GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar

Connor
MESSAGES : 4776
AGE : 40
LOCALISATION : DUBLIN, IRLANDE
EMPLOI : PDG CONNELLY INC.
CITATION : REALITY MEANS YOU LIVE UNTIL YOU DIE, THE REAL TRUTH IS NOBODY WANTS REALITY
JUKE BOX : ANBERLIN, THE CRANBERRIES, U2, R.E.M, OASIS, NIRVANA, SIMPLE MINDS, GOO GOO DOLLS, SYSTEM OF A DOWN, THE SMITH
POINTS : 4978

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: rory, siomha

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:31



Une nouvelle semaine vient de s'achever, et un nouveau prime est sur le point de débuter, je suis là dans mon costume impeccable pour lancer le début de prime. « Bonsoir et bienvenue sur ce neuvième prime de Fake Lover l'émission la plus regardée d'Irlande et de France. Cette semaine rien de bien extraordinaire, l'alarme des secrets n'a pas retentit, rien que dalle. C'est bien ennuyeux d'ailleurs. » Oeillade lubrique, je dois reprendre mon sérieux pour annoncer la suite. « Cette semaine les nominations ont été perturbé puisque vous savez que Israel a été désigné suite à la cérémonie des awards, quatre personnes viennent s'ajouter à lui. Cependant Everleigh a décidé de changer ces nominations grâce à la carte qu'elle a gagné, offrant ainsi à Harlow une semaine supplémentaire dans le nid d'amour. » La fameuse image des nominées apparaît à l'écran. « Pour sauver Mickey c'est 1, pour sauver Bob, le 2, pour Israel le 3, pour Cameron c'est le 4 et enfin pour Alecia le 5. »


Mickey

Mickey
MESSAGES : 1910
AGE : 40
LOCALISATION : dudley, uk
EMPLOI : romancier à succès
CITATION : il n'y a pas de péché sinon la stupidité - o. wilde
POINTS : 928

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: -

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:31

Voilà, sa valise était bouclée, ses vêtements parfaitement pliées à l'intérieur, avec ses effets personnels, regroupés également. C'était bien la première fois depuis le début de l'aventure que l'anglais risquait officiellement sa place, mais il n'appréhendait pas une éventuelle sortie en fin de soirée. Bon, ça ne le laisserait probablement pas de marbre au vu des récents évènements et de la décision qu'il avait prise, à savoir celle d'éradiquer une partie de ses troubles et si possible, avant de repartir à Dudley, mais si vraiment tout ceci devait prendre fin ce soir, il l'accepterait, car le verdict n'était pas discutable, il l'avait bien compris. En attendant il avait un prime auquel assister, et arriver en retard laisserait penser à tous que sa nomination l'avait mis de mauvais poil, or ce n'était pas le cas. Mais Mickey n'avait rien d'un retardataire, et il l'avait prouvé plus d'une fois. Alors, une fois son bagage fait, il enfila les seuls vêtements qu'il n'y avait pas rangés... et ce soir, il allait rester dans le simple. Les tenues décalées, aux motifs approximatifs et aux couleurs aveuglantes, il avait donné, et opterait ainsi pour un style bien plus décontracté. Pas le moindre effort vestimentaire, donc, mais il le vivait bien. Le bleu ciel devait lui donner une mine affreuse mais franchement, il n'avait que faire de ce petit détail. Au pire, cela mettrait quand même en valeur la clarté de ses yeux... ou pas. Quelle importance. Il rejoignit ensuite le plateau sur lequel il prit place, optant pour un siège tout près de là. Hop, lingette, passage express. Le voilà maintenant assis, bras croisés, à attendre comme toujours l'arrivée des autres candidats qui, bien entendu, ne feraient pas l'effort d’accélérer le pas puisqu'ils ne l'avaient pas fait en huit semaines, alors pourquoi commencer ce soir... Il passait peut-être sa dernière soirée au sein du nid mais n'était pas le moins du monde nostalgique, ou anxieux. Par contre il était pensif, et méditatif. Bon l'heure n'était pas non plus à la remémoration de souvenirs, il aurait tout le monde de se pencher là-dessus plus tard, dans l'avion par exemple. Oh oui ça l'occuperait un moment. Bien, que faisaient-ils, tous ? Le fait qu'il était nominé ne le rendait pas plus patient, qu'on se le dise.
Mado

Mado
MESSAGES : 1772
AGE : 37
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : MAITRE-NAGEUSE SAUVETEUSE.
JUKE BOX : BRUNO MARS — YOUNG GIRLS ~ ALICIA KEYS — GIRL ON FIRE ~ CHRIS BROWN — DON'T JUDGE ME ~ REVOLVER — PARALLEL LIVES ~ THE SCRIPT FT. WILL.I.AM — HALL OF FAME ~ CIVIL TWILIGHT — LETTERS FROM THE SKY ~ P!NK — TRY.
POINTS : 831

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 76 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (BOB) (EMILIEN)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:34

Oh, un prime. Et bien oui, nous étions dimanche, alors il était plutôt coutumier d'être priés de rejoindre le plateau dès qu'une certaine heure arrivait. Sauf que pour Mado, et bien, ça n'avait toujours rien d'une véritable habitude, finalement. La jeune femme était toujours aussi peu disposée à s'y faire, vu qu'elle trouvait toujours le moyen de commencer quelque chose de franchement intéressant cinq minutes avant de devoir tout laisser en plan pour se changer. Oui parce que, tout de même, elle n'avait jamais fait l'affront à personne de débouler en jean et en tee-shirt et il n'était pas tellement prévu que ça commence aujourd'hui. Ainsi donc, c'est pleine de déception qu'elle arrêta de compter les marches des escaliers - parce que oui, la chose franchement intéressante, c'était ça - pour aller passer quelque chose qui ne donnerait pas l'impression qu'elle se foutait éperdument du prime, même si c'était presque le cas. De toute façon, elle n'avait pas non plus pour habitude de passer des robes à traine, donc bon, ça restait très simple. Et justement, c'est pour une tenue sans grande prétention qu'elle opta, fidèle à son style, et n'ayant ainsi pas à y passer plus de quelques brèves minutes. Maintenant, estimant être prête, elle quitta sa chambre et prit la direction du plateau, non sans appréhender un peu le déroulé du prime, ne serait-ce que parce que son partenaire était nominé - et cloué au lit - et que ça la faisait doucement chier. Sur place, elle laissa son regard balayer les lieux, ne sachant trop si elle préférait la jouer solitaire ou si de la compagnie lui serait supportable, voire appréciable. Elle se tâtait. Ouais, voilà.
Emilien

Emilien
MESSAGES : 508
AGE : 32
POINTS : 616

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (EMMELINE, MADO)

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:35

Une huitième semaine allait s’achever. Déjà huit semaines, que le temps passait vite ici, enfermé dans ce grand nid. Et cette semaine allait s’achever par un prime. Comme chaque semaine. Soirée dominicale. Soirée quelque peu imposée, pouvons-nous dire. Il était obligé d’y assister. Certes, il pouvait décréter qu’il était malade, très souffrant. Mais le rôle du malade imaginaire ne lui allait pas vraiment. Chaque semaine avait ses nominés. Mickey, Bob, Alecia, Cameron et l’invisible Israel. Certes, il était un peu peiné de voir des personnes, avec qui il assez était proche, étaient sur la sellette. Mickey ou Alecia, par exemple. Bob aussi, enfin il ne pouvait pas dire qu’il était très proche de ce garçon un peu spécial. Il lui avait quelque peu sauvé la vie cette semaine, d’ailleurs. Non. Nous n’exagérons rien et nous ne gonflons pas la vérité d’immondes fabulations. Cette soirée allait être beaucoup moins stressante que le dimanche précédent. Peut-être tout simplement parce que celui qu’il aimait n’était pas sur le banc de touche, cette fois-ci. Et c’est tant mieux. Comme chaque prime, Emilien endossait l’un de ses costumes faits sur-mesure. Une tenue des plus simples, et des plus sobres. Il n’était pas fan des grands artifices, il laissait cela aux autres. Le jeune suisse prit le chemin, qu’il connaissait à présent par cœur, pour se diriger vers le plateau. Sur son passage, il croisait quelques camarades se pressants. Certainement, un peu en retard dans leur préparation. Bref. Emilien foula donc le sol du plateau, lançant un bref regard tout autour de lui. Il finit par s’installer sur l’un des sièges vides. A vrai dire, tout le monde n’était pas encore arrivé, alors il restait assez de place. Pour lui et les autres qui arriveront.
Everleigh

Everleigh
MESSAGES : 2612
AGE : 46
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : professeur de danse
CITATION : Sometimes in order to heal… a few people have to get hurt
JUKE BOX : the temper trap, radiohead, coldplay, imagine dragons, kings of leon, placebo, the strokes, city and colors, chris cornell
POINTS : 562

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: MYLES

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:37

Un nouveau prime allait débuter dans quelques instants. Un prime qui risquait d'avoir une fin catastrophique pour ma fille. D'ailleurs, pour une fois je suis plus stressée que d'habitude parce que j'ai nominé Bob pour sauver Harlow et honnêtement même si on est pas proche, j'espère que je ne me suis pas totalement vautré en pensant qu'il resterait sans problème. Je crois que je le vivrais assez mal. D'autant que c'est le partenaire de Mado et que je n'ai pas envie de lui donner une raison supplémentaire de m'en vouloir, je suppose qu'elle n'aura pas besoin de ça pour le faire. En tout cas comme tous les dimanches j'ai passé beaucoup, beaucoup de temps à choisir ma tenue pour ce soir. C'est de plus en plus dur j'ai l'impression. Ce n'est pas comme si j'avais une tonne de robes non plus. Mais j'ai finalement opté pour une robe blanche. Très très courte et finalement parfaite pour rester debout, assis c'est une toute autre histoire. Mais bon, il va bientôt falloir faire le test c'est vrai que j'aurais pu le faire avant mais non. J'entre sur le plateau pas très très fournis en candidats. Mado, Mickey, et... Et bien c'est tout. Je souris à chacun d'eux, oui maintenant j'aime bien Mickey. Enfin, aimer c'est un grand mot, notre conversation m'a fait changer d'avis à son sujet en tout cas même si je ne pourrais pas dire qu'il s'agit là de mon meilleur ami en ces lieux. Bref, je ne tarde pas à prendre place sur l'une des banquettes attendant à quelle sauce nous allons être mangés à présent.
Mason

Mason
MESSAGES : 578
AGE : 31
LOCALISATION : belfast, irlande
POINTS : 683

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16050 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: peyton, ezra

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:38

Pour une fois ça me dérange pas trop d’aller sur le plateau pour le prime. Je suis pas nominé cette semaine alors ça va un peu mieux, mais ça me rappelle quand même que Peyton est parti la semaine dernière. Concernant les nominations de cette semaine j’espère juste que Bob va rester, si Mickey pouvait partir aussi ce serait pas mal, mais le reste je m’enfiche. Alors je suis assez serein pour ce prime là. Même si bon j’espère qu’on va faire un truc marrant pour une fois. On fait jamais des trucs marrants, on reste juste assis là tous ensemble à attendre les résultats et parfois on voit des images vraiment pas cools. Mais bon je fais toujours un effort parce que j’ai pas trop le choix. Enfin je fais pas trop d’effort pour ma tenue vestimentaire, non ça je m’en fiche. J’en ferais peut-être un si le prime durait pas aussi longtemps, mais bon eux ils veulent pas faire d’effort pour que je puisse me coucher tôt alors je vois pas pourquoi j’en ferais. Je suis là, c’est déjà pas mal franchement. Je pourrais manger et aller me coucher sans aller au prime, pourtant je le fais. Bon alors finalement c’est l’heure d’y aller. Je traîne pas des pieds pour une fois parce que j’espère qu’il se passera quelque chose de bien. Peut-être qu’on fera tous un cache-cache sur le plateau ou je sais pas. J’aimerais bien mais bon en attendant on se rend tous sur le plateau, je suis les autres comme d’habitude, puis je prends place sur la première place disponible, je suis déjà fatigué.
Ezra

Ezra
MESSAGES : 1621
AGE : 35
LOCALISATION : paris (fr).
POINTS : 103

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ENORA, MASON

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:38

Et un neuvième prime se levait sur l'aventure Fake Lover. Huit semaines de jeu, soit deux mois, si mes calculs étaient bons. Deux mois que nous étions ensemble, que nous vivions les uns avec les autres et si je ne me trompais une nouvelle fois pas, il restait environ encore un mois de jeu. Pour sûr que je ne le vivrais pas entièrement, ou du moins pas en tant que candidat, puisque je sentais mon heure approcher à grands pas. Après tout, si on regardait d'un oeil extérieur, j'étais certainement un des candidats avec le moins de liens avec les autres. Alors certes, j'en avais de bien plus forts, cependant cela ne faisait pas tout. Je crois que dans ce genre de jeu, il valait mieux en avoir beaucoup et peu approfondis, que peu et bien plus puissant. Tant pis, je savais que j'avais fait les bons choix, que j'avais fait ceux qui me correspondaient, et même si je devais tirer ma révérence dans les prochains jours, je n'aurais aucune honte à avoir. Certes, mon rêve d'obtenir assez d'argent pour que mon neveu puisse grandir en paix semblait peu à peu s'envoler, mais j'espérais clairement que Mado aurait bien plus de chance que moi, et ce même si elle ne semblait pas aussi réceptive à l'idée de subvenir aux besoin de son fils que je pouvais l'être. Ainsi vêtu (et sans bonnet, je vous vois venir à essayer de le tripoter) j'étais donc fin prêt pour un nouveau prime. Cinq nominés cette semaine, dont quatre que j'appréciais, Mickey, Bob, Israel et Cameron, ne connaissait malheureusement pas vraiment Alecia. Enfin si, j'lui avais déjà parlé mais quelque chose me disait qu'elle ne m'aimait pas tant que ça. Enfin soit, j'm'en fichais un peu au final. C'est donc d'une démarche plutôt relaxée, puisque contrairement à la semaine passée, je n'étais pas en danger, que je m'avançais sur le plateau du prime. Repérant une place à côté de Mickey je ne tardais pas à le rejoindre, prenant place à ses côtés tout en lui tapotant vivement la jambe. « Tu tiens le coup bonhomme ? » hm... ah ouais merde. Je rangeais aussitôt ma main, la croisant avec sa voisine le long de mon torse « Merde, désolé. C'est vrai que t'es pas du genre accolades amicales. »
Harlow

Harlow
MESSAGES : 1560
AGE : 30
CITATION : L'angoisse est le vertige de la liberté
JUKE BOX : FUNERAL SUITS - all those friendly people, ALT-J (∆) - breezeblocks, GRIZZLY BEAR - sleeping ute, FIRST AID KIT - the lion's roar, SIA - breathe me, GIN WIGMORE - kill of the night, ANTHONY HAMILTON & ELAYNA BOYNTON - freedom, ELLIE GOULDING - explosions, ARCADE FIRE - my body is a cage
POINTS : 255

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: mickey

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:40

Je déteste les dimanches. Je déteste les primes. Je déteste me sentir ainsi. Je crois que j’aurais préféré être malade, comme la semaine dernière. Ainsi, je n’aurais pas été obligé d’affronter la soirée de ce soir, et les conséquences qui risquent de venir avec. Cameron est nominé. Cameron risque de partir. Et je ne sais pas encore comment je pourrais réagir face à une telle chose. Toute la semaine, j’ai évité le sujet. Encore hier, alors que nous nous sommes couchés, j’ai préféré détourné la conversation, l’embrasser, bref, faire tout pour ne pas en parler. Je me met la tête dans le sable, ayant encore de l’espoir pour lui. Mais aussi, de façon égoïste, parce que je ne sais pas comment je pourrais faire sans lui maintenant. Alors voilà, je suis positive. Enfin, j’essaie. Après tout, la dernière fois, il était certain de partir, et ce n’était pas arrivé, donc. Je cherche donc une robe à mettre ce soir, c’est comme devenu une habitude maintenant. Je n’opte pas pour le blanc, j’ai assez eu de ma robe de mariage de cette semaine. J’opte donc pour une robe toute sauf discrète, rouge, avec un bon décolleté. Juste pour lui. Je laisse mes cheveux tomber sur mes épaules sans faire d’efforts en particulier pour les peigner, me maquillant légèrement. Je vais fumer. Une puis finalement deux cigarettes sur le balcon, avant de descendre et prendre la direction du plateau. Je suis pile à l’heure alors que le beau Connor commence à parler. Je fais un tour d’horizon, regardant qui est présent dans la pièce, Everleigh. Bon. Nous ne sommes pas en bons termes en ce moment, mais d’un autre côté, je crois que je ne suis plus capable de lui en vouloir. Surtout pour ça au fond, c’est un peu con. Le fait qu’elle ait un enfant ne change rien à notre relation à nous. Et puis, elle m’a tout de même sauvé des nominations cette semaine en plus. Bon, c’est décidé, je vais m’asseoir à ses côtés. « Je peux ? » Je souris faiblement avant de prendre place. Cameron viendra nous rejoindre de toute façon. « Désolé... D’avoir eu une réaction exagérée... À propos de... Je... » Allez Harlow... « J’aimerais bien le rencontrer. Ethan... » Oui, lorsqu’on sortira d’ici. J’aimerais bien pouvoir rencontrer mon demi-frère.
Myles

Myles
MESSAGES : 1394
AGE : 44
LOCALISATION : Dublin
CITATION : La fidélité est à la vie sentimentale ce que l'étroitesse d'esprit est au développement intellectuel
POINTS : 810

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Everleigh

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:57

Nouveau prime. Un de plus. On en est à combien maintenant ? Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que ça fait une éternité qu’on se trouve dans ce jeu. Le premier prime d’ouverture me semble tellement loin à présent. Huit, neuf semaines ? Je me demande combien de temps il reste encore avant la finale. Plus beaucoup j’imagine au vu du nombre qui se réduit de candidats. Ce soir encore, deux personnes vont partir. Pour ma part j’ai la chance de ne jamais encore avoir été nominé. Et Mason ne l’est pas, ce qui est un soulagement. Je vais pouvoir passer la soirée relativement tranquille. Même si, j’ai aussi quelques préférences concernant les nominés, et qu’il y a des gens que j’aimerais bien voir rester plutôt que d’autres. Bref, je me prépare rapidement, rien de bien spécial (voir), et me rend sur le plateau. Je suis un peu en retard je crois. J’aperçois ma partenaire. Dans sa petite robe blanche. Hm, on n’a pas idée d’être aussi sexy. Elle est accompagnée d’Harlow, avec sa robe rouge, je ne peux pas la rater non plus. « Mesdemoiselles…Je vois qu’on a mit le paquet ce soir » dis je dans un sourire, avant de m’assoir non loin d’Everleigh. Et de Mason qui est aussi là. D’ailleurs, il m’a l’air un peu amorphe. « Un peu de nerf, tu m’as l’air d’avoir deux de tension » dis je au jeune homme.
Cameron

Cameron
MESSAGES : 482
AGE : 49
LOCALISATION : DUBLIN
POINTS : 370

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 81 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BRYNJA/ITHAQUE/ALECIA

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  EmptyDim 24 Mar 2013 - 20:04

Ce soir, c'est le grand soir. Le dernier prime. J'suis pas débile j'sais bien que j'vais pas faire de vieux os ici. J'pensais sortir la dernière fois, ce n'est pas arrivé, on ne va pas s'attendre à un miracle supplémentaire. Non, bon en tout cas je me suis mis sur mon trente et un. Pour une fois. J'ai choisi un costard gris. Bon, j'fume pas mal de clopes dans mon coin avant de choisir de venir sur le plateau. J'suis nerveux, putain plus que la première fois. Pas parce que j'vais partir, mais parce que j'vais partir et que j'vais laisser Harlow ici. J'sais pas c'est bizarre de se dire qu'on ne dormira plus ensemble, qu'on sera plus tout le temps ensemble et ça fait chier parce qu'on a pas pu parler de rien. Harlow n'était pas pour et j'ai fermé ma gueule pour profiter plutôt que de risquer de la braquer. Bon, j'vais pas rester dehors toute la soirée alors je rentre et je suis surpris de découvrir Harlow avec Everleigh. Peut être qu'elles veulent être seules mais non. Je m'assieds aux côtés d'Harlow en déposant un baiser sur ses lèvres. « Belle maman, beau papa, ma puce. » Je souris, oui bon, on ne va rien dire à un condamné. Ouais parce qu'il y a Myles aussi. « Salut Mason. » On est pas en bon terme m'enfin. Je me penche à l'oreille d'Harlow. « T'es superbe. » Je lui attrape la main, j'en ai besoin.

Contenu sponsorisé

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty
MessageSujet: Re: Neuvième Prime (14/03 - 19h30)    Neuvième Prime (14/03 - 19h30)  Empty

 

Neuvième Prime (14/03 - 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Neuvième Prime (18/03 - 19h30)
» Neuvième Prime (18/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (17/11 - 19h30)
» Neuvième Prime (08/07 - 19h30)
» NEUVIÈME PRIME - 10.05, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 9 :: Primes-