GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty
MessageSujet: I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.   I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. EmptySam 17 Sep 2011 - 1:09

w/ sorcha,
17SEPT. 16H20.


Depuis une dizaine de minutes, installé sur l'un des fauteuils du méga salon de la maison, Keziah regardait vers l'extérieur. S'était réveillé ce matin plus tôt qu'il ne l'avait prévu, il en avait profité pour faire un bref état des lieux. Ce qu'il avait découvert jusqu'à maintenant lui plaisait assez. Faut dire que chez lui, à Maastricht, il vivait seul dans son appart, alors se retrouver comme ça, balancé dans une baraque aussi énorme et aussi luxueuse, c'était violent. Bref, il ne parvenait pas à contrôler ses yeux qui faisaient des allers-retours entre là où il se trouvait, et le jardin. Dans lequel il mourrait d'envie de courir pour en découvrir les moindres recoins. En sentant une présence pas très loin de lui, il se retourna, offrit un grand sourire à la rousse qui, la pauvre, ne faisait que passer, et sauta sur ses pieds pour s'approcher d'elle. « Salut Inconnue. J'ai envie d'aller voir le labyrinthe, tu viens avec moi ? J'serais capable de m'y perdre sans même rentrer dedans. » Sans attendre de réponse, il attrapa sa main et l'entraîna vers la porte de sortie de la maison. En réalité, il n'était quand même pas assez con que pour se perdre directement dans le labyrinthe, mais c'était la partie du domaine qui le fascinait le plus, et puis il n'avait pas envie d'être tout seul. « Comment tu t'appelles, au fait ? » lui demanda-t-il, en jetant des regards partout autour de lui. Mettre Keziah dans un lieu inconnu, c'est comme donner un bonbon à la fraise à une gamine. À peine avait-il achevé sa question qu'ils arrivèrent finalement devant l'entrée du labyrinthe. Brr. Il faisait peur. « Toujours décidée à tenter l'aventure ? » lui demanda-t-il avec bonne humeur. Comme si elle avait donné son accord pour ça.

Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty
MessageSujet: Re: I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.   I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. EmptySam 17 Sep 2011 - 3:39

Le simple fait de me balader, ici et là, dans la maison, aurait suffi à me maintenir en forme pour les prochaines semaines, j’en étais certaine! Il y avait des recoins partout, des escaliers à la tonne, et un jardin qui s’étendait à perte de vue. Sans oublier la plage, les roches, le labyrinthe… Tant à découvrir, et assez de temps pour le faire! Ça, c’était génial. Je passais tout juste dans le salon pour rejoindre une autre pièce – laquelle, je n’en avais aucune idée, puisque j’étais en exploration – qu’un garçon s’approcha de moi, me prenant par surprise. « Salut Inconnue. J’ai envie d’aller voir le labyrinthe, tu viens avec moi ? J’serais capable de m’y perdre sans même rentrer dedans. » Sa remarque me fit rire, et j’acquiesçais d’un signe de tête… mais visiblement, même sans ça, il m’aurait traîné avec lui, vu la vitesse à laquelle il attrapa ma main pour m’amener dehors. « Comment tu t’appelles, au fait? » me demanda-t-il alors que nous progression dans le jardin. Je me demandais s’il allait seulement le laisser le temps de répondre, cette fois. « Tu veux le nom complet ou la version courte? Ma mère m’appelle Sorcha Bridhid Meabh, mais hum, tu sais, Sorcha, c’est plus court, plus simple. J’accepte aussi So’ si t’aimes les surnoms. Je suis très à l’aise, hein, n’hésite pas. Et toi, tu dois bien avoir un nom? » Mon blabla nous permit d’atteindre l’entrée du dit labyrinthe, et tels deux enfants, nous restâmes patois devant sa grandeur. C’était impressionnant, tout de même. « Toujours décidée à tenter l’aventure. » Je lui jetais un regard en coin : il semblait être la personne toute désignée pour cette activité. « Tu parles que je veux y aller! On y va ? » Deux gamins dans un magasin de bonbons, vraiment.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty
MessageSujet: Re: I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.   I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. EmptySam 17 Sep 2011 - 13:53

God zij dank. Il n'était pas tombé sur une pimbêche qui aurait dégagé sa main sèchement et l'aurait envoyé balader avec un sale regard condescendant, genre "qu'es tu me touches, petite merde ?" qui l'aurait vexé à vie. Non, la jeune femme qu'il avait entraîné avec lui semblait assez sympathique et enthousiaste, à la bonne heure. « Sorcha, c'est plus cool que Inconnue » approuva-t-il. Non, parce que Sorcha Bridhid Meabh, non seulement c'était bizarre, improbable et imprononçable, mais en plus, il avait déjà oublié la moitié du nom. Enfin, dit par le mec qui s'appelle Keziah. Quoi qu'il avait remarqué que la plupart des prénoms des candidats étaient inimaginables. Du moins, c'est ce qu'il s'était dit sur le moment, parce que là, il devait avoir encore en tête maximum cinq prénoms, à tout casser. Y'en avait même un dont le prénom, c'était le bruit de la grenouille, donc au final, eux deux, avec leurs Keziah et Sorcha, ils étaient peut-être pas si mal tombés que ça. « Moi, c'est Keziah. » Surnom ? Aucun. Enfin, on ne lui en avait jamais donné, en tout cas, à part Kezitche. Mais bon, c'était du néerlandais, et sans doute personne à part lui ne saurait prononcé ça. Puis elle pouvait toujours s'amuser à en trouver un, si elle le souhaitait. En attendant, le regard du jeune homme détaillait l'entrée du labyrinthe. Serrant la main de Sorcha, il afficha un grand sourire, quoi qu'un peu crispé par l'anxiété, et avança de quelques pas. « C'est parti alors. Adieu, monde cruel ! » Allaient-ils se perdre ? Allaient-ils rencontrer le minautore ? Auraient-ils du semer des petits cailloux le long de leur parcours pour être sûr de ne pas rester coincé là des jours, et mourir de faim.La production de l'émission était-elle seulement capable de les laisser là, à se désécher ? Si oui, Sorcha était-elle du genre à vouloir survivre à tout prix, au point d'essayer de le manger ? Il retint un regard méfiant vers elle à grand peine, tandis qu'ils s'enfonçaient dans le labyrinthe. Ah. Un cul de sac. Dire que les hommes étaient censés avoir un meilleur sens de l'orientation que les femmes.
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty
MessageSujet: Re: I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.   I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. EmptySam 17 Sep 2011 - 17:26

Il en avait de la chance d’être tombé sur moi, car disons que ce n’est pas n’importe quelle candidate qui aurait accepté de le suivre, comme ça. Mais bon, je ne refusais jamais une invitation, et encore moins quand ça pouvait combler ma curiosité légendaire! Et un labyrinthe, c’était fort suffisant pour me faire dire oui à n’importe quoi… enfin, presque n’importe quoi! N’allez pas vous faire d’idées! Rah, je détestais m’emmêler dans mes pensées – le faire en parlant, c'était déjà assez humiliant comme ça. « Sorcha, c’est plus cool que Inconnue. » me mentionna alors mon compagnon du moment, avant de se présenter. « Moi, c’est Keziah. » Tout simplement. Pas de surnom, ni rien. Elle devait lui avoir fait peur avec son prénom à rallonge, il avait peut-être préféré taire le sien. Ce n’était pas très grave, ceci dit. « Si tu m’appelles Soso, tu permets que je t’appelle Keke? Ou Zizi… mais je ne pense pas que tu apprécies. » fis-je, rougissant à la mention de la dernière partie. C’est que… c’est seulement après l’avoir dit, que je remarquais le vilain jeu de mots. Merde, encore! Quand allais-je apprendre à me taire? Surement jamais. Et c’était ça le comble.

Je me demandais pourquoi il souhaitait explorer le labyrinthe si ça le mettait dans un tel état de stress. Je disais ça presque sans savoir, mais sa main agrippée à la mienne me donnait un bon indice, ceci-dit. « C’est parti alors. Adieu, monde cruel ! » Et nous fîmes nos premiers pas dans le labyrinthe. Ne sachant pas trop par où aller, je laissais donc le soin à mon compagnon de prendre la tête de notre duo, et de nous diriger… mais rapidement, nous fument confronter à un cul de sac. « On aurait dû s’amener des provisions, de l’eau, un sac à couchage pour la nuit… au cas où ! » me dis-je à moi-même. Pas que j’envisageais de dormir à la belle étoile, mais si Keziah était comme moi, il y avait de fortes chances pour qu’on se perdre dans ces dédalles.
Keziah

Keziah
MESSAGES : 741
AGE : 36
LOCALISATION : amsterdam
EMPLOI : architecte
POINTS : 779

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty
MessageSujet: Re: I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.   I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. EmptyDim 18 Sep 2011 - 16:42

Le visage légèrement penché vers Sorcha, son expression était illuminé tantôt de regards innocents et enfantins dont il gratifiait la jeune femme, tantôt de coups d'œil curieux et inquiet qu'il lançait alentour. Lui revenaient en tête toutes les fois où, gamin et ado, il s'était aventuré avec son meilleur ami dans les labyrinthes à thème aménagés près de chez lui, dans les champs de maïs. Au détour d'un tournant, il arrivait qu'ils tombent sur une personne déguisée en Bobette, Capitaine Hadock, et autres personnages de diverses bandes dessinée. Peut-être croiseraient-ils un Cupidon grandeur nature ? « Je crois que j'préfère Zizi. Les Keke chez moi, c'est les gros nazes. » Keziah partit d'un grand rire. Keke. Quelle horreur. Zizi, c'était déjà plus drôle. Comme la frangine de Titeuf. Super référence, oui, bien sûr. Marchant toujours, il l'entraîna tranquillement vers la droite. C'était pas ça, le conseil ? Toujours tourner à droite ? Ou peut-être était-ce à gauche. Sais plus. Ses oreilles captèrent les marmonnements de Sorcha, qui le firent sursauter et regarder partout. Ses yeux se levèrent vers le ciel. On ne voyait même plus le toit de la villa. Zut, zut, zut. « Tu... tu crois ? Godferdom, ils vont pas nous laisser ici quand même ? En fait, c'est l'île du Nègre ! On est sur l'île du Nègre ! Ils vont tous nous tuer ! » Indépendamment du Peter Pan qu'il était certain de ne pas avoir, Keziah avait toujours eut ce comportement enfantin, qui le faisait parfois réagir de façon étrange et drôle à la fois. Lui-même en riait, se retenait même parfois, de peur de passer pour un vrai gosse, de peur de se prendre des remarques. « On va leur montrer qu'on est des boss et qu'on peut le traverser, leur labyrinthe ! » s'exclama-t-il finalement, en adressant à Sorcha un regard digne. Bah oui. Il n'était pas non plus une poule mouillée. C'était pas un Cupidon géant surgissant d'une haie qui allait l'effrayer !
Sorcha

Sorcha
MESSAGES : 1837
AGE : 39
LOCALISATION : arklow, ireland.
EMPLOI : travel agent, mother.
POINTS : 1848

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANAEL ♡

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty
MessageSujet: Re: I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.   I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. EmptyMar 20 Sep 2011 - 22:39

Zizi, il voulait que je le surnomme Zizi! J’avais dit ça sans trop comprendre, au premier abord, mais maintenant, l’allusion sexuelle allait me venir en tête à chaque fois que j’aurais une conversation avec lui. Damn it. « Tu sais quoi, je pense que je vais t’appeler Keziah, finalement. » me décidais-je, masquant mon inconfort par un sourire discret. J’avais toujours été plutôt inconfortable avec la sexualité, que ce soit la mienne ou celle des autres, alors pour autant qu’on puisse éviter d’en parler, cela m’arrangeait. Et par pitié, il fallait que je trouve un moyen de changer de sujets, question de mettre cette histoire de surnom – encore une mauvaise idée de ma part – à l’écart. Nous nous baladions depuis un petit moment dans le laboratoire lorsque Keziah m’offrit cette échappatoire lorsqu’il réagit à mes propos d’une façon plutôt paniquée. Je n’avais pas eu l’intention de lui faire peur, loin de là était ma première idée. J’avais seulement émis cette hypothèse pour moi-même. Encore une fois, j’en avais trop dit. Déjà, les idées germaient dans la tête du jeune homme, et sa panique réussit même à m’atteindre. « J’imagine… j’imagine qu’ils vont partir à notre recherche si on ne revient pas au bout de quelques heures… non? » affirmais-je, peu sûr de moi. Par chance, c’est à ce moment que mon compagnon décida de faire un homme de lui. Il fallait bien que l’un de nous deux le fasse, et comme je n’avais pas la prétention d’en être un, je lui laissais volontiers la place! « Je… je te fais confiance! » lui dis-je alors. « Pour autant qu’on sort d’ici en vie. » ajoutais-je sur un ton de blague plus ou moins convaincant.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty
MessageSujet: Re: I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.   I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20. Empty

 

I feel i've come to realize, how fast life can be compromised ❥ 17/11, 16H20.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» But dreams come slow and they go so fast ~ 21/03 | 16h20
» singing my life with his words, killing me softly with his song ~ 06/11 | 16h20
» I read somewhere how important it is in life not necessarily to be strong but to feel strong. + nova
» I feel happy, I feel sad, I feel like running through the walls ☆ (27/06, 20h18)
» • I realize how many times I've died [06.02 • 23h20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Extérieur-