GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leone

Leone
MESSAGES : 672
AGE : 37
LOCALISATION : New York City
EMPLOI : Agent Marketing
CITATION : « Poor is the man whose pleasures depend on the permission of another »
JUKE BOX : Mike Tompkins • Honesty
POINTS : 706

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: My glass is empty. I touch myself, can't get enough
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:16


Le bel Américain ne put s’empêcher d’éclater de rire face à la détresse de Matthew, ce dernier manqua tout juste de se noyer. Au moins la réponse avait le mérite d’être claire. Effectivement il venait d’avoir 22 ans, peut-être était-il encore un peu jeune pour avoir un enfant. Néanmoins, Leone n’avait aucun mal à l’imaginer dans le rôle du Papa attentif et protecteur. D’ailleurs, il ne comprenait pas vraiment pourquoi son camarade se considérait comme immature. Il gagnait sa vie, était engagé dans une relation sérieuse et semblait parfaitement indépendant.

« Méfie-toi je risque de te prendre au pied de la lettre. Et t’auras une bonne raison de venir me voir à New York. »
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]   • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:56

J'étais encore trop jeune, j'avais encore trop de conneries à faire, de projets à réaliser et pour se faire, je ne pouvais avoir d'enfant maintenant, pas tout de suite. Je n'étais pas encore prêt à être père. « Ce ne sont pas des paroles en l'air ! Mais.. Faudra faire quelques sacrifices.. comme arrêter les allusions sexuelles » lui adressais-je en éclatant de rire. Leone serait un formidable parrain, j'en étais certain. Bon, ce n'était pas la peine de s'éterniser sur le sujet, c'est dans tellement longtemps... « Ouais.. Et toi une excellente de venir à Dublin » dis-je en lui adressant un clin d'oeil. « Et toi, Papa ? T'y as déjà pensé ? »
 

• I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» good times bad times ★ ft. malo.
» AIN'T IT FUN, 13/05/14 VERS 23H20
» I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.
» i just died in your arms tonight, it must have been something you said, 10.03 - 16:55
» You walked out, I almost died It was almost a homicide that you caused cause I was so traumatized + 16.11 22:10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-