GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 Empty
MessageSujet: BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25   BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 EmptyLun 3 Nov 2014 - 14:41

Il est tard, très tard mais j’ai volontairement attendu le dernier moment pour me rendre à la salle de bain. A cette heure-là une grande majorité des candidats doivent être couchés, la plupart sont même probablement déjà au beau milieu d’une grande nuit de sommeil réparatrice. Ce n’est pas mon cas, à vrai dire je me suis senti patraque toute la journée et le seul moyen de me détendre pour espérer moi aussi parvenir à trouver le sommeil c’est de prendre un bon bain chaud et relaxant. Le problème c’est que pour prendre un bain ici tranquillement il faut soit se lever tôt soit être le dernier debout car il y a toujours quelqu’un pour venir te déranger autrement. Il semblerait que je sois plutôt bien parti pour pouvoir profiter tranquillement de ce que cette baignoire a à m’offrir. En arrivant dans la salle de bain j’ai pris soin de nettoyer la baignoire pour pouvoir être assuré de sa propreté au moment de m’allonger à l’intérieur, j’ai recouvert l’évacuation par l’un des bouchons laissé à notre disposition pour remplir son contrat et laissé l’eau tiède, si ce n’est trop chaude, s’écouler et recouvrir la vasque. Bien entendu j’ai pris soin de trouver du bain douche aromatisé au… Chocolat je crois et je me suis trouvé un petit endroit proche de la baignoire où déposer ma serviette, mes vêtements de rechange et un peu de musique pour réellement pouvoir me sentir comme chez moi. Bon, okay, je n’ai pas de baignoire dans ma caravane mais c’est pour que vous puissiez avoir une idée de l’ambiance que je cherche. Lorsque l’eau atteint finalement une hauteur convenable je retire mon caleçon et ne tarde pas à me glisser dans cette baignoire, échappant un long soupir, il n’y a définitivement rien de mieux pour se détendre rapidement… Sauf peut-être le sexe mais à défaut…
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25   BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:36

La semaine était sur le point de se terminer, dans quelques heures le prime allait débuter et je serai fixée sur mon sort. Je ne parviens pas à trouver le sommeil alors je tourne en rond sans trop savoir quoi faire pour me changer les idées. Je ne devrais pas m'infliger cette torture mais il est difficile pour moi de ne pas penser à la soirée qui nous attend. Les derniers retardataires commencent à rejoindre leurs lits sans encombre. Il n'y a bientôt plus aucune âme errant dans le nid.  Je les envie à pouvoir trouver le sommeil si facilement. Je décide de passer faire une petit tour dans la salle de bain, pour me démaquiller et rejoindre mes camarades dans la chambre hivernale. Il faut terriblement chaud quand j'entre dans la salle de bain et une douce odeur de chocolat règne dans la pièce. Je rentre discrètement sans faire un bruit pour faire ce pourquoi j'étais venue sans déranger la personne dans son bain mais je reconnais le candidat étendue dans la baignoire. « Salut Jaheim ». Je lance en lui adressant un sourire des plus sincères. Tant pis si j'interromps un moment de détente, j'ait terriblement besoin de parler à quelqu'un. « Tu as pas peur de sortir ce soir toi ? ». Parce que plus le temps passe et plus j'angoisse terriblement à l'idée de quitter le nid. Je ne suis pas prête à retourner dans le monde réel, cette aventure m'a trop marqué pour avoir à la quitter si brutalement. Je sais qu'il ne doit pas être serein lui non plus, je ne sais pas ce que les gens pensent de moi à l'extérieur.
Jaheim

Jaheim
MESSAGES : 934
AGE : 32
LOCALISATION : Londres
EMPLOI : Forain
JUKE BOX : RAIGN don't let me go ★ LA ROUX kiss and not tell ★ RED FOO new thang ★ MAROON 5 animals ★ TROYE SIVAN happy little pill ★ HOLLYSIZ tricky game ★ KIESZA what is love ★ BASTILLE bad news ★ NICOLE SCHERZINGER your love ★ RAIGN a queen's head ★ LANA DEL REY west coast ★ MARINA AND THE DIAMONDS starring role ★ SIA elastic heart ★ NASHVILLE CAST black roses ★ LILLY WOOD AND THE PRICK prayer in c
POINTS : 446

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: MALLAURY (PALOMA)

BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25   BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 EmptyMar 4 Nov 2014 - 22:15

Il se pourrait que je sois éliminé dans quelques heures, un peu moins de vingt-quatre heures qui nous séparent encore du prime et de l’annonce des résultats. On pourrait aisément diviser cette aventure en deux grandes parties, la première très joyeuse et comparable à des vacances pour son côté cadre idyllique, rencontres et insouciance. La deuxième est cependant plus sombre, plus pesante pour chacun puisque les nominations sont vraiment un exercice qu’il est difficile de maitriser. Non, attendez, ce n’est pas difficile, c’est impossible de réellement aborder les nominations avec sérénité à moins de vouloir sortir. Je doute cependant que certains d’entre nous soient vraiment motivés à l’idée de quitter le jeu, il ne me semble pas avoir entendu un candidat se plaindre de cette aventure. Le combat sera donc à nouveau acharné et je n’ai aucune idée de comment aborder cette nouvelle étape, j’ai survécu de justesse aux dernières nominations, un minuscule pourcent me séparait de l’élimination face à Isaac alors j’imagine que l’aventure s’arrêtera pour moi dans une poignée d’heures. Est-ce ainsi que j’ai envie de quitter le jeu ? Pas vraiment, je ne suis pas du genre pessimiste, je me bats toujours désespérément, jusqu’à ce que je sois forcé à accepter le contraire. Vous avez besoin d’un exemple pour me croire ? Jetez un petit coup d’œil à mon comportement vis-à-vis d’Aaron, je me bats comme une hyène affamée alors que tout le monde sait très bien que j’ai perdu d’avance. Je prends une grande inspiration, apaisé par la chaleur de ce bain qui m’apporte le réconfort que malheureusement personne ne pourra m’apporter cette nuit. « Salut Jaheim » Felice, je n’ai pas besoin d’ouvrir les yeux pour reconnaitre sa présence, voyez-vous elle a un parfum que je trouve assez unique, ce n’est pas l’une de ces marques que l’on retrouve sur la peau de toutes les femmes, c’est original et on reconnait facilement les personnages qui ont l’audace de se démarquer. « Tu as pas peur de sortir ce soir toi ? » Je relève les yeux pour pouvoir non seulement l’écouter mais également la regarder. « J’essaye de m’y préparer, si on se base uniquement sur les résultats de la semaine passée je serais probablement le premier à sauter. » Le sursis aura été de courte durée voyez-vous. « Et toi ? » Elle est nominée aussi après tout. « Tu veux que je te fasse un peu de place ? » Non parce qu’elle a un peu l’air con debout devant ma baignoire pour le moment.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25   BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 1:09

Plus les heures avancent et plus je sens mon coeur se serrer à l'idée de voir l'aventure s'arrêter brutalement sans que je ne puisse l'anticiper. J'ai tellement peur de devoir partir, de quitter le nid et retourner aux Etats-Unis. Je n'y avais pas vraiment songé à mon retour à la vie normale, à ce que cette émission allait changer dans ma vie. Même au moment des castings je n'avais pas pris conscience des conséquences de mes actes, je ne savais pas ce qu'une telle émission impliquait. C'était trop cruel de me retrouver sur le banc des nominés alors que certains candidats ne savaient même pas ce que ça faisait. On me disait que tout allait bien se passer et que je reviendrai et pourtant les mots de certains candidats ne suffisaient pas à diminuer mes angoisses. À moins de quelques heures du prime, il est trop tard maintenant pour me rebooster. Mes angoisses me devorent et j'ai bientôt besoin d'aller dans la salle de bain pour les chasser avec un brin d'eau glacée. Lorsque je pousse la porte je suis submergée par l'odeur chocolatée qui submerge la pièce et je ne tarde pas bientôt à voir Jaheim en train de se prélasser dans son bain. Je ne peux pas m'empêcher de lui parler des nominations, de la galère dans laquelle nous nous sommes embarqués juste pour une appartenance à une équipe. Il se prépare à l'éventualité de partir, il a un pied dehors selon lui. « Ne dis pas ça, tout peut changer d'une semaine sur l'autre » . Il n'y avait qu'à voir la chute vertigineuse de Paloma dans les sondages, l'espoir était permis pour Jaheim. Je ne suis pas surprise lorsqu'il me retourne la question. « J'ai peur oui, ça implique beaucoup trop de choses. Je suis bien ici finalement, je veux pas laisser Aaron tout seul, je ne veux pas tous vous quitter et encore moins tous vous oublier » . Pourtant si je sors c'est ce qui arrivera, je finirai par tous les effacer de ma mémoire comme avec tous les autres souvenirs douloureux. J'ai toujours fonctionné comme ça et je ne changerai probablement jamais. Je suis un peu confuse lorsqu'il me demande s'il doit me laisser de la place. « Je veux bien tremper mes pieds » . Je lui annonce en m'asseyant sur le rebord de la baignoire, mes pieds glissant dans le bassin d'eau brûlante. « Tu sais, ça lui fera beaucoup de peine si tu pars » . Je lui lance mon regard planté dans le sien sans avoir besoin de préciser de qui je parle, nous le savions très bien tous les deux.

Contenu sponsorisé

BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 Empty
MessageSujet: Re: BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25   BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25 Empty

 

BUBBLE NIGHT (+) Felice ; 09/11 1H25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 8/12 , 18h - bubble bath for us.
» CRIMINAL - 29/12 1h25
» Hey you, would you help me to carry the stars ? ~ 04/07, 1h25
» Bubble time (10.07 - 10h23)
» We're up all night for good fun we're up all night to get lucky † 30.05 01:25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La salle d'eau-