GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Just try to put yourself in somebody else's gills | 27.11 | 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghika

Ghika
MESSAGES : 4028
AGE : 35
LOCALISATION : MOSCOW / YALE.
EMPLOI : PROFESSEUR DE SOCIOLOGIE À L'UNIVERSITÉ DE MOSCOU ET CHARGÉ DE CONFÉRENCE À YALE.
CITATION : « Je suis Camille, la soeur de Paul, je suis la fille qu'on traite de folle... »
JUKE BOX : Sirens call (Cats on trees) ; Babooshka (K. Bush) ; Hey Brother (Avicii) ; Satisfaction (The Rolling Stones) : Black Dog (Led Zeppelin) ; Jolene (D. Parton) ; Salvation (The Cranberries) ; Girl just wanna have fun (C. Lauper) ; Seven Wonders (Fleetwood Mac) : Cool Kids (Echosmith)
POINTS : 828

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ø
http://6-too-chat.tumblr.com/

Just try to put yourself in somebody else's gills | 27.11 | 17h03 Empty
MessageSujet: Just try to put yourself in somebody else's gills | 27.11 | 17h03   Just try to put yourself in somebody else's gills | 27.11 | 17h03 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:23

ft. Adnan

Le temps passe, il coule sous ses pieds et déjà c'est jeudi, le jour des nominations. Probablement le pire de la semaine, probablement non, c'est le pire de la semaine. Ghika déteste le jeudi, d'aussi loin qu'il s'en souvienne c'est le jour qu'il a toujours le moins aimé de la semaine. Sans savoir pourquoi toutes les années depuis une éternité, ce qui lui semble une éternité, le jeudi a toujours eu le pire emploi du temps, pour peu qu'une matière ne lui plaise pas, le répugne même, elle tombait forcément par segment de quatre heures le jeudi, sans parler qu'il enchaînait toujours avec les soirées étudiantes qu'il fallait assumer en tant que serveur. Alors ouais il déteste le jeudi et la menace qu'il représente pour sa tranquillité d'esprit. Il a depuis quelques semaines l'étrange sentiment qu'il ne finira pas la semaine du bon côté des nominations. C'est le jeu, il doit l'accepter, mais ça reste toujours une attaque à son ego qu'il essaye pourtant de garder dans sa poche, d'autant que le public le soutient apparemment. Allongé sur le lit vide depuis des semaines d'Ohana et Isaac, Ghika regarde le plafond de la chambre stellaire, ça n'a jamais été sa chambre, il n'y a jamais dormi aussi loin qu'il s'en souvienne. Il s'endort quelques minutes, une somnolence qui a un but curatif, apaisant. Un mouvement qu'il ne perçoit qu'inconsciemment le réveille instantanément. Adnan est là, a ranger un truc ou à prendre quelque chose d'autre, Ghika n'en sait rien. « T'as d'la chance tu sais ? » qu'il dit d'une voix vide d'émotion, c'est un constat basé sur une réflexion relativement courte mais claire. Adnan sera en demie-finale, sans passer par le siège éjectable, il a de la veine, Ghika le sent, il n'aura pas cette sécurité.
 

Just try to put yourself in somebody else's gills | 27.11 | 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03
» décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03
» Je pense, donc je suis • 01.02 ~ 17h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: PREMIER ÉTAGE :: La chambre stellaire-