GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) Empty
MessageSujet: as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)   as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) EmptyMar 18 Nov 2014 - 5:21

as my lord and savior
ft. Sacha & Andreja


Il ne pouvait pas l'avoir perdue. Il ne savait même pas comment c'était possible, il vérifiait qu'elle était là au moins mille fois par jour, il la quittait à peine des yeux lorsqu'il passait à la douche comme par peur qu'elle ne se fasse la malle quand il aurait le dos tourné, et bon dieu il en prenait soin. Il n'était pas matérialiste pour deux sous, vraiment, mais cette croix il y tenait plus qu'à n'importe quoi d'autre. Tout juste si ce n'était pas la fin de sa vie s'il ne remettait pas la main dessus, et en attendant que ce soit le cas il retournait frénétiquement n'importe quel endroit susceptible de cacher la chaîne et le pendentif qui y était accroché. La chambre stellaire devait probablement donner l'impression qu'un cyclone y était passé, il avait mis sans dessus dessous tout ce qui trainait par terre et avait même entièrement retiré couette, draps et autres oreillers du lit qu'il partageait avec Pia, à tout hasard. Mais non, rien du tout, et pas plus de chance dans le dressing où il n'avait à vrai dire rien à foutre de mettre le boxon, il rangerait après si c'était nécessaire, mais rien avant d'avoir retrouvé sa croix. Il l'avait peut-être faite tomber ici en se changeant ce matin, elle aurait glissé quand il avait retiré son tee-shirt, ou sous un meuble, ou dans la panière de longe sale, ou ... Il avait été interrompu dans ses recherches par l'arrivée de Sacha, qui à en juger par le regard qu'il venait de lui lancer se demandait bien ce qu'il pouvait foutre au milieu du dressing, à mettre le bazar de cette façon. « Je perdu un ... truc. Je ranger après, promis. » Mais après, pas maintenant, il n'avait pas que ça à faire pour l'instant. Il avait presque envie d'aller supplier Pia qu'elle l'aide dans ses recherches, il en était à ce point-là oui, mais parce qu'elle n'était pas copine avec la religion pour des raisons évidentes il n'était pas certain que ce soit bien judicieux, de lui demander de l'aider à chercher ce bijou en particulier. Le désespoir au bord des lèvres, le voilà donc qui avait repris d'un ton désespéré « En fait c'est ... Rah je sais pas comment vous appeler ça ! » Et c'était rarement aussi frustrant de manquer de vocabulaire que dans ce genre de moments. « Un croix, pravoslavlje, pour autour du cou ... » Est-ce que Sacha aurait la moindre idée de ce qu'il était en train de parler ? Son seul espoir était qu'il soit assez observateur pour l'avoir déjà remarquée brillant à son cou. Il en pleurerait presque de rage, de ne pas avoir été assez soigneux pour remarquer plus tôt qu'il l'avait perdue, si ça se trouve il l'avait perdue en ... « Et si elle tomber au fond dans la douche ... » C'était un murmure, plus destiné à lui-même qu'à Sacha, et si tenté que ce soit encore possible il avait senti son niveau de panique augmenter d'un cran supplémentaire. Il s'imaginait déjà sa chaine perdue dans le siphon de la douche, parce qu'il aurait oublié de la retirer alors qu'il n'oubliait jamais. Il l'avait retirée avant de se doucher, il en était sûr pourtant ... Mais il n'était plus sûr maintenant, la panique le faisait douter.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)   as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) EmptyMer 19 Nov 2014 - 2:30

J’étais sur le point de sortir pour m’aérer quand je me suis rendu compte que j’allais probablement choper froid avec mon fin marcel. Un petit gilet ne serait pas de refus. C’est pourquoi, je fais demi-tour pour me rendre dans le lieu sacrée où je range la plupart de mes fringues alias le grand dressing. Sauf qu’au bout milieu de celui-ci, se trouve en ours enragé. Quelqu’un qui déballe des vêtements à vitesse grand V et qui semble énervé. J’identifie rapidement qu’il s’agit du bel Andreja. « Mais qu’est-ce que… » Je m’arrête un peu presque coupé par les dires du serbe qui se justifie. Il rangera après. Oui, ça serait effectivement une bonne idée et je dirai même la moindre des choses. Certes, il n’a pas l’air encore d’avoir touché à mes affaires mais si ça arrivait et que je le voyais les balancer comme ça, ça ne me plairait pas des masses. Je suis assez soigneux. « Tu as perdu quoi ? » Je vais essayer de l’aider dans ses recherches tout de même. Parfois, quand on arrive pas à trouver quelque chose, le mieux c’est de faire appel à de l’aide. Une autre paire d’yeux ça peut être bien. Je ne garantis toutefois pas d’être efficace et de lui retrouver l’objet. Déjà, c’est quoi comme objet si particulier qu’il ne sait pas comment le nommer ? Une croix pravoblabla ; j’ai décroché à la première syllabe. J’imagine qu’il s’agit là d’un collier avec une croix qui doit lui parler bonheur ou avoir une autre signification particulière liée à la religion de son pays. « En or ? Blanche ? Noire ? » Je ne vois pas vraiment à quoi ça peut ressembler. Il faut dire que j’ai pas toujours le souci du détail et que je n’ai donc jamais fais gaffe à ce que le bellâtre porte au quotidien autour du cou. J’aurai dû. « Ou dans la cuvette des toilettes. » Oups, j’aurai peut-être pas dû lui dire ça. Il a l’air déjà assez perturbé par cette perte comme ça pour que j’en rajoute une couche. Certes, ça reste probable mais je pense que c’est encore plus probable qu’il l’est fait tomber quelque part et que quelqu’un l’ait ramassé. « Tu sais ce qu’on va faire ? On va ranger tout ça et poster une annonce sur les blogs. Peut-être que quelqu’un l’a trouvé ? » Heureusement que j’ai de bonnes idées moi parfois. J’espère que ça suffira d’ailleurs à porter ses fruits. « Elle signifie quoi pour qu’elle est autant d’importance à tes yeux cette croix ? » Je reste néanmoins curieux à ce sujet et j'espère que ma curiosité sera satisfaite.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)   as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) EmptyDim 23 Nov 2014 - 3:34

Andreja était quelqu'un de plutôt ordonné en temps normal, et s'il était rentré à cet instant dans le dressing pour le voir mis sans dessus dessous par un autre candidat sans doute n'aurait-il pas pu s'empêcher de faire une réflexion, même gentille, sur le fait que l'endroit s'était transformé en foutoir. Raison pour laquelle il avait directement fait savoir à la personne entrée dans la pièce qu'il comptait tout ranger ensuite, parole d'honneur, et ce avant même d'avoir relevé les yeux vers le visiteur pour se renseigner sur son identité. Sacha, il s'agissait de Sacha et presque immédiatement il lui avait demandé « Tu as perdu quoi ? » comme si cela ne se voyait pas. Mais non, cela ne se voyait pas et au fond Andreja le savait très bien, il était simplement sur les nerfs et cela le rendait de mauvaise foi. Mauvaise foi dont il avait dieu merci réussi à ne pas faire part, préférant finalement exposer son problème, bien que dans un anglais qui ne lui avait jamais semblé aussi approximatif. Rien de plus frustrant que d'avoir absolument besoin d'expliquer quelque chose mais de ne pas trouver les mots adéquats. « En or ? Blanche ? Noire ? » Blanche ou noire ? Il n'était pas en train de parler d'une babiole en plastique là, c'était très sérieux, il parlait d'un bijou qui avait de la valeur. Surtout sentimentale, certes, mais pas uniquement. « Argent. » Et puis de toute façon des croix orthodoxes il ne devait pas y en avoir quinze mille dans le nid. Dans sa tête il essayait de refaire son parcours de la journée, de voir à quel moment il pouvait l'égarer parce qu'il l'avait encore en se levant ça il en était certain. C'était son premier réflexe quand il se réveillait, la chercher à son cou. Est-ce qu'il l'avait perdue pendant son footing ? Ou alors dans la cuisine pendant qu'il faisait la vaisselle ? ... Ou alors dans la douche, mon dieu. « Ou dans la cuvette des toilettes. » Sans même réfléchir Andreja avait lancé à Sacha un regard noir, un regard qui voulait dire que si cela se révélait être ce qui s'était passé il le tiendrait pour personnellement responsable, pour lui avoir lancé le mauvais oeil de cette façon. Et puis, après quelques secondes, son air furibond c'était mué en stress véritable, parce que si c'était véritablement là où avait terminé sa chaine c'était la fin de tout. Ses parents le maudiraient à distance, ses frères le hanteraient et le barbu là-haut déciderait de l'abandonner pour de bon cette fois-ci. « Tu sais ce qu’on va faire ? On va ranger tout ça et poster une annonce sur les blogs. Peut-être que quelqu’un l’a trouvé ? » Poster quoi ? Il n'écoutait qu'à moitié, avec l'oreille distraite du type qui ne parvenait pas à se concentrer sur autre chose que sur l'objet de son souci, rongeant machinalement l'ongle de son pouce tout en laissant difficilement les paroles de Sacha monter jusqu'à son cerveau. Peut-être que quelqu'un l'avait trouvé ... Peut-être que quelqu'un l'avait trouvé ! « Oui, tu raison, quelqu'un forcément le trouver. » Parce qu'il n'avait pu que tomber par terre, glisser quelque part, dans un endroit où le premier qui passerait devant le trouverait si tenté que ça n'ait pas déjà été fait ... Pas dans le siphon de la douche, pas dans la cuvette des toilettes. Il avait pris une grande inspiration, il ne se rendait même pas compte d'à quel point il était ridicule, et excessif. « Elle signifie quoi pour qu’elle est autant d’importance à tes yeux cette croix ? » Lentement il avait resserré ses doigts sur le tee-shirt qu'il tenait à la main, et soupirant parce que Sacha s'attendait sans doute à une réponse qui expliquerait son comportement limite irrationnel face à la perte de son bijou, et qu'il n'en serait rien, il avait tout de même répondu « C'est un cadeau, pour prisna veza. » Il ne savait pas comment cela s'appelait, et il n'avait clairement pas le courage d'essayer de deviner alors tant pis, ce n'était pas non plus primordial comme information, sa première communion. « Mes frères ils avoir la même, alors ça être comme si ils sont un peu avec moi ... tu vois ? » Autrement dit il devait retrouver ce bijou, ce n'était pas négociable. C'était pratiquement le seul lien qu'il lui restait avec ses frères maintenant, et malheureusement.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) Empty
MessageSujet: Re: as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)   as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha) Empty

 

as my lord and savior, le 22/11 à 11h57 + (sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Express yourself ! » (15.05.11 à 11h57)
» (27.01 à 11h57) ↘ i want you to take over control
» SAVIOR, 05/05/14 VERS 02H40
» la belle et l'aveugle (lundi - 11h57)
» next time i'll be braver, i'll be my own savior (21/02, 16h09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: Le grand dressing-