GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième Prime (04/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:35

    Nous arrivons à la fin de ce prime, Alice, Héléna et Sydney, elles sont trois, trois candidates exceptionnelles que vous avez eu du mal à départager. La première qualifiée ce soir se nomme...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 306780sydney3png
    SYDNEY
avatar
Invité

Invité

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:37

Pitoyable. Profondément Pitoyable, j'en revenais pas, comment avaient-ils pu laisser un cas social pareil pénétrer dans la maison? Il avait sûrement le mérite de faire monter l'audimat ou au mieux, couler un peu d'encre dans certains canards Irlandais. Je me doutais qu'il tournait autour de Sydney depuis quelques jours, je ne m'en bilais pas car certain de la fidélité de la jeune femme, mais le nouvellement titré loser de fake-lover me fit franchement éclater d'un rire nerveux à sa réponse. Il devait redescendre sur terre, il n'avait décidément aucun scrupule, quitte à draguer la copine d'un autre sous ses yeux. Loin de supporter ce genre de mec, j'ouvris aussitôt la bouche en serrant fermement la main de Sydney sur sa cuisse dans un signe de possession.

Je me suis demandé si c'est un manque de confiance en toi qui te faisait parler ainsi depuis le début de la semaine, ou l'envie de t'affirmer parmi nous après un "come-back" dans la vie réelle complètement raté, mais non décidément tout est clair, tu as beaucoup trop confiance en toi. Je crois que c'est ça ton problème Noé, redescend sur terre, on t'a sucé la queue pour ton argent après ta sortie alors t'as subitement cru que tu pouvais en faire tomber plus d'une? Un large sourire se dessina sur mes lèvres, je poursuivais sur ma lancée. C'est ta grosse tête que ces rares téméraires auraient dû pomper, pas tes petites couilles que tu tentes désespérément de valoriser en te pavanant comme un paon.Contentes-toi donc de satisfaire tant bien que mal Yseult, ça m'étonne pas d'ailleurs qu'elle te permette quelques écarts de conduites, ça doit être dur de baiser avec un mec sans expérience. Tu me fais penser à un adolescent pré-pubère, un chien en ruthe qu'on lâche dans un troupeau de femelles. Dommage pour toi, aucune n'est suffisamment en chaleur, ou tout du moins conne, pour accepter de te mouiller le biscuit. Tu veux pas aller baver ailleurs genre hors de la maison pour voir si la chasse aux trésors sera plus fructueuse?

Faites-le dégager bon sang. Il en gâchait la soirée, le départ de Charlie me fit soudainement oublier l'abruti que je reléguais au rang de "mauvaises expériences", me hâtant de m'installer à ses côtés pour l'embrasser sur la joue. Soirée de merde, j'étais profondément dégouté. Mon dernier espoir ne reposait plus que sur Sydney qui je l'étais persuadé, continuerait l'aventure à mes côtés une semaine de plus. Et c'était d'ailleurs le cas, j'étais intensément fière d'elle.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:46

    Une blonde, une brune, chacune avec un parcours totalement différent. La dernière fille qualifiée ce soir se nomme...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 442684helena3png
    HÉLÉNA

    Maxime, Rusty, Charlie, Alice, félicitation pour votre parcours. Vous pouvez dès à présent choisir de rester dans le nid ou bien de le quitter.

    Héléna, Sydney, vous validez vos cagnottes et accédez à la finale de Fake Lover.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:50

    Ici Cupidon.

    Chers habitantes, Cupidon est très fier de vous. Alice, tu as été éliminée avec ton secret, tu peux maintenant le dévoiler.
Alice

Alice
MESSAGES : 3514
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin ♦ Irlande
EMPLOI : Etudiante en journalisme / Rédactrice de la rubrique chiens écrasés dans le journal local.
CITATION : Une femme pardonne tout, excepté qu'on ne veuille pas d'elle. [Alfred de Musset]
JUKE BOX : Alice Cooper ~ Poison
POINTS : 3641

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:55


Le prime continuait, je souris à la remarque de Nolan et restais bouche bée devant Noé que je ne comprenait pas, finalement, mes pensées suivirent les paroles de Franz et puis, on annonçait sur je faisais partie des trois filles, oua, quand même. Sydney était la première qualifiée, je lui souris, après tout, c'était couru d'avance et puis, tout se jouait encore Héléna et moi, on ajouta 2 000 € à nos cagnottes, chose inutile pour celle qui sortait, en l'occurence moi. J'avais le droit de rester, je serrais la main à Nolan, le regardais et haussais les épaules, je ne savais pas si j'en avais envie après tout. J'étais arrivée troisième, j'étais réellement heureuse mais j'allais jeter un oeil sur Nolan, si si, j'étais jalouse et ... Cupidon annonça que je pouvais dévoiler mon secret puisque j'avais été éliminée avec. Une nouvelle fois je regardais Nolan et affichais un sourire avant de lâcher sa main, dévoilant simplement l'intitulé « Je suis mythomane ... » Je lançais un regard à Austin également, navrée de ce jeu dont j'avais usé avec lui puis à Sydney qui avait fortement cherché, un sourire aux lèvres, j'étais gagnante, réellement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:00

Sydney restait, j’en étais heureux et franchement pas surpris pour un sous. C’était évident que la jeune femme allait en finale. Elle était une des meilleurs joueuses et, d’après moi, elle méritait sa place en finale voire même le titre de gagnante. Le fait que Héléna se retrouvait aussi en finale ne m’étonnai pas beaucoup plus. Je serrai un peu la main de ma partenaire, triste qu’elle doive me quitter déjà alors qu’on venait à peine de vraiment se retrouver. Puis je me demandai… Elle pouvait peut être resté enfaite… Mais le ferait-elle ? Rien n’était moins sur. Elle lâchai ma main et dévoilai son secret puisque Cupidon le lui avait autorisé. Enfaite, réflexion faite, les candidats allaient peut être encore moins me comprendre, comment s’attacher à une mythomane ? Moi même j’avais du mal a me suivre… Bref. J’adressai un sourire aux finalistes, les félicitant pour cette « demi-victoire ».
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:05

    Et bien voilà, c'est déjà la fin de ce prime. Héléna et Sydney accèdent donc à la finale. Les demi-finales garçons sont dès à présent ouvertes ! Pour sauver Austin c'est le 1, pour Cassandre c'est le 2, pour Franz le 3 ! Pour que Matthew aille en finale tapez 4, pour sauver Nolan c'est le 5 et enfin pour Robbie, tapez 6 ! Quand à nous on se retrouve la semaine prochaine pour découvrir nos finalistes, d'ici là n'oubliez pas ! Sortez couvert !
Rusty

Rusty
MESSAGES : 691
LOCALISATION : Brisbane. Australia
CITATION : C'est si rare maintenant quand une femme a du tempérament que quand une femme en a, on dit que c'est de l'hystérie.
JUKE BOX : THE KLAXONS. Magick
POINTS : 767

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Franz

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:11


« De toute façon, si tu veux te venger des demi-finalistes, tu peux toujours les tuer, il semblerait que tu te sois entrainé, c'est ça ? » fit-elle en éclatant de rire. Je me tournais également vers elle plantant mes prunelles dans les siennes une fin sourire aux lèvres. « Han ! Ai-je réellement la tête d'une criminelle !? » fis-je pseudo offusquée. « d'autant plus que le orange ne me va pas au teint » ajoutais-je faisant référence au magnifiques tenues de prisonniers, avant de joindre mon rire au sien puis redevenir soudainement très sérieuse. « Jte le fais pas dire. Fais donc attention à toi aussi Blondie » plaisantais-je d'un air malicieux autant que mystérieux, lui lançant un clin d'oeil amusée. Puis Rose annonça les finalistes: Sydney et Helena, je vrillais rapidement mes yeux vers elles deux, les gratifiait d'un furtif et vague sourire. Et Alice devait révéler son secret, ce qui me laissa perplexe et j'arquais un sourcil. « On aura tout vu » soupirais-je ensuite, l'impression que la production n'avait sélectionné que des cas au final.
J'avais ensuite le choix: rester ou partir. L'idée de partir était franchement tentante mais d'un autre je n'avais plus rien à perdre -et ceux depuis longtemps- ainsi j'avais la possibilité de couler de 'paisible' jours au sein du nid...hmm.. « Bon. Jreste ou je me casse.. » dis-je ensuite me questionnant pensive, comme si ca allait m'aider à avoir les idées plus claires
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:14

J'étais déçu pour la petite que j'avais un peu provoqué au début de la soirée, j'espérais que malgré tout, chacune d'entre elles resteraient avec nous et les garçons dans la maison pour la fin de l'aventure. La soirée passa donc, Noé prit la parole. J'étais un peu étourdi par ses paroles, il avait bien changé tout de même, mais je ne préférais rien dire car au fond son cas m'importait autant que la couleur des poils pubiens de Summer. Roselynn qui ne bougea pas d'un cil pour répondre aux avances grossières du frisé, garda contenance et annonça les résultats finaux, les deux candidates arrivées en finale m'étaient inconnues mais je les félicitais néanmoins avant d'écouter attentivement le secret de la blonde qui n'était pas parvenu à dépasser la troisième place.

Mythomane? Ah.

Me contentais-je simplement d'ajouter. Je ne la connaissais pas, mais dans tous les cas, je resterai méfiant en vue d'un entretien futur. Me levant finalement, je me tournai vers les candidats en souriant.

Allez on se démoralise pas, on a toute la nuit pour rendre hommage à cette aventure alors let's go! Tu restes avec nous Roselynn?

Peut-être que Noé serait content.

(RUSTY: RESTE)
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 0:22

Rangeant ses petites fiches, elle se leva gracieusement avant d'entendre la voix d'un habitant. C'était bien ces petites fiches, elle pouvait se souvenir des noms.... En revanche le sien ne lui disait rien. « Pour l'autre abruti à bouclettes ? Je n'crois pas non. » dis-elle en lui faisant un clin d'oeil avant de quitter la pièce.

Contenu sponsorisé

Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Onzième Prime (04/02 - 21h00)   Onzième Prime (04/02 - 21h00) - Page 7 Empty

 

Onzième Prime (04/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Onzième prime (21/07 - 21h00)
» Onzième prime (25/11 - 21h00)
» Onzième prime - 11.05, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» onzième prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-