GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures Empty
MessageSujet: Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures   Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:05

FT AKELA

Ma semaine était relativement calme jusqu'à maintenant. Remarquons que je m'étais exclusivement concentrée sur des activités relaxantes. Regarder un film, faire de la cuisine et pour cette fois, il s'agissait de lire un livre. J'en avais saisis un dans l'étagère, je ne le connaissais pas mais le nom de l'auteur m'avait attiré. Je m'étais tranquillement installée dans l'un des canapés, les jambes croisés et le livre entre les mains je me concentrais sur celui-ci. Il se lisait tout seul, j'avançais rapidement dans les pages mais subitement, un coup de pompe se fit ressentir. Je décidais -contrairement à beaucoup d'autres fois, de ne pas lutter contre celui-ci. J'avais alors déposé mon livre sur la table, m'étais allongée et avait fermé les yeux. Rapidement, je m'endormais et ma respiration se faisait légèrement plus bruyante. Mon corps reposait immobile sur ce canapé, un sentiment d'apaisement total m'envahissait et me procurait un bien fou. Cela faisait bien trop longtemps que je ne m'étais plus autorisé le droit de faire une sieste en pleine après-midi. C'est la chute de l'un des livre qui me réveilla subitement. Cependant, je ne saurais dire combien de temps j'avais dormi lorsque je rouvris les yeux. Je me redressais doucement sur mes coudes pour regarder qui était le perturbateur. Akela écopa rapidement de cette identité. Un léger sourire se dessina sur mon visage tandis que je reprenais une position assise. « Hum ... ça fait longtemps que tu es là ?»
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures   Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures EmptyMar 19 Nov 2013 - 23:09

J'avais décidé ce matin là de commencer à faire ma valise, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas envie de passer tout mon dimanche à courir après mes affaires comme le dernier des imbéciles - surtout que ça serait con d'arriver en retard alors que ce serait peut-être mon dernier prime - et c'est comme ça que j'avais réalisé que j'avais sans m'en apercevoir tenté d'embarquer un bouquin qui ne m'appartenait pas. Il traînait là, près du lit, avec d'autres affaires à moi mélangées à d'autres appartenant à Camille et je l'avais embarqué sans vraiment faire attention, mais lorsque je l'avais observé d'un peu plus près ensuite j'avais réalisé qu'il s'agissait d'un des bouquins de la bibliothèque, que j'avais tout bonnement oublié de remettre en place. Et comme j'avais pas envie que Cupidon m'accuse de lui voler sciemment ses affaires, j'avais pris le chemin de la bibliothèque presque aussitôt, sans doute de peur d'oublier de le ranger plus tard, sinon. Sifflotant je ne savais quel air d'un air un peu ailleurs, je m'étais cependant stoppé net quand entrant dans la pièce j'avais découvert une Zoey de toute évidence profondément endormie, sur un des canapés de la bibliothèque. Refermant aussi silencieusement que possible la porte derrière moi, j'avais marché en tentant de ne pas faire craquer le parquet et ... comme le dernier des imbéciles j'avais donné malencontreusement un coup de coude dans la pile de bouquins qui trônait sur un coin de table ; En même temps qu'est-ce qu'ils foutaient là ces livres ? Voilà, en tout cas j'avais réveillé Zoey, bravo. « Désolé ... c'est toujours quand on essaye de ne pas faire de bruit, qu'on se retrouve à en faire le plus. » avais-je alors dit pour tenter de me justifier. Non mais c'est vrai, c'était comme quand vous rentriez au beau milieu de la nuit en essayant de ne pas réveiller la personne qui partageait votre lit ... c'était toujours dans ces moments là qu'on se prenait les pieds dans le tapis, ou que le pied du lit rencontrait malencontreusement votre pied à vous. « Hum ... ça fait longtemps que tu es là ? » m'avait-elle en tout cas simplement demandé d'une voix encore un peu ensommeillée, tandis que quitte à être là je faisais ce pourquoi j'étais ici, à savoir ranger mon bouquin là où je l'avais emprunté la semaine précédente. « Pourquoi, tu as peur de ce que j'aurais pu entendre de fâcheux pendant que tu roupillais ? » avais-je simplement demandé avec un sourire presque narquois en me retournant vers elle. « Tu savais que tu parlais dans ton sommeil, d'ailleurs ? » Non, c'était archi-faux. Enfin j'en savais rien, si ça se trouve c'était le cas, mais elle n'avait rien dit pendant que j'étais là en tout cas, je la faisais juste marcher un peu ... et surtout j'attendais de voir si elle y croyait ou non avant de lui avouer la vérité, forcément.
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures   Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:45

Je dors mal ces dernières nuits, ce qui explique certainement pourquoi je me suis endormie ici. Ce qui m'impressionne le plus c'est de devoir tant lutter le soir lorsque je souhaite réellement dormir et de m'endormir si facilement ici, dans cette bibliothèque. C'en est presque désespérant d'ailleurs. Lorsque j'entends un bruit dans la pièce, je mets un moment avant de comprendre ce qu'il se passe. Il me faut d'abord le temps de réellement me réveiller, il faut que je reprenne mes esprit avant d'ouvrir les yeux pour apercevoir d'où vient le bruit. C'est parfois encore plus fatiguant de faire une sieste que de ne pas en faire. Je me sens tellement fatiguée, c'est rare. Je me sens toute molle et cela ne me ressemble pas. J'suis quelqu'un de dynamique habituellement et là, je passe pour une fille fade. Mais soit, j'en avais besoin alors je n'allais certainement pas me retenir. C'est pas comme si j'avais quelque chose de plus intéressant à faire de mes journées de toute façon. Cupidon, il en a rien à foutre que je m'endorme dans sa bibliothèque. « Désolé ... c'est toujours quand on essaye de ne pas faire de bruit, qu'on se retrouve à en faire le plus. » Il n'a pas tord. Quant j'étais plus jeune et que je faisais le mur, que j'essayais de rentrer en douce chez moi, c'était toujours à ce moment là que je percutais quelque chose ou que je chutais dans les escaliers, réveillant ma mère au passage. « C'est pas grave, t'en fais pas ... Si j'avais vraiment voulu dormir, j'aurais été dans la chambre. » C'est ce que tout le monde fait après tout. Quelle (mauvaise) idée que de m'endormir dans la bibliothèque et de gêner les autres candidats dans leurs activités. Je me redresse finalement, passant mes jambes sur le côté pour m'asseoir. Je laisse finalement tomber celle-ci pour qu'elles rejoignent le sol tandis que je demande à Akela si ça fait longtemps qu'il est là. . « Pourquoi, tu as peur de ce que j'aurais pu entendre de fâcheux pendant que tu roupillais ? » Pourquoi !? J'fronce légèrement les sourcils tentant de comprendre ce qu'il essaie de me dire. Je ronfle !? C'est ça ? Mon dieu, c'est pas glamour et ça ne me ressemble vraiment pas.  « Tu savais que tu parlais dans ton sommeil, d'ailleurs ? » Hé non, il ne parlait pas de ronflement. Mais cette deuxième information me parait tout aussi surprenante. Personne ne m'a jamais dis que je parlais par le passé. « Si c'est des indices sur mon secret que tu espérais, même endormie, je ne lâcherai rien» lui avais-je alors dit. « T'es sérieux ? Je parle dans mon sommeil ?»
Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures   Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:31

« C'est pas grave, t'en fais pas ... Si j'avais vraiment voulu dormir, j'aurais été dans la chambre. » Oui, certes, mais si elle s'était assoupie cela voulait sans doute aussi dire qu'elle était fatiguée, alors par principe j'aurai préféré ne pas la réveiller, mais bon j'avais deux pieds gauches parfois. Surtout quand il ne fallait pas, en fait. Quoi qu'il en soit maintenant qu'elle était réveillée je n'allais pas louper une occasion de la faire marcher un peu, parce qu'à vrai dire ça faisait longtemps que j'avais pas gentiment asticoté quelqu'un, huhu. Et puis bon c'était pas bien méchant, là. « Si c'est des indices sur mon secret que tu espérais, même endormie, je ne lâcherai rien. » Adoptant un air excessivement déçu, j'avais soupiré tout en retrouvant enfin le rayonnage où allait mon bouquin, et en l'y rangeant rapidement avant de me retourner à nouveau vers Zoey pour répondre « Dommage, je crois bien que c'était ma dernière chance de repartir d'ici en ayant grillé un secret. » Faut dire que là je risquais de manquer de temps, et puis même de toute façon je ne m'attendais pas de base à faire des miracles à ce niveau-là en venant ici. Ça semblait toujours beaucoup plus facile depuis l'autre côté de son poste de télévision à vrai dire. Bref, si le sort de son secret ne semblait pas la préoccuper plus que ça, elle semblait en tout cas gober mes bêtises, comme en témoignait sa question « T'es sérieux ? Je parle dans mon sommeil ? » La fixant plusieurs secondes sans rien répondre, j'avais attendu sans doute qu'elle s'impatiente un peu, ou bien qu'elle doute, et finalement j'avais affiché un grand sourire avant de hausser les épaules et de lui avouer « Non, j'espérais juste que tu lâcherai un truc embarrassant en pensant me l'avoir dit en dormant, j'aurais pu me moquer un peu ... On s'occupe comme on peut, hein. » Et franchement parfois ici y'avait pas énormément de moyens de s'occuper. Enfin ça, c'était peut-être aussi parce que j'étais un poil difficile, parce qu'entre la salle de projection, la salle de billard, la salle de sport, la bibliothèque, la salle de musique et j'en passe, c'était pas non plus comme si la production n'avait pas tout mis à notre disposition pour éviter que l'on s'ennuie. J'avais juste l'esprit de contradiction, disons. M'appuyant contre la bibliothèque, j'avais en tout cas fini par décider que puisque je n'avais rien appris de Zoey durant son sommeil, autant y aller plus directement « Dis moi un truc cool sur toi. Un truc que t'as encore pas dit à quelqu'un ici, fais-moi rêver. » Au pire elle pouvait me balancer une connerie ou un truc sans importance, moi je m'en foutais, c'était juste histoire de me divertir un peu en fait.

Contenu sponsorisé

Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures Empty
MessageSujet: Re: Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures   Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures Empty

 

Go away with me, I just wanna be free so stay with me. ~ le 19 novembre vers 14 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i just wanna be free, so stay with me ↪ 27 mai, neuf heures douze.
» « i just wanna be free, so stay with me. » le vingt-six juin à quatorze heures.
» stay high. (18/03 vers 19 heures)
» le 2 novembre vers 16 heures
» I want a ticket to anywhere ~ le 13 novembre vers 11 heures

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: La bibliothèque-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet