GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptySam 5 Fév 2011 - 12:55




    Matthew


Leone quitterait sans doute définitivement le Nid lors du prochain prime, après l’annonce des finalistes garçons. Inutile de se mentir, Austin n’en ferait sûrement pas partie. Cette année les candidats en peluche étaient les grands favoris du public, ce qui expliquait le parcours de Cassandre, Nolan et Robbie, ainsi que le malheureux départ précipité de Rafael. Le jeune New Yorkais n’imaginait pas non plus Matthew en finale, il n’était pas influençable et bien trop franc pour continuer. Fake Lover lassait, la majorité des candidats déjà d’un naturel soporifique avaient perdu goût au jeu. Décevant.

« Lorsque le jeu s’appelle Fake Lover, un bon joueur se doit d’être un manipulateur hors pair. » Déclara-t-il à son camarade le regard espiègle.

Ce soir, les deux hommes étaient seuls dans la piscine. Après s’être déshabillé, l’agent marketing sauta dans l’eau chaude pour s’accouder contre le bord du bassin aux côtés de Matthew.

Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptySam 5 Fév 2011 - 14:59

J'avais décidé avec Leone de profiter de la piscine. Il était toujours là, pour ma plus grande joie mais aussi pour le plus grand malheur des autres. A part Austin et moi, il ne restait plus beaucoup de personnes qui appréciait le jeune homme. Je ne comprenais pas pourquoi les autres s'acharnaient autant sur lui. Bon d'accord il était assez extrême quand il le voulait mais il était juste dans ses paroles. « Ou essayer de ne pas se faire manipuler » lui répondis-je en souriant. Au départ, j'avais vraiment voulu jouer le jeu à fond, manipuler au maximum mais je n'y avais pas réussis. Cela allait sans doute me couter ma place en finale mais ça m'était égal. « Merci encore d'être revenu. Je sais que c'est pas facile pour toi de revenir auprès de gens que tu n'apprécies pas »
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:44


« Ils se sont crées leur propre petite bulle de protection à l’abri de la réalité. Ils vivent dans le mensonge et s’enfoncent dans leurs illusions rassurantes, ils ne savent pas distinguer compassion et avidité. » Répondit-il dans un sourire sincère.

Une grande partie des habitants ne se souciait que de son bien-être, s’enfermant dans une vision complètement floue de la réalité. Ils délaissaient la vie en communauté au détriment de leurs sentiments irréels. Dire la vérité était devenu un interdit controversé, un blasphème. Certes Leone ne supportait plus cette ambiance. Regarder des demi-finalistes se plaindre et se plaire dans leur ennui ne l’intéressait pas. Il était néanmoins revenu pour son ami, qui en aurait fait de même pour lui.

« Sur Terre il existe 100 choses venant du Paradis, 100 éléments et sentiments, dont l’eau et l’amour. L’amour, comme l’amitié et le tournesol, est considéré comme un pouvoir divin utilisé par les Anges pour combattre les vices humains venus de l’Enfer. L’amour prédomine sur la peur, aveugle ton jugement mais te rend plus fort. L’amour est inaltérable. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyDim 6 Fév 2011 - 16:58

Certains candidats n'étaient pas prêt pour la réalité, c'est vrai. Mais mettre tout le monde dans le même panier n'était pas judicieux. C'était qu'une minorité, selon moi. Beaucoup avait les idées claires. « Ne t'inquiètes pas, je crois que ton intervention aura servis. On va tous se ressaisir et profiter des derniers moments » Je lui fis un clin d'oeil, complètement sur de moi. Même si la plupart n'avait pas apprécié l'attitude de Leone pendant le prime, il aura eu le mérite de nous faire réfléchir et de nous faire prendre conscience de certaines choses.. Enfin, je parle pour moi surtout. « Alors si je reste ici, près de toi, il ne m'arrivera rien ? » demandais-je dans un grand éclat de rire. Les vices humains ne pourront pas m'atteindre entouré d'eau et d'amitié. Je ne savais pas où Leone avait cherché ça mais il m'amusait.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:03


Leone n’était pas convaincu, il cherchait toujours à provoquer pour faire réagir mais cette fois il pensait sa cause perdue. Etrangement, le reste des habitants ne semblait pas motivé pour profiter pleinement des derniers jours de l’aventure. Matthew méritait définitivement sa place en finale. En effet malgré les difficultés qu’il avait rencontrées, il avait toujours su garder une certaine passion pour le jeu. Peu de candidats pouvaient s’en vanter.

« Tu te fous ouvertement de ma gueule ? Tu dois être trop jeune pour comprendre les anciens écrits religieux ! » Répliqua-t-il avec humour, éclatant de rire à son tour. Il l’entraina vers le milieu du bassin et s’appuya sur lui pour le faire couler.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:47

« C'est pour ça que c'était aussi barbant ! » répliquais-je en riant après qu'il m'ait avoué que son discours était tiré d'anciens écrits, et en plus religieux. On va prendre l'idée de Leone et dire que je suis trop jeune pour apprécier ses paroles... Par contre, je n'étais pas trop vieux pour apprécier une bataille d'eau. Il tenta de me couler et je l'entrainai avec moi, riant lorsque ma tête revint à la surface de l'eau. Je lui balancer quelques jets d'eaux en riant. Puis je nageai quelques mètres pour arriver et rebord et me saisir d'un ballon gonflable. Je le lançai à Leone en souriant. « On joue ? »
[
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:41


Leone réceptionna le ballon au vol puis se recula de quelques mètres afin d’allonger leurs passes. Joueur, il lui renvoya la balle avec plus de force.

« Megan veut savoir. Combien de fois tu te branles par jour après deux mois et demi d’abstinence ? Elle a l’air de penser que t’es en manque ! Elle m’a ordonnée de prendre soin de toi ! » Déclara-t-il tout en essayant de garder son sérieux. Situation extrêmement délicate puisqu’il céda assez vite, laissant apparaitre sur ses lèvres un rictus aussi espiègle que provocant avant d’éclater de rire. Matthew était connu pour sa grande sagesse, au moins d’un point de vue sexuel ou alors il cachait définitivement bien son jeu.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:06

Je n'eus pas besoin d'attendre le sourire de Leone pour éclater de rire, bien entendu qu'il plaisantait. Jamais Megan ne lui demanderait de me poser cette question ou de se charger de s'occuper de moi. « Megan vraiment ? Tu lui diras autant de fois qu'on fait l'amour par jour d'habitude. Elle devrait le savoir. T'inquiètes pas bébé, c'est une question de jour » m'adressais-je à la caméra. J'adressai ensuite un léger sourire moqueur à Leone. C'est vrai que je n'étais pas connu pour mes frasques sexuelles pendant l'émission. Non, je n'étais pas au niveau de Leone, ou bien Alice, Austin, Robbie, Nolan, Sydney, Franz.. Enfin, je vais pas tous les énumérer car la liste serait longue. Mais étant en couple, je ne pouvais me permettre le même comportement qu'eux, c'était normal. Et j'étais bien content qu'on ne me connaisse pas comme eux. Ca prouvait que j'étais respectueux envers ma copine et qu'elle pouvait me faire confiance. Pas que je déplorai leur attitude, pas du tout ! Ils étaient célibataires, chauds comme la braise et voulaient s'éclater, c'était normal. « Je suis sur que tu peux trouver quelqu'un d'autre pour t'occuper... Austin ? » dis-je avec un léger sourire taquin. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils avaient fait, c'était simplement du bon sens. A part moi, il n'y avait plus que Austin tout simplement.
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:03


« Ça explique beaucoup de choses… Elle m’avait aussi carrément demandé d’assouvir ses besoins mais t'inquiète ; Bros before hoes ! » Répliqua-t-il amusé.

Celle-là, Leone ne la vit pas venir. Il ne pouvait mentir à Matthew mais personne ne devait savoir. En effet, si la production l’apprenait elle n’hésiterait pas à utiliser cette information pour détruire Cassandre en plein prime. Or Leone avait promis à Austin de ne plus s’en prendre personnellement au pleurnichard sans personnalité du Nid. De même, si le public le découvrait Camille serait sûrement dévasté. Cette confidence aura donc lieu à l’abri des caméras.

« Je viens juste de divorcer et Cassandre est amoureux d’Austin. » Répondit-il avec détachement. Ce n’était ni un oui ni un non. Ainsi il espérait que Matthew comprenne l’enjeu de sa question. Il tenta ensuite de le dissuader d’insister de son regard azur et préféra changer de sujet :

« Bientôt Papa ? Je te préviens, je veux être le Parrain de MiniMatt. »
D’après ce qu’il avait cru comprendre Megan et Matthew partageaient une relation sérieuse…
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] EmptyMar 8 Fév 2011 - 19:44

Je ne compris pas la réaction de Leone et cela put se lire sur mon visage. Fronçant les sourcils, mon regard devint interrogateur. Mais il disparut bien vite en comprenant son regard à lui. Légèrement perdu, je n'insistai pas comme Leone me le faisait comprendre et plantai ma tête sous l'eau quelques secondes. Je revins à la surface avec seulement les yeux, écoutant sa question. Je bus par mégarde une gorgée de la piscine et m'étouffai tellement je ne m'attendais pas à cette question. Riant en même temps, j'eus du mal à reprendre mon souffle. Megan et moi n'avions jamais abordé la question et même si notre couple était solide, je n'étais pas encore prêt à être papa. Nous étions encore trop jeune. « T'es fou de me balancer ça comme ça ! » lui adressais-je en riant. « Désolé Leone mais c'est pas pour tout de suite. Franchement, tu me vois Papa ? Je suis encore trop immature.. » dis-je avec un léger sourire perdu. « Mais quand le moment sera venu, ça sera avec plaisir que tu seras le parrain... »

Contenu sponsorisé

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] Empty

 

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» good times bad times ★ ft. malo.
» AIN'T IT FUN, 13/05/14 VERS 23H20
» I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.
» i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55
» You walked out, I almost died It was almost a homicide that you caused cause I was so traumatized + 16.11 22:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-