tous.
Salvador

Salvador
MESSAGES : 940
AGE : 37
POINTS : 272

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Enola
http://vodkaaparadise.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:14

Le grand départ approche. Dans à peine deux jours je serai de nouveau sur les terres américaines. J’ai hâte et en même temps j’appréhende. Si je suis pressé de revoir Eli et de lui raconter toute mon aventure, je suis également angoissé à l’idée de reprendre contact avec certains de mes proches. J’ai décidé de faire le premier pas quitte à me prendre une veste. On  verra bien. En attendant, le chapitre n’est pas tout à fait terminé. Ce soir, c’est la grande finale de Fake Lover. Cette saison 15 s’achèvera d’ici une poignée d’heures. Achille, Enola, Lloyd-Snö ou Naveen sera consacré grand vainqueur de cette aventure. Quoi qu’il en soit, je serai satisfait et content pour la personne qui aura le privilège de se désigner vainqueur de Fake Lover. Néanmoins, j’ai ma petite préférence. D’ailleurs, une fois prêt, je rejoins le plateau et salue les finalistes d’un signe de main avant d’aller m’asseoir à la place qui m’est réservé auprès d’autres anciens candidats. Je réajuste ma cravate en songeant que ma tenue est quasiment identique à celle de la semaine passée. Qu’importe. Ça me va bien et je suis beau, pour une fois alors j’imagine que personne ne remarquera.

+ tenue
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:14

Et avant d'écouter les soutiens des anciens candidats, je vous propose de faire un petit retour sur les secrets de cette saison. La semaine passée, nous avons pu découvrir la majorité de ceux ci, mais voici sans plus tarder l'intégralité de la liste de cette quinzième saison.

ACHILLE - Je suis un Jedi, suivant le courant religieux appelé le  jediisme.
CLOTAIRE - Ma femme m'a incorporé à la place de mon frère.
CODY - Je participe à Fake Lover pour réaliser la dernière volonté de mon frère.
COLIN - J'ai grandi dans une famille qui n’était pas la mienne.
ENOLA - Je suis tombée amoureuse de mon violeur.
GAEL - Je suis championne du monde de football.
GRETA - J’ai été séquestrée pendant cinq ans par mon petit-ami.
GREY - Je suis récemment devenu millionaire grâce à mon habitat, bâti sur une réserve pétrolière.
JADE - Ma vie de ballerine schizophrène a inspiré un célèbre film récompensé.
KHADIJA - Je suis la fille d’un fantôme.
LAWRENCE - Afin de faire main basse sur mon héritage, mes proches ont renoncé à payer la rançon qui devait me sauver la vie.
LINO - Rôliste invétéré, je pratique et j'organise des Grandeurs Natures dit GN.
LLOYD-SNO - Je suis le père biologique de quarante-neuf enfants.
LORENA - Ma mère, atteinte du syndrome de Münchhausen par procuration, a délibérément mit ma vie en péril.
MOIRA - Owen me prend pour une extraterrestre et je joue le jeu.
NAVEEN - Un oracle a prédit que je rencontrerai la réincarnation de ma sœur en participant à Fake Lover.
OWEN - J’ai peur de ma femme, je pense que c’est un extra-terrestre !
PABLO - A leurs décès, j'ai adopté la fille de mes meilleurs amis.
SALOMEE - Je participe à Fake Lover pour payer la libération de mon frère.
SALVADOR - J’ai été porté disparu pendant plusieurs mois.
SANDY - Le 20 avril 1999 j’ai survécu à la fusillade de Columbine.
SARA - Dysmorphophobe, mon apparence est mon obsession et ma plus grande peur.
SCARLETT - J'ai les souvenirs d'une autre.
ZELIE - J'ai été pendant 5 ans l'une des guides des catacombes de Paris.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:37

Et le premier à recevoir un discours de la part d'un de ses anciens camarades, c'est Achille ! Et c'est la sulfureuse Greta qui a souhaité lui adresser un mot, écoutons-la.



Greta a écrit:
« Salut tout le monde ! » L’aventure est peut-être terminée pour moi mais on ne peut pas en dire autant pour quatre d’entre nous, ceux qui ont récolté le plus de votes la semaine passée. Ils sont ravissants, je suis collée à ma télévision depuis tout à l’heure, à suivre leur avancée, pendue aux lèvres de Cupidon qui ne devrait plus tarder à annoncer le grand gagnant de cette fabuleuse édition. « Je ne peux malheureusement pas être parmi vous ce soir mais je tenais malgré tout à vous faire un petit coucou et à manifester mon soutien à l’un d’entre vous en particulier. » A ce stade du jeu ils méritent tous la victoire, ils peuvent être fiers d’eux, il me faut néanmoins apporter mon soutien symboliquement à l’un d’entre eux et j’ai choisi de le faire pour Achille. « Mon petit Achille ! » Je commence, tandis qu’un sourire étire largement mes lèvres. « Je te considère comme l’outsider de cette édition, celui que personne n’aurait pensé voir arriver aussi loin dans l’aventure. Les côtes de popularité peuvent en attester, tu n’étais pas celui que l’on imaginait finir en finale et pourtant… Et pourtant tu es là et tu as su prouver à tout le monde que tu méritais ta place ! » Il a énormément côtoyé le banc des nominés au début de l’aventure mais n’a plus jamais été mis en danger après cela avant d’atteindre les demi-finales. « Tu es une personne formidable, avec d’incroyables valeurs humaines, beaucoup de charme et de charisme. Tu n’as jamais reculé devant rien au sein de cette aventure et je croise les doigts pour que cette dernière bataille te permette d’atteindre ton objectif : remporter l’aventure. » Puis-je me permettre une petite touche d’humour sans prendre le risque de le vexer ? Je ne suis pas du genre à reculer devant une ânerie ou deux de toute manière. « Je terminerais sur une expression qui devrait prendre tout son sens pour toi. » Elle en prend en tout cas pour moi maintenant que je connais son secret. « Que la force soit avec toi ! Bisous à tous et à très vite. »
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:48

Il est maintenant temps d'écouter Salvador qui a souhaité adresser son soutien à Enola !



Contenu sponsorisé

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30   ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30 Empty

 

ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième Prime (02/12 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 15 :: Les studios :: Le plateau-