GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 The Hound. (01/10 à 10h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) EmptyLun 29 Sep 2014 - 16:45

GHIKA

Je suis souvent dehors en temps normal. En Californie, on ne peut pas vraiment faire autrement. L’Australie c’est différent, sans doute à cause de la chaleur ambiante caliente qui, ceci dit, m’arrange quand il s’agit de voir des filles en bikinis. J’ai besoin de prendre l’air, c’est presque inscrit dans mes gènes. Je passe la porte qui mène au jardin, une fois avoir défilé dans toutes les pièces intérieures. Je m’étire, profitant de la lumière du soleil et levant mon nez dans sa direction. Ses rayons me réchauffent agréablement le visage et je prends une grande bouffée d’air frais quand soudainement un petit bruit venant du sol m’interpelle. Je baisse les yeux et tombe sur une paire d’yeux qui m’observent. « Qu’est-ce que tu me veux ? » je demande en pointant un doigt accusateur en direction de l’envahisseur pour l’inciter à rester sage. Il émet un petit couinement aigue, s’asseyant en remuant la queue. Comme quoi mon aplomb légendaire ne s’étend pas qu’aux pucelles en détresse. Je croise les bras et l’observe les yeux plissés. Je ne comprends pas. Non, désolé mon vieux, je sais bien que tu trépignes d’impatience à l’idée d’établir un contact social avec le grand Neil, mais je ne parle pas le chien, il va falloir être plus intelligible. « Sérieux, mi… » J’essaye, vraiment j’essaye, mais ça ne veut pas sortir. Milou. Qui a bien pu lui donner un nom aussi naze. Je compatirais presque, le pauvre. C’est comme s’appeler Jaheim, ça doit ne pas être facile tous les jours. Je continue de penser qu’il faudrait le rebaptiser cet animal. J’en ai déjà parlé lors de mon bilan de la semaine, soumettant mon génie à la production, mais je suis persuadé que la chroniqueuse Siomha doit plus être du genre à se passer les magnétos en se vernissant les ongles des doigts de pieds, qu’à vraiment les écouter. Je fixe Mi… Enfin T-bone. A moins que ce soit Rocco, mais je n’ai pas encore réussi à lever le voile sur l’existence d’une quelconque virilité chez le chihuahua afin de faire honneur à ce nom. Je lève les yeux quand des bruits de pas résonnant sur la terrasse parviennent jusqu’à mes oreilles, capturant mon attention. Ghika. Parfait, un expert dans le domaine exigé. « Tu sais si on l’a… » Je dresse une main et mime un ciseau avec mes doigts. Quelque chose me dit que le petit rouquin s’y connait en testicules.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: Re: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:05

Ghika s'en tient toujours à être la personne raisonnable dans une conversation. Il déteste se sentir pris dans une spirale de sentiments qui n'ont pas de fondement intellectuellement valide. Tomber sur Isaac est pour le coup un manque de chance. Il éprouve à l'égard du jeune homme une sorte de rejet qui lui déplaît, tant parce que ce n'est pas correct sur le plan moral mais aussi parce que ça occupe son esprit sur des choses futiles. En fait, il lui reproche son retour dans l'aventure à la place de Clémentine. Il reproche ça à Eryk aussi, un peu moins à Percy qu'il considère comme un coéquipier à cause de son appartenance à l'équipe Zoey. « Je crois que le mot que tu cherches est : castré. » répond-il sarcastique face au comportement d'Isaac, mimant la section de l'appareil génital du chihuahua le plus détesté de l'histoire de la télé-réalité. Parce qu'il avoue qu'il ne sait pas trop quoi dire face à ce genre de question, Ghika se sent -comme toujours- obligé de piocher dans sa « boîte à faits » pour entretenir la conversation. « C'est typiquement masculin de s'en faire pour son appareil reproductif. Un instinct animal en quelque sorte. Pour ce qui est de la bestiole, je ne la vois pas se reproduire avec une des femelles de l'aventure, du coup sa castration importe peu. » C'est vrai après tout, Milou est vraiment le dernier de ses soucis, qu'on castre certains candidats serait peut-être une bonne chose cependant. Il ne pense pas spécialement à Isaac, même s'il s'est avéré plutôt chaud du cul, mais plus particulièrement à Auguste, qui s'est avéré plus excité qu'il ne le pensait, et Aaron qui semble devenir de plus en plus sexuellement libéré avec les jours. « Et toi alors, en prison, tu as laissé tomber la savonnette ? » demande-t-il presque innocemment. Les hétéros et leur fichue virilité, c'est un peu la boîte de Pandore qu'il ouvre en s'attaquant à la sexualité d'Isaac, mais il ne doute pas de l'humour dudit candidat.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: Re: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) EmptyMar 30 Sep 2014 - 15:18

Castré, oui voilà c’est le mot, mais j’ai toujours eu du mal avec l’émasculation et la destruction d’attributs masculins. Caractéristiques des hommes comme Ghika le souligne si bien. Rien que d’y penser, je ressens un espèce de frisson qui part de mes testicules pour remonter jusqu’à mon bas-ventre et je dois admettre que je compatis avec mon copain Rocco d’avoir cette épée de Damoclès au-dessus de sa tête, prête à se rabattre au moindre écart de sa part avec une bâtarde mi-labrador, mi-bichon. C’est décidé, je le rebaptise, puisque comme semble approuver le jeune homme, une éventuelle castration n’a aucun sens dans le nid. La bestiole mérite un nom de mâle puissant. C’est la moindre des choses pour compenser son apparence qui le destine aux petits manteaux duveteux de gonzesses. Je baisse les yeux et il est toujours en train de me regarder, comme s’il attendait un quelconque geste de ma part. Le con. Je ne sais même pas ce qu’il me veut. Je ne copine déjà pas avec les candidats, alors les chiens encore moins. « Vire. » je siffle en alliant le geste à la parole, mes mains lui faisant signe de balayer le plancher. Maintenant que j’ai obtenu une réponse à ma question, il ne m’est plus d’aucune utilité. Ghika non plus et j’envisage d’essayer la même technique pour me débarrasser de lui, mais il prend la parole avant que j’en aie eu le temps. Mon visage se ferme pendant une seconde, ma mâchoire se crispe. Je déteste ses insinuations lancées sur le ton de la plaisanterie, parce qu’il tient là une interrogation qui taraude beaucoup d’hommes à propos du fantasme des violences carcérales alimentées par les journalistes et les fictions. « Non. » je rétorque froidement. Là où les femmes s’enquièrent de mon petit cœur en apprenant mon incarcération, les hommes se préoccupent beaucoup plus de mon anus. « En général, ce sont plutôt les mecs taillés en coton-tige qui se font prendre. » Comme toi, crient mes yeux alors qu’ils l’analysent de la tête au pied.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: Re: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) EmptyMer 1 Oct 2014 - 3:19



Il chasse le chien de manière un peu rustre, Ghika n'y voit aucun inconvénient c'est pas comme si la bestiole et lui avaient réussi à sympathiser, pas qu'elle n'ait pas essayé, mais il était resté froid à ses tentatives d'approches perverses. Le comportement d'Isaac le laisse toutefois dubitatif. Il en a vu des cas semblables en troisième année quand il suivait des cours de criminologie et de psychologie clinique. Isaac présente quelques traits caractéristiques d'un comportement antisocial. Peut-être qu'il devrait l'en informer, ça pourrait lui être utile... non ? A l'évidence, Isaac n'est pas un sociopathe, pas un sociopathe accompli du moins. En tout cas il remplit allègrement certains critères, séjour en prison pour avoir enfreint les normes légales de la société, irritabilité, mensonge... Un joli tableau en somme. Le problème des gens comme lui c'est qu'ils pensent que le monde est à leur service. Et, franchement, le fait qu'il ait été libéré de prison parce que des adoratrices ont manifesté après avoir vu son portrait, n'a rien dû faire pour arranger les choses. « Laisse-moi te donner un petit update sur les mecs taillés en coton-tige... On n'a pas besoin de passer par la case prison pour se faire prendre. » lance Ghika tout sourire. Ce n'est pas Isaac qui va le faire flancher, pas avec si peu, et ses yeux ont beau le scruter avec intensité, Ghika ne se sent pas du tout en situation de perte de contrôle. Ce qui peut s'avérer une bonne chose en temps normal, avec une personne dotée d'un minimum de sens logique, mais qui dans le cas de Ghika peut s'avérer assez problématique, parce que cela permet à sa bouche de s'exprimer en toute liberté, sans réfléchir aux conséquences de ses mots. Après tout, qu'est-ce qu'il risque ? « Tu devrais peut-être essayer, ça te dériderait sûrement. » Au moins dans des zones qui n'ont pas l'habitude d'être déridée, songe-t-il sans l'ajouter à haute voix. Isaac n'a pas besoin d'en entendre plus. Ce n'est que le round un d'une joute verbale qui pourrait s'annoncer comme prometteuse. Ghika n'aime pas tellement le silence, le suspens. Il aime le bruit et la spontanéité, c'est peut-être pour ça qu'il parle autant. « Maintenant que j'y pense, c'est probablement parce que tu te frottes à des filles dans la mauvaise période du mois que le chien te collait aux basques, tu dois avoir des phéromones un peu partout. » s'amuse Ghika. Il n'y a que deux explications, ça ou alors Isaac a un taux d’œstrogènes particulièrement élevé...
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: Re: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 3:27

Ghika le coton tige reprend encore une fois la parole, ce qui me donne envie de le frapper. Pas pour de vrai comme si je voulais lui faire mal, mais plutôt pour qu’il se taise et vire son petit sourire de ses lèvres. Franchement, je n’ai pas envie de savoir où il aime se faire secouer, ni comment. Je préfère que ça reste du domaine de l’imaginaire. Même plus que de l’imaginaire, inconcevable pour mon petit esprit innocent. « Et tu vas où ? Dans des soirées cow-boy, indiens ou cuir et moustaches pour trouver le reste des Village People ? » Sous-entendu après s’être dégoté le flic du groupe de musique. Je me fous de sa gueule dans l’espoir de pouvoir me débarrasser de lui si je parviens à le vexer. Sauf que non. Ghika, c’est un taré avec de fortes tendances masochistes. Du moins c’est ce que je suppose, puisqu’il semble enclin à se lancer dans un petit ping-pong verbal avec moi. C’est vain mon petit rouquin, je suis bien trop fort pour toi. Comme une bonne partie d’hétéros, je me sens mal à l’aise à l’évocation du sexe entre deux hommes. Et par hétéros, je sous-entends les vrais hétéros et non les types à la Jaheim qui entretiennent une fascination pour ce qui se passe de l’autre côté sans oser se l’admettre. Autant dire que ça marche avec la moitié des candidats présents dans l’aventure, on se croirait dans une ode pour la gay-pride avec tous ces types prêts à se sauter dessus dans les douches ou dans les chambres. Enfin, vu leurs gueules, je peux comprendre qu’ils ressentent le besoin de multiplier leurs chances avec un nombre doublé de partenaires potentiels. « Je vais te dérider par mes propres moyens, tu vas vite comprendre. » je lance, ayant toujours considéré que la menace était la solution la plus efficace pour faire plier les autres à mes désirs. Je plaisante, je ne suis pas assez bête pour lui refaire le portrait devant les caméras, mais j’aimerais bien lui inspirer un peu de crainte afin qu’il me laisse me pavaner tel le mâle dominant de la meute que je suis. Il parle, il parle. Tout le temps, à croire qu’il a un flot de paroles inépuisable. Je me mets à me marrer à sa nouvelle réplique. Sans doute parce que cette fois il est bien question de filles et même si ce n’est pas une image des plus flatteuses, je trouve toujours un compliment là où il n’y en a pas. Cette fois-ci, il s’agit ma capacité à me dégoter des conquêtes aisément, même si théoriquement ça n’en sont pas encore. « Tu crois ? » je demande l’air de m’interroger sérieusement à ce propos. « Je pense plutôt qu’il a vu ta jupe dimanche soir et que maintenant c’est un peu confus dans sa tête. » je souffle dans un rictus, bien que mon argumentaire soit dénué de tout sens scientifiquement logique. Ceci dit, je crois que sa prestation vestimentaire méritait d’être relevée parce qu’il fallait quand même oser. Même à la Fashion Week, ils ne s’y seraient pas risqués, parce qu’en fait, c’est son pull duveteux rose qui pue les phéromones à plein nez.
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: Re: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) EmptyJeu 2 Oct 2014 - 4:13

Ce que Ghika a toujours adoré par dessus tout durant les études en Angleterre c'est de prendre des options complètement farfelues, hors cursus, et avec option débat. Le fait qu'il aime parler, en public ou en privé, a déjà été largement avéré et ne semble pas réfutable. Mais ce que Ghika aime le plus c'est le combat. Parler à un mollusque, très peu pour lui, quelqu'un qui a un peu de mordant et une bonne dose de répondant... ça par contre ça devient toujours très intéressant, très rapidement. La réflexion est narquoise, le sourire nonchalant, il n'a aucune crainte. Isaac n'est qu'un petit joueur, un beau parleur dont la supposée belle-gueule est le laisser passer. Ghika n'est pas ce genre de gars, il a toujours compté sur une chose et une chose seulement pour se tirer de toutes les situations : son cerveau et le bagou qu'il est capable d'engendrer. « Dans les bars purement hétéros, c'est là qu'on rencontre les plus pervers, ceux qui se refoulent mais qui au lit deviennent de vraies bêtes. » sous-entendant clairement qu'Isaac est de ceux-là Ghika lui lance un petit regard railleur. Il n'y a rien qu'il aime plus qu'une petite joute verbale. Dans son jargon on appelle ça, un échange de politesses. Il en a dégonflé des egos, écrasé des prétentieux. Isaac n'est pas de ces gars. Il n'est pas prétentieux il est aveuglé par sa propre personne, mais ça ne fait rien, ça le rend juste beaucoup plus amusant. Quand Isaac le menace de le dérider Ghika comprend très bien ce qu'il veut dire. Cependant se montrer impressionné n'est ni dans son caractère ni dans son intérêt, alors il ne lui reste qu'une chose à faire. Encore et toujours répondre. « Si tu veux on peut faire ça dans la salle d'eau pour que tu te souviennes des cotons tiges que tu as rencontré dans les douches des prisons. » lance-t-il un sourire faussement dragueur sur les lèvres. Il ne donne pas cher du calme d'Isaac, s'il y a bien une chose que les purs hétéros de base détestent en dehors du fait qu'on remette leur virilité en doute, c'est qu'on les drague. Et Ghika sait d'avance qu'il va s'en donner à cœur joie avec celui-là. Et plus il aura de répartie, plus Ghika se réjouira d'avoir cette conversation. L'histoire de la jupe revient, c'est qu'Isaac se souvient de sa tenue le coquin, il sourit en se disant que c'est encore une chose qu'il pourra utiliser plus tard dans la conversation. Pour l'instant, il va rebondir sur le mélange des genres, c'est bien plus drôle. « Si je te suis bien... Je te dis que Milou est attiré par toi parce que tu t'es frotté à des filles et tu me dis que c'est parce qu'il m'a vu moi en jupe qu'il est confus. Tu viendrais pas d'admettre que tu t'es frotté à moi et que Milou a cru que c'était à une fille que tu faisais des attouchements là ? » ricane-t-il pour le coup très amusé par la situation. Pauvre Isaac, s'il pensait être tombé sur un autre mollusque incapable de dire ce qu'il pense et encore plus de se défendre, il l'a très mal jugé. Qu'il s'en morde les doigts ou qu'il se casse. Ghika acceptera n'importe quelle sorte d'abandon. La victoire, quelle qu'en soit la forme est toujours délicieuse.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: Re: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) EmptySam 4 Oct 2014 - 1:13

Ce qu’il peut m’énerver Ghika. Avec son petit sourire en coin et sa coupe à la Elton John, gay jusqu’à la pointe de ses cheveux. D’où je viens, l’homosexualité assumée ça ne se fait pas. Dans beaucoup de foyers, ce n’est même pas toléré et je suis persuadé que si j’avais développé un goût prononcé pour les queues, ma mère m’aurait foutue dehors d’elle-même, sans que les services sociaux n’aient besoin d’intervenir avant. Je crois que c’est pour ça qu’il m’agace autant. Dans ma vie, ce n’est pas aussi anodin que dans celles d’autres personnes. Je flippe à l’idée que ses simples insinuations deviennent plus que des paroles balancées au hasard par un petit merdeux aux yeux des téléspectateurs ou des journaux, tout comme en sortant de prison j’étais prêt à y retourner pour régler le compte de ceux qui parlaient des rapports sexuels entre détenus. Une légère moue dégoûtée passe sur mon visage quand il reprend la parole, signifiant déjà tout ce que j’en pense à propos de deux paires de burnes dans un lit, sans avoir besoin d’ajouter des mots. J’aime les seins, les courbes, les hanches auxquelles m’agripper fermement. Je préfère les pin-up aux mannequins androgynes, même si elles sont censées incarner une sorte de beauté fantasmée à en croire l’industrie de la mode. Ce qu’il peut me faire chier le coton tige. Il n’a pas des bites à aller sucer, afin de me laisser tranquille ? Sauf que non. Il parle, il parle, ignorant bêtement ma menace sous-jacente. Je ne vais peut-être pas le dérider comme je le dis, parce que je suis le genre de gars qui se sert plutôt de son cerveau que de ses poings, surtout quand il y a une élimination à la clé. Je n’ai pas de scrupules, il devrait sans douter. Je n’ai pas finis en prison pour ne pas avoir payé mes impôts comme il doit s’en douté, après avoir réclamé mon casier judiciaire à Cupidon lors du dernier prime. Pourtant, l’autre abruti ne se méfie de rien, préférant s’enterrer définitivement au milieu des personnes contre lesquelles je compte me venger à un moment ou à un autre dans l’aventure. « T’as qu’à aller te planter sur la bouteille de shampoing de Gaëtane. Je ne suis pas aussi désespéré. » Faudrait vraiment que je sois au bout de ma vie pour aller voir de ce côté de là de l’anatomie du Rouquin. Qu’il sert les fesses et arrête de m’emmerder, ça m’arrangerait. Je fais mine de commencer à vaquer à mes propres occupation, sortant mon paquet de tabac. J’entreprends de me rouler une clope en l’ignorant sensiblement, mais Ghika ne s’arrête pas à ça. Je me demandais s’il existait vraiment un mec capable de s’enfiler une telle énergumène, mais je comprends maintenant que ses amants doivent juste être des types souhaitant lui occuper la bouche pour qu’il se taise. Je n’en suis pas quand même à ce point, préférant laisser passer un rictus amusé sur mes lèvres pour mimer mon confort. Je jette un coup d’œil en biais sur le jeune homme pour le juger des pieds à la tête, visualisant malgré moi ses choix de tenues désastreux. Sans déconner, je n’aurais pas donné cher de sa peau derrière les barreaux. A tous les coups, il aurait fini marié à un gros bras après avoir seulement frôlé le sol en inox de la prison. Je me fous de sa gueule, mais je réalise un peu trop tard que j’ai parlé trop vite. Il prend un malin plaisir à le relever, avec sa tête à claque qui hurle à ma main de venir s’écraser sur sa joue. « T’avais tellement l’air en ovulation qu’il suffit de se trouver à côté de toi pour puer le phéromone féminin. » je lâche d’un air impassible, commençant à me sentir véritablement échauffé par le coton tige. J’ai toujours détesté être prit pour un con. Je le fais sans problème aux autres, mais je n’aime pas quand ça s’applique à ma petite personne.

Contenu sponsorisé

The Hound. (01/10 à 10h50) Empty
MessageSujet: Re: The Hound. (01/10 à 10h50)   The Hound. (01/10 à 10h50) Empty

 

The Hound. (01/10 à 10h50)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hound dog (18/04, 11h42)
» do you like waffles ? [30/01, 10h50]
» i've been thinking (17/11 - 10H50)
» under the water, may25th 10h50
» need a shoulder to lean on (MARDI, 10h50)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Jardin et terrasse-