GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 do you like waffles ? [30/01, 10h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:54


Le prime était maintenant derrière nous, un lointain souvenir d’une soirée riche en divertissements. Je n’avais pas été très présent pour réaliser les défis qui permettaient d’avoir un petit avantage, j’avais tout simplement perdu aux chaises musicales et gagné quelques points pendant l’épisode « kiss party » en embrassant Zhara et aussi Madeleine pour être certain d’avoir fait ce qu’il fallait. Je n’avais pas suivi le reste du prime, je m’étais en vérité éclipsé pour faire autre chose. Ce matin, j’avais donc eu le droit à un petit recap de la fin de soirée avec la victoire de Rory sur l’énigme à laquelle j’avais apporté une réponse un peu périmée puis sur la nomination de quelques candidats qui étaient donc susceptibles de faire leurs valises dimanche prochain. A part ça rien de bien folichon à se mettre sous la dent, arrivant dans la cuisine je me décidais à préparer le petit déjeuner pour l’ensemble des candidats. Pourquoi ne pas tenter de faire des gaufres ? Faudrait-il avoir un gaufrier à disposition. Fronçant les sourcils je fouinais un peu partout dans les placards ne parvenant pas à mettre la main sur ce maudit outil de cuisine qui m’était essentiel aujourd’hui. Tournant la tête, je me trouvais nez à nez avec Artie qui venait de se lever à en voir ses cheveux rebiquant dans tous les sens. « Tu ne saurais pas où se trouve le gaufrier par hasard ? »
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 5:01



Réveillé, il fut surpris de voir que les autres candidats dormaient encore. Premier geste qu’il eut, jeter un coup d’œil furtive au cadran de sa montre, il n’était que dix heure pile ! Toujours les yeux collés, il se leva de son lit, cherchant sa valise où il en sortit son gel douche et sa trousse. Il se dirigea vers la salle de bain, se brossa les dents et entreprit sa toilette habituelle du matin. Il tentait chaque jour àde rester propre et astiqué, chose qu’il ne ratait que rarement. Cheveux mouillés, il se mit à chercher une serviette qu’il trouva aisément dans un tiroir, non loin de là. Séchant ses cheveux d’une manière mécanique et manuelle, il se dirigea vers la salle à manger oubliant carrément d’arranger sa coiffure.

Sir dévala les escaliers avec une lenteur déroutante. Il prenait son temps, il n’était pas pressé, du moins, pour le moment. Arrivant finalement vers la table, il fit la rencontre d’un jeune homme qu’il identifia comme étant Baptiste. Il ne le connaissait pas réellement et se contenta de le saluer amicalement, comme il le faisait d’ailleurs avec la majorité des candidats, excepté Siomha qu’il essayer vainement d’éviter. « Tu ne saurais pas où se trouve le gaufrier par hasard ? » Posant ses fesses sur la chaise, il s’accommoda à rester muet, se contentant seulement d’un hochement de tête, signe négatif… Il rajouta quand même « Je m’excuse mais non, je n’ai jamais touché aux ustensiles de cette demeure»
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:37


Je me demandais bien ce qu'il pouvait être arrivé à ce gaufrier que j'avais aperçu une fois lorsque je m'étais préparé une assiette de pâtes un midi, il était dans ce placard sur la gauche, j'en étais persuadé. Demandant à Artie, si mes souvenirs étaient exactes s'il savait où se trouvait cet outil qui me serait essentiel pour parvenir à concocter des bonnes gaufres aux autres candidats ainsi qu'à lui d'ailleurs. « Je m’excuse mais non, je n’ai jamais touché aux ustensiles de cette demeure. » Un petit sourire sur les lèvres je sortais de ce placard le fameux gaufrier, j'avais de la chance. Il était juste rangé dans l'un des tupperwares souvent utilisés pour mettre les restes du midi, comme du soir. « J'ai trouvé... Des gaufres ça te tente, Artie ? » S'il s'appelait Robert je me tapais la honte, après tout ma mémoire pouvait me jouer des tours. Ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait depuis le début de l'émission. Préparant tranquillement la pâte, je rajoutais mon ingrédient secret, quelques petites gouttes de vanille qui donnait un petit arrière goût très sympathique aux gaufres, et qui permettait aussi de ne pas mettre trop de sucre pour obtenir une simple arôme.
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyVen 3 Fév 2012 - 4:25



Sir Artie resta sagement installé dans sa chaise, regardant d’un demi-œil le jeune homme qui cherchait son gaufrier. Il ne lui fallut qu’une minute, ou deux pour trouver l’objet voulu et s’exécuta dans sa tâche. Quand à notre jeune brun, il se leva et se dirigea vers la cafetière ou il se versa un café bien chaud, prit deux morceaux de sucres et les jeta dans cette eau noire, qui paraissait très profonde. Tournant le tout avec une cuillère, il retrouva sa place, satisfait de son petit déjeuner malgré le fait qu’il était pauvre en aliment. « J'ai trouvé... Des gaufres ça te tente, Artie ? » Café chaud à la main, il fixa le jeune homme du regard et lui lança tout simplement « Non ça ira merci ». Le café qu’il avait préparé lui-même suffisait, mais il nota quand même le geste et la gentillesse du bonhomme. Il se rappela par cette occasion combien de fois il avait refusé des choses à son majordome qui se prenait de la peine à lui préparer son petit déjeuner, il se remémora plein de bons souvenirs à cet instant, oubliant complètement Baptise un moment. Dérangé dans ses réflexions par la chaleur affreuse qui s’échappait de sa tasse, il retrouva une nouvelle fois Baptiste qui s’était servit de belles gaufres à la vanille, il ne put résister et lui demanda d’un geste gracieux quelques parties, s’il le voulait bien « Finalement, je vais t’en prendre quelques-unes si ça ne te dérange pas vraiment… » Il trouva enfin quelque chose afin d’accompagner son café, il attendit, il attendit que Baptiste lui tende une assiette et rappliqua parallèlement « Je ne me souviens plus vraiment de ton nom, je m’excuse ! » Sourire rayonnant, rien de bien mieux pour chaperonner sa réplique naturelle et bien commencer la discussion…
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyVen 3 Fév 2012 - 17:05


Il n’était pas rare que je me décide à faire quelque chose de sympathique pour les gens qui m’entouraient. J’étais, comme le disait souvent ma grand-mère, le pro pour faire des gaufres succulentes. Me décidant à en faire profiter les autres candidats j’avais fait en sorte de ne pas me lever trop tard, prenant quand même le temps de prendre une petite douche bien chaude puisque personne ne s’en était encore servie. Je proposais tout naturellement à Artie, le candidat qui venait de me rejoindre de prendre des gaufres lorsqu’elles seraient prêtes. « Non ça ira merci » Bon, tant pis. C’est lui qui le regretterait un jour. « Okay… Il y en aura plus pour les autres. » Je lui adressais un petit clin d’œil gentil, reprenant la conception de mes gaufres. Le gaufrier aillant chauffé pendant quelques minutes j’y passais une très fine couche d’huile pour éviter que la pâte ne reste collée à la machine au moment venu. En quelques minutes je faisais déjà cinq ou six gaufres, l’odeur allait peut-être permettre d’attirer d’autres candidats en manque de nourriture. « Finalement, je vais t’en prendre quelques-unes si ça ne te dérange pas vraiment… » Je lui souriais prenant deux gaufres dans la grande assiette sur laquelle je posais les gaufres prêtes que je redéposais dans une nouvelle assiette que je lui tendais. « Si c’est pas bon n’hésite pas à me le dire… Ça m’évitera une humiliation devant les autres. » Je lui adressais un nouveau sourire. « Je ne me souviens plus vraiment de ton nom, je m’excuse ! » Je le regardais, comprenant tout à fait qu’il puisse ne pas se souvenir de mon prénom. « C’est pas grave, on ne peut pas retenir le nom des trente-cinq candidats… Appelle-moi Baptiste. »
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyVen 3 Fév 2012 - 19:45



Baptiste lui servit aimablement deux gaufres bien épaisses sur une assiette. Sir les rapprocha et dégusta le plat avec enthousiasme. Il accompagna les morsures qu’il infligea à ce biscuit avec quelques gorgées de son café noir et intense, le rendu était pas mal, ce qu’il nota en surplus. « Si c’est pas bon n’hésite pas à me le dire… Ça m’évitera une humiliation devant les autres. » Il avait eu la maladresse de s’adresser à la mauvaise personne vu que notre jeune baron n’était habitué qu’aux plats raffinés, autre chose qu’il ne fallait point exclure était le fait qu’il préférait les aliments de qualités avec un apport nutritif plus conséquent, ce qui n’était pas le cas ici. Il avait tendance à susciter les légumes, les fruits et les viandes rouges dès le petit-déjeuner, alors qu’il laissait les gâteaux et les sucreries pour la fin de la journée. Tradition implantée par sa famille depuis des générations. Il décida quand même de fermer l’œil et de ne jauger cette création culinaire avec ce qu’il était habitué de manger chez lui. « J’aime énormément, merci ! » Toujours savourant son plat, Baptiste rajouta une nouvelle fois « C’est pas grave, on ne peut pas retenir le nom des trente-cinq candidats… Appelle-moi Baptiste. » Sir Artie cessa toutes activités et prit le temps de s’essuyer la bouche avec une serviette avant de se prononcer « Enchanté, Artie »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptySam 4 Fév 2012 - 22:22


Je me doutais bien qu’Artie ne devais pas être le genre de mec, vu les bonnes manières qu’il avait, à manger des gaufres au petit déjeuner, je l’imaginais plutôt prendre un thé dans des tasses en or avec de la bouffe haute-gamme, chose que je connaitrais surement jamais étant comme le commun des mortels. Pourtant, j’avais l’agréable surprise de remarquer qu’il ne se prenait pas pour un mec supérieur, il acceptait de manger comme tous les candidats et il semblait même apprécier ma cuisine. Un petit sourire satisfait sur le visage, je poursuivais ma création intensive de gaufres histoire que les autres n’aient pas besoin d’attendre trop longtemps pour petit déjeuner. « J’aime énormément, merci ! » Un nouveau sourire sur le visage je sortais deux nouvelles gaufres du gaufrier qui tournait plein pot depuis quelques minutes. « C’est un plaisir, je suis content que tu aimes en tout cas. » Les présentations étant officiellement faites nous pouvions passer aux choses sérieuses, je mourais d’envie de savoir quelques trucs sur lui. Je ne voulais pas me résoudre à retenir simplement son prénom. « Parles moi de toi Artie… Tu viens d’où ? Pourquoi avoir décidé de participer à Fake Lover ? »
Artie

Artie
MESSAGES : 1000
AGE : 38
LOCALISATION : Londres ; Mayfair (Westminster)
EMPLOI : Etudiant
CITATION : Dernièrement, les batteries des ordinateurs portables tiennent bien plus que certains couples !
JUKE BOX : SKRILLEX ♪ International Love ♪ Simple Plan ''Astronaut'' ♪ Rock the boat ♪ Dark Paradise ♪ J'aime les moches ♪ Video Games ♪ Numb
POINTS : 50

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Moore

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyDim 5 Fév 2012 - 2:16



Il voulut en rajouter quelque unes pour appuyer le fait qu’il aimait réellement, il pensa un moment qu’il paraissait moins plausible auprès du jeune homme, mais oublia carrément cette hypothèse car elle était complètement stupide. Il avait répondu sincèrement et sans mentir, point final. On s’en fichait complètement si l’autre le croyait ou pas. Cette idée fut rapidement balayée lorsque Baptiste apprécia son compliment. « C’est un plaisir, je suis content que tu aimes en tout cas. » Il afficha dès lors un sourire charmant et se concentra sur le reste de sa gaufre. « Parles moi de toi Artie… Tu viens d’où ? Pourquoi avoir décidé de participer à Fake Lover ? » Toujours appliqué dans son repas, Sir Artie tenait à terminer sa gaufre premièrement, ainsi que son café pour enfin s’attabler aux questions de ce bonhomme. Il termina, et rangea lentement les restes dans son assiette qu’il classa d’un geste purement mécanique. Il posa les deux coudes sur la table, et se prononça d’un air pragmatique « Je suis londonien » il s’arrêta, songeant aux prochaines paroles qu’il allait souligner, sachant qu’il prenait toujours le temps de réfléchir avant de se prononcer « Si je participe, c’est pour changer d’air tout simplement, rencontrer de nouveau visage etc etc » Il afficha son sourire habituel et poursuivis, sur un ton confiant « Parle moi de toi Baptiste, ce serait bien de te connaître, tu m’as l’air quelqu’un d’appréciable… »
Baptiste

Baptiste
MESSAGES : 1169
AGE : 33
LOCALISATION : Paris.
EMPLOI : Musicien.
POINTS : 48

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Madeleine, Mélissa puis Ruben.

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:12


J’aurais dû me douter qu’il me poserait des questions sur ma vie, c’était logique surtout lorsque tu demandais toi-même à ton interlocuteur de te parler de lui. Tant pis, j’allais faire un effort et tenter de ne pas lui donner envie de sauter par la fenêtre avec ma vie plus qu’ennuyeuse, je n’avais pas la chance de courir les galas et ce genre de choses, le seul truc que je faisais, c’était me rendre au McDonald pour y servir des frites à tes gros porcs qui en veulent toujours plus. « Je suis londonien » Je souriais, gamin j’aurais voulu aller à Londres, encore aujourd’hui, mais je n’avais pas vraiment le temps ni les moyens de me payer un voyage. « J’ai toujours rêvé d’aller à Londres… » Je marquais une petite pause pour continuer à l’écouter, par politesse je ne lui coupais pas la parole. « Si je participe, c’est pour changer d’air tout simplement, rencontrer de nouveau visage etc etc » Je l’écoutais attentivement, me permettant parfois de hocher la tête, nous étions presque tous ici pour changer d’air et faire de nouvelles rencontres, c’était peut-être aussi grâce au principe de l’émission. « Parle moi de toi Baptiste, ce serait bien de te connaître, tu m’as l’air quelqu’un d’appréciable… » Un petit sourire sur le visage, je me laissais une ou deux petites secondes pour réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir lui dire. « Si tu me disais ce que tu veux savoir de moi ? Je ne veux pas être trop barbant en te racontant des trucs qui ne t’intéressent pas. » Je lui adressais un nouveau clin d’œil sympathique, fourrant une nouvelle dose de pâte à gaufre dans le gaufrier, j’arrivais bientôt au bout.

Contenu sponsorisé

do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty
MessageSujet: Re: do you like waffles ? [30/01, 10h50]   do you like waffles ? [30/01, 10h50] Empty

 

do you like waffles ? [30/01, 10h50]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Hound. (01/10 à 10h50)
» i've been thinking (17/11 - 10H50)
» under the water, may25th 10h50
» need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)
» And the only solution was to stand and fight. ₪ 01 mars, 10h50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-