GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dixième prime - 24.11, 20:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:09

Elle le préférait en viking. Il n'était pas certain que ce soit vraiment approprié étant donné qu'il venait de l'Est et non pas des pays nordiques mais soit, et pour ce qui était de sa tenue à elle « Elle presque te aller mieux qu'à moi. » avait-il fait remarquer d'un ton amusé. Est-ce qu'on allait les laisser tranquilles maintenant ? De toute évidence non, puisqu'on leur demandait à nouveau de se rendre dans les dressings ... Dommage, il le trouvait cool ce tee-shirt, et confortable. Parce qu'on était toujours plus satisfait par ce qui appartenait au voisin, parait-il. Mais puisqu'il fallait repartir, il était reparti. Il commençait à saturer un peu du dressing, après l'avoir retourné du sol au plafond c'était presque normal.
Sacha

Sacha
MESSAGES : 1144
AGE : 37
LOCALISATION : philadelphie, usa
EMPLOI : intermittent du spectacle
POINTS : 399

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Paloma

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:09

Deuxième étape du défi effectuée, je sers bien faire le peignoir de Paloma que j'ai enfilé autour de moi puis je file en direction du plateau. Evidemment, c'est pas à côté du dressing. Je dois à nouveau emprunter l'ascenseur ou les escaliers. Me voilà face à un choix stratégique. Lequel sera le plus rapide et efficace ? Les escaliers surement ? Allez, un peu de motivation en espérant que ça sera une des dernières fois de la soirée que je les emprunterai. Et voilà, j'arrive enfin en bas. Je cours au plus vite rejoindre le plateau et les autres candidats. Puis une fois sur le lieu dit, je triche un peu et cherche Lou. C'est lui que j'ai envie d'embrasser et personne d'autre. Je dépose donc mes lèvres sans plus attendre contre les siennes pour un simple smack. « J'espère que ça ne sera pas le dernier. » Puis je m'asseois ensuite à ses côtés car bientôt aura lieu le verdict.

- terminé -
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:09

Abandonnant presque à regret le tee-shirt et les lunettes de soleil et prenant même la peine de les remettre à leur place, il avait cherché des yeux le peignoir sur lequel le prénom de sa partenaire était inscrit, et le trouvant enfin il s'en était saisi, l'enfilant pour se rendre compte que les manches étaient bien trop courtes et qu'il était assez court pour qu'on puisse le qualifier de mini-peignoir. Ils avaient des choses en commun, sa partenaire et lui, mais certainement pas le gabarit ... Dieu merci il avait gardé son jean, sinon bonjour la dégaine. Sa partenaire d'ailleurs, alors qu'il repartait en sens inverse il lui avait semblé croiser une flèche de cheveux roux mais il n'était pas certain, et il n'avait pas pris le temps de se retourner pour vérifier ... C'était un défi de rapidité, après tout.
Andreja

Andreja
MESSAGES : 2988
AGE : 37
LOCALISATION : FROM SARAJEVO (BA), TO CHICAGO (IL, USA)
EMPLOI : BODYGUARD @ CONSULATE GENERAL OF SERBIA
CITATION : BEFORE YOU EMBARK IN A JOURNEY OF REVENGE, DIG TWO GRAVES (CONFUCIUS)
JUKE BOX : IMAGINE DRAGONS, bleeding out + STING, fields of gold + LINKIN PARK, krwlng + PETER GABRIEL, i grieve + THE FRAY, enough for now + SNOW PATROL, run + LIFEHOUSE, broken + AVICII, hey brother + ONEREPUBLIC, all the right moves + FLORENCE & THE MACHINE, seven devils + WITCHCRAFT, pendulum + PUDDLE OF MUDD, blurry + TEMPER TRAP, soldier on + LES MISERABLES, empty chairs at empty tables + STAIND, outside
POINTS : 630

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 42,700 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: PIOU-PIOU
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:10

Dévalant les escaliers en faisant tout de même attention à ne pas se casser la figure, parce qu'il aurait vraiment tout gagné s'il s'esquintait, il avait repris le chemin du plateau et s'était presque jeté sur le canapé qu'il occupait par intermittences depuis le début du prime. Oh, mais il avait oublié quelque chose ... Soit, et avait-il vraiment besoin de se poser la question ? Elle était là, la première personne qu'il avait croisé, et justement il avait en quelque sorte un baiser à lui rendre. Glissant ses mains de chaque côté du visage de Tilda il avait eu une fraction de seconde d'hésitation, pendant laquelle il s'était contentée de la regarder, et finalement il l'avait embrassée à son tour, avec la même volonté et la même envie que celle dont elle lui avait semble-t-il fait preuve en début de prime.

(terminé)
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:13

En se pressant vers la porte elle se cogne contre Sacha, à qui elle enfonce son coude dans les cotes. « Désolée ! ». Elle lance, déjà sortie de la salle, reprenant sa course dans les escaliers ( ce qui est très dangereux parce que quelqu'un pourrait se rompre le cou et il faudrait d'ailleurs en parler à la production ). Elle arrive quand même saine et sauve après ce long périple, ouf, et pousse la porte du plateau pour la seconde fois en dix minute. Elle a un instant de flottement durant lequel elle ne se rappelle absolument plus de la dernière action et puis ça lui revient. Elle se laisse tomber à côté de Gaëtane et vient presser doucement ses lèvres contre les siennes. « Pardon hein. ». Pas qu'elle regrette spécialement d'avoir embrassé la rouquine, c'était juste la première qui lui tombait sous la main et elle espère au moins ne pas l'avoir traumatisée. C'est à ce moment là qu'elle tourne la tête, juste à temps pour voir la bouche de son partenaire s'égarer sur celle d'une italienne qui, surprise surprise, n'est pas elle. Elle ferait peut être mieux d'aller retourner dormir, enfin de compte, Pia.

THE END
Alistair

Alistair
MESSAGES : 1045
AGE : 37
LOCALISATION : ici et là
EMPLOI : sans emploi fixe
CITATION : all i'm looking for is a little bit more rope to wrap around my throat
JUKE BOX : the brothers bright, blood on my name - fall out boy, centuries - imagine dragons, battle cry - the heavy, what makes a good man - mikky ekko, what are you really? - arcade fire, my body is a cage - linkin park, what i've done - coldplay, the scientist - rag'n'bone man, lay my body down
POINTS : 571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12'200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (taylor) (clémentine)
http://nothingbutourminds.tumblr.com/

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:13

Il n’aime pas arriver en retard car il n’aime pas sentir les regards sur lui. Mais fort heureusement, ils ont l’air tous occupés, à en croire l’agitation qui règne sur le plateau. Il ne comprend pas grand-chose, mais il n’a pas envie de comprendre, justement. Il rase tout de même les murs, question d’habitude, avant que son regard se pose sur Gaëtane, qui semble seule. Il espère qu’elle n’a pas passé tout le prime seule, mais il doit reconnaître que ça l’arrange, il apprécie la candidate et ne refuse jamais sa compagnie, même si c’est de courte durée – vu que le prime touche gentiment à sa fin. Il s’approche d’elle, la salue, elle se décale pour lui faire de la place et il ne se fait pas prier pour s’asseoir à ses côtés. Si tout va bien ? Pourquoi cette question ? Ah oui, son retard, sans doute. C’est vrai qu’il n’est pas du genre retardataire, ou du moins, ça n’a jamais dépassé l’heure, il a vraiment fait fort cette fois. « Oui, je me suis juste endormi. » Il précise, histoire qu’elle ne s’inquiète pas pour rien. Il lui demande ensuite ce qu’il a raté, elle lui annonce qu’il est deuxième de la côte de popularité. Il fronce les sourcils, réellement surpris. C’est une blague, c’est ça ? « Tu es sérieuse ? » Et puis, il réalise bien vite que oui, Gaëtane est du genre sérieuse et que les blagues ne sont pas spécialité. Alors oui, c’est sûrement la vérité, mais s’il n’arrive pas à y croire. Pour quelqu’un qui a commencé l’aventure en bas du classement, on peut dire que sa progression est fulgurante. « C’est bien, oui. Surprenant, mais bien. » Il ajoute finalement, avant de porter son vers d’eau à ses lèvres et de prêter enfin attention à ce qu’il se passe autour de lui. Tout le monde porte de drôles de vêtements. « C’est soirée déguisée ? » Il demande à Gaëtane. Il a pas reçu le mot, ou comment ça se passe ? Finalement, Akela fait son apparition, leur lançant un défi. Bon, il n’a pas participé au précédent – puisqu’il est question de se débarrasser des vêtements qu’ils ont empruntés – mais rien que la fin du défi, à savoir embrasser quelqu’un, le convainc de rester sagement assis et d’observer les gens courir dans tous les sens.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:20


Et voici maintenant l'heure de l'interview décalée ! Comment ça s'est pas fini ? D'accord, tous les candidats y sont passés mais y'a pas de raison que les animateurs ne soient pas interrogés eux aussi ! Donc j'ai convoqué mon très cher co-animateur de rubrique AKELA sur le fauteuil pour une fois, mais également la sulfureuse SIOMHA qui n'a, vous le savez, jamais sa langue dans sa poche. Je vous préviens, ils vont vous envoyer du rêve ! Mais attendez-vous quand même au pire. Bref, je vous laisse regarder ce que les interviews ont données ! Merci à tous.


- PEUT-ON PAYER UNE PÉRIPATÉTICIENNE EN NATURE ?

AKELA : « Bah, tout dépend, peut-être que pour elle "en nature" ça ne veut pas dire la même chose du coup ... Peut-être que pour elle ça veut vraiment dire en nature tu vois, genre tu pourrais la payer en lui offrant des fleurs, ou une corbeille de fruits. En plus c'est bon pour la santé, les fruits. »
SIOMHA : « Je me demande pourquoi tu me penses capable de répondre à une telle question. »

SEGA : Mec, tu crois vraiment que ça ferait plaisir à une péripatéticienne qu'on lui offre des fleurs ? Ou des fruits ? Encore pire ! Elles ont déjà surement une quantité infinie de MST donc leur santé, hum, on repassera.


- AVEC QUEL CANDIDAT(E) DE CETTE SAISON 13 TU FERAIS VOLONTIERS UNE PARTIE DE MONOPOLY OU DE TWISTER ?

AKELA : « Tu entends quoi par Monopoly au juste ... ? Parce que d'un point de vue purement jeu de société, je pense que Gaëtane est assez calée dans son genre. Ou Tilda, elle a l'air de s'y connaître en puzzle alors sait-on jamais. Mais si tu parles du genre de monopoly auquel je pense, je crois que je me tournerais plutôt du côté de Lou ... HYPOTHÉTIQUEMENT BIEN SÛR. Non parce que j'ai un mari qui joue déjà très bien au monopoly, si tu vois ce que je veux dire. »
SIOMHA : « Monopoly ? Twister ? Non, je joue à des jeux d'adultes, tu devrais le savoir, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé de t'en apprendre les règles, hm. »

SEGA : Mes loulous, c'était une métaphore le monopoly ou le twister, il était bien question de jeux pour adultes. Du coup, les candidats de la saison vont être déçu que t'ai pas cité leur nom, Siomha.


- QUAND UN ROUX VIEILLIT, ROUILLE-T-IL ?

AKELA : « Tu l'as trouvée dans un carambar celle-là ? Ne nie pas, c'est là que je trouve certaines des miennes aussi. Mais je sais pas, Chuck Norris il est rouillé tu crois ? »
SIOMHA : « Tu réalises que ça n'a aucun rapport ? La rouille, c'est... Non, laisse tomber. »

SEGA : D'accord, je confesse, c'était bien une blague carambar. Mais attends... Chuck Norris est roux ?! Tu casses le mythe du héro là mon pote !


- RACONTES-MOI LE DERNIER RÊVE QUE TU AS FAIS !

AKELA : « Oula, tu es vraiment certain ? C'est à tes risques et périls. Alors, j'étais dans mon salon à Hawaii, j'attendais que ma douce moitié revienne de son boulot en regardant un replay des Lakers sur le câble, et là Alix déboule de ma cuisine en chevauchant mon chien (oui non, je sais pas) ... Il disait que j'allais être en retard pour le prime alors qu'on était mardi tu vois, mais il voulait rien entendre, et puis d'un seul coup il s'est mis à rire, et mon chien aussi, mais il riait comme un humain c'était affreusement perturbant. Et c'est là que Benjamin (mon mari, hein, pas celui de la saison 12) est arrivé, déguisé en homard en me disant que ça y'est, il avait fait retoucher son costume pour le mariage, avant de se mettre à rire avec Alix et le chien ... Et là le chien s'est mis à aboyer, et je me suis réveillé, il aboyait vraiment au pied du lit. Voilà, voilà, pas de commentaire je te prie. »
SIOMHA : « J'ai juste rêvé que le plateau de l'émission s'était transformé en bain de sang à cause d'un fan hystérique qui voulait absolument mon amour. J'ai pas compris non plus. »

SEGA : Ça m'arrive tout le temps ce genre de rêve Siomha, t'inquiète pas, tu t'y fera à la longue ! Ok, je plaisante. Akela, t'avais fumé quoi avant de t'endormir ? Faudra que tu me donnes ta recette là. C'est plus la vache qui rit mais un chien qui rit ! Et puis, je suis sûr que Alix va être heureux d'apprendre que tu t'imagines des choses étranges entre lui et ton chien !

Akela

Akela
MESSAGES : 1999
AGE : 40
LOCALISATION : HONOLULU, OAHU ISLAND (HAWAII, USA)
EMPLOI : PROPRIÉTAIRE D'UNE ÉCOLE DE SURF & CHASSEUR D'EPAVES (EX-SURFEUR PROFESSIONNEL)
CITATION : A’OHE HANA NUI KA ALU'IA
JUKE BOX : TYRONE WELLS, sink or swim + MAT KEARNEY, ships in the night + SAFETYSUIT, find a way + DENEZ PRIGENT, gortoz a ran + TRACY CHAPMAN, takin' about a revolution + ALEX UBAGO, sigo buscando + TIM MCGRAW & GWYNETH PALTROW, me and tennessee + MARK SCHULTZ, letters from war
POINTS : 3245

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 98,000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CAMILLE
http://dawnoftimes.tumblr.com

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:21

Concours par équipes, encore en course

Zoey : Ghika

Récapitulatif des gains individuels

+ 1000€ : Ghika, Sacha, Andreja, Pia


Ghika, en terminant le premier cet ultime défi tu donne donc ainsi la victoire à la team Zoey. De ce fait, une soirée sera organisée en l'honneur de votre équipe dans le courant de la semaine prochaine, et il reviendra aux équipes perdantes le soin d'organiser cette soirée et de faire en sorte qu'elle soit à la hauteur de ton équipe.
Gaëtane

Gaëtane
MESSAGES : 1844
AGE : 33
LOCALISATION : QUIBERON (FR)
EMPLOI : WAITRESS, AMATEUR SINGER
JUKE BOX : BORN FOR THIS (PARAMORE)・THE CALCULATION (REGINA SPEKTOR)・WAYFARING STRANGER (JACK WHITE)・HOTEL SONG (REGINA SPEKTOR)・CRUSHCRUSHCRUSH (PARAMORE)・RATHER BE (CLEAN BANDIT)
POINTS : 436

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 36 750 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (STAN) (ISAAC) ADNAN

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:23

    Tout le monde court dans tous les sens, et Gaëtane reste assise ici avec les vêtements de Ghika. Elle les lui rendrait plus tard, ça lui est un peu égal. De toutes façons, son équipe est éliminée et elle n'a pas vraiment plus besoin d'argent que ça, alors elle préfère rester tenir compagnie à Alistair qui vient d'arriver. Donc il s'est endormi, rien de grave. Gaëtane a un regard rassuré. « Ah, d'accord, ça va, alors... » fait-elle en hochant la tête. Au moins, il a dormi, ça, c'est bien, parce que elle sait bien que manquer de sommeil n'a rien de bon pour l'organisme. Alistair ne croit même pas à ce qu'elle dit sur la côte de popularité, mais c'est bien vrai, il l'a éjectée du top 3 - honnêtement, elle, elle s'en fiche du classement, tant qu'elle ne fait de mal à personne. Et puis quatrième, c'est bien quand même. Elle hoche la tête quand il lui demande si elle est sérieuse. Elle, plaisanter sur des choses pareilles, ça serait bien cruel, quand même. Déjà qu'elle ne plaisante pas sur des choses plus simples... « Bravo, je suis contente, » fait-elle avec un sourire en sirotant une gorgée de jus de fruits. C'est bien parce qu'il a toujours l'air de penser que tout le monde le déteste, alors que c'est complètement faux, et en voilà une preuve, noir sur blanc. Et puis tout d'un coup, Pia arrive en courant de son défi pour... poser ses lèvres sur celles de Gaëtane qui sursaute et écarquille les yeux comme une enfant. « Que-qu'est-ce... » a-t-elle à peine le temps de souffler tandis que Pia s'écarte et s'assoit à côté d'elle. Bon, d'accord, elle a l'air désolée, même, mais ce genre de trucs, ce n'est vraiment pas la tasse de thé de Gaëtane qui frissonne et se recroqueville un peu plus sur elle-même. Alistair en profite pour poser une question sur sa tenue. Déguisée ? « Oh, je... non, c'est... une activité juste avant, il fallait emprunter les vêtements de quelqu'un, alors... » fait-elle en tirant sur les manches du tee-shirt de Ghika, nageant dans son bermuda. Alors voilà, elle a l'air d'une gosse qui a revêtu les vêtements de son grand frère, mais elle s'en fiche pas mal.
Síomha

Síomha
MESSAGES : 788
AGE : 37
EMPLOI : ANIMATRICE.
CITATION : NOT YOURS. NEVER WAS.
POINTS : 66

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:23


On va dire qu'elle va tenter d'apprécier ces quelques minutes de rubrique, puisque la saison va bientôt toucher à sa fin et qu'elle n'aura plus à en faire ensuite. Elle essaye de voir les choses du bon côté, personne ne peut la blâmer pour si peu, hm. « Comme d'hab, j'ai demandé les réactions des candidats face aux éliminés du dernier prime. Je me suis ensuite attardée sur les opinions de chacun face aux couples ou éventuellement futurs couples. Les candidats ont ensuite dû faire quelques pronostics et parce que je n'allais pas non plus passer la soirée avec eux, je leur ai demandé de conclure sur un dernier mot. Maintenant que vous savez tout, je vous laisse avec leurs réponses. »


La parole aux candidats

ghika: « Salut salut Síomha ! J'ai pas beaucoup de temps j'suis en retard pour faire mes valises alors on fait ça vite okay ? Bref, let's do this ! Le départ de Percy m'a fait chier et continue de me saouler donc oui, le dernier éliminé me manque. On sait tous ce qui se passe dans le nid, on en sait tous plus qu'on ne voudrait... Personnellement j'ai pas de couple favori, mais y en a un ou deux qui commencent à m'donner la nausée. J'ai pas envie de jouer les entremetteurs et puis j'ai déjà dit ce que je pensais sur les couples qui se forment dans l'aventure : Stratégie, stratégie, stratégie. Pour être honnête ça me dégoûte plus que ça ne me déprime. Quand je vois Sacha et Lou se faire des yeux doux et se la jouer les feux de l'amour en mode "notre amour est impossible tu m'as trahi" le lundi puis "j'peux pas me passer de toi prends moi dans la salle de musique" le mardi... bah ça m'donne envie de pleurer de rire. Proonostics ? J'dirais qu'il y a de fortes chances pour que ce soit un garçon ou une fille. La tête du grand gagnant de Fake Lover sur la fesse droite ? Votez 1,2,4 et 6. »

gaetane: Bonjour... oh c'est vrai que l'élimination de Percy était un peu injuste alors j'aimerais bien qu'il puisse revenir... mais c'est le jeu alors on n'y peut pas grand chose ? J'espère que Sacha n'est pas trop tourmenté par tout ça, après tout, il n'a pas eu le choix non plus... et puis je suis contente d'être restée, aussi. Oh, on voit facilement qui s'entend bien avec qui, je pense, il y a des petits groupes qui se sont formés en fonction de nos affinités, c'est normal... mais euh... non, pas vraiment, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... alors bon, voilà. Je pense que c'est... bien, enfin, je crois ? C'est bien que certains trouvent de l'affection ici... ça ne me regarde pas non plus mais si ils vont bien, alors ça va. Le bébé de Tilda, je... je ne peux pas prévoir, vous savez, c'est un peu tôt et puis il y a vraiment cinquante pour cent de chances que ce soit l'un ou l'autre alors... je pense que le sexe et le prénom importent peu, tant qu'il est en bonne santé. Felice m'a dit qu'elle accordait beaucoup d'importance à la signification de ses tatouages alors je ne sais pas trop mais... quoi qu'elle fasse je suis sûre que ce sera très bien... Et euh... c'est tout, voilà... bonne soirée...

jessica: « Eh, j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas fait de bilan ! Honte à moi ! Je dois être un peu rouillée, du coup. Mais bref. Alors, bah Percy me manque pas énormément mais en vrai, j'aimais bien qu'il m'embête, un peu quand même. Par contre McKayla, elle, elle me manque. Je la trouvais amusante, et mignonne comme tout. Adorable, vraiment la définition même de l'adorabilitude. Heu... Non, je sais pas grand chose niveau relations, tout ça. Je suis une grosse égocentrique, je me concentre que sur moi et mon parcours, franchement. Enfin, je sais que Tilda est intéressée par Andreja. Et il se passe un truc entre Sacha et Lou, aussi, non ? Quand je te dis que je sais pratiquement rien de ce genre conneries, c'est pas une blague. Donc bon, tu m'excuses mais j'ai pas trop de couple favori, hm. Mais je trouve que Mallaury et Gaëtane iraient bien ensemble. Mais de toute façon, je crois que ça me déprime un peu, ces "élans d'affection" comme tu dis. Alors voilà, changeons de sujet. Le bébé de Tilda, je pense que ce sera une fille et qu'elle devrait l'appeler Georgia. Si j'avais une fille, par accident, un jour, c'est le prénom que je lui donnerais. Et pour Felice, je verrais bien un petit Cupidon sur la fesse gauche, si elle a pas déjà quelque chose dessus, j'en sais rien et j'aurais peut-être jamais l'occasion de vérifier. Et je voudrais juste remercier publiquement la roulette qui a été très gentille avec moi cette semaine, pour une fois. Voilà ! »

sacha: « Hello, je te préviens, vu que c'est peut-être mon dernier bilan je risque d'être bavard. Enfin... pas sûr non plus. Ça dépend de tes questions en fait. Donc vas-y, je t'écoute. [...] Les derniers éliminés ? Hm... Et bien vu que c'est moi qui est mis Percy a la porte, ça serait très hypocrite de ma part de dire que je le regrette. Donc, non, sincèrement, il ne me manque aucunement. Quant à Mckayla, je la connaissais pas trop mais elle était drôle je dois admettre et puis elle a beaucoup beaucoup beaucoup manqué à Adnan cette semaine. Le pauvre. Il était pas bien du tout. C'était son pilier ici quand même et là, maintenant, il a plus que moi. Et Lou. Et Aaron surtout. Il faut qu'il se bouge lui et qu'il le récupère ! Ils sont trop mignons tous les deux, tu trouves pas ? En tout cas, ils feraient un beau couple. Presque aussi beau que Lou et moi. Ah ah, je plaisante. J'avoue que j'ai dû mal à imaginer l'image qu'on reflète lui et moi. Et puis, même si j'ai des sentiments très forts pour le marin, notre relation reste encore toute fragile. Mais j'y tiens plus que tout donc je vais faire en sorte que ça marche pour le mieux. Quoi qu'en disent les autres. Sinon, il serait temps que Jess' et Andreja se mettent en couple, ils iraient bien ensemble aussi, non ? Puis Alistair et... Pia, au pif, tiens. Ok, je l'admets, je ferai un Cupidon terrible. Il a pas de souci à se faire le chérubin pour sa place. Alors en ce qui concerne les pronostics je dirais : Leo pour le bébé de Tilda, me demande pas pourquoi, c'est le premier nom qui m'est venu. Et ça sera un petit mec, j'en suis sûr. Puis le prochain tatouage de Felice, j'imagine bien une pierre et une feuille sur sa main pour qu'elle puisse jouer à "Pierre, Papier, Ciseau" vu qu'elle a déjà un ciseau sur l'autre main. Ça serait drôle en tout cas. Puis sinon, je voulais te demander d'être un peu plus sympa avec Alistair. Ça l'a vexé ce que t'as dis lors du dernier prime. Tu pourrais... je sais pas moi... le consoler ? T'es célibataire, non ? Je peux t'arranger un coup avec lui si tu veux ! »

mallaury: « Je ne pense pas qu'on puisse parler de manque, en ce qui me concerne, je déplore simplement la façon dont a été éliminé Percy. J'avais beau avoir quelques différends avec lui, je ne considère pas sa sortie comme étant juste, parce que ce ne sont pas les téléspectateurs qui ont tranché au final. Et, non, justement il faut savoir que je ne suis pas informé de grand-chose de ce qui se passe dans le nid - ou alors, si, mais généralement après tout le monde. Je ne fais pas plus que cela attention aux couples qui se forment, j'évite de m'en mêler, maintenant. Et je ne suis pas non plus ici pour jouer les entremetteurs, s'il y a certaines attirances, je pense qu'il n'y a pas besoin de forcer le destin. Moi, je vais te dire, je me suis fait des amis et ça me va très bien. Pourquoi ça me déprimerait ? s'ils sont heureux, tous, je m'en réjouis pour eux, sincèrement. L'enfant qu'attend Tilda, oh, je serais bien incapable d'en deviner le sexe. Je sais que moi, j'aimerais avoir une petite fille mais ce n'est peut-être pas sa préférence, à elle. Non, vraiment, je ne sais pas quoi te répondre. Felice se fera le tatouage de son choix, là encore, je ne vois pas trop ce qu'on vient faire là-dedans ni comment on pourrait le savoir pour elle. Autre chose à ajouter, laisse-moi réfléchir... non, je ne vois pas ce qu'il y aurait de plus à dire, en fait. »

aaron: « Les derniers éliminés, je m'en passe.
Couple couple... Sacha et Lou, j'espère que leur relation va marcher, moi j'y crois en tout cas.
Hm, non je vois pas...
On va dire que ça m'inspire, parce que je comprends tout à fait qu'on en ait besoin, et je vois pas du tout en quoi ça peut déranger certains candidats à vrai dire.
Un garçon, pour le prénom... Théo, j'aime bien.
Mon prénom évidemment, et... suivant la courbure de son sein droit, juste en dessous voilà.
Cette semaine le banc des nominées est super compliqué... Mais je dirais... votez 2 en priorité...  »


alistair : « J’appréciais Percy, donc ça m’embête qu’il ne soit plus là, même si je ne ressens pas non plus un grand vide. Mais il était cool, quand même. Sinon, désolé de te décevoir Siomha, je ne prête pas vraiment attention aux amourettes de chacun. Donc non, pas de couple préféré et ça ne m’inspire rien, donc je suppose que je dois dire que ça me déprime. Quant aux pronostics, je ne suis pas doué pour ceux-ci. Je vois bien un garçon prénommé Enzo, pour Tilda, ceci dit. »

andreja: « Sìomha, hey. Je pas été très proche des éliminés de dimanche, alors je pas te dire qu'ils me manquent, même si McKayla être marrante, pour son genre. Mais tu pas réussi à me faire avoir dans ton jeu, j'ai pas de couple "favori" et je pas trop d'avis sur ce quoi faire les autres, si ils saouler personne ça me suffit. Et, dis, tu penses pas vous pouvoirez laisser Tilda tranquille, un peu ? Je pense pas elle besoin de ça, vraiment. Felice elle bien se tatouer comme elle veut, du moment qu'elle pas essayer de me convertir à ça. Donc non en fait, je pas beaucoup de choses à dire cette semaine, ça pas être une semaine trop bien pour moi, alors ... désolé. Je te trouver un quelque chose de drôle à dire pour la semaine prochaine, deal ? »

tilda: Bien sûr qu'ils me manquent. Percy me manque, Ana me manque toujours et je trouve qu'il manque toujours la présence d'Eryk dans le nid ou d'un Hadrien aussi. Même la blonde Mackayla me laisse un souvenir plutôt agréable finalement, même si bon on était loin d'être les meilleures copines du monde. Je crois qu'il y a un truc entre Mallaury et Gaëtane, ou Alistair et Gaëtane, je suis plus vraiment. Mais je suis team Mallaury pour ce coup là. Sinon en réalité je m'en fiche bien, y a Sacha et Lou que je surveille de loin. Surtout le premier d'ailleurs, parce que s'il fait un boulette... On espère tous, toujours qu'Aaron va revenir à la raison et embrasser fougueusement Adnan aussi. Sinon je verrais bien un Jess et Félice, ce serait mignon non ? Tout dépend de l'élan d'affection, mais en général ça m'inspire. Non mais si j'apprend à ma sortie qu'il y a des paris sur le prénom de mon bébé à cause de ta connerie... Pour Félice j'en sais rien, je sais même pas où il lui reste de la place libre. Je vous préviens, on ne paris pas sur mon bébé, c'est vulgaire à moins d'être Kate Middleton.

felice: « Síomha, Síomha, pour une fois que je ne t'oublie pas. Ah d'accord tu commences directement avec les choses sérieuses. Les éliminés de la semaine dernière, ouais bof, ça me fait ni chaud ni froid. Je vais pas les pleurer, c'était pas mes amis. Alors je vis bien leur abscence, pas de dépression post-élimination à l'horizon. Niveau couples il y en a pas trente-six mille hein, juste Lou et Sacha et leur histoire me passionne pas des masses. Quant à savoir qui j'aimerai bien voir ensemble, je saurai pas te répondre, j'ai pas de préférence, juste quelques petites suspicions. Euh franchement non, ça me rend pas jalouse ni envieuse. Après pour Tilda, j'imagine bien un petit Lou' Ça serait marrant. Et puis pour mon tatouage je suis ouverte aux suggestions des autres candidats. »  

pia: « On peut pas dire qu'ils me manquent vraiment, parce que c'est pas des gens dont j'étais proche, même si McKayla était très gentille et que ses cookies sont vraiment super bons. Des couples, t'as dit ? Je suis à la ramasse alors, parce que pour moi à part quelques coucheries y'a rien eu de sérieux, si ? En tout cas si je devais en choisir deux qui devraient finir ensemble, ce serait Aaron et Adnan, parce qu'ils vont parfaitement bien ensemble qu'on se le dise. Et ça ne m'inspire rien du tout, les gens font ce qu'ils veulent. Le gosse de Tilda ? Je vois bien une fille, oui. Un prénom exotique, du genre Pimprenelle, pourquoi pas. Et pour le tatouage de Felice suffit de lui demander, en tout cas si elle a besoin d'un cobaye pour un prochain essai je me porte volontaire. »



Contenu sponsorisé

Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dixième prime - 24.11, 20:30    Dixième prime - 24.11, 20:30   - Page 11 Empty

 

Dixième prime - 24.11, 20:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» dixième prime
» Dixième Prime (15/07 - 21h)
» Dixième prime - 04.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 17.05, 19:30
» DIXIÈME PRIME - 07.02, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: LES STUDIOS :: Le plateau-