GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 i've been thinking (17/11 - 10H50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

i've been thinking (17/11 - 10H50) Empty
MessageSujet: i've been thinking (17/11 - 10H50)   i've been thinking (17/11 - 10H50) EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:23

+Felice

Hier soir après le prime, j'ai tourné la roulette russe deux fois comme chaque semaine depuis le début du jeu, il me semble. Ou peut-être que j'ai oublié une fois, c'est possible. J'ai donc gagné une belle somme d'argent, de cinq mille euros même si j'en avais pas forcément besoin dans l'immédiat mais surtout... j'ai nominé ma partenaire et je m'en veux d'autant plus que ce n'est pas la première fois, et que je tiens trop à elle dans cette aventure. C'est pour ça que c'est bien d'avoir un partenaire dont on s'en fout, tu peux tomber sur cette case que ça te passerait par dessus l'épaule... Bon, je m'en voudrais un peu tout de même, mais beaucoup moins c'est sur. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'annoncer à ma partenaire, elle dormait déjà puis, je voulais pas qu'elle dorme de mauvaise humeur à cause de cette nomination imprévue. Dés le matin, dés que je me lève et après avoir pris mon petit-déjeuné, je la cherche pour lui annoncer la nouvelle avant que Cupidon lui annonce lui-même en privé. Je la cherche et la trouve dans le couloir. Automatiquement, mon visage change de mine pour prendre l'air d'un enfant qui aurait fait une bêtise. « J'ai fais une bêtise... » Je fais tout doucement, presque honteux en regardant un peu vers le sol et en me triturant les doigts. J'exagère, histoire de mieux faire passer la pilule. Enfin, c'est pas que j'ai peur que Felice m'en veuille, elle sait très bien que je l'adore et que jamais je la nominerais de mon plein gré. C'est surtout pour.. relativiser, le prendre avec humour ? Je prends sa main pour l'emmener dans la salle de musique. Elle va surement penser que j'ai fais une bêtise dans cette salle du coup, et que je vais le lui montrer... mais non, du tout, c'est simplement pour me saisir de la guitare et d'improviser une petite chanson sous un air de guitare random, un peu doux, un peu country.

« J'l'ai encore tournéééé...
J'me suis fais piégééé...
J'suis désoléééé...
J't'ai nominéééé.

Et j'vais m'arrêter là parce que j'ai plus aucune idééé »


Je fais une nouvelle fois une moue toute adorable de petit enfant, les lèvres pincées me débarrassant de la guitare. « Je suis désolé. » Je reprends une nouvelle fois, plus sérieusement tout de même, parce qu'elles sont quand même sérieuse les nominations à ce stade du jeu et bien sur, j'ai déjà peur de la perdre même si les nominés ne sont pas encore déclarés.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

i've been thinking (17/11 - 10H50) Empty
MessageSujet: Re: i've been thinking (17/11 - 10H50)   i've been thinking (17/11 - 10H50) EmptyMar 18 Nov 2014 - 23:06

Le prime de la veille a été plutôt mouvementé et riche en surprise entre les activités organisées par la production et l'élimination surprise de Percy. C'était assez incroyable cette égalité parfaite entre cinq candidats et tout aussi incroyable que la décision revienne à Sacha qui ne devait certainement pas s'y attendre. Ce prime m'avait littéralement claquée si bien qu'une fois la soirée terminée j'ai été directement me coucher. J'ai dormi longtemps, trop longtemps, je n'ai pas l'habitude de rester aussi tard dans le lit. Je suis plutôt du genre lève-tôt, mes nuits de sommeil ne sont jamais très longues mais aujourd'hui j'ai fait une entorse à mon règlement. Alors quand j'ouvre les yeux et m’aperçois qu'il est si tard, je me dépêche de sortir en vitesse du lit pour aller me brosser les dents. J'ai déjà perdu assez de temps comme ça. Je n'ai même pas le temps de descendre prendre mon petit déjeuner qu'Aaron m'aborde pour m'annoncer qu'il a fait une bêtise sur un ton terriblement enfantin mais aussi très inquiétant. Je fronce les sourcils inquiète par ses révélations. « Aaron, qu'est-ce que t'as fait ? ». Il attend quoi de moi ? Que je couvre ses bêtises ? Que je sois sa complice et que je l'aide à réparer son erreur ? J'avoue qu'il me fait sévèrement flipper sur le coup surtout qu'il n'a pas l'air de vouloir me dire ce qu'il a bien pu faire. Non, il se contente de me prendre la main pour m'emmener je ne sais où. Je me laisse faire sans aucune forme de protestation. Lorsque je me retrouve devant la porte qui mène à la salle de musique je me dis qu'il a dû casse la guitare ou un truc dans ce genre là. Il ouvre la porte mais la salle de musique est impeccable, pas la moindre trace de guitare cassée. « Tu peux me dire ce qu'il se passe ? ». Sans plus de cérémonie il s'empare de la guitare et commence à me jouer un air de guitare dans le genre country. Il commence à chanter une petite chanson sur une roulette russe, sur un tir foireux et sur une nomination, ma nomination. Hein quoi, il m'a nominé et il me l'annonce en chanson ? Sa mise en scène me fait sourire et je me retiens de ne pas rire parce que ça me passe au dessus ces nominations. « Arrête de te la jouer Taylor Swift, c'est pas grave ». Bon si c'est un peu grave mais je ne lui en veux pas. Je ne lui en avais pas voulu la première fois alors je ne vois pas pourquoi la deuxième fois changerait quelque chose. Pourtant il continue à se confondre en excuses, je sais qu'il regrette son geste. « C'est le jeu ». La roulette pouvait se montrer parfois impitoyable même si ça lui arrivait plus souvent. Elle se contentait de me filer ou de me reprendre du fric inlassablement, tout était une question d'argent entre nous. « Tu devrais songer à sortir un single pour cette chanson, je vais t'inscrire à The Voice avec Gaetane tout de suite ». Je ne résiste pas à l'envie de rire de sa performance digne d'un casting pour un télé-crochet, c'était franchement la manière la plus sympathique d'annoncer une nomination à sa partenaire.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

i've been thinking (17/11 - 10H50) Empty
MessageSujet: Re: i've been thinking (17/11 - 10H50)   i've been thinking (17/11 - 10H50) EmptyJeu 20 Nov 2014 - 14:56

Bien sur que je suis triste après le prime, je ne me sens pas bien, presque angoissé. Lou et Sacha ont quitté l'aventure, et j'arrive pas encore à imaginer l'aventure sans eux. Ça va faire un sacré vide, ils vont me manquer les tourtereaux. Et d'un côté, je ne suis pas dévasté. Je me dis que c'est bien qu'ils soient partis ensemble alors que leur relation vient juste de se rétablir sur la bonne voie, qu'elle demeure encore fragile. Je les trouve tellement beaux tous les deux, alors je ne peux m'empêcher de vouloir qu'ils restent ensemble. C'est aussi la fin de l'aventure qui arrive à grand pas, alors forcément c'est moins difficile de les quitter. Ce qui m'inquiète, c'est de ne pas les revoir, de perdre ce lien particulier et à part que j'entretenais avec chacun des deux. J'aurais voulu qu'ils restent tous les deux jusqu'à que je parte, égoïstement. Ce sentiment de vide, je sais qu'il va s'estomper dans quelques jours, mais sur le moment, ça me fait mal quand même. Je me sens seul et tout ce que je trouve à faire pour combler ce vide, c'est ça. C'est me glisser derrière le dos d'Adnan, dans son lit et le prendre dans mes bras alors que la couette sépare nos deux corps, embrasser son cou jusqu'à la commissure de ses lèvres. « Je voulais juste te dire bonne nuit... » Je murmure faiblement, la voix mal assurée. Juste un bonne nuit et pourtant, je le resserre un peu plus fort. Dormir, ce serait l'idéal. Fermer les yeux et se lever pour partir du bon pied, pour commencer une nouvelle journée. Mais je ne vais pas arriver à trouver le sommeil tout de suite, non, je risque même l'insomnie. Peut-être que ce petit câlin, ça va m'y aider, à dormir.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

i've been thinking (17/11 - 10H50) Empty
MessageSujet: Re: i've been thinking (17/11 - 10H50)   i've been thinking (17/11 - 10H50) EmptyDim 23 Nov 2014 - 3:06

Il commence à me faire vraiment peur avec ses histoires, je m'imagine le pire pendant le trajet qui nous sépare du couloir aux mirages jusqu'à la salle de musique. Il a peut être assommé quelqu'un avec une guitare, casser un instrument, je n'en sais trop rien. Je ne risque pas de l'aider si jamais il y a un cadavre caché dans le placard, je ne suis pas très courageuse comme fille alors je risque de prendre mes jambes à mon cou. S'il voulait quelqu'un avec beaucoup de sang-froid, il avait de toute évidence frappé à la mauvaise porte. La salle de musique est intacte lorsque nous rentrons et Aaron s'empare d'une guitare pour pousser la chansonette. Un moyen un peu plus soft pour annoncer que la roulette en avait encore fait des siennes cette nuit et surtout pour s'excuser. Je ne peux pas lui en vouloir, je tourne la roulette toutes les semaines, j'aurai très bien pu le nominer moi aussi. Cette situation a l'air de le peiner alors je préfère relativiser, c'est le jeu. « Nous ne sommes pas les seuls, regarde Lou a nominé Tilda de la même manière » . La roulette s'acharnait sur nous mais sur cet autre binome à qui elle en avait fait voir de toutes les couleurs. J'applaudis sa performance en l'informant qu'il pourrait très bien faire partie de The Voice avec son single. « Et n'oublie pas de me dédier cette chanson une fois sur scène » . Bon, c'est pas demain la veille qu'il va participer à une émission de télé-crochet, c'était beau de rêver. Il me demande contre qui je ne veux pas me retrouver lundi soir. « Alistair, Jessica et Gaëtane. Et Ghika aussi même si je sais que tu peux pas le voir » . Je ne voulais pas me retrouver face aux candidats que j'appréciais, je préférai me retrouver face à un Lou ou une Paloma même si c'était dangereux. « Tu m'oublieras si je pars ? » . C'est ce qui me fait le plus peur, que je finisse par oublier les gens qui ont compté pour moi dans cette émission. J'en étais capable, j'étais devenue experte dans l'art d'oublier tout ce qui comptait pour moi.

Contenu sponsorisé

i've been thinking (17/11 - 10H50) Empty
MessageSujet: Re: i've been thinking (17/11 - 10H50)   i've been thinking (17/11 - 10H50) Empty

 

i've been thinking (17/11 - 10H50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I spend my time just thinking, thinking, thinking (jeudi, 17h45)
» humility is not thinking less of yourself, it's thinking of yourself less. (4/11 - 22h30)
» The Hound. (01/10 à 10h50)
» do you like waffles ? [30/01, 10h50]
» under the water, may25th 10h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La salle de musique-