GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Douzième Prime (11/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:05

Alors là, j’était loin mais vraiment très loin de me douter que le secret de Franz et Alisk serait si… lourd. Enfin du moins j’imaginais que ça devait être le cas pour eux, j’avais bien sur vu l’histoire de cette guerre à l’école privée ou mes parents m’avaient envoyé mais en connaitre deux rescapé – pire des anciens soldats – étaient plutôt bouleversant. Je ne fis aucun commentaire, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie ou quoi, mais du coup je comprenais un peu mieux la personnalité étrange d’Alisk, qu’elle soit si proche de son frère, qu’elle ne parle pas énormément, enfin bref. On annonçai alors que Austin arrivait en 5ème position. So what ? Il le méritait, enfin si on peut dire ça comme ça. Ensuite la liste des secrets fut dévoilée, waouw ! Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y en avait de très étonnant… Vivre dans un arbre ?! Ou Rusty qui s’en fiche d’avoir tuée sa sœur. Ouais c’était… étonnant !
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:07

    Ils ne sont plus que quatre, et entre eux, la course aux votes a été serrées, mais au final, la personne qui finit en quatrième position se nomme...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 378570matthew3png
    MATTHEW
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:12

Bien avant de découvrir nos deux finalistes, je vous propose de faire un point sur les cagnottes de nos trois candidats. 2 000 € sont ajoutés à chacune des cagnottes.

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 349033cagnottespng

      CAGNOTTES INDIVIDUELLES ♣

    Franz : 44 833 €
    Nolan : 18 833 €
    Cassandre : 4 000 €

avatar
Invité

Invité

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:15

    La liste des secrets des candidats venaient d'être dévoilée. Celui de Lucie me faisait mourir de rire, je n'avais pas connu la jeune femme mais avec le peu que je savais de cette dernière, ça ne m'étonnait absolument pas qu'elle ait un jour décidé de vivre dans un arbre sur " un coup de tête " (ou plutôt sous le coup d'une fierté trop étouffante? )
    Matthew n'allait pas en finale. J'étais étonné, j'étais persuadé qu'il ferait parti des candidats qui accéderaient aux portes de celle-ci, mais comme je le disais souvent le public était plein de surprise et il ne fallait généralement pas se fier à son propre instinct avec lui. Le cœur battant, je me sentis cramoisir sur mon canapé en attendant le verdict finale, il y avait une chance sur trois que je finisse l'aventure sur le "top", c'était tout bonnement énorme. Je m'en mordais presque la langue à sang, d'autant plus que ma cagnotte avait presque doublée durant la soirée.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:18


Un autre candidat fut éliminé. Et cette personne fut Austin. Déçu, je le regardais. Je ne voulais pas qu'il soit éliminé mais je n'avais pas mon mot à dire. Je l'aurais bien pris dans mes bras, ici et maintenant. Je voulais le soutenir suite à cette annonce mais je restais comme figer à ma place car je me demandais comment serait notre relation maintenant qu'il n'avais plus d'attache dans la maison. Voudrait-il continuer à me voir une fois le jeu terminé ? Ou au contraire disparaitrait-il de mon champ de vision et de ma vie aussi vite qu'il y était entré ? Je soupirais légèrement en écoutant la révélation de tous les secrets. « Wouah ! » Prononçais-je sans me retenir. C'était surprenant tous ces secrets et j'étais bien loin de m'imaginer tout cela. Puis, dans la lancée, l'annonce de l'élimination de Matthew résonna dans la salle commune. J'étais encore là. Je n'arrivais pas à le croire même si mon esprit se torturait à essayer de comprendre ce que l'avenir me réservait.

Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:20

    Cassandre, Franz, Nolan... Trois candidats aux parcours complètement différents, cependant, seulement deux d'entre eux accéderont au podium... Le premier qualifié se nomme...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 433080cassandre3png
    CASSANDRE
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:21

J'observais Franz buvant chacune de ses paroles avec attention, j'avais imaginé son secret lourd mais j'étais tellement loin du compte. Plus il avançait dans ses descriptions plus, je comprenais sa proximité avec Alisk. Je le regardais reprendre sa place, ou du moins s'éloigner volontairement de moi. Je baissais les yeux un instant, gardant le silence. Roselynn indiquait qu'Austin ne participerait pas à la finale, étrangement je le présentais, je lui adressais un sourire sincère et désolé, je l'avais toujours apprécié quoi que les autres pouvaient dire à son sujet. Puis la liste des secrets fut rapidement révélée, certains secrets attirèrent mon attention plus que d'autre. Rapidement le prénom de Matthew se fit entendre, il ne participerait pas à la finale non plus. Trois personnes que j'appréciais tout particulièrement étaient encore en lice, deux d'entre deux atteindraient la finale. Je jetais un oeil successivement à Cassandre et Franz, ceux que j'espérais voir rester, bien que Nolan méritait également. Il ne restait que deux places, et l'atmosphère se faisait de plus en plus pesante. Je tendais ma main vers celle de Franz, presque certaine de me faire jeter mais peut importe, je voulais tout de même lui apporter mon soutien, ce soir tout particulièrement.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:23

Ce qui était très étonnant dans ce prime, c’est que j’étais encore en course pour la finale. Non vraiment je ne m’imaginais pas y aller et finir en troisième position, comme Alice d’ailleurs, aurait été plutôt frustrant surtout que ma cagnotte n’avait jamais été aussi haute, et que c’était toujours intéressant de gagner cette somme d’argent. J’attendis alors patiemment les résultats, le stress et l’excitation commençants a doucement monter.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:34

    Cassandre est donc le premier qualifié. La question est de savoir, qui est le deuxième ? Nolan, Franz ? Franz, Nolan ? Vous avez fait votre choix. Le dernier qualifié se nomme...

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....

    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....


    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....


    ....



    ....


    ....
    Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 533524franz3png
    FRANZ

    Nolan, Matthew, Austin, Robbie, l'aventure s’arrête donc pour vous ce soir.
    Cassandre, Franz, vous validez vos cagnottes respectives et accédez à la grande finale en compagnie d'Héléna et Sydney.
Roselynn Macdonald

Roselynn Macdonald
MESSAGES : 364
AGE : 39
LOCALISATION : FAKE LOVER, BABY.
EMPLOI : SEXY PRÉSENTATRICE.
POINTS : 683

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:45

    Et bien voilà, le prime est déjà fini. Vous pouvez dès à présent voter pour votre candidat favori, pour Cassandre c'est le 1 ! Pour Franz tapez 2 ! Pour Héléna, composez le 3 ! Et enfin pour Sydney, c'est le 4 ! Voilà, quand à nous, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour la grande finale ! D'ici là, n'oubliez pas ! Sortez couvert !

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 5 Empty

 

Douzième Prime (11/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Douzième prime (28/07 - 21h00)
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-