GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 EmptyMar 22 Mai 2012 - 21:59

J'ai entendu parler d'une théorie un jour dans une émission de télé qui concernait les labyrinthes. Il parait que si l'on veut éviter de se perdre, il suffit de laisser l'une de nos mains posés sur un mur et de ne pas l'en détacher, simplement la faire glisser. Je n'avais jamais eu la chance de tester la chose étant donné que je ne me balade pas tous les jours dans un labyrinthe, cela va de sois. Mais étant donné qu'il y en avait un à disposition ici, j'étais tenter de faire cette petite expérience. De toute façon, je n'ai rien d'autre à faire ici. Tout cela, explique ma présence à l'entrée du labyrinthe. Je regarde à droite, à gauche, personne d'autre, tant pis, je le ferai tout seul. Je pose donc ma main sur le côté du labyrinthe et commence à marcher doucement. J'vais pas trop vite, je veux pas crever ici après m'être stupidement perdu. J'avance lorsque j'entends quelqu'un non loin de moi, je me retourne rapidement. Keelan, enfin je crois. « Bordel, tu m'as fait peur... » je me remettais doucement de ma petite frayeur « T'as pas une cigarette ? » Non parce que j'avais oublié mon paquet et ça tombait plutôt mal.

FT KEELAN
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 EmptyLun 28 Mai 2012 - 1:32

Pour une curieuse raison, je n'avais pas encore mis les pieds dans le fameux labyrinthe. Plutôt étrange n'est ce pas ? Alors en cette après midi, où je n'avais rien à faire – haha – je décidai d'aller remédier à cette situation. Ce lieu ne serait bientôt plus un secret pour moi. Il ne me faisait aucunement peur. J'étais plutôt doué en orientation. Bon en revanche, quand il s'agissait d'avoir des couloirs bordés par des haies qui se ressemblaient tous...Pas sur que je sois si fort que ça. Et en effet. Voilà que je tournais en rond depuis plus d'une heure. Ah c'était malin ça. Peut être aurais je dû faire comme le petit poucet, et semer mon chemin avec du pain ou des cailloux. Et là, pouf, au détours d'un couloir, un mec débarqua. Apparemment, je venais de l'effrayer. Pas pour ma part, car j'avais aperçu son ombre. J’étais quelqu'un de très observateur.  « Je fais souvent cet effet il paraîtrait. Je vais commencer à croire que je suis effrayant » fis je en plaisantant. Oui, ce n'était pas le premier candidat à qui je faisais peur. Il me demanda alors si j'avais une cigarette. Décidément tout le monde fumait par ici. Je sortis mon paquet de ma poche, et lui en donna une.  « Offert par la maison. » Et devinez quoi ? J'avais même du feu. Je lui allumai, et fit de même pour ma part.  « Cela fait combien de temps que tu es là ? »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:48

« Je fais souvent cet effet il paraîtrait. Je vais commencer à croire que je suis effrayant » Faut me comprendre aussi, je pensais être seul dans un labyrinthe et lui, il surgit derrière moi sans prononcer un mot. C'est sans doute ce qu'il y a de pire pour faire flipper quelqu'un. En tout cas, moi, je connais pas pire. Même pas une attaque de mec déguisé en fantôme. « C'est plus l'effet de surprise qui m'a fichu la trousse ... Je vois pas ce que les gens peuvent te trouver d'effrayant en dehors de ça. » Ma main est toujours posé sur la haie, je veux pas me perdre et c'est le seul moyen que je connaisse. Et encore, j'suis vraiment pas sûr que celui-ci soit efficace étant donné que je suis là pour tester la chose. Je lui demandais alors une cigarette, et par chance, il en avait. Je la plaçais entre mes lèvres et il eu même la gentillesse de me l'allumer. Je tirais une grande bouffée de celle-ci, fermant les yeux pour en profiter et recrachant un gros nuage de ma fumée. Diable ce que cela faisait du bien. Je le regardais alors, reprenant une bouffée avant de la recracher une nouvelle fois. « Merci l'ami. »« Cela fait combien de temps que tu es là ? » Je pose mon regard sur a montre avant de déclarer « ça doit faire une vingtaine de minutes ... Et toi ? Tu tournes ici depuis longtemps ? »
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:21

« C'est plus l'effet de surprise qui m'a fichu la trousse ... Je vois pas ce que les gens peuvent te trouver d'effrayant en dehors de ça. » Encore heureux. Manquerait plus que ça soit ma gueule qui les effraie. Quoi que paraîtrait que mes yeux bleus fichaient la trouille à Andréas alors.  « C'est parce que je me transforme en Mister Hyde à la nuit tombée » Oui, cela devait être ça. Je lui refilais alors une clope. Ça ne me coûtait pas grand chose, puisque de toute manière, c'était la prod qui me les fournissais. Vu que je n'avais pas vraiment l'occasion de me rendre dans des bar à tabac. « ça doit faire une vingtaine de minutes ... Et toi ? Tu tournes ici depuis longtemps ? » 20 minutes, ça allait encore.  « Je n'ai pas de montre, mais ça doit faire une bonne heure je crois, que je tourne en rond. J'ai sur-estimé mes capacités à m'orienter dans ce truc. » Ouep, je crois que j'avais un peu trop présumé de mes forces en orientation. Sur la route ça allait, mais à l'évidence pas ici. En même temps, je vous mettais au défi de me trouver une personne qui ne se perdrait pas là dedans au moins une fois. J'étais sur que même le type qui l'avait conçu s'égarerait aussi. Obligé.  « T'as déjà vu ce qu'il y a en son centre ? » Peut être même qu'il n'y en avait pas remarquez. Juste conçu pour nous perdre dans ces dédales.
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 EmptyMer 30 Mai 2012 - 17:06

« C'est parce que je me transforme en Mister Hyde à la nuit tombée » Je grimace tandis qu'une chanson plutôt pourri me traverse l'esprit. "Dear Jekyll vous ne m'échapperez pas, courrez donc mon cher, une ombre ne s'évite pas " ou quelque chose comme ça, impossible de me rappeler d'où je l'ai entendu, mais ça, ce n'est pas le plus important. Je chasse donc ce rythme de ma tête, me concentrant sur ce qu'il se passe autour de moi. « Il parait que c'est interdit de révéler nos secrets dans le coin. » Lui dis-je alors en parlant de ce qu'il venait de me dire. Je lui fais un clin d'oeil avant d'ajouter. « Mais t'inquiète, j'en parle à personne. » « Je n'ai pas de montre, mais ça doit faire une bonne heure je crois, que je tourne en rond. J'ai sur-estimé mes capacités à m'orienter dans ce truc. » Ha ouais, une heure quand même. Au pire, je peux toujours rebrousser chemin tout de suite histoire de ne pas avoir à passer la nuit dans un endroit aussi bizarre que celui-ci. « Il se peut que je me sois sur-estimer aussi ... Peut-être qu'on devrait chercher la sortie ensemble.» Déviation sur ma main toujours collée à la paroi. Normalement, il me suffit de faire demi tour sans l'enlever du mur pour retrouver la sortie. « T'as déjà vu ce qu'il y a en son centre ? » Je fais un léger mouvement de tête de la droite à la gauche. « Non, juste des couloirs pour le moment ... Et toi ? T'as vu quelque chose d’intéressant ? » Sait-on jamais que tout cela vaille la peine de se perdre.
avatar

Keelan
MESSAGES : 2189
AGE : 42
LOCALISATION : Dublin
CITATION : Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre.
JUKE BOX : RADIOHEAD - Creep Ҩ THE SCRIPT - Live like we're dying
POINTS : 596

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 14 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Zéqué) Finnick

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 0:44

« Il parait que c'est interdit de révéler nos secrets dans le coin. » Qu'il me dit.  « Oh merde, la bourde » Quel idiot je faisais ! Voilà que sans faire attention, je lui révélais mon secret. Vraiment quel imbécile. « Mais t'inquiète, j'en parle à personne. » Ouf de soulagement. Me voilà sauvé. Manquerait plus que les autres viennent à me buzzer parce que monsieur aurait la langue un peu trop pendue. Oh mais remarquez, non je n'étais pas sauvé. Il allait en profiter pour buzzer lui même !  « Je te remercie. J'aurais été dans la merde sinon » Bon je racontais un peu n'importe quoi là. Le soleil avait dû cogner un peu trop fort sur ma tête. Remarquez, pas besoin de ça pour dire des conneries. « Il se peut que je me sois sur-estimer aussi ... Peut-être qu'on devrait chercher la sortie ensemble.» Oh c'était une très bonne idée. A deux, on aura de meilleures chances non ? En fait, pas vraiment. Mais au moins, j'aurais de la compagnie.  « Bonne idée. Et puis comme ça, si on se perd durant des jours, je pourrais toujours faire de toi mon repas. » Hm oui, définitivement, le soleil devait y être pour quelque chose. En tout cas, monsieur n'avait jamais aperçu le centre. Et bien. Quelqu'un avait il réussi dans ce château ? Il faudra que je demande à l'occasion.  « Non plus. Juste des haies, encore des haies, et toujours des haies. Je commence à croire que ce sont juste des dédales interminables, mais qu'il n y a rien a voir. C'est juste pour nous faire tourner en bourrique. »
Marcus

Marcus
MESSAGES : 1449
AGE : 38
LOCALISATION : Bonn, allemagne
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: quedal
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA (LONDON )

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 EmptySam 2 Juin 2012 - 11:15

« Oh merde, la bourde » Je souriais voyant que celui-ci entrait dans mon petit jeu. Un jeu imbécile certes, mais ça me distrait un tant soit peu. Je souris un peu, presque pas, lui promettant que je garderai tout cela pour moi et que je n'en parlerai à personne. Je n'irais même pas titiller le buzzeur. De toute façon, c'est pas comme si c'était son véritable secret. Il ne m'a pas l'air con tout de même. « Je te remercie. J'aurais été dans la merde sinon » Je tire un coup sur ma cigarette, avalant la fumée et la recrachant. la routine quoi. « De rien, c'est pour te remercier de la clope. » Voilà, comme ça, nous sommes quitte ! Il m'a filé une clope et je ne parlerai pas de notre petit secret ! En réalité, les gens derrière leurs téléviseurs doivent nous prendre pour deux crétins, alors cessons le massacre et cherchons plutôt un moyen pour sortir d'ici ! C'est pour cela que je lui propose de chercher la sortie ensemble, on a plus de chance à deux que tout seul ! « Bonne idée. Et puis comme ça, si on se perd durant des jours, je pourrais toujours faire de toi mon repas. » Je relève un sourcil et grimace « Mec, c'est moi qui te boufferait en premier. J'ai un instinct de survie ultra développé »Jamais je ne me laisserai abattre en laissant l'opportunité à quelqu'un de s'en sortir mieux que moi. J'suis pas comme ça. « Non plus. Juste des haies, encore des haies, et toujours des haies. Je commence à croire que ce sont juste des dédales interminables, mais qu'il n y a rien a voir. C'est juste pour nous faire tourner en bourrique. » C'est ce que je pense depuis le début ! Ce labyrinthe est peut-être juste un attrape couillon. «Ouais, on devrait définitivement trouver comment sortir d'ici. Les haies, ça me passionne pas tant que ça. Et puis je veux éviter de te bouffer. » Je fais donc alors demi-tour et commence à marcher, changeant de main sur la paroi. Ainsi, je devrais pouvoir retrouver la sortie. « Sinon, questions de routine, tu as quel âge et tu fais quoi dans la vie toi ? »

Contenu sponsorisé

Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03   Elisa, saute moi au cou. →  le 29-05 à 17h03 Empty

 

Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu sautes, je saute ... 25.06.11 11h12
» Just try to put yourself in somebody else's gills | 27.11 | 17h03
» décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03
» Je pense, donc je suis • 01.02 ~ 17h03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Extérieur-