GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Douzième Prime (11/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:48

    Cassandre était en finale. Tout se jouait entre Nolan et moi, j'avais l'impression d'être en nage dans mon t-shirt à cette idée. C'était la dernière ligne droite, il régnait un tel silence dans la pièce, j'en étais paralysé sur le sofa, les yeux rivés vers la présentatrice qui tardait à mon goût beaucoup trop pour annoncer les résultats. Je vis du coin d'œil Sydney esquisser un mouvement vers moi. Je tournai la tête vers elle, la fixant un instant, puis fixant sa main, comme impuissant face à la tentation de la saisir pour me rassurer. Je ne savais pas ce qu'il allait advenir de nous deux, mais je tendis néanmoins le bras vers la jeune femme pour venir celer mes doigts aux siens, esquissant un bref sourire du mieux que je pouvais malgré l'état de nervosité dans lequel je me trouvais. Roselynn ouvrit finalement la bouche, faisant durer le suspens comme elle était supposée le faire à chaque prime, avant de finalement annoncer un prénom. Mon prénom. Les yeux ronds comme des soucoupes, ceux-ci se perdirent dans la vague. Ma bouche s'ouvrit dans une expression de béatitude totale, je me sentais complètement figé, c'était juste incroyable. Ne parvenant à réagir face à ce trop plein d'évènements qui me dépassaient littéralement, je restai ainsi assis sur le canapé, complètement retourné.
Nolan

Nolan
MESSAGES : 3078
AGE : 37
LOCALISATION : USA
EMPLOI : travaille dans l’évènementiel
JUKE BOX : THE NAKED AND FAMOUS no way
POINTS : 3216

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 EmptySam 12 Fév 2011 - 0:52

Je m’attendais a ne pas être en finale, depuis et bien la semaine dernière justement. Je n’étais donc pas étonnée et félicitai les deux finalistes hommes de cette saison. Les votes allaient être serrés mais je me demandais déjà qui allait gagner cette saison. En tout cas, il était temps pour moi de partir de cette maison ou je me sentais de plus en plus oppressé. J’étais toujours autant excité a l’idée de retrouver mes amis, ça allait être une pure soirée, dès que je serais sorti il fallait que je les retrouve, pas la peine d’attendre après tout on avait l’habitude de commencer nos soirées tard, très tard et de rentrer au petit matin. Il y avait tellement de choses qui m’avaient manquée à l’extérieur que Alice m’était sortie de la tête quelques secondes. Enfin bon elle ferait ce qu’elle voudrais, me suivre ou non mais moi je retournais à Dublin, ce qui me restait de famille me manquait vraiment trop. J’avais envie de revoir mon cousin et sa fille si incroyable, mon meilleur ami, et tout les autres.
Cette aventure avait été – oui au passé puisque ça se terminais ici pour moi – vraiment bien et rester pour la finale ne m’intéressais pas puisque tout ceux avec qui je m’entendais le plus – sauf Sydney et Cass’ – étaient partis de la maison. Une seule chose m’inquiétait ; ce qu’on racontait à l’extérieur, mais j’appellerais quelqu’un pour calmer la presse car après tout je n’avais pas fait ce jeu pour l’argent puisque mon entreprise m’en apportait assez. Et tout le monde sait que les gens riches ont du pouvoir, notamment sur la presse et pour une fois pourrais-je peut être même mettre mon nom à profit en espérant que ça n’arrive pas aux oreilles de mon cher père – père qui devait surement avoir encore plus honte de son fils surtout maintenant que l’Ireland entière savait qu’il m’avait renié et surtout, pourquoi ! – pauvre homme. Ou pas enfaite, je ne l’avais jamais supporté. Bref.
J’allai donc dire au revoir à tout le monde, leur souhaitant à tous bonne continuation et partit vers le sas de manière peut être un peu rapide, oui j’avais hate de retrouver ce monde ! La vie réelle, les médias, les transports, les soirées a n’en plus finir, la liberté finalement. L’enfermement n’était pas fait pour moi, il m’avait changé et je n’aimais pas l’homme que je devenais dans cette maison, c’était malsain pour moi, il fallait que je sorte de là. J’ouvris la porte du sas et me retournai une dernière fois vers la maison, un sourire aux lèvres, presque euphorique, je finis par entrer dans la petite pièce, laissant la porte se refermer derrière moi comme la dernière page d’un chapitre de ma vie qui resterait à jamais graver dans ma mémoire.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 EmptySam 12 Fév 2011 - 1:42

Cassandre était en finale, et de un. J'étais plus que ravie pour mon partenaire que je gratifiais d'un énorme sourire, j'étais fière de notre binôme plus que jamais ce soir. Il ne restait qu'une seule place, Franz ou Nolan, Franz qui d'ailleurs ne me repoussait pas lorsque j'avais délicatement approché ma main de la sienne. Il me souriait même, crispé vu l'état dans lequel il se trouvait, j'y répondais très largement, n'oubliant pas que rien n'était acquis. Mes doigts scellés aux siens, je ne cessais de le regarder attendant que Roselynn ne daigne ouvrir la bouche, c'était long, bien plus long que la semaine dernière. Puis soudain le prénom de Franz retentit dans la pièce, je souris, soulagée, heureuse, ravie, et plus encore. J'hésitais à l'enlacer, j'en mourrais d'envie, il ne bougeait pas comme figé sur son siège. Je m'approchais comme si de rien était et l'enlaçais, j'embrassais son visage tendrement incapable de me contrôler tant j'étais heureuse qu'il soit arrivé jusque là. « Je suis fière de toi, je suis contente tu peux pas savoir, tous les deux en finale ... C'était une évidence, je te l'avais dit, tu le mérites, vraiment. Bravo. » Me détachant soudainement de lui, comme si j'avais reçue une impulsion électrique ou quelque chose de ramenant soudainement à la réalité. « je ne suis pas sûre que c'est ce que tu espérais après cette annonce mais je pense qu'il va vraiment falloir qu'on parle ... » murmurais-je de telle sorte qu'il soit le seul à l'entendre.
Matthew

Matthew
MESSAGES : 451
AGE : 35
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Pompier
CITATION : I wanna be a hero !
JUKE BOX : BRUNO MARS - Just the way you are
POINTS : 509

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 EmptySam 12 Fév 2011 - 9:29

Après Robbie et Austin, ce fut à mon tour d'être éliminé. En guise de réaction, un simple sourire se dessina sur mon visage. C'est sur que j'étais déçu, j'aurai aimé être finaliste mais c'était le jeu. Je m'étais fais une raison, la preuve, j'avais préparé mes valises. C'était certain que je ne resterai pas. C'était la semaine des finalistes et pas une autre. J'attendis la fin du prime, écoutant avec enthousiasme tous les secrets des candidats ainsi que le résultat final. Franz et Cassandre étaient finalistes, c'était les deux meilleurs. Je me levai, faisant la bise à tous le monde pour mon départ. « Félicitation aux quatre candidats restants. Bonne chance pour cette dernière semaine et que le meilleur gagne ! » Je leur souris et comme bon nombre d'anciens et d'éliminer, je quittai le nid d'amour. « On va s'éclater cette nuit ! » chuchotais-je à Leone, hâte d'être enfin libre et de redécouvrir le monde extérieur.

Contenu sponsorisé

Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Douzième Prime (11/02 - 21h00)   Douzième Prime (11/02 - 21h00) - Page 6 Empty

 

Douzième Prime (11/02 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Douzième prime (28/07 - 21h00)
» douzième prime
» DOUZIÈME PRIME - 31.05, 19:30
» Douzième prime - 18.05, 19:30
» Douzième prime - 07.12, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Primes-