GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:29



~ introduction ~



Fading in, fading out On the edge of paradise
Every inch of your skin is a holy grail I've got to find
Only you can set my heart on fire
Yeah, I'll let you set the pace Cause I'm not thinking straight
My head spinning around I can't see clear no more
What are you waiting for ?

Love me like you do


Ce soir aurait donc lieu des grandes demi-finales, un objectif que s'étaient fixés plus ou moins tous les candidats. Bien évidemment, ça n'était rien comparé à la finale, où seuls les plus populaires auraient le droit de s'y rendre. Mais c'était tout de même un grand pas pour la plupart d'entre eux, ça oui. « Bonsoir et bienvenue sur le prime des demi-finales de la quatorzième saison de Fake Lover ! Après dix semaines de compétition, dix candidats ont réussi à se hisser en haut de l'affiche. » dix candidats qui avaient chacun su se démarquer à leur manière. « Il est inutile d'envoyer vos votes, puisque le sort des demi-finalistes est d'ores et déjà scellé. Pour Adélie c'était le un, pour Gekko le deux, pour Allen le trois, pour Imma le quatre, pour Gigi le cinq, pour Agata le six, pour Lamine le sept, pour Mackenzi le huit, pour Shay le neuf et enfin pour Sayid le dix ! Nous découvrirons en fin de soirée les noms des quatre candidats accédant à la grande finale, qui aura lieu dimanche prochain » les votes avaient tout au long de la semaine été très serrés, et même moi, n'avais aucune idée de qui était présentement qualifié. « Et nous commençons tout de suite la soirée par une annonce de Cupidon ! »



~ les votes sont clos ~
Lamine

Lamine
MESSAGES : 1373
AGE : 33
LOCALISATION : mortroux / londres
EMPLOI : pro-gamer (oz'genius)
POINTS : 530

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: la petite kira
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:41

La révélation des secrets, voilà un prime tout particulièrement digne d'intérêt aux yeux du français. Bon, pour lui il va aussi s'agir de voir si le public a décidé de l'envoyer en finale ou non, comme pour neuf de ses camarades, bien sûr. Ce qui est certain, c'est que Lamine ne se tracasse vraiment pas avec ça. Il croit en ses chances c'est indéniable, mais il n'en fera pas une maladie si ça ne passe pas, y'a tout de même plus grave dans la vie. Et puis, c'est difficile pour lui de se concentrer sur quoi que ce soit depuis plusieurs heures, heureusement qu'il a bossé sur son speech de secret pour se rappeler qu'il doit se rendre à une certaine heure sur le plateau, car la notion du temps il ne l'a plus vraiment là. Voyez-vous, une rumeur insistante prétend que Kira est de retour et qu'elle sera présente au prime de ce soir, et le français s'en ait fait une idée fixe toute la journée. Lamine, il croise les doigts pour que ce soit vrai, parce qu'il a passé sa semaine à ruminer leur dernier échange et à se demander où elle était passée. Il ne voulait pas que cette discussion soit leur dernière, et à présent il se dit qu'il y en aura peut-être d'autres, il y croit bien plus qu'en début de semaine en tout cas. Ce qu'il vient d'apprendre lui permet de faire le plein d'optimisme, et c'est en sifflotant gaiment que Lamine s'affaire à sa préparation pour le prime. Oh, il ne donne une nouvelle fois pas dans le compliqué, sa tenue est des plus simples, ses cheveux sont quant à eux assez emmêlés mais comment aurait-il pu les maitriser sans la brosse magique de Kira, de toute façon. Il n'a même pas essayé à vrai dire, il sait bien que rien ne peut venir à bout de noeuds comme les siens, et la patience dernièrement on ne peut pas dire qu'il l'ait franchement eue non plus. Lamine enfile une paire de baskets blanches dont il a retiré les lacets, et là-dessus il décide de rejoindre le plateau sans plus attendre. Il s'y dégote une place sur le canapé le plus proche, s'assoit, et scrute aussitôt tout autour de lui dans l'espoir que sa partenaire apparaisse très vite dans son champ de vision. Il va peut-être être déçu, rien ne dit qu'elle ait envie de le voir, mais sur le moment il est bien trop impatient pour y songer. Évidemment ça le ferait chier qu'elle l'envoie balader, il ne pense honnêtement pas mériter ça étant donné qu'il a été le seul à ne pas avoir passé une journée cette semaine sans penser à elle et sans la chercher dans les moindres recoins du nid. Enfin, Lamine n'en oublie pas le prime en parallèle, il guette également la moindre annonce susceptible de tomber. Bon, il n'y a pas vraiment de suspense quant au programme de cette soirée, remarquez.

+ SON LOOK
(libre)
Agata

Agata
MESSAGES : 413
AGE : 40
LOCALISATION : new york, usa
JUKE BOX : gravity, hooverphonic - lose yourself, eminem - take me to church, hozier - heart of glass, blondie - jesus he knows me, genesis - 17 hours, emma louise
POINTS : 318

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: allen

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:46

L’heure de la demi-finale est arrivée. Agata a du mal à se dire qu’il ne reste qu’une seule semaine de jeu. Elle ne croit pas en ses chances pour ce soir, mais elle sait déjà qu’elle restera dans le nid. Elle n’est pas anxieuse à l’approche des résultats, elle n’espère rien ce soir. Elle pense déjà avoir un parcours convenable, elle en est, en tout cas, fière. Elle passe un peu plus de temps à choisir sa robe ce soir, elle voudrait quelque chose pour l’occasion, d’un peu moins banal que ce qu’elle peut porter d’ordinaire. C’est pourquoi, son choix se porte sur une robe en cuir bleue, bien loin de ce qu’elle peut porter habituellement. Elle ne sait pas tellement pourquoi elle a acheté cette robe dans un premier temps, mais elle est contente de l’avoir ce soir. Elle finit de se maquiller et de se coiffer, pour que tout soit parfait, et une fois qu’elle trouve le résultat satisfaisant, elle se dirige vers le plateau. Il est hors de question pour elle d’arriver en retard, d’autant plus qu’ils doivent dévoiler leur secret ce soir. Elle arrive sur le plateau qui est relativement désert, elle adresse un sourire aux candidats présents et s’assoit sur la première place qu’elle trouve libre. Quelques secondes plus tard, @Sayid arrive sur le plateau, elle lui adresse un signe de la main et l’invite à venir s’assoir à côté d’elle. « Tu le sens comment pour ce soir ? » demande-t-elle quand il s’approche d’elle. Bien entendu elle veut parler des résultats, elle ne sait pas si Sayid croit en ses chances ou non. « Tu as hâte de dévoiler ton secret ? » Elle a plusieurs questions qui lui trottent dans la tête, elle les pose en même temps, se doutant que Sayid ne développera pas trop ses réponses.
tenue
Maha

Maha
MESSAGES : 433
LOCALISATION : PARIS, FR.
JUKE BOX : let it go, JAMES BAY. animals, MAROON 5. sexual healing, MARVIN GAYE. fast car, TRACY CHAPMAN.
POINTS : 335

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:49

C’est le prime des révélations et celui des demi-finales. Je dois angoisser, apparemment, et aussi soutenir à fond Shay, parce que je la veux en finaliste. Je me contente de chasser les peaux au niveau de mes ongles. Pour passer le temps, j’arrive à emprisonner Léo quelques temps dans la chambre, à moitié sur lui pour l’empêcher de se lever. J’aimerai qu’il profite avec moi de ces derniers moments d’accalmie parce qu’après rien ne sera pareil pour moi à l’extérieur, tout va se métamorphoser et pas en bien.  L’ancien candidat tente de s’échapper, mes doigts s’agrippent à son poignet tandis que je lui offre mon regard de biche qui le fait souvent céder afin de capturer une nouvelle fois son attention. Mais il se la joue rebelle ce soir, ou inaccessible, au choix. Je finis par le laisser s’en aller, dans ma grande générosité, je ferai la gueule plus tard, ce n’est pas le moment-là. Je crois qu’il est temps que j’aille me préparer. Je m’extrais de mon lit pour filer assez rapidement à la douche. Je passe par le dressing pour choisir rapidement ma tenue avant de me trouver une place sous le jet d’eau brûlante. Je m’y prélasse pendant une dizaine de minute avant de me sécher sommairement et de m’habiller. J’enfile rapidement mon short ainsi que mon débardeur gris, je fais dans le sombre ce soir. La seule touche de couleur doit être mes escarpins orange foncé. Je me maquille assez rapidement et j’attache ma tignasse en un chignon négligé. Je fais un détour par le balcon pour me griller une dernière cigarette pour passer le temps. Je finis par rejoindre rapidement le plateau où je m’installe sur la première place libre, croisant mes jambes fuselées en attendant patiemment la suite.
tenue
Gekko

Gekko
MESSAGES : 263
EMPLOI : DIRECTEUR GENERAL DE PLUSIEURS GRANDS MAGASINS DE LUXE
JUKE BOX : LA MUSIQUE ZEN DU SALON D'ESTHETIQUE, LA COMPIL BEST OF DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
POINTS : 322

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (maha, mylah) shay

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:50

tenue + L'aventure touche bientôt à sa fin, ce soir sera sans doute la dernière soirée de notre homme en tant que candidat de cette aventure, sauf s'il est une nouvelle fois sauvé. La semaine passée il a été du genre pessimiste, pensant quitter le jeu. A sa grande surprise ce ne fut pas le cas. Pour ce soir, il a décidé d'y aller sans trop penser aux pronostics. S'il accède à la finale, tant mieux, s'il n'y accède pas, tant pis. Ce sont les règles et il faut simplement s'y soumettre. Cependant sur le ressenti de son aventure, il ne sait pas comment se positionner. Si cette dernière lui a été bénéfique, ou le contraire. S'il a apprécié la vie dans le nid, ou s'il a détesté. Bien sûr ça ne va pas être soit tout blanc, soit tout noir. Il y a des points qu'il a aimés, d'autres moins. La cohabitation, il a détesté, sa rencontre avec Imma, il a aimé. Son bilan, il le fera à tête reposée. Là, tout s'emmêle dans sa tête et il n'arrive pas à y voir claire. C'est pourtant simple de faire un résumé de son aventure. S'il devait le faire là, maintenant, il sortirait l'adjectif « inutile ». Sauf qu'il ne le pense pas totalement. Donc il vaut mieux qu'il y réfléchisse à deux fois sur ce que l'aventure lui a apporté. Pour le moment il s'attèle à la préparation de sa tenue pour la soirée. Dans la semaine il avait déjà décidé de ce qu'il allait porter, donc il se contente d'enfiler sa chemise, son costard, le pantalon et les chaussures assorties. Fidèle à lui-même, il porte toujours du noir. Sauf que cette fois, la chemise n'est pas blanche histoire de diversifier son style. Il peigne rapidement sa chevelure avant de jeter un coup d'œil à sa montre. Il est l'heure. Suivant quelques candidats déjà prêts comme lui, il pénètre sur le plateau. Zieutant les uns et les autres, il décide de s'installer sur un siège le temps que le prime débute.
Gigi

Gigi
MESSAGES : 1707
AGE : 30
LOCALISATION : 5TH AVENUE, NY.
EMPLOI : HIGH FASHION CREATOR
CITATION : JUST GET ME A REALLY BIG CLOSET ~ CARRIE BRADSHAW
JUKE BOX : FOURFIVESECOND, RIHANNA FT KANYE WEST AND PAUL MCCARTNEY ~ TAKE ME TO CHURCH, HOZIER ~ UPTOWN FUNK, MARK RONSON FT BRUNO MARS ~ TROUBLE, IGGY AZALEA FT JENIFER HUDSON ~ RUNAWAY, ED SHEERAN ~ I'M NOT THE ONLY ONE, SAM SMITH ~
POINTS : 508

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ronan) (cecil) imma.

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:52

Demi-finales, révélation des secrets, jolie petite robe et une Gigi à la mâchoire serrée. Elle a passé toute sa semaine dehors et faut dire que ça n'a pas réellement aidé. Ronan est partit sans rien dire, elle espère un peu qu’il va refaire surface ce soir lors de ce fameux prime. Mais y a de forte chance que ce soit pas le cas. Elle sait bien qu'ici pour lui c'est son enfer personnel, alors elle ne lui en veut pas réellement. C'est juste qu'elle a encore plus besoin de lui qu'elle ne le pensait. Elle a peut l'enfant, parce qu'elle a mentit sur beaucoup de choses. Elle pensait que son secret aurait été révélé depuis longtemps. Il lui semble d'une évidence même. D'ailleurs elle ose pense que si Leandro n'avait pas été éliminé son secret aurait été découvert avant ce prime. Elle l'avait mit sur une piste. Parce qu'il était temps que son secret soit découvert. Maintenant y a plus le choix et elle se sentait prête y a quelques semaines, mais aujourd'hui face au miroir elle ne voit qu'une petite fille effrayée. Elle souffle tranquillement, prend le temps de remettre en place ses cheveux, vérifie son maquillage et enfile ses chaussures à talon rose poudrée. C'est terrible elle est obligée de serrer les poings pour ne pas trembler et encore on peut pas dire que ce soit concluant. Elle ne pensait pas être si stressé à propos de cette soirée. Et encore ce n'est même pas sa place en final qui se joue qui la stresse et pas seulement son secret, c'est tous ces secrets. Fragile comme elle est, elle sent bien qu'elle va être au bord des larmes toute la soirée. Et puis c'est encore plus la fin, elle n'est pas prête pour ça. Déjà fébrile et au bord des larmes elle se doit de prendre le temps pour avoir de nouveau une couleur normal. Elle souffle, doucement, tranquillement. Marmonne des paroles d'encouragements et passe ses mains sur la partie jupe de sa robe blanche. Il est l'heure mais elle s’entraîne à sourire. C'est bon ça marche, c'est plutôt convaincant, elle devrait penser au cinéma la Gigi. Il paraît qu'elle a tout d'une future star. Elle prend le temps de regarde tout le monde, ou du moins ceux déjà installé sur le plateau, avise un moment avec qui elle pourrait s'incruster et puis finalement s'installe dans un silence religieux à coté d'une @Maha toujours aussi belle.
TENUE
Sayid

Sayid
MESSAGES : 2507
AGE : 46
LOCALISATION : PRIMROSE HILL, LONDON, UK ~ PREVIOUSLY KINSHASA, RDC
EMPLOI : PRIMATOLOGUE @ ZSL LONDON ZOO
CITATION : LONELINESS IS DANGEROUS, ADDICTING. ONCE YOU SEE HOW PEACEFUL IT IS, YOU DON'T WANNA DEAL WITH PEOPLE.
JUKE BOX : CARLOS SANTANA, europa + DIRE STRAITS, sultans of swing + QUEEN, another one bites the dust + GENESIS, illegal alien + DAVID GRAY, say hello wave goodbye + DURAN DURAN, ordinary world + PINK FLOYD, another brick in the wall + THE CRANBERRIES, animal instinct + GARY MOORE, parisienne walkaways + THE BEATLES, hey jude
POINTS : 457

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 41,700€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (CLAUDIA) (SIMONE) ADELIE
http://madebyumita.tumblr.com

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:54

Il ne savait pas quoi penser. Il savait que ce prime ne serait pas comme les autres, pas uniquement parce qu'il ne resterait plus que quatre candidats à la fin de la soirée mais parce que les révélations de secrets changeraient peut-être la donne vis-à-vis des uns et des autres. Sayid n'était pas inquiet quant à la révélation du sien, il était surtout soulagé d'être finalement parvenu à le conserver jusqu'à ce soir ; Non, c'était plutôt le fait de ne plus savoir comment se positionner par rapport aux autres qui l'inquiétait. Il savait que les choses changeraient après ce soir, et cela l'angoissait, assez pour se poser la question de rester ou non s'il ne faisait pas partie du carré de finalistes. Il n'y croyait pas vraiment à dire vrai, il ne se sentait déjà pas forcément légitime d'être ici, en demi-finale, alors aller plus loin autant ne pas en parler. Y allant au radar, parce que ne sachant pas vers qui se tourner pour savoir comment réagir, il avait en tout cas rejoint le plateau du prime et s'était automatiquement dirigé vers @Agata. Alors que ce n'était pas forcément une bonne idée, au fond, mais il se sentait déjà un peu paumé quant à la soirée en perspective alors instinctivement il cherchait du côté des présences rassurantes. « Je n'ai pas d'attentes particulières. » avait-il répondu d'un ton calme en s'asseyant là où elle venait de lui indiquer. Encore une fois il ne savait déjà pas trop ce qu'il faisait toujours là, alors. « Et toi ? J'imagine que tu espères accompagner ton partenaire jusqu'en finale. » Il ne connaissait pas assez l'émission pour le savoir avec certitude, mais il était persuadé que des partenaires qui restaient en binôme jusqu'en finale cela ne devait pas arriver souvent. « Hâte, je ne sais pas. Je crois que je suis censé craindre l'intolérance de certains. » Il croyait pas il ne savait pas, à vrai dire il ne savait rien du tout et pour une fois il en était presque satisfait. Cela devait être tellement plus difficile à gérer pour les autres. « Essaye de ne pas m'en vouloir. » s'était-il finalement entendu lui demander du bout des lèvres, sans trop y croire pourtant. Il ne savait pas trop pourquoi il avait envie que son avis à elle ne soit pas trop négatif, c'était simplement comme ça ... Il n'avait pas envie qu'elle pense qu'il s'était joué d'elle à un quelconque moment. « Je ne sais pas à quoi m'attendre avec le tien. » Il avait préféré changer de sujet et revenir au secret de la jeune femme. Les indices ne l'avait pas aidé, de toute façon Sayid avait fini par comprendre que trouver un quelconque secret n'était pas dans ses cordes, il ne cernait pas assez bien les gens pour ça « Tu es anxieuse ? » Il tâtait le terrain, pour voir.

(+ tenue)
Ranja

Ranja
MESSAGES : 1884
AGE : 33
LOCALISATION : PARIS/TOKYO/NEW-YORK.
EMPLOI : KINGMAKER.
CITATION : MONEY'S A GOOD SERVANT AND A BAD MASTER.
JUKE BOX : GREENBACK BOOGIE (IMA ROBOT) - MONEY ON MY MIND (SAM SMITH) - MONEY, MONE, MONEY (ABBA) - MAKE THE MONEY (MACKLEMORE) - FOR THE LOVE OF MONEY (THE O'JAYS) - PRICE TAG (JESSIE J) - GOT MONEY (LIL WAYNE & T-PAIN)
POINTS : 219

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€ Mais le compte en banque est bien fourni.
RELATIONS:
PARTENAIRE: OUT.
http://6-too-chat.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:55

C'est l'avant dernier prime et même si elle est malade comme un chien, Ranja a fait l'effort de venir, sa fièvre a baissé, sa capacité d'attention est de nouveau acceptable, elle peut participer. Surtout que c'est le prime où ils vont révéler leur secret, elle a enregistré un message -au cas où elle n'arriverait pas à tenir jusqu'à son tour de parler-. Elle espère que la production passera son message rapidement histoire qu'elle puisse voir la réaction de ses camarades, mais sinon, c'est pas grave elle regardera la rediffusion télévisée. Y a aucun mal. Elle a enfilé un chemisier blanc, un pantalon et des talons. Rien de bien compliqué, un truc qu'elle pourra enlever facilement si elle a besoin d'aller dormir ou si elle se sent mal en milieu de soirée. Elle entre sur le plateau, pas tout à fait sûre d'être décente, que son attitude ne passe pas pour celle d'une alcoolique déjà bien imbibée alors qu'elle a juste la tête dans le brouillard d'avoir passé les trois derniers jours à manger de la soupe et gober des cachetons. « Alors, monsieur va atteindre la finale ? » demande-t-elle en s'affalant à quelques pas de @Lamine . Il doit se sentir stressé, elle aimerait compatir mais elle est totalement relax, il a déjà validé sa cagnotte de toute façon, donc c'est pas comme s'il avait un risque de repartir les mains vides. Grand bien lui fasse.
Allen

Allen
MESSAGES : 1566
AGE : 43
LOCALISATION : CALGARY, CANADA.
JUKE BOX : SIA, ELASTIC HEART - YEARS & YEARS, KING - SELAH SUE, ALONE - RIHANNA & KANYE WEST & PAUL MCCARTNEY, FOURFIVESECONDS - THE WOMBATS, GREEK TRAGEDY.
POINTS : 548

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 47 800,50€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (AGATA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:57

C'est envahi d'une certaine appréhension qu'Allen entreprit de se préparer pour l'avant-dernier prime de l'aventure, celui à la fin duquel seraient connus les noms des finalistes, mais aussi celui qui verrait s’enchaîner les révélations puisque c'est ce soir que seront dévoilés les différents secrets. Ce double enjeu n'était donc pas sans angoisser le canadien, qui certes ne prenait pas encore le jeu suffisamment au sérieux pour risquer d'être déçu ou vexé par les résultats de la demi-finale – il se réjouirait au contraire pour ses camarades - mais n'en serait assurément pas moins touché s'il avérait qu'on avait voulu le soutenir à nouveau, lui qui déjà peinait à réaliser qu'il soit arrivé jusqu'ici, à un stade qu'il n'aurait jamais pensé atteindre en arrivant. Mais c'était l'idée de devoir révéler son secret qui le préoccupait en vérité le plus, car même s'il ne voyait pas pourquoi ce qu'il pourrait dire changerait quoi que ce soit aux liens qu'il avait noué dans le jeu, il ne pouvait pas être certain que ses camarades ne le regarderaient pas autrement, et ça c'était suffisant pour qu'il angoisse. Il n'était pas venu ici pour se faire plaindre ou pour apitoyer qui que ce soit, mais parce qu'il avait besoin de faire la vérité sur certaines choses. Une chose était en tout cas certaine, si sa propre révélation tendait à le stresser, celles des autres n'étaient pas sans l'inquiéter également, car même s'il se savait tolérant de nature et du genre à accepter beaucoup de choses, il restait susceptible de se formaliser, comme il l'avait dit à Mylah. Cette dernière ne l'avait d'ailleurs pas tellement rassuré cette semaine, quand ils avaient justement évoqué leur révélation respective. Il savait qu'elle n'était pas chaleureuse de nature, mais il aurait aimé qu'elle se montre moins vague, qu'elle tâche de le rassurer sur certains points comme lui avait essayé de le faire de son coté. Il avait eu l'impression qu'elle se résignait complètement, et la fin de leur échange ou plutôt le manque cruel de délicatesse dont elle avait fait preuve à ce moment-là lui laissait encore aujourd'hui un goût particulier, parce que c'est à ce moment-là qu'il avait pris conscience que pour elle, tout pourrait très bien s'arrêter du jour au lendemain, ça ne la traumatiserait pas. Il savait qu'elle était attachée à lui, mais il en venait à se demander si elle ne s'était pas sentie obligée d'officialiser les choses, finalement. C'est pourquoi il était à peu près certain que même si le secret de l'un était bien accueilli par l'autre, il leur faudrait de toute façon discuter, car elle découvrirait ce soir qu'il ne pouvait pas se permettre de se lancer dans une histoire qu'il serait le seul à prendre à cœur. Le canadien finit de boutonner la veste qu'il avait enfilé et repensa également à la révélation du secret de Shay, qu'il n'avait plus tellement eu l'occasion de recroiser depuis ce moment-là. Il culpabilisait inévitablement de l'avoir amenée à révéler son secret dans ces conditions, parce qu'il savait qu'elle regretterait de ne pas avoir à le faire sur le prime, si Sailor était de retour. Il espérait néanmoins qu'elle ne lui en voulait pas trop, et qu'ils auraient l'occasion de parler de tout ça, parce qu'il était resté un peu penaud suite à la révélation et qu'il y avait bien des choses qu'il aimerait encore lui dire. Prenant en tout cas la direction du plateau une fois qu'il fut prêt, Allen entra sur celui-ci et balaya l'endroit d'un regard, par le biais duquel il espéra apercevoir @Mylah, au moins certain que ce soir elle serait des leurs. Leur dernier échange avait beau avoir été inconfortable sur la fin, c'est naturellement auprès d'elle qu'il avait envie de passer la soirée, parce qu'il aimerait pouvoir être témoin de la réaction qui serait la sienne lorsqu'il prendrait la parole, mais aussi réagir directement lorsque ce serait son tour.


+ TENUE
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:58

Mes obligations m'avaient rappelé à Bogota où ma participation à Fake Lover n'avait pas été sans conséquences… Heureusement, tout était aujourd'hui terminé et je pouvais ainsi revenir  sereinement pour cet avant dernier prime afin d'annoncer mon secret. Je ne comptais pas rester longtemps après, d'autres choses m'attendaient ailleurs. Je venais juste le temps de la soirée, histoire de faire un coucou à mes anciens camarades, de les soutenir et surtout d'enfin découvrir ce qu'ils cachaient depuis le début du jeu. Pour choquer les yeux de notre cher critique mode, j'optais pour une chemise assez particuliére, qui me plaisait bien, cela associé d'un pantalon simple et d'une jolie paire de chaussure vernie. Tranquille, posé, je m'installais dans un coin prêt à vivre ce prime. Je ne cherchais pas forcément à venir parler à mes camarades, s'ils avaient envie de venir à ma rencontre, ils pouvaient, je n'allais pas les repousser bien au contraire.

Contenu sponsorisé

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30   ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30 Empty

 

ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: STUDIOS :: Le plateau-