GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:53




Percy


Percy, McKayla vous l'avez donc compris, vos aventures respectives s'arrêtent ce soir, bravo tout de même pour vos brillants parcours !
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:59

Il ne veut pas se lancer sur un sujet qu’il ne maitrise pas, la politique italienne et Berlusconi en particulier, donc, mais s’il devait le décrire en quelques mots, ce serait simplement homme politique. Corrompu, sans principe, toujours mêlé à des scandales et clamant son innocence même quand tout le contraire l’affirme. Oui, Alistair n’a pas une bonne image des hommes politiques, alors il n’est pas vraiment d’une grande aide pour permettre à Felice d’éclairer ses lacunes. Elle croit qu’elle en sait assez, entre sa réponse à lui et celle de Pia – particulièrement claire. Pia parle ensuite du fait qu’elle a tapé dans l’œil d’Alix, et Alistair sous-entend qu’elle pourrait l’utiliser à des fins pratiques. « Sans forcément aller jusque-là. » Il déclare à Felice. Non, elle peut simplement le séduire – même si par écran interposé ça risque d’être difficile – sans passer à l’acte, mais en se montrant suffisamment agréable pour qu’elle ait envie de l’envoyer directement en finale. Enfin bon, tous les trois savent que c’est impossible. C’est ensuite au détecteur de mensonges de monopoliser leur attention, et les réponses de Gaëtane sont sûrement les plus remarquées, même si la candidate a de la chance que le plateau soit agité. Quoi qu’il en soit, Felice pense que l’ancienne rousse a fait une syncope. Il est vrai que les questions étaient relativement personnelles, que ce soit sur son secret ou sur ses relations. Cette machine n’est pas fiable, de toute façon et Felice approuve. Elle ne dit peut-être pas que des conneries cette machine, mais en grande partie, tout de même. Il ne participe pas vraiment au petit jeu, ça l’intéresse pas vraiment, surtout que Ghika semble avoir un moteur de recherche à la place du cerveau, le type enregistre tout, c’est presque flippant. Siomha fait son apparition pour son traditionnel bilan, il n’écoute pas vraiment. Il écoute celle-ci que quand elle revient à la charge un peu plus tard dans la soirée, consacrant sa rubrique aux célibataires. Felice et lui sont cités. Et même s’il n’est pas du genre à se fâcher pour un rien, il doit reconnaître que la blonde a fait fort quand il est venu le moment de parler de son cas. S’il en doutait encore, c’est désormais approuvé par la plus difficile des animatrices : il est un cas désespéré. Il s’en remettra, mais sur le coup, la blonde ne s’attire pas ses bonnes grâces. Felice émet une remarque sur les paroles de l’animatrice. « Je suis d’accord, mais elle n’a pas totalement tort. » Bien que ça l’emmerde de l’admettre. C’est ensuite Alix qui refait son apparition, annonçant qu’il est l’heure pour eux d’affronter leur sort. Sacha est le premier sauvé, McKayla la première éliminée. Et le scénario qui s’en suit, Alistair ne l’avait pas vu venir. Autant dire que sa nervosité qui s’était quelque peu calmée revient au galot. Il le sent mal. Mais vraiment très mal. « Putain. » Qu’il laisse même échapper. Il ne connait pas exactement les relations de Sacha, mais il sait pertinemment qu’ils n’ont pas d’affinité particulière. Alors oui, il ne peut s’empêcher d’avoir soudainement mal à l’estomac, tandis qu’il joue nerveusement avec ses doigts, attendant avec difficulté le moment de vérité. Et finalement, c’est le prénom de Percy qui sort de la bouche du candidat. Pas le sien, celui du Percy. Il est content et pas vraiment en même temps. Heureux d’être sauvé, il adresse d’ailleurs un signe de la tête à Sacha pour le remercier, mais déçu pour Percy avec lequel le courant passait plutôt bien. Il aurait aimé le découvrir un peu plus, c’est certain.
Alix Oakland

Alix Oakland
MESSAGES : 5419
AGE : 37
LOCALISATION : paris.
EMPLOI : breaker, présentateur.
POINTS : 10966

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 49 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:02



Ce neuvième prime se termine donc sur le départ de McKayla et Percy après un choix compliqué. Adnan passe ainsi en couple avec Gaëtane alors que Ghika sera cette semaine célibataire ! Quant à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine !

D'ici là, n'oubliez pas, sortez couverts !
McKayla

McKayla
MESSAGES : 216
AGE : 32
LOCALISATION : baltimore, usa
EMPLOI : électricienne
POINTS : 218

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: adnan

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:14

Depuis le début du prime, depuis le début de la semaine, elle sait quel est le sort qui lui est réservé à la fin du prime. Elle n’avait simplement pas prévu que ça arrive si vite. Elle a simplement l’impression de ne pas avoir pu profiter de sa dernière soirée autant qu’elle aurait dû. Elle attend les résultats patiemment, pour une fois elle parvient à l’être. La blonde n’est pas triste de partir lorsqu’elle entend son nom, elle est simplement triste de quitter son partenaire. Elle attend simplement le résultat des éliminations pour aller lui dire au revoir. C’est difficile comme choix, elle ne dira rien, elle ne fait plus partie du jeu. Quand Sacha a fait son choix, elle s’avance vers Adnan pour le serrer aussi fort qu’elle le peut dans ses bras menus. Pas trop longtemps pour ne pas l’étouffer, mais aussi longtemps qu’elle en a besoin. « Tu vas beaucoup me manquer. » Beaucoup oui, tant que ça. Il a été la personne de laquelle elle était le plus proche ici, et ce soir ça lui fera bizarre de retrouver un lit vide. « Toi non plus tu m’oublies pas hein ? » Parce qu’il avait avoir une nouvelle partenaire, chose à laquelle elle ne s’habituerait probablement pas, et que son absence se ferait vite oublier. « Je te regarderai à la télé tous les jours, j’espère que tu feras pas de bêtise. Sinon je viendrai te remonter les bretelles sur ton blog. » Elle essaie de lui faire un sourire, mais au fond d’elle, elle est triste de le quitter McKayla. Elle laisse échapper une larme, parce qu’il y a des moments où son sourire s’efface. « T’as intérêt à gagner ok ? Et on a intérêt à se revoir après. Je te laisse pas le choix de toute manière. » Oui s’il le fallait elle dormirait devant les locaux pour l’attendre à sa sortie, qui serait lointaine elle l’espérait. Bon. Elle allait bientôt devoir partir non ?
Tilda

Tilda
MESSAGES : 1580
AGE : 37
LOCALISATION : CHICAGO, USA.
EMPLOI : INFERMIERA E MAMA.
JUKE BOX : KENDRICK LAMAR - FRANCK OCEAN - CHOPIN - INXS - MJACKSON - BEYONCE - MADONA - THE CLASH - PATTI SMITH
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (LOULOU 4 EVER) GHIKA.

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:31

Ce prime, ce prime, ce prime. De la merde tout simplement, c'est pas aussi violent que d'autre. C'est plus genre torture psychologique tellement malsaine que t'es pas forcément obligé de t'en rendre compte tout de suite. Un bon prime de merde quoi. Heureusement qu'Andreja est là. Lou se casse lui toujours avant de savoir s'il reste ou pas. Cette fois je vais pas aller le chercher dans les coulisses hein, qu'il se démerde. L'heure du verdict sonne. Sacha est sauvé, franchement ça me plait bien parce que je me dis que ça lui laisse une chance de rattraper la merde qu'il a fait avec Lou. Oui parce que je suis persuadé qu'il va rester, c'est obligé. Et puis la blondinette part, on n'était pas très copine mais franchement je suis un peu triste pour elle. Parce qu'à part poser les questions les plus relou de la terre, c'est pas une fille méchante et je pense qu'elle peut devenir attachante même pour moi la nana la plus difficile en ce qui concerne les « copines ». J'attends le verdict pour les autres parce que là c'est chaud, y a Clemi que j'adore. Y a aussi Gaëtane avec qui je me sens de mieux en mieux. Y a Alistair le torturé de la saison sans qui cette saison ne serait plus pareille et puis y a aussi Percy, un joueur un vrai, une personne fascinante avec qui je compte bien continuer de m'amuser, de discuter, de danser. Et forcément dans le lot y a Lou qui malgré tout reste dans les number one de ma liste de type à sauver. Et là on apprend qu'il y a une putain d'égalité et que c'est Sacha qui va devoir trancher. Je ne sais pas si je dois me révolter face à ce choix arbitraire ou bien m'en réjouir parce que maintenant je suis certaine que mon partenaire va rester ? J'en sais rien là. Et puis je le vois gros comme une maison l'éviction de Percy là. Je sais bien Sacha l'aime pas, tout comme Lou d'ailleurs. Je me renfrogne et me dit que Cupidon va intervenir et changer la règle, parce que là franchement c'est pas cool. Tout le monde devrait avoir les même chance dans ces cas là et là franchement c'est compromis pour Percy. Comme je le pensais il choisis de virer Percy. « T'es du genre à accumuler les conneries toi. » Je laisse échapper à l'encontre de Sacha. Bon franchement peut importe le choix j'aurais sûrement être en colère, triste et j'aurais trouver ça injuste. Mais j'avoue que là je trouve ça encore plus injuste parce que ça donne l'impression d'une petite vendetta rondement mener. Je me lève, fait une bise à Mckayla parce que bon elle était sympa quand même et puis je me dirige vers Percy. Je vais pas faire dans le sentiment, c'est pas son genre, c'est pas trop le mien non plus. Alors je me contente d'une accolade et d'un sourire qui veut dire au revoir et pas adieu. Et puis je me casse de ce prime moisit.
Mallaury

Mallaury
MESSAGES : 1752
AGE : 36
LOCALISATION : CORK, IR.
EMPLOI : RESTAURATEUR DE VIEUX MOBILIER
JUKE BOX : OF THE NIGHT ~ BASTILLE - TAKEN BY A STRANGER ~ LENA - SAVE TONIGHT ~ EAGLE-EYE CHERRY - THONG SONG ~ SISQO - TWO HEARTS ~ PHIL COLLINS - TAKE SHELTER ~ YEARS & YEARS - SLEEPING SATELLITE ~ TASMIN ARCHER.
POINTS : 557

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: jessica, jaheim, christa
http://justuntilmorninglight.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:37

Le commentaire de Clémentine l'avait peut-être un peu froissé, oui, parce qu'il avait l'impression que quoi qu'il puisse être amené à faire, de toute façon, elle ne trouverait jamais ça bien. Il ne considérait pas devoir prouver quelque chose à quiconque ici, seulement vous pensez bien qu'à la longue, il en avait un peu assez qu'on lui répète qu'il n'avait aucun cran et qu'il n'était bon qu'à se laisser écraser par Percy. Cette fois-ci il avait réagi, et voilà qu'on lui faisait comprendre qu'il aurait dû opter pour l'ignorance. Donc pour le coup il était largué, qu'était-il censé faire au final ?... l'anglais avait clairement exprimé son intention de le défigurer, il l'avait ensuite ouvertement provoqué et Mallaury l'avait repoussé, oui, il n'était pas resté là les bras croisés à se laisser insulter et intimider. Il avait véritablement réagi, c'est bien ce qu'on attendait de lui, non ? alors qu'est-ce qui déplaisait tant à Clémentine, le fait qu'il n'avait pas mesuré sa force ? certes, Percy avait perdu l'équilibre mais ce n'est pas comme si Mallaury l'avait fait exprès, non plus. Il fallait voir comment il s'était précipité pour le relever, ensuite, c'était bien la preuve qu'il avait immédiatement regretté son geste et même, qu'il avait pris peur face à ses propres agissements. Enfin, c'était fait de toute façon. Et heureusement, ça n'avait pas l'air d'avoir choqué grand monde aux alentours alors, avec un peu de chance on oublierait vite cette histoire et son geste malheureux. Puis il allait mettre de côté, le temps du prime tout du moins, les révélations du détecteur de Gaëtane le concernant. Ces trucs-là, il n'était pas bien sûr de pouvoir s'y fier, mais ça l'intriguait tout de même qu'on ait pu questionner la candidate à son sujet. Oh, mais après tout, ses camarades l'avaient déjà tant de fois surpris qu'il ne s'étonnait plus de rien, aujourd'hui. Ils aimaient ça faire des histoires, n'est-ce pas. Contre toute attente Mallaury s'était décidé à participer à l'activité proposée par Alix, et même, il avait été le plus rapide à un moment - pour donner le nom de Clémentine, en plus - alors il était assez content de lui. Ce n'était pas grand-chose, cinq cent euros mais vu sa cagnotte, de toute façon, il ne faisait clairement pas ça pour l'argent. Tout était bon pour lui faire oublier ce qui le tracassait, surtout. Mallaury jeta un coup d'oeil à sa montre, oh, il ne s'était pas rendu compte à quel point il était tard. Il supposait que les résultats, ce serait pour bientôt, et il ne lui en fallait pas plus pour se faire une belle frayeur. Avant cela, ils eurent droit à une ultime rubrique, "spéciale célibataires", comme aimait à l'appeler Siomha. Il était mentionné dans celle-ci mais effectivement, si on s'intéressait aux candidats qui n'étaient pas là pour se caser, Mallaury avait tout à fait sa place dans ce quatuor. Il n'aimait pas beaucoup les insinuations de la demoiselle, par contre. Disons que c'était limite, il pensait en avoir terminé avec tout ça mais visiblement, non, il était condamné à en entendre parler jusqu'à la fin de son aventure. Mallaury soupira lourdement. Les mots de Siomha ne le touchaient pas, elle ne lui apprenait rien, à vrai dire. Simplement, Clémentine se retrouvait une nouvelle fois mêlée à tout ça et à la longue, c'en devenait quelque peu pénible. Lorsqu'Alix laissa entendre que les résultats n'allaient plus tarder maintenant, Mallaury alla silencieusement chercher la main de Clémentine, à qui il adressa un faible sourire trahissant très certainement le fait qu'il était à ce moment-là terrorisé. Mais les choses prirent très vite une tournure des plus inattendues, après que le sauvetage de Sacha et l'élimination de McKayla aient été annoncés. Cinq candidats étaient arrivés à égalité dans les votes, et c'était au sixième, le plus plebiscité par le public de trancher pour n'en faire sortir qu'un. Mallaury se dit qu'avec de la chance, Clémentine s'en sortirait car c'est bien tout ce qui comptait pour lui dans l'immédiat... mais il était gêné pour tous ces candidats dont le sort ne dépendait plus que de Sacha, qui ne devait même pas en connaitre la plupart. C'est finalement Percy qui se retrouva sacrifié - ce terme lui semblait plutôt adapté à la situation - et Mallaury fut bien incapable de se réjouir de l'élimination de ce dernier, vu les conditions dans lesquelles cela s'était fait. Il n'aurait jamais pu s'attendre à une telle issue, mais il n'adhérait pas à de telles façons de faire, c'est certain. Sous le choc, il ne pouvait se résoudre à lâcher la main de Clémentine. Il allait la féliciter, oui, dans quelques minutes, laissez-lui juste le temps de digérer tout ça.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 1:43

Ghika passait une bonne soirée jusque là. Maintenant il peut le dire c'était le pire prime de la saison à ses yeux. Sacha ? Il venait de marquer pas mal de points dans son estime, il avait au moins eu les couilles de faire ce qu'il voulait faire. Cependant Ghika n'est pas très fan de ce qu'il ressent comme une injustice et il sait qu'un jour ou l'autre il devra trouver un moyen de venger Percy. En attendant, il s'approche de Percy, au diable les convenances et autres conventions sociales que le britannique aime respecter. Ghika le prend vaguement dans ses bras, lui tape dans le dos et met fin à l'étreinte. Faudrait pas que quelqu'un puisse penser que Percy y a pris un quelconque plaisir. « Hum... désolé vieux... je sais pas quoi dire... » et dieu sait que c'est rare quand Ghika ne sait pas quoi dire. « T'as été un partenaire vraiment cool. Désolé si j't'ai fait passer des sales quarts d'heure par moment. » Il lui serre l'épaule et laisse Percy tranquille. Il doit avoir encore moins envie qu'on s'apitoie sur son sort que Ghika a envie de passer une heure à éplucher des oignons. Il espère qu'ils se reverront, que tout ça c'était pas uniquement une parenthèse dans le temps et qu'ils pourront se voir à l'extérieur. Ghika sait bien que Percy a une vie plutôt occupée et qu'il n'est pas venu dans le but de se faire des potes, mais après plusieurs semaines en partenariat Ghika a vraiment appris à aimer ce type qu'il aurait pu facilement détester s'il s'était arrêté aux apparences.
Adnan

Adnan
MESSAGES : 2332
AGE : 35
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : infirmier.
JUKE BOX : ella henderson, billie holliday - the do, keep your lips sealed - the neighbourhood, sweater weather - beyonce, xo - zaho, divisés - christine and the queens, saint claude - brandi carlile, turpentine - heart, barracuda - disclosure, latch - years & years, take shelter, paolo nutini, autumn.
POINTS : 617

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 101 700 € (il est l'or mon senior)
RELATIONS:
PARTENAIRE: (mc la plus jolie), gaetane
http://aeroplanestock.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 2:22

Alix venait d'annoncer que les résultats allaient tomber d'une minute à l'autre, et je sentais mon sang ne faire qu'un tour, si bien que mes deux mains étaient venues se lier à celles de Sacha et McKayla. Pitié le public, j'avais besoin d'eux. Sacha était sauvé en premier et je poussais un léger soupir... Mais ma partenaire elle, était annoncée comme étant la première éliminée. Instantanément, c'est un flot de larmes qui s'éprit de mes joues, ne faisant plus du tout attention à ce qu'il se passait autour. Je les avais retenu pendant tout le prime, car elle et comme savions ce qui allait arriver à l'issu de celui ci. Sauf que moi, je n'avais pas voulu me l'avouer, non, je m'étais raccroché à l'infime espoir de la garder avec moi un peu plus. Une illusion. Ou désillusion maintenant, à vous de voir. Je me sentais tellement mal, et, pour la première fois, je n'en avais réellement rien à faire de qui sortait en second. C'était plus fort que moi. Elle partait, le reste n'avait plus aucune importance. Evidemment, me connaissant, je m'en voudrais très probablement de ne pas avoir dit au revoir au second éliminé, mais c'était comme ça. J'attendais que Sacha fasse son choix, bloqué sur ma chaise, des larmes pleins les yeux alors que ceux ci scrutaient ma partenaire, avant de finalement me jeter dans ses bras lorsque Percy était annoncé comme le second sortant. Moi aussi, je la serrais de toutes mes forces, si bien qu'elle aurait facilement pu se casser en deux. « Non, mais non. » gémis-je ma tête enfoncée dans son cou. Ça n'était pas réel, elle allait rester encore une nuit de plus, rien qu'un nuit, s'il vous plait, je serai sage, je ferai tout ce que vous voudrez, une nuit. Mais non. Rien, ce soir elle partait. J'avais la nette impression que l'on allait plus jamais se revoir, comme si après ce jeu, la vie même s'arrêtait. Mais ça n'était pas le cas, non, je n'en avais simplement pas conscience sur le moment. « N-Non, pars pas. » c'était tout ce que je trouvais à lui répondre alors qu'elle me demandait de ne pas l'oublier. Evidemment que je ne l'oublierais pas, elle était la plus belle rencontre que j'avais fait ici. Evidemment, j'en avais fait d'autres, mais elle était McKayla. Celle qui connaissait tout de moi, de A à Z. Personne ne pourrait plus jamais prétendre à ce rôle aussi bien qu'elle. Ses rires allaient me manquer, et puis nos longues -trop longues- conversations aussi... « Je ne veux pas que tu partes... » les larmes continuaient à couler. Je savais qu'elle essayait de me raisonner, et il fallait que je réalise que c'était la fin, que l'on avait plus beaucoup de temps, et encore tellement de choses à se dire. Trop, peut-être. « Je... J... J'ai gardé ta veste, l-la rose. » bégayais-je, les lèvres tremblantes alors que je scrutais son visage comme pour m'en imprégner. Je me sentais affreusement stupide. Elle me disait de gagner, mais là tout de suite, la seule chose dont j'avais envie, c'était de pleurer, encore et encore. « J-Je vais faire quoi sans toi ? » Je devais avoir l'air d'un gosse totalement apeuré. « T-t'es la meilleure. » c'était tout ce que j'avais à dire au final. C'était peu, mais c'était ce que je pensais. McKayla, elle était et resterait la meilleure, ici ou dehors. Ma main ne pouvait se résoudre à lâcher la sienne.
Percy

Percy
MESSAGES : 1524
AGE : 35
LOCALISATION : GIBRALTAR, UK.
JUKE BOX : CHRISTINE AND THE QUEENS, SAINT CLAUDE - VANCE JOY, RIPTIDE - MAGIC!, RUDE - NICO & VINZ, AM I WRONG - ONE REPUBLIC, LOVE RUNS OUT.
POINTS : 463

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00,00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (MADDY) (HADRIEN) (GHIKA)
http://upsettingmetaphor.tumblr.com/

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 EmptyLun 17 Nov 2014 - 2:30

L'après-jeu n'était pas un sujet qu'il lui était facile d'aborder, parce qu'il savait pertinemment qu'en sortant il lui faudrait faire face à d'éventuelles difficultés, et que pour cette raison rien ne garantissait qu'il pourrait maintenir le contact avec qui que ce soit ici. Il le voudrait, sincèrement, parce que mine de rien cette aventure lui avait ouvert les yeux sur ce que lui avait coûté sa vie de solitaire, sur combien ça pouvait affecter quelqu'un, sur le long terme, de se méfier de tout et de tout le monde. S'il était sûr de le pouvoir, il se risquerait à faire des promesses, mais en l'état il n'était justement sûr de rien, et certainement pas d'avoir le choix. Alors oui, la question de Paloma le prit de court, et il ne fut pas capable d'y répondre immédiatement, parce que d'un coté il aimerait la voir sourire, et pour ça il pourrait être tenté de lui dire ce qu'elle voulait entendre, juste pour qu'elle se sente bien. Mais ce serait dégueulasse, de lui mentir, de lui donner de faux espoirs. Il aurait voulu lui dire des choses qui lui feraient plaisir, mais il ne pouvait pas s'y résoudre, parce que ce serait plus lâche que tout le reste. Alors il formula une réponse plus honnête, du moins il essaya, et c'est vrai que du coup il avait un peu peur qu'elle lui en veuille, qu'elle s'imagine qu'il avait dit des choses en l'air, l'autre jour, alors que non. « Je veux dire que vouloir, c'est pas nécessairement pouvoir » qu'il articula suite à sa question, parce que c'est ça qu'il voulait qu'elle comprenne, que lui voudrait que la sortie ne compromette pas cette relation qui commençait enfin à trouver son sens, mais que pour certaines raisons, ça risquait d'être compliqué. L'espagnole parla alors d'un mot qu'elle lui aurait écrit, et qu'elle lui donnerait semble-t-il s'il partait ce soir. Un mot qui contenait entre autres choses ses coordonnées, et c'est vrai qu'il prenait conscience du fait que s'il en avait l'occasion, maintenir le contact serait d'une facilité déconcertante. Mais, pensif, il il ne releva pas, ni ça ni sa prochaine précision, parce qu'il ne savait pas quoi dire sans risquer de trop s'avancer, de dire des choses qu'il pourrait ensuite regretter. Et puis il y eut les interviews des nominés, et l'anglais laissa entendre que ça l'avait contenté, de pouvoir enfin affirmer que les choses allaient mieux, entre eux, parce que c'était vrai, qu'enfin il pouvait dire qu'ils se comprenaient, qu'ils avaient conscience de ce qu'il représentaient l'un pour l'autre. Esquissant un sourire au commentaire de la brune, il capta malheureusement un bout d'une conversation qui se tenait non loin de là, une conversation qui n'aurait pas attiré son attention s'il n'eut pas la désagréable impression d'être ciblé, au moment où ce cher Sacha lâcha quelques propos qui, forcément, eurent tendance à l'affecter. Parce qu'il trouvait ça dégueulasse, de mettre en doute sa sincérité avec Elsa, alors qu'au même titre que les autres, le brun n'avait jamais vu de cette relation que ce que la production avait bien voulu montrer. Oui il était critique, oui il ne prenait jamais de pincettes lorsqu'il s'agissait de dire ce qu'il pensait, mais est-ce que pour autant ça lui donnait le droit de l'accuser de s'être servi de cette relation pour se montrer ? Absolument pas, et à vrai dire il commençait à en avoir doucement marre, que sous prétexte qu'il avait sale caractère et qu'il était peut être un peu trop franc, on se permette de le blesser, comme ça, comme si c'était normal, comme si c'était moins grave que de s'attaquer à quelqu'un d'autre. Mais il ne répliqua pas, parce qu'à quoi bon de toute façon, ce mec avait décidé qu'il l'avait dans le pif, et la réciproque n'avait jamais été aussi vraie, alors il perdrait son temps à relever ses conneries. Affichant une mine fermée, l'anglais tâcha de penser à autre chose, comme à cette main toujours liée à la sienne, et qu'il ne lâcha même pas au moment où il fut question des résultats. Pas parce qu'il avait besoin qu'elle soit là pour le tranquilliser, mais parce qu'il voudrait pouvoir se dire qu'il avait profité de ce contact jusqu'au dernier moment, au cas où. Les noms des premiers candidats sauvés furent annoncés, aucune trace du sien, mais ça ne l'étonna pas. Il se savait en danger, plus que jamais, et il avait bien dit à Paloma qu'il accepterait de toute façon son sort. Mais accepter, était-ce vraiment si facile que ça quand notre sort est placé entre les mains d'un candidat qui ne peut tout bonnement pas nous blairer ? Parce que cette histoire d'égalité, elle ne laissait place à aucun suspense, il était cuit, ça ne faisait aucun doute. Du coup, non, il ne fut pas surpris l'espace d'une seule seconde lorsque son désormais ancien camarade cita son nom comme celui du candidat qu'il choisissait d'éliminer. Certains trouveraient cette élimination arbitraire, lui il se contentait de la trouver impitoyable, parce que mettre son aventure entre les mains d'un type qui avait l'avait en horreur, c'était ne lui laisser aucune chance. A bien y réfléchir, ça n'était pas bien différent de la première semaine de jeu, de la fois où Lou l'avait mis en danger. Sauf que cette fois, c'était fini, son aventure n'était plus qu'un ensemble de souvenirs qu'il emporterait jalousement avec lui, en dépit de tout ce qui pouvait l'attendre dehors. A cet instant, il n'était pas triste, il n'était pas en colère, il était simplement déçu. Déçu de partir sur cette note navrante, déçu de voir son aventure se résumer à un vulgaire choix, déçu de rester dans l'incompréhension par rapport à un certain nombre de choses, aussi. Mais assez pensé, il lui fallait partir, laisser tous ceux qui avaient compté pour lui dans ce jeu, et ça putain ça n'allait pas être évident, parce qu'il aurait beaucoup de choses à dire, beaucoup de choses à avouer, mais le temps jouerait contre lui. Alors sa main quitta finalement celle de Paloma, à regret, avant que ses bras ne s'enroulent autour de sa taille et qu'il l'étreigne, comme l'autre jour, même si ici tout avait un goût différent. « Fais pas la même erreur que moi. T'isole pas, te laisse pas abattre » qu'il souffla à son oreille comme pour lui interdire de se laisser plomber le moral par son départ, parce qu'il savait qu'elle aurait mal, comme il avait eu mal suite à celui d'Elsa. C'était certainement ce qui lui avait valu d'être moins soutenu, même si en soi son élimination s'était jouée sur autre chose. Soit, tout ce qu'il voulait lui, c'est qu'elle ne lâche rien, qu'elle ne baisse surtout pas les bras, pas alors qu'elle avait largement le potentiel pour aller au bout. « Ils seront là pour toi, alors les rejette pas. » Il parlait de candidats comme Ghika, Clémentine, Gaëtane, et même Alistair ou Mallaury. Des candidats qui seraient là pour elle, il le savait, tout du moins il ne voyait pas comment il pourrait en être autrement. Des candidats bienveillants qui pourraient l'aider à se reprendre. « J'ai rien dit tout à l'heure, parce que je voulais pas te faire une promesse que je pourrai peut être pas tenir. Mais maintenant je t'en fais une, celle de faire mon possible pour faire bon usage de ce que tu m'auras écrit » qu'il ajouta enfin en relâchant doucement son emprise, en référence aux coordonnées dont elle avait parlé tout à l'heure. Il n'était sûr de rien, si ce n'est d'entreprendre de la revoir, et c'était déjà beaucoup, il espérait qu'elle en aurait conscience. Lentement, il se pencha de nouveau pour cette fois déposer ses lèvres sur sa joue, comme pour y imprimer leur empreinte, symboliquement. Il se détacha à peine d'elle lorsqu'il fut question de dire au revoir aux autres. Ghika approcha et s'adressa à lui, et l'anglais se laissa faire lorsqu'il l'enlaça, parce que c'était de circonstances. « Y'a rien à dire, tu sais » qu'il lâcha dans un fin sourire, parce que c'était fini, tout simplement, alors le mieux c'était encore de l'accepter. « C'est moi qui suis désolé. J'ai eu beaucoup de chance de tomber sur toi, mais je l'ai certainement réalisé un peu tard. T'as été patient avec moi, et je t'en remercie. » Parce qu'il avait su se montrer lourd, par moments, et qu'il n'avait pas nécessairement abordé ce partenariat avec enthousiasme, alors que très vite Ghika lui était apparu comme un joueur méritant et un partenaire en or. « T'es un mec bien, laisse personne te dire le contraire » qu'il ajouta avec une légère fermeté, pensant qu'il le comprendrait, ne serait-ce que pour ce qui s'était récemment passé. L'anglais s'approcha par la suite de candidats comme Tilda, Clémentine, Alistair, Jessica, ou encore Gaëtane, pour les saluer histoire de faire les choses bien, pour une fois. Il passa même devant Mallaury à qui il adressa un regard censé laisser entendre qu'il n'avait jamais été fier de s'en prendre à lui, qu'il n'avait pas été sa petite distraction, contrairement à ce qu'il avait laissé entendre au tout début. Il n'avait rien contre lui, il lui souhaitait même de s'endurcir et d'aller loin. Bientôt l'extérieur lui ouvrirait grand les bras, peut être pour le broyer, peut être pas. Il n'en savait rien, c'était difficile de s'en faire une idée alors que son secret n'avait pas été révélé, que seules quelques informations devaient circuler, ici et là, au dehors. Peut être que ce détail lui offrirait un répit bienvenu avant que tout se sache réellement, peut être que les choses seraient de toute façon plus simples que ce qu'il avait imaginé. A cet instant, en tout cas, il peinait encore un peu à réaliser qu'il n'avait plus d'un candidat que l'ancien statut, et qu'il quitterait d'ici une poignée de secondes cet endroit où il avait passé deux mois de sa vie.

Contenu sponsorisé

Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Neuvième prime - 16.11, 19:30   Neuvième prime - 16.11, 19:30 - Page 22 Empty

 

Neuvième prime - 16.11, 19:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

 Sujets similaires

-
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30
» NEUVIÈME PRIME - 31.01, 19:30
» neuvième prime
» Neuvième prime - 27.04, 19:30
» Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-