GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (11/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:48

Bon. Mon dos me faisait affreusement mal, genre je devais m'être déplacé la colonne vertébrale... Ou alors elle était carrément partie... Petit Jésus, viens me soigner ! Ahem. La sanction tombait, Robbie était le premier éliminé de la soirée, j'étais triste pour lui puisque j'appréciais le jeune homme. Roselynn interrompu mes pensées en m'interviewant.
    « Puisqu'on me le demande... Je vais dire Cassandre et Matthew. C'est les deux garçons encore en course que j'apprécie le plus. » lâchais-je en toute honnêteté.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:50

    » Noé, Sydney semble te faire forte impression. Pourquoi cette attirance ? N'as-tu pas peur de la réaction de... Franz. Par exemple.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:56

    Noé semble avoir trop peur de Franz pour prendre la parole.

    » Franz, ton secret va être dévoilé un peu plus tard dans la soirée. A ton avis, quelle sera la réaction des habitant ?
avatar
Invité

Invité

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 21:58

    A peine avions-nous posé nos fesses que déjà Roselynn nous assommait d'une première élimination. Robbie, j'étais étonné et quelque peu peiné pour le jeune homme, même si cette annonce venait de faire monter en moi une nouvelle dose d'adrénaline.

    Je m'y attendais pas à celle-la. Désolé mec.


    Ma main vint tapoter son épaule amicalement en signe d'encouragement. Pour lui l'aventure s'arrêtait ici mais en commençait dehors une tout autre, peut-être aussi palpitante. Je n'attendais qu'une seule chose, la suite. Sydney venait ainsi de débarquer à la soirée, toujours vêtue avec un grand soin, particulièrement séduisante cette fois-ci. Me mordant la lèvre, je l'accueillis avec un grand sourire alors qu'elle commentait le vent phénoménale que venait délibérément de me mettre la présentatrice. Apparemment elle semblait en jubiler, je m'apprêtais à lui répondre lorsque la jeune femme en question fini par me fournir sa réponse. Lui renvoyant un large sourire, je me tournai lentement vers l'Irlandaise à mes côtés, un rictus narquois sur les lèvres.

    Tu disais?

    La présentatrice ne lui laissa néanmoins pas le temps de répondre à ma provocation étant donné qu'elle lui assena aussitôt une question, son avis sur les futurs finalistes. Mon prénom filtra sans grand étonnement, je ne pus que lui faire un baiser sur la joue avant de m'enfoncer plus confortablement dans les coussins du sofa, m'installant à mon aise. Une question adressée à Noé, mes yeux vinrent aussitôt balayer le plafond comme à chaque fois que j'entendais son prénom. Il me dépitait, je me préparais déjà à une remarque de sa part sur ma personne. Apparemment celui-ci n'était pas prêt à répondre, ce pourquoi Roselynn vint aussitôt se rabattre sur moi et mon secret.

    Je pense qu'ils seront curieux d'en savoir plus, peut-être ému, choqué, je ne sais pas à vrai dire étant donné que je n'en ai que très peu parlé dans mon existence.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:00

    » Nolan, penses-tu mériter ta place en finale ? Pourquoi ?
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:02


Robbie fut le premier éliminé. J'en étais désolé pour lui mais dans un sens j'en étais soulagé pour moi et les autres. Il ne m'avait jamais aimé et bien que je ne l'appréciais pas plus que cela, j'étais aussi déçu que lui. J'avais une certaine empathie. C'était dans ma nature d'être ainsi je ne pouvais pas me changer. Puis vint le temps de interviews avec une première question pour Sydney qui fut la même ensuite pour Héléna. Toutes deux me voulaient en final et j'en étais véritablement touché. Je leur souris avant de murmurer un "Merci" à chacune qu'elles comprendraient en lisant sur mes lèvres.

Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:05

Le prime avançait doucement, a son rythme quoi. Robbie c’était fait éliminé et je lui fis un regard désolé, j’appréciais le jeune homme et j’aurais bien voulu le voir continuer, enfaite la plupart auraient pu encore continuer. Les interviews ne tardèrent pas à commencer et mon tour arriva bientôt.
La question qui tue. Merci Roselynn ainsi que toute la production, franchement, comment répondre à ça ? J’étais déjà trop incertain sur mon sort alors…
« Je ne sais pas, pourquoi pas ? Je n’ai pas trouver de secret certes, mais c’est pas comme si tout le monde en avait trouver un. Je ne me suis pas amusé a manipulé les gens pour arriver ici,… On verra bien. »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:07

    » Matthew, comptes-tu revoir un ou plusieurs candidats après la fin du jeu ?
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:12

« Bien entendu. Je reverrai tous ceux qui souhaitent me revoir sans problème »
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:16

    Bien, merci à vous. Avant de découvrir le second éliminé de la soirée, nous allons jouer à un petit jeu. Vous êtes tous entrés avec un secret, que vous avez plus ou moins essayé de protéger. Ce soir, vous allez pouvoir gagner de l'argent, en devinant les secrets des autres. Une seule proposition par candidat, pour la somme de 3 000 €. Nous allons donc commencer par le secret de Sydney. Celui qui trouvera son secret remportera toute sa cagnotte. Je rappelle que vous ne pouvez proposer qu'un seul énoncé. Je vous écoute, vous avez cinq minutes pour réfléchir.



Contenu sponsorisé

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 2 Empty

 

Douzième Prime (11/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime (28/07 - 21h00)
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-