GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 36
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:30



~ introduction ~



At last, You found your way To the realms of my world
Through timeless dreams And visions
You always wish to pursue

come with me


Voilà, nous y étions, le dernier prime avant les grandes demi finales. Nous allions connaitre les noms des dix candidats ayant réussi à se qualifier aussi loin dans l'aventure. Une chose était certaine, chacun d'entre eux méritaient de passer à cette prochaine étape, malheureusement, celle ci ne serait accessible qu'aux deux candidats ayant récolté le plus de votes de la part du public. Public qui se voulait encore indécis. Pourtant, les votes étaient déjà clos, et l'avenir des nominés déjà scellé. « Bonsoir et bienvenue sur ce onzième prime de la douzième saison de Fake Lover ! Après dix semaines de compétition, treize candidats sont encore en jeu, alors que seulement dix d'entre eux intègreront les demi finales. » huit candidats avaient déjà remporté leurs places lors du dernier prime, ils n'avaient donc plus aucun soucis à se faire, si ce n'était pour leurs camarades nominés. « Il est inutile d'envoyer vos votes, puisque le sort des nominés est d'ores et déjà scellé. Pour Maxence c'était le 1, pour Ulysse le 2, pour Teddy le 3, pour Esteban le 4 et enfin, pour Silas le 5 ! Nous découvrirons en fin de soirée les derniers candidats accédant aux demi-finales » et autant vous dire que je ne savais absolument pas lesquels d'entre eux allaient avoir ce privilège « Et nous commençons tout de suite la soirée par une annonce de Cupidon ! »



~ les votes sont clos ~
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:31

Il va pas se mentir, Ulysse la voulait cette place en demi-finale. Etre sauvé plusieurs fois par le public lui avait donné une certaine confiance, et une certaine hargne pour continuer l'aventure. Non pas qu'avant, il voulait partir mais il ne voulait pas particulièrement gagner. D'un côté, être constamment nominé était assez pesant, et si l'aventure se terminait pour lui ce soir ne serait pas plus mal. Franchement ? Il serait juste super fier d'être arrivé jusque là. Pour certains, c'est nul, ils visent la finale, la victoire. Mais Ulysse a gagné plein de choses en arrivant jusqu'ici, alors il peut se sentir heureux même si ça s'arrêtait ce soir. Par dessus tout, il espère que Maxence accèdera au demi-finale lui, il l'espère bien plus que son propre sort. D'accord, il a dit qu'il allait penser qu'à lui depuis la semaine dernière, mais chassez le naturel, il revient au galop comme on dit. En tout cas, il abordait ce peut-être dernier prime en tant que candidat assez sereinement. Il ne jouait pas sa vie après tout. Puis en plus, la semaine dernière il a passé le pire prime qu'il a vécu alors ce prime-là ne peut qu'être meilleur. Oui, c'est même sur. En plus il s'est fait tout beau. Avec son petit polo il a bien le style de l'été, de garçon sage et bien élevé. Mais qu'on se le dise, il compte pas être sage pendant le prime. Il va faire le fou, s'agiter, rire, comme d'habitude. Pour le moment, c'est le calme avant la tempête. Il rejoins le plateau et s'assit tranquillement sur un canapé en attendant que le prime commence réellement.
Maxence

Maxence
MESSAGES : 2005
AGE : 45
LOCALISATION : BRIANÇON, FRANCE ~ CURRENTLY DAMAS, SYRIA
EMPLOI : REPORTER DE GUERRE
CITATION : LA PIRE BÊTISE DE L'ÊTRE HUMAIN EST DE CROIRE QU'IL Y A PLUS BÊTE QUE LUI.
JUKE BOX : FRANK SINATRA, moon river + LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT, la chanson de maxence + MICHEL LEGRAND, les moulins de mon coeur + AEROSMITH, dream on + FIVE FINGER DEATH PUNCH, far from home + GOLD, ville de lumière + JOAN OSBORNE, one of us + MICHEL POLNAREFF, lettre à france + POETS OF THE FALL, war + JOE HISAISHI, mononoke hime + LINKIN PARK, leave out all the rest + STANFOUR, tired again
POINTS : 39

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: --
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MICKAEL) TEDDY
http://dawnoftimes.tumblr.com

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:43

J'avais bien fait de faire mon sac en début de semaine, finalement. Parce qu'il se trouve qu'après avoir été réveillé au beau milieu de la nuit et brisé mes six semaines sans tabac en m'en grillant une ou deux - ou huit ou neuf plutôt - avec Silas sur le toit au lieu de dormir, j'avais eu plus que la flemme de faire quoi que ce soit de constructif aujourd'hui. C'est donc comme ça que j'avais passé ce qui serait peut-être ma dernière journée de jeu, à ne rien faire ... Je ne savais même pas quoi en penser. Je ne peux pas dire que j'étais vraiment stressé, ni pour moi, ni pour Ulysse, ni pour ma partenaire, ni pour personne en fait. Non, j'étais plutôt dans une optique de qui vivra verra, de toute façon que vouliez vous que nous fassions d'autre si ce n'était attendre et voir à qui Alix délivrerait un passeport vers les demi-finales. Pour l'heure je m'étais donc préparé sans me presser, prenant une douche rapide, avalant deux cachets et passant des vêtements propres, et c'est pile à l'heure que j'avais pris la direction du plateau. J'avais comme l'impression que ça n'allait pas trop se presser ce soir, peut-être que c'était général ce sentiment de flemme ... Ou bien c'était la météo, il faisait vraiment lourd. Toujours est-il que j'étais parmi les premiers arrivés, tant et si bien que c'st sans avoir besoin de réfléchir que j'étais allé me poser sur un canapé près d'Ulysse, après avoir attrapé un verre de jus d'orange sur le buffet. Et des cacahuètes, puisque comme un crétin je m'étais "réveillé" trop tard pour avoir le temps de manger ET de me doucher, et j'avais du faire un choix. « Bon, Ulysse faut qu'on parle, j'ai une mission de la plus haute importance pour toi. » J'avais marqué une pause, je faisais un peu jouer le suspens voyez, histoire qu'il réfléchisse un peu et s'imagine je ne sais quoi ... Mais non, je n'allais pas lui demander de me faire des loukoums cette fois-ci, fallait savoir se renouveler un peu, quand même. « En fait comme on s'est mis d'accord lundi, comme quoi on restait de toute façon, que peut-être si j'étais éliminé je sortirais deux trois jours, tout ça ... » J'avais penché la tête sur le côté, adoptant un air de gamin qui avait une faveur à demander « Si jamais c'est le cas, tu pourrais t'occuper de Tixy ? Enfin juste vérifier qu'elle a à manger et à boire une fois de temps en temps, tu vois ... » C'était un chat d'extérieur de toute façon, à part ça y'avait pas grand chose à faire pour s'occuper d'elle, elle savait s'occuper d'elle-même à vrai dire, elle n'avait même pas besoin de moi. Pff.
Amy

Amy
MESSAGES : 822
AGE : 40
LOCALISATION : Sherbrooke, Québec
EMPLOI : Serveuse
JUKE BOX : GARY JULES - Mad World ☆ SEETHER - Broken ☆ THE WHITE BUFFALO - Oh Darling, what have I done ☆ LEONARD COHEN - Come Healing ☆ MAGGIE SIFF - Lullaby for a soldier
POINTS : 28

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ulysse) (Faust) Krisjana

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:50

Prime. Le dernier avant les demies finales. Ce soir, une fois n’est pas coutume, Ulysse est nominé. De ma faute, mais oublions ce petit détail. De toute façon, s’il est éliminé ce soir, c’est qu’il l’aurait été lors des demies non ? Donc tout ce que j’ai fais au pire c’est d’avancer d’une semaine son sort. Mais je refuse d’être responsable de quoi que ce soit, non non. Et puis il va rester et puis voilà. Un autre que j’aimerais bien qui reste, c’est Maxence. Bon déjà pour la personne, mais aussi et surtout pour sa cagnotte. 95000€ d’envolé, dont un tiers m’appartenait, hm ça me ferait mal. Bref, je me prépare. Petite robe assez simple. Puis je pénètre sur le plateau. Bizarrement, il n’y a pas grand monde encore. Juste Ulysse et Maxence. Du coup je vais m’installer à leur côté, je me vois mal aller m’asseoir dans mon coin. Après tout les choses se sont arrangées avec Maxence, alors il n’y a pas de raison. Et puis c’est la moindre des choses que je soutienne un temps soit peu Ulysse quand on sait que c’est de ma faute, bon. « Regardez le qui fait tout sage là dans son petit polo. » Que je dis dans un sourire au blondinet. Le plus jeune des deux. « Bon, ils sont passés ou tous ? » On va pas rester tous seuls comme des cons quand même.

TENUE
Rowan

Rowan
MESSAGES : 560
AGE : 38
LOCALISATION : anchorage, alaska, usa
EMPLOI : rédactrice de la rubrique « j'ai testé pour vous » d'un magazine lifestyle
JUKE BOX : arctic monkeys - snap out of it, fall out boy - just one yesterday, the xx - angels, moby - honey, mikky ekko - who are you, really ?, electric guest - this head i hold, maria mena - it took me by surprise, miles kane - together
POINTS : 87

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 31 150€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (archie) (sloan) (silas)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:52

J’ai de la peine à me dire qu’il ne reste que trois primes avant la fin de Fake Lover. Et surtout, que la finale approche à grands pas. J’en reviens toujours pas d’être encore là, moi qui me voyait sortir assez tôt. Mais même si je venais à échouer aux portes de la finale, je dois dire que mon parcours me rend plutôt fière, hm. Ceci dit, je me passerais bien de le faire savoir. En attendant, le prime de ce soir a une certaine importance puisque l’on va connaître le nom des derniers demi-finalistes. Bien évidemment, j’ai mes préférés dans la liste des nominés, mais je dois dire que je suis incapable de deviner l’issue des votes. Il a trois fortes têtes face à deux candidats quasi transparents. Sauf que cette semaine, il y a trois éliminés. Bon, je ne vais pas me prendre à la tête à prendre les paris, et plutôt finir de me préparer pour être dans les temps, vu que la semaine dernière ça ne fut pas réellement ça, hm. Ceci dit, j’arrive au bout de ma garde-robe, et je crois que j’ai jamais passé autant de temps à me trouver une tenue. Je prends un peu les premiers trucs qui me viennent sous la main, une jupe noire remontée avec une chemise presque de la même couleur. Une petite cravate jaune piquée dans le dressing à je ne sais qui pour la touche de couleur, et l’affaire est dans le sac. Les cheveux rapidement balayés sur le côté, me voilà prête à me rendre sur le plateau. Je me dépêche, j’ai déjà dix minutes de retard. Comme à mon habitude, je prends un verre avant de chercher une place, et surtout, je prends le temps de voir qui est déjà présent. Bah, c’est vite fait, il n’y a qu’Ulysse, Maxence et Amy. « Ils sont tous morts, je crois. » Que je dis en m’asseyant pas trop loin d’eux. J'ai croisé personne en venant, en plus. Non mais là, ça fait genre 20 minutes qu’il est censé avoir commencé, le prime, non ? Il y a épidémie de gastro ou on s’est trompé de jour ?
(tenue)
Esteban

Esteban
MESSAGES : 1465
AGE : 31
EMPLOI : étudiant en droit
CITATION : « nuevo rey, nueva ley. »
JUKE BOX : david bowie, heroes - icona pop, we got the world - jay-z feat. kanye west and rihanna, run this town - lana del rey, national anthem - lorde, royals - queen, we will rock you - the pierce, kings.
POINTS : 4

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: ... €
RELATIONS:
PARTENAIRE: la princesa
http://mthldu.tumblr.com/

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:53

Je fais tâche, hein. Ouais, je sais. On aurait pu croire que je m'étais mangé le poing d'un candidat dans la gueule et que soit j'y étais passé, soit j'avais trop honte pour me montrer parce qu'il m'avait refait la tronche. Oh, en gros c'est un peu ça. Je me suis bien caché ces derniers jours, je suis aussi tombé bien malade et certains diront que c'est tout simplement bien fait pour moi, je les comprends. Mais bon, je suis toujours vivant et bien présent pour ce prime, ce dernier prime en temps que candidat puisque je ne fais vraiment aucune illusion, je ne ferai pas partie des demi-finalistes. Ou alors c'est que mon père a finalement payé la production, ou c'est une grosse blague, ou les gens m'aiment quand même au fond, mais j'en doute, et même très fortement. Mais maintenant que ça va, que toutes les formes de crises me semblent passées, même si les autres candidats doivent m'en vouloir à mort de certaines éliminations, je peux me montrer à nouveau. Alors je vais bien m'habiller, bien me coiffer, faire profil bas contrairement à d'habitude tout de même parce que si je la joue arrogant comme j'ai pu l'être tout au long de mon aventure, je crois bien que certains seraient prêt à me sauter à la gorge. Au pire je m'en fous, à la fin du jeu je leur ferai un procès, je gagnerai, et j'aurais encore plus l'air d'un connard. Mais c'est pas franchement important, c'est de famille. Une fois prêt, mes valises terminées, après m'être regardé bien longtemps dans le miroir, m'être motivé pour me rendre au prime, je rejoins les autres, la tête basse, faisant de mon mieux pour me rendre invisible. Mais je crois que ça ne marche pas très bien, étant donné qu'il n'y a pour l'instant presque personne. J'ai l'impression que tout le monde me regarde, d'habitude ça me plait mais là je me sens mal à l'aise. Ou peut-être que je me fais des idées et tous le monde s'en fout, ouais, je préférerai qu'ils s'en foutent. En tout cas j'attends Jasmine, la seule qui me soutient encore, même si je ne le mérite pas, la seule qui m'aime encore, ou du moins je l'espère, même si je ne la mérite pas. Je m'assois et j'attends, m'enfonçant bien dans mon fauteuil, quitte à disparaître dedans, au point où on en est maintenant.

Tenue
Jouko

Jouko
MESSAGES : 480
AGE : 31
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 124 625€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JOANÈS) (DIOR) YITYISH.

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 19:55

Ce soir, c'est le prime. Mon dieu ! L'un des derniers. Je dois avouer que je suis serein, oui ce soir je ne suis pas nominé. Oh ! ça fait déjà un bout de temps que je ne le suis plus et pour être tout à fait honnête, ça ne me manque pas réellement. C'est bien d'être de savoir qu'on va rester une semaine de plus. Mais c'est le calme avant la tempête, la semaine prochaine on va tous être soumis aux votes du public et seulement quatre vont rester. Mais en attendant je me dirige joyeusement vers le plateau, après avoir pris une rapide douche et m'être préparé à peu près classe - à peu près oui. J'ai essayé de faire un effort tout de même, de ne pas me ramener en t-shirt simple - de toutes façons ce n'était jamais arrivé depuis que je suis entré ici - car j'ai promis à Teddy de passer le prime à ses côtés et je n'ai pas envie qu'elle m'insulte de "gueux" comme elle en a l'habitude de le faire. Je ne suis pas un gueux, mon dieu, je ne sais même pas ce que ça veut dire ! Je crois que je suis surtout bête, oui c'est un fait. Enfin quoi qu'il en soit je me pointe sur le plateau après avoir emprunté l'ascenseur. Je salue les candidats déjà présents et Alix au passage. Il n'y a pas grand monde mais j'attends Teddy perso, donc je vais m'asseoir sur un canapé seul en attendant. Bon qu'elle se dépèche par contre cette gueuse.
Jorah

Jorah
MESSAGES : 867
AGE : 40
LOCALISATION : BAKOU, AZ / LONDON, UK.
JUKE BOX : CATS ON TREES, SIRENS CALL - AVICII, HEY BROTHER - LONDON GRAMMAR, DARLING ARE YOU GONNA LEAVE ME - DAFT PUNK, INSTANT CRUSH - EMINEM, SURVIVAL.
POINTS : 19

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 29 250 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (DANICA) (APOLLINE) (BENJAMIN)

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:02

C'est fou de se dire qu'une semaine plus tôt, à cette heure-ci, Jorah ignorait qu'il intégrerait la demi-finale de l'aventure. Pour dire vrai, il n'était pas encore tout à fait certain de l'avoir réalisé, parce que pour lui c'avait véritablement été une surprise, dans le sens où à aucun moment il n'avait pris son aventure suffisamment au sérieux pour prétendre mériter d'atteindre un tel stade. Il savait que certains étaient ici pour des raisons beaucoup plus louables que les siennes, et n'avait de toute façon jamais pensé qu'il puisse avoir un profil suffisamment intéressant pour plaire sur la durée. Alors ce soir, il était plongé dans une sérénité qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps, parce qu'il commençait peut être seulement à se prendre suffisamment au jeu pour se féliciter de son parcours, qu'il n'aurait jamais imaginé aussi long. C'était aussi le fait d'être encore entouré de personnes qu'il chérissait tant qui l'apaisait considérablement, parce qu'il était suffisamment lucide pour savoir que son aventure n'aurait pas été la même sans des personnes comme Krisjana, Danica ou Benjamin, qui chacun à leur manière avait contribué à en faire quelque chose dont il finirait certainement par être fier, que les choses prennent fin ou non la semaine prochaine. Ce prime-ci, il était cependant assuré d'y survivre, et c'est vrai qu'il avait à cet instant une petite pensée pour une candidate qu'il aimerait sincèrement voir intégrer la demi-finale, à savoir Teddy, à qui il dédiait ce soir tout son soutien. C'est finalement un peu à la bourre qu'il entreprit de s'apprêter, enfilant comme toujours une tenue qui se voulait simple et confortable, et qui ne lui demanda heureusement pas davantage de préparation, si bien qu'il put se diriger sans plus tarder vers le plateau, lui qui n'était déjà pas franchement en avance. Y'avait longtemps, d'ailleurs, qu'il n'avait pas été à ce point sur le fil. Pourtant lorsqu'il entra, il ne trouva pas tant de monde que ça, soit parce qu'il n'était pas le seul à s'être mis en retard, soit parce que beaucoup se feraient excuser ce soir. Toujours est-il qu'il prit place dans un coin, en adressant quelques regards, quelques sourires également, et portant son attention sur une annonce qui visiblement ne tarderait pas.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:06

RÉVÉLATION 012 ☞ ulysse - jouko


Il y a peu, Ulysse a déclenché l'alarme des secrets. Celui ci pense avoir découvert le secret de Jouko. A-t-il raison ? A-t-il tord ? C'est l'heure de la révélation.

Ulysse, que cache d'après toi le candidat ?
Ulysse

Ulysse
MESSAGES : 552
AGE : 31
LOCALISATION : TURIN (ITALIE)
EMPLOI : PATISSIER
POINTS : 29

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 EmptyDim 11 Mai 2014 - 20:10

Ulysse est le premier arrivé, mais les autres ne vont pas tarder non ? En effet y a Maxence. Naturellement, il vient à côté de lui. « Bon, Ulysse faut qu'on parle, j'ai une mission de la plus haute importance pour toi. » Ah non, cette fois il ne se fera pas avoir. Il le regarde, septique avec un sourire. Contrairement à la dernière fois où il s'attendait à un truc de fou, là il baisse ses exigences, et il a un peu raison. Il tourne autour du pot, parle de leur conversation quand ils se demandaient s'ils allaient resté ou partir... « Si jamais c'est le cas, tu pourrais t'occuper de Tixy ? Enfin juste vérifier qu'elle a à manger et à boire une fois de temps en temps, tu vois ... » Ulysse fait mine de réfléchir, gonflant une à une ses joues. Mais lui, il ne l'a jamais aimé ce chat... Bon d'accord, c'est un mensonge. Il veut bien, de toute façon les autres candidats s'en occuperont naturellement.  « Très bien, j'accepte cette mission. » Oui mais il y a un mais. « Par contre si on est tous les deux éliminés, je me casse quelques jours aussi ! » Ouais, y a pas de raisons ! Lui aussi il a envie de contacter ses proches, sa famille, ses amis, de voir comment ça se passe à l'extérieur, sur les réseaux sociaux. De prendre des nouvelles de sa pâtisserie, de l'apprentie qu'il a engagé. Pleins de choses à faire lui aussi. Amy ne tarde pas à les rejoindre.  « Regardez le qui fait tout sage là dans son petit polo. » Il lâche un sourire, papillonne des yeux en faisant le timide. « Il met mes pec' en valeur !  » qu'il fait avec un rire, en contractant ses pectoraux. Bref, il fait le con. Elle demande où sont les gens, question répondue par Rowan lorsqu'elle arrive à son tour. Il lui adresse un sourire, et attend la suite du prime. Ah c'est l'heure de la révélation. C'est stressant de le faire en plein prime, parce qu'on dirait qu'Ulysse a réfléchit cent mille ans, qu'il est sur son secret depuis des semaines alors que... pas du tout. Il avait juste envie de buzzer une idée qu'il a eu comme ça. « Je pense que Jouko a une maladie du sang rare. » Il hausse les épaules, voilà.

Contenu sponsorisé

Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty
MessageSujet: Re: Onzième prime - 11.05, 19:30   Onzième prime - 11.05, 19:30 Empty

 

Onzième prime - 11.05, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONZIÈME PRIME - 14.02, 19:30
» ONZIÈME PRIME - 24.05, 19:30
» onzième prime
» Onzième prime - 30.11, 19:30
» Onzième Prime (22/07 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: Les primes-