GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty
MessageSujet: singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)   singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:34

+ Il fait assez moche aujourd'hui. Des nuages, pas de soleil ou alors pendant quelques rares secondes. Il ne m'en faut pas bien plus pour enfiler la veste d'Eryk en plus d'un pull et d'une paire de grosses bottes de pluie trop confortables à l'intérieur. Il ne va peut-être pas pleuvoir mais on ne sait jamais. C'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais bien trouver un parapluie avant de sortir mais je n'arrive à mettre la main sur aucune de ces petites choses bien utiles. Personne n'a dû en amener, logique, puisqu'il fait quand même beau la plupart du temps en Australie. Je vais donc devoir m'en passer, en espérant ne pas me prendre une averse sur le coin du nez comme ça a déjà pu m'arriver. En tout cas cette fois je serais mieux préparée, ça c'est sûr. Mais heureusement pour moi, rien ne vient ruiner mon projet de l'après-midi. Le ciel se fait menaçant mais rien de plus, rien de bien méchant. J'ai eu le temps d'aller jusqu'au fin fond du domaine du nid. Et finalement, je décide de m'arrêter à la cabane de pêcheur un instant parce que j'en ai quand même un peu marre de marcher. J'ai à peine le temps de refermer la porte derrière moi que j'entends une petite pluie s'abattre sur le toit du cabanon. C'est que j'en aurais eu de la chance. Si j'étais arrivée quelques minutes plus tard ou si j'avais décidé de rentrer directement je serais arrivée trempée. Je jette un coup d'oeil par la fenêtre pour essayer de voir à l'extérieur, si je vois des candidats qui courent se mettre à l'abri mais la rideau d'eau est déjà assez épais et je fais beaucoup de buée sur la vitre. Je vais m'installer sur un siège en attendant que ça se calme un peu, même s'il se pourrait aussi que ça continue comme ça des heures durant. Je pousse un léger soupire de lassitude lorsque la porte s'ouvre à nouveau. Je suis un peu étonnée mais bientôt c'est un sourire amusé qui remplace mon air surpris. « Ah, je vois que t'as pas mis de chapeau de pluie, c'est bête. » J'aurais pu lui donner mon avis, lui dire si ça lui allait bien ou pas, au moins mieux que le béret de la semaine dernière. Bon et puis ça l'aurait protégé de la pluie aussi, c'est un peu à ça que ça sert à la base, je crois.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)   singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) EmptyMar 11 Nov 2014 - 17:33

Le beau temps aura été de courte durée, c'est la réflexion que se fit Mallaury en se retrouvant ce soir-là sous la pluie. Toute la journée les nuages n'avaient quasiment laissé passé aucun rayon de soleil alors, il fallait s'y attendre. L'irlandais s'était effectivement douté qu'il finirait par pleuvoir, mais en grand inconscient qu'il était, il était sorti sans pépin, sans rien pour se protéger, en fait. Oh, ce n'est pas comme s'il avait été souffrant cette semaine, n'est-ce pas... il ne manquerait plus qu'il attrape froid à nouveau, histoire de rempiler avec une nouvelle semaine au fond de son lit. Là encore, ça n'étaient pas franchement des pluies diluviennes qui s'abattaient sur lui mais il n'était pas très conseillé de rester dehors de ce temps-là, quand même, encore moins dans son état. Il allait se rentrer, hein, ça valait mieux. Ou tout du moins se mettre à l'abri un petit moment, tenez, pourquoi pas dans la cabane de pêcheur située à quelques mètres de là seulement. Mallaury connaissait le chemin, le coin lui parlait assez alors il ne tarda pas à rejoindre la fameuse cabane à l'intérieur de laquelle il s'empressa de se réfugier. Mais là surprise, il n'y était pas seul puisque sa camarade Jessica s'y trouvait déjà présente. Elle ne sembla pas mécontente de le voir, ce qui le rassura quelque peu car un instant il s'était imaginé devoir se dégoter un nouvel abri à proximité. Celle-ci lui fit d'ailleurs remarquer qu'il n'avait pas mis de chapeau de pluie, en référence à leur discussion de la semaine passée, très certainement. Il esquissa un sourire avant de passer brièvement une main dans ses cheveux et de réaliser qu'ils étaient trempés comme tout. Il n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment, et s'il chopait la crève après ça, il ne pourrait que le prendre comme un coup du sort qui s'acharnerait sur lui. « eh non comme tu vois. je me suis bêtement laissé surprendre par la pluie, mais là je peux te dire que je regrette de ne rien avoir eu sur la tête. » et en fait, l'étrange béret à plumes aurait même fait l'affaire. Non mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même, quelle idée franchement de sortir par un temps pareil sans revêtir quelque chose d'adapté, parce qu'il avait beau dire qu'il s'était fait surprendre, ça l'arrangeait surtout bien de le prétendre. Il était habitué au mauvais temps à Cork, alors vous pensez bien que la pluie, il avait généralement le temps de la voir arriver. « toi par contre, j'ai l'impression tu t'es réfugiée au bon moment. » il reprit, constatant effectivement que sa camarade n'avait pas l'air de s'être retrouvée sous la pluie, elle. Ses cheveux étaient secs, ses vêtements également, bref, il l'enviait sacrément. « pas trop déçue par ton nouveau partenariat ? » il lui demanda alors, après avoir ôté sa veste qui avait autant pris la pluie que le reste. Il tentait de recueillir son impression, oui, parce que son nouveau partenaire, eh bien c'était lui. Et il succèdait à Elsa alors autant dire qu'il était le premier à considérer que Jessica y avait perdu au change.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)   singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:24

Il semblerait que je me sois mis à l'abri à temps, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, apparemment. Après que je me sois installée dans la cabane de pêcheur, c'est au tour de Mallaury de faire son entrée, trempée de la tête aux pieds, ou presque. Je remarque qu'il n'avait pas mis de chapeau de pluie, ce qui est bien dommage pour lui, ça lui aurait sans doute permis d'éviter quelques gouttes. Mais il s'est laissé surprendre et il regrette à présent de ne rien avoir eu sur la tête pour le protéger un peu de l'eau qui lui tombait dessus. « J'imagine, oui. » Je réplique dans un sourire amusé alors que ça ne doit pas tellement le faire rire, lui, de se retrouver dans cet état, surtout qu'en plus, il pourrait attraper froid, le pauvre. En revanche, il constate que j'ai échappé à l'averse, sans doute grâce à mes vêtements qui sont toujours secs, ou même mes magnifiques cheveux tout propres de ce matin. « J'ai eu de la chance, mais à deux minutes près je me retrouvais dans le même état que toi. » Je sais, c'est pas très gentil de lui dire ça, il doit se sentir encore plus minable et malchanceux maintenant. « Je te prêterais bien ma veste mais je suis trop bien dedans. » Je dis d'un air faussement désolé. En plus c'est pas la mienne. Je sais, je suis pas sympa, en plus je remue le couteau dans la plaie avec mes affaires pas mouillée du tout, mais j'y peux rien, moi, s'il a pas su évaluer les risques et rentrer se mettre à l'abri à temps. Mais bref, il change de sujet, en me demande si je ne suis pas trop déçue par mon nouveau partenariat. Je hausse un peu les épaules. « Non, ça va, il est plutôt sympa, mon nouveau partenaire, j'aurais pu tomber sur bien pire que lui, je pense. » Je dis ça l'air de rien, mais dans un petit sourire en coin tout de même, parce que je parle de lui évidement, mon nouveau partenaire. « Bon et toi, comment tu la trouves ta nouvelle partenaire ? Elle est pas trop chiante ? » Si, si, carrément, je la déteste en fait, elle est trop imbue d'elle-même, je sens que ça va pas coller encore nous. Non, il dirait pas ça, Mallaury, il est trop adorable comme garçon. Mais si ça se trouve il cache bien son jeu, après tout j'en sais rien, je suis pas dans sa tête.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)   singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) EmptyLun 17 Nov 2014 - 16:43

Il faut croire que la crève qu'il s'était trainé la semaine passée ne lui avait pas suffi. Mallaury trouvait encore le moyen de sortir sans parapluie ni couvre-chef, alors qu'il n'avait qu'à regarder le ciel pour prédire qu'une averse lui tomberait sous peu sur le nez. Et ça n'avait pas raté. L'irlandais se retrouva bien vite sous la pluie, avec zéro protection pour éviter ainsi que ses vêtements ne prennent la flotte. Parfois, on était en droit de se demander s'il lui arrivait de réfléchir, à l'irlandais. N'importe qui à la vue d'un tel ciel ne serait pas sorti avec une simple veste sur le dos, enfin, où avait-il la tête celui-là... Il trouva refuge dans la cabane de pêcheur, et temps que ça tomberait à grosses gouttes, il ne quitterait pas celle-ci. Il ne désirait qu'une chose, rejoindre le nid, changer de vêtements et se coller contre un radiateur pour se réchauffer. Mais dans l'immédiat, ce n'était pas possible, les conditions météorologiques ne lui permettaient pas car voyez-vous, avec ce qu'il s'était pris sur la tête, il n'avait pas tellement envie de remettre un pied dehors dans la minute et sous ces trompes d'eau. Jessica, elle, avait évité la pluie de justesse. Elle était surtout un peu plus prévoyante que lui, et était partie se réfugier avant l'arrivée des premières gouttes. Celle-ci laissa entendre qu'elle lui aurait bien prêté sa veste, si elle ne s'était pas aussi bien sentie dedans. Ce n'était pas très gentil ça, de se moquer du pauvre irlandais. « oh, je vois ! je grelotte de froid dans mes fringues trempées, je te signale. » il remarqua dans un sourire en coin, pas le moins du monde sérieux, bien sûr. Il n'allait pas demander à Jessica de lui passer sa veste, après tout il n'avait qu'à être plus réactif, s'il était dans cet état il ne le devait qu'à lui-même, et il le savait. « aucune solidarité, très bien, je note. » qu'il reprit, se prétendant vexé par le manque de compassion de sa camarade alors qu'il n'en était rien. Il avait de l'humour, Mallaury, les gens avaient souvent tendance à en douter mais c'était bel et bien le cas. Il tenta ensuite de recueillir son impression concernant son nouveau partenaire, c'est-à-dire lui-même. Elle aurait pu tomber sur bien pire, bon, il supposait que c'était à prendre comme un compliment. « moi j'ai entendu dire que ton partenaire n'avait peur de rien, pas même d'affronter la pluie avec trois fois rien sur le dos. un homme tellement courageux, tu en as de la chance... » voilà autre chose, Mallaury qui parlait de lui à la troisième personne, il devait frôler l'hypothermie. Non et puis, peur de rien ? c'est exactement tout ce qui ne le caractérisait pas, à vrai dire. Il n'était toutefois pas difficile de saisir qu'il plaisantait, le regard malicieux accompagnant ses paroles ne trompait d'ailleurs pas. Jessica était, de son côté, la troisième partenaire qu'on lui attribuait et qu'on se le dise, même s'il ne la connaissait pas encore très bien, il était ravi qu'elle soit son binôme. « chiante ? oh, non, je ne dirais pas ça. la seule chose que je pourrais lui reprocher, à ma partenaire, c'est d'avoir pris en grippe une de ses camarades à qui elle n'a pas laissé la moindre chance de lui prouver qu'elles pourraient éventuellement s'entendre, toutes les deux. » c'est vrai, Mallaury avait du mal à comprendre l'animosité de Jessica envers Paloma, par ailleurs il ne souhaitait pas se mêler de leurs histoires car ça ne le regardait pas. Simplement, il ne pouvait pas cacher à sa toute nouvelle partenaire qu'il déplorait l'existence d'une telle rivalité entre elles, pour lui, ça n'avait pas tellement de sens tout ça. « je l'ai toujours perçue comme une gentille fille, mais dernièrement, je ne te cache pas que j'ai été un peu déçu de ce qu'elle a montré d'elle. » il ajouta, sa bouche se tordant en une légère grimace. Il lui avait exposé tout cela avec le plus grand calme, le but n'étant pas de lui donner l'impression qu'il la sermonnait. Jessica, il l'appréciait, malgré tout mais puisqu'ils avançaient à présent à deux dans ce jeu il préférait avoir l'honnêteté de lui dire ce qu'il en pensait. Elle était tout à fait libre de se moquer de son avis, mais voilà, ça ne lui coûtait rien de l'exprimer.
Jessica

Jessica
MESSAGES : 3808
AGE : 37
LOCALISATION : los angeles, ca, usa
EMPLOI : chroniqueuse (radio)
JUKE BOX : lana del rey ∞
POINTS : 598

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42 475€
RELATIONS:
PARTENAIRE: noah, elsa, mallaury
http://mthldu.tumblr.com/

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)   singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) EmptyMer 19 Nov 2014 - 22:10

Les vêtements de ce pauvre Mallaury sont trempés alors que les miens sont plus que secs mais je n'ai aucunement l'intention de les lui prêter, je suis bien dedans, j'ai chaud. Je le nargue, oui, je devrais pas, je sais, c'est pas gentil mais il n'a pas l'air de mal le prendre, et heureusement. Il note que je ne fais preuve d'aucune solidarité à son égard, pourtant nous sommes partenaires, mais le froid et l'humidité l'emporte largement là-dessus. « Roh, bon allez viens t'asseoir là, et moi je me mets sur tes genoux comme ça je te tiens chaud. » Enfin, un peu, je suis pas une bouillotte vivante non plus, mais ça me gêne pas de lui faire profiter d'un peu de ma chaleur humaine là tout de suite, à défaut de lui passer ma veste ou quoi que ce soit d'autre. Par contre la seule idée que j'ai en stock pour l'instant qui puisse lui permettre de se réchauffer alors c'est à prendre ou à laisser. Après, je comprends que ça puisse éventuellement le mettre mal à l'aise, c'est vrai que les autres pourraient mal interpréter des images où on nous voit collé l'un à l'autre, l'un sur l'autre pour le coup, mais s'il a froid il devrait s'en foutre. Mais bref, c'est comme il veut. Il tient alors à savoir ce que je pense de mon nouveau partenaire, qui n'est autre que lui, mais je trouve très amusant de faire comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre. Pour ma part, je le trouve très sympa, et j'aurais pu tomber sur bien pire, je ne suis donc absolument pas déçue. Mallaury ajoute qu'il a entendu dire que ce candidat n'avait peur de rien, pas même de la pluie, et qu'il était des plus courageux, j'étais donc chanceux de l'avoir pour partenaire. « Courageux mais un peu tête en l'air, il aurait dû faire attention au temps qu'il faisait dehors, avant de sortir, pour penser à mieux se couvrir. » Je lui fais remarquer dans un petit sourire emprunt de malice. « Mais c'est vrai, je crois que j'ai eu de la chance. » Qu'on se retrouve en "couple" lui et moi. Je voudrais pas dénigrer mes deux partenaires précédents, mais c'est sans doute le meilleur des trois que j'ai déjà eu. J'aurais fini par en avoir marre de Noah mais Elsa était chouette, c'est juste dommage qu'elle soit partie si vite, on a pas eu vraiment le temps d'apprendre à se connaître et je n'aimerais pas que l'erreur se répète à nouveau avec Mallaury. D'ailleurs, je lui demande, indirectement, ce qu'il pense de moi aka sa nouvelle partenaire, trop cool (ou pas). Déjà, il ne me trouve pas chiante, c'est une bonne chose, je suis un peu rassurée. Mais il me reproche tout de même le fait que je ne m'entende pas vraiment avec une certaine candidate, sans lui avoir laissée aucune chance. Je ne suis pas certaine de savoir comment réagir. J'aurais bien envie de l'envoyer balader avec sa remarque à la con, mais je ne suis pas sûre que ce soit la meilleur chose à dire à son partenaire, surtout quand on s'entend plutôt bien avec. Je voudrais pas tout gâcher pour une remarque que j'aurais prise de travers, bien qu'elle soit purement et simplement véridique. « Oh, tu sais, je pense qu'elles auraient pu s'entendre toutes les deux, mais dans d'autres circonstances, sans doute, et si ta partenaire était pas un peu immature et bornée par moment. » Parce qu'elle a raison Paloma, en fait, je suis ridicule et j'ai juste l'air d'une (comment elle a dit déjà ?) "adolescente en mal de reconnaissante" (je crois que c'était ça), quand je pique mes petites crises de jalousies débiles. Il ajoute qu'il l'a, m'a, toujours perçue comme une gentille fille, mais il se dit déçu de ce qu'elle a montré d'elle ses derniers temps. « Ah bon. » Je fais d'une petit voix. Je dois avouer que ça me fait assez bizarre qu'il me le dise, cash, comme ça, mais je préfère qu'il soit honnête, en tant que partenaire, c'est mieux. « Tu sais, je crois qu'elle a juste besoin de quelqu'un a détester, plutôt que de se haïr elle-même, parfois. C'est con, je sais, mais elle est un peu bête ta partenaire aussi, faut dire ce qui est. » Je me mords un bout de lèvre. C'est que c'est un peu étrange de se critiquer soie-même en parlant à la troisième personne, mais ça remet tout en perspective en fait. « N'empêche que... » Palome devrait se sentir flattée de faire partie de mon monde, même en temps que sorte d'ennemie, de personne sur qui se défouler, en vrai ils sont super importants ces gens-là. Mon père est l'un d'eux, certains de mes ex qu'il m'arrive de recroiser parce que tout le monde connaît tout le monde par l'intermédiaire de tout le monde vers là où j'habite, ma mère fait partie de la liste, parfois aussi. Mais « ...non, laisse tomber. » Je finis par dire parce que c'est con ça encore comme excuse. Je soupire doucement en roulant des yeux, l'air de pas trop savoir quoi dire finalement parce que je me sens juste débile face à cette histoire de rivalité ridicule, au final. « Je pense qu'il se pourrait qu'elle essaye de faire des efforts, parce qu'elle aime pas décevoir les gens. » Et Mallaury a dit qu'il était déçu d'elle, de moi, et ça me plait pas.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)   singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:39

C'était... une proposition ? enfin, Jessica venait de lui soumettre l'idée de venir s'asseoir sur ses genoux pour le rechauffer, tout de même ! Mallaury avait froid, oui, c'est bien vrai mais pour le coup il n'était pas bien sûr de vouloir aller jusque là. Rien que le fait d'imaginer Jessica prendre place sur lui, le gênait atrocement. Et puis... non, qu'est-ce que les autres allaient penser de lui après, pas que ses camarades, tout le monde en fait. De quoi Mallaury aurait-il l'air avec sa camarade sur les genoux, ce serait encore leur donner à tous l'occasion de se méprendre, et ça, il ne voulait vraiment pas. Il y avait eu bien assez d'histoires comme ça autour de lui, alors, il allait lui falloir refuser quitte à devoir grelotter de froid dans son coin. « je... non ! en fait, ce n'est pas la peine car, euh... j'ai déjà moins froid, là, c'est bon ! » et voilà, avec ça c'est sûr, il allait passer pour le gros coincé du groupe. En même temps, vous imaginiez vous Jessica sur Mallaury ? eh bien lui, il ne pouvait vraiment pas se faire à l'idée, et ç'aurait été une autre candidate, ça n'y aurait rien changé. Sa réponse aurait été la même, il n'était pas question de se laisser grimper dessus par qui que ce soit. Jessica se disait donc assez satisfaite de son nouveau partenaire, qu'elle avait en face d'elle et qui se permit un petit peu d'humour - et quand Mallaury s'y essayait, bien souvent ça ne prenait pas ou alors c'était légèrement lourdingue. Il fallait vraiment profiter de ce moment-là, car pour une fois qu'il parlait de lui en termes élogieux ! non, vraiment, Mallaury avait si peu d'estime pour lui-même qu'on avait jamais l'occasion de l'entendre dire une seule chose gentille sur son compte. Alors non, bien évidemment il n'était pas sérieux quand il se prétendait courageux, on avait déjà pu se rendre compte qu'il ne l'était pas. Tête en l'air, par contre... ça lui correspondait tout à fait, oui, Jessica l'avait plutôt bien cerné. C'est vrai qu'il n'avait pas été bien malin, le Mallaury, pour sortir sous un tel ciel avec une pauvre veste sur le dos, et pas le moindre parapluie ou chapeau. Malgré tout, Jessica estimait être chanceuse de l'avoir pour partenaire. Oh, ce n'est pourtant pas ce qu'elle avait dû se dire en apprenant qu'à cause de lui, ils s'étaient mangé une voix d'office contre eux aux nominations de la semaine. Il fallait qu'elle sache que son partenaire était le guignard par excellence à la roulette, avec lui, elle n'était malheureusement à l'abri de rien mais ça, il se garderait justement de lui dire, ça valait mieux. Loin de lui l'envie de casser la magie de ce moment, hm. « il est surtout pas très fute-fute, ton partenaire, tu vas vite t'en rendre compte je pense. » il rétorqua alors, et visiblement il n'était pas capable de rester plus de deux minutes sans se dénigrer. Il confia ensuite à Jessica qu'à ses yeux elle était une gentille fille, mais qu'il ne comprenait pas pourquoi elle avait instauré avec Paloma une pseudo rivalité, c'est vraiment quelque chose qui lui échappait pour tout dire. Il espérait ne pas la froisser en lui disant ça, il était honnête, voilà tout. Mallaury se posait des questions depuis quelques semaines déjà, Jessica avait une dent contre Paloma et lui, il n'avait rien vu arriver alors ça lui avait semblé la prendre du jour au lendemain, un peu. Pour autant il ne pensait pas que sa partenaire était immature d'agir ainsi, peut-être avait-il raté des échanges entre les deux filles qui s'étaient mal passé, après tout, Mallaury était toujours le dernier informé sur tout. Il ne jugeait personne, il n'aimait simplement pas les conflits.  « il ne faut pas dire ça... » il souffla en remuant doucement la tête, car ce n'était vraiment pas ce qu'il avait envie d'entendre. Et oui, c'est vrai, ça l'avait un peu déçu de voir que Jessica n'avait pas tellement laissé de chance à Paloma, du moins, pas à sa connaissance. Beaucoup de candidats avaient perçu cela comme de la jalousie, il lui semblait même que Jessica avait elle-même reconnu que c'en était... il trouvait tellement dommage ces petites querelles qui n'avaient pour lui aucun sens. Mallaury était toujours très mal à l'aise quand on se bouffait le nez devant lui, les règlements de comptes, il préférait ne pas y assister quand il avait le choix. Jessica ne semblait pas très bien prendre le fait qu'il se disait déçu, et c'est tout ce qu'il avait redouté. Elle disait avoir potentiellement besoin de quelqu'un à détester, pour ne pas avoir à se détester elle-même. Elle n'avait pas besoin de se justifier, pas auprès de lui, elle ne lui devait rien. Mallaury avait, c'est vrai, plutôt eu tendance à prendre parti pour Paloma dans cette histoire car pour lui, elle n'avait rien demandé, elle n'avait pas cherché Jessica et avait malgré tout récolté la véhémence de celle-ci. Jessica avait beau être sa partenaire, Paloma, c'était la seule candidate avec Clémentine qu'il avait rencontrée pendant les castings. Et mine de rien, ça n'était pas sans importance pour lui. Il était aujourd'hui très attaché à l'espagnole, ça, tout le monde avait dû s'en rendre compte, à priori. Mais ça ne voulait pas dire qu'automatiquement pour lui, Jessica était la vilaine, il ne la blâmait pas malgré ce que sa remarque lui avait peut-être laissé penser. « oui ? » il demanda lorsque Jessica débuta sa phrase, sans toutefois la terminer. Oh, il était bien pareil, parfois il commençait à dire quelque chose et, en se rendant compte qu'il allait sortir une énormité, il finissait par se taire. Il doutait quand même que Jessica ait failli dire une bêtise, elle semblait plutôt ne pas oser dire quelque chose, devant lui. Bon, et bien il n'insisterait pas alors si elle préférait finalement le garder pour elle. Elle laissa entendre qu'elle allait peut-être faire quelques efforts, car elle n'aimait pas décevoir les gens. Mallaury se sentit soudainement très mal, voilà, Jessica n'allait retenir de cet échange que le fait qu'elle l'avait déçu. « Jessica... » il avança de quelques pas vers elle, des pas hésitants, parce qu'il avait un peu de mal à réduire la distance entre eux après la proposition de tout à l'heure, qu'il ne s'était pas sorti de la tête.  « ne reste pas là-dessus, d'accord ? oublie ce que je t'ai dit... ce que j'en pense, moi, ça ne vaut rien. » son avis ne comptait pas, il était son partenaire, oui, mais il n'était au final que ça. « si tu décides d'entreprendre quelques efforts, c'est très bien. mais il ne faut pas que tu le fasse juste parce que je t'ai dit que j'avais été déçu. » ce n'était pas une bonne raison de les faire, ces efforts, pour lui. Parce qu'encore une fois, elle n'avait rien à prouver à Mallaury, alors à moins de n'avoir eu droit au même discours de la part d'autres candidats, il ne voyait pas pourquoi son seul avis devrait à ce point influencer ses agissements. Bien sûr, il était ravi que Jessica prévoie d'être peut-être un peu plus tendre, à l'avenir, même que ça le rendait assez fier... sauf qu'il ne s'agissait pas de le contenter, lui, eh non justement pas.

Contenu sponsorisé

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty
MessageSujet: Re: singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)   singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43) Empty

 

singing in the rain under my umbrella (mallaury, 21.11, 18h43)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm singing in the rain. Just singing in the rain [18.12 à 10h30]
» Singing in the rain [03/02, 15h45]
» Put a ring on it ◊ le 16.03 à 18h43
» Paper planes (02/10-18h43)
» need space, need to breathe ✗ 25/10 - 18h43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: La grande falaise :: La cabane du pêcheur-