GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyDim 25 Sep 2011 - 17:19

ft. ROARK
DIMANCHE 25 SEPTEMBRE, 17h03.
Non, je n'étais pas fanatique d'alcool et d'ailleurs, je n'en avais bu que très peu jusqu'ici. Mais à en voir certains candidats, c'était plutôt bon et au moins, cela faisait oublier les petits soucis qu'on avait. Ce fut donc d'un pas décidé que je m'y rendis. L'endroit était assez sombre et moi qui avait peur de ce genre de lieu, j'étais servie ! Allez Riley, courage ! Je descendais les marches une à une puis je me retrouvai près d'une grande caisse. Je regardais ce qu'il y avait à l'intérieur. Difficile de choisir quand on y connaissait rien...Quand, tout d'un coup, j'entendis quelque chose. « Oh mon dieu...Y'a quelqu'un ? » avais-je dis après avoir sursauté. Je me retournais doucement puis j'aperçus Roark. Ouf, ce n'était pas un fantôme ni un tueur à gage.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:12



Dimanche, le meilleur jour de la semaine. Surtout la nuit, ou le soir c'était la même chose. Roark n'avait rien à faire, il décida alors de longer les pièces du nid, cherchant sans succès quelqu'un avec qui parler. C'est dans la solitude et l'isolement qu'il décida de concocter une petite blague pour nos chers candidats. Il prenait un malin plaisir à s'amuser avec les nerfs des autres, même si cela n'arrivait pas vraiment à les irriter totalement. Il détestait le fait qu'on ne prête pas d'attention à ce qu'il faisait, dans le seul but d'attirer l'attention ça c'est sûr mais la plupart des temps, ces horribles blagues tournaient vers l'échec total. Il passa par la cave, puis fit marche arrière, il pensa qu'en cette nuit, l'un des candidats aurait surement eu l'idée de chercher une bouteille pour la soirée. Il se résolut alors à se cacher au fond , espérant qu'une âme errante puisse atterrir dans cet endroit même et lui fournir ainsi la peur de sa vie. L'endroit était idéal pour préparer une arnaque de ce genre, sombre, la lumière n'offrait pas une très bonne luminosité... parfait pour un crime pareil. Mais il fut pris de vitesse, Rilley, qui descendait les marches pour prendre je ne sais quoi le repéra, mettant ainsi tout son plan en échec... Encore une fois un échec... « Encore toi, tu ne vas pas te sauver cette fois et pas la peine de crier... » Avait il dit d'une manière très spontané. L'aventure qu'il vécut aux toilettes avec elle n'avait pas été des plus concluantes et il se dit que cette fois, il n'allait pas laisser la jeune femme s'échapper « C'est pas bien de boire tu sais, surtout pour quelqu'un d'aussi complexé que toi... »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:39

D'accord, ce n'était pas un dangereux psychopathe, mais mes relations avec lui étaient assez...étranges. Il avait l'air de m'apprécier, je l'aimais bien aussi mais il avait voulu aller beaucoup trop vite et cela m'avait bloquée. D'ailleurs, d'après ses dire, il n'avait pas oublié cette petite scène. « Désolée mais tu m'as fait peur. Qu'est-ce qui t'as pris de te cacher ? » Sur ce coup là, je ne comprenais pas quel intérêt il avait à venir ici dans le seul but de faire peur aux gens. Enfin, si j'avais moins peur de tout ça, cela m'aurait sans doute faire rire...Je répondais ensuite aux propos qui concernait notre "rencontre" dans les toilettes. « Et oui, encore moi. Tu sais, je suis désolée pour la dernière fois mais...je n'ai pas l'habitude de me faire aborder par des garçons. Tu m'as un peu...bousculée on va dire et..heu...je n'étais pas prête mentalement...» Drôle de réponse. Enfin bref. « Je sais pas, je n'ai jamais vraiment bu...mais il y a une première fois à tout. Et puis j'ai besoin de me changer les idées. » Le fait d'être dans le noir me déliait un peu la langue. Je me sentais plus en sécurité, allez savoir pourquoi.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:15



« Désolée mais tu m'as fait peur. Qu'est-ce qui t'as pris de te cacher ? » Lui faire peur ? Mais il n'avait rien fait, même pas un geste, même pas un bruit... Cette fille ne cessera jamais de le surprendre on dirait. « Me cacher, qui t'as dit que je voulais me cacher... pfff comme si j'avais besoin de me cacher... ! » Il était tombé sur la mauvaise personne, il ne te souhaitait pas la revoir, notamment dans un endroit sombre et lugubre comme celui-là, c'était même pour vous dire la personne qu'il craignait de rencontrer ici, dans des endroits pareils, on ne pouvait rien présager de bon. Allait-il encore prendre un râteau comme la dernière fois ? Peut être, mais la jeune femme tenta de se justifier, selon elle, elle n'était pas vraiment à l'aise de ce genre de situation et il le comprenait, mais de loin se sauver sans rien dire était plutôt vulgaire de sa part. Il avait mal pris cet événement et se résolut de ne plus lui adresser la parole, un geste que ferait surement quelqu'un de lâche mais bon, il décida d'outrepassé cette règle « c'est bon c'est bon j'ai compris, la prochaine fois j'irais plus doucement, t'aurais pu me prévenir que t'avais des contraintes avec les hommes, ça m'aurait facilité la tâche... »
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:06

Ses mots me surprenait un peu : il m'avait l'air d'être sur la défensive, ou plutôt sur l'attaque. « Non, rien...enfin,...je...je sais pas...» Il venait de me déstabiliser. J'avais l'habitude que les gens agissent avec beaucoup de gentillesse avec moi, même parfois un peu trop. Lui restait tel qu'il était et même si cela me mettait mal à l'aise, je devais avouer que ça faisait du bien d'être traité comme une personne normale et non comme une "handicapée sentimentale". « Tu...tu l'a mal pris, hein, c'est ça ? Je ne voulais pas t'énerver ou quoi que ce soit du genre, et je m'en excuse. Je ne sais pas quoi te dire d'autre...mais je ne suis pas méchante, tu sais, un peu conne parfois mais pas méchante, au contraire. Tout ce que tu m'as dit la dernière fois m'a fait très plaisir mais je n'ai pas l'impression que ton avis sur moi soit resté inchangé, je me trompe ? Non parce que c'est bien beau de me dire ça mais est-ce que tu crois sincèrement que c'est facile de dire à un quasi inconnu "bonjour, je m'appelle Riley. Je suis une handicapée des sentiments, je n'ai jamais connu de relation amoureuse alors ne vas pas trop vite avec moi, je risquerais de partir en courant", hein ? » J'avais parlé assez vite, tellement stressée par ce que je venais de lui dire. Je baissai ensuite la tête.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyDim 25 Sep 2011 - 22:38



Joli comme discours, sauf qu'il fallait bien plus que ça pour amadouer notre jeune américain, non, elle n'allait surement pas le convaincre de laisser tomber l'incident d'avant... Peut être que oui après tout, elle semblait sincère dans ses dires, ce qu'il apprécia à un moment donné. Elle ne jouait pas la comédie, cela se voyait en elle, elle était vraie et cela suffit à apaiser l'humeur de notre jeune homme. Il fut surpris de voir les difficultés dont souffrait Rilley, elle avait quelques problèmes de sentiments et alors, cela ne justifiait pas son évasion dans les toilettes, quoique il eut une petite gouttelette d'empathie envers elle. Il n'aimait guère voir les gens souffrir, les gens bien plus précisément, les autres, il prenait un plaisir fou à les voir se torturer pour sortir de la merde, mais c'était différent pour celle qui se trouvait devant lui, elle soufrait et il voulait sans le savoir l'aider, c'était peut-être génetique après tout mais il s'en fichait complétement « Bon je comprends un peu ce que tu ressens, mais je ne sais pas, si j'essaye de t'aider, tu vas pas t'enfuir une deuxième fois ?? » Il ne voulait en aucun cas recevoir un deuxième affront, il alla doucement, sans rien montrer, il décida de lui enseigner les rudiments d'une bonne approche « Première leçon du jour, tu libères ce poids que t'as dans le coeur, essaye d'être plus ouverte et tu verras, c'est facile et puis si tu es une handicapée sentimentale, essaye de faire plein plein de câlins, et si t'arrives pas... Bah c'est que t'as vraiment un problème...» Il ne savait pas si la jeune femme le comprenait, du moins il l'espérait...
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyMar 27 Sep 2011 - 13:46

Je crois bien que cette histoire de fuite allait me poursuivre tout au long de l'aventure. C'est bon, j'avais fuit une fois, rien de plus. Si j'avais été quelqu'un d'autre, plus directe, je lui aurais franchement ris à la figure et je me serais barré à nouveau. Mais je n'étais pas comme ça et je n'avais pas assez confiance en moi pour agir de la sorte. Je restais donc cette petite fille sage, qui écoute les conseils qu'on lui donne, devant lui. « Je te l'ai déjà dit : non. » Il commença donc son espèce de petit "cours" que j'écoutais attentivement. Au fond de moi, je savais que tout cela ne servirait à rien mais j'étais venue pour faire les efforts et cela commençait par là. Mais les mots de Cassidy revinrent soudain à mon esprit. Il avait sans doute raison dans tout ce qu'il disait et, au final, je devrais peut-être songer à l'écouter. Tiraillée entre les avis des deux hommes, je restais plusieurs minutes sans bouger. Roark me fit reprendre mes esprits. « Heu...oui...enfin, c'est plus facile à dire qu'à faire...je...par qui commencer et puis...venir, comme ça, et faire un câlin à quelqu'un,...heu...je sais pas trop comment on fait quoi. » Toute cette histoire me donnait encore plus envie de boire. Je me dirigeai donc vers la grande caisse, attrapai la bouteille de rhum et l'ouvrai. Je bus enfin une gorgée.
Roark

Roark
MESSAGES : 307
AGE : 35
LOCALISATION : Boston - Le nid (Océan Indien)
EMPLOI : Consultant en sécurité informatique
CITATION : Magicarp c'est le meilleur !
JUKE BOX : Kid Cuddi - Mr Rager ♪ David Guetta - Little Bad Girl ♪ Muttonheads - Trust you Again ♪ Mylène Farmer - Lonely Lisa ♪ Selah Sue - Raggamuffin ♪ Gym Class Heroes&Adam Levin - Stereo Heart♪ Cobra Starship - You make me feel ♪
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Ambrosia

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 0:48



« Commence par faire un câlin à la personne avec qui, selon toi, tu te sens le plus proche tu vois... Genre celui qui a le plus d'affinité avec toi... Ensuite, essaye de passer à un second puis un troisième, tout en restant naturel bien sûr, puis tu compares... Tu passes ensuite à l'étape suivante, le baiser, essaye de choisir celui sur qui le câlin à bien marcher... Tu connais la suite » Répliquant de tel, il savait que la femme allait faire un effort. Il était lui aussi passé par là et gagner la confiance de quelqu'un à ce stade du jeu était plus que nécessaire. Quoique, il éprouva un certain plaisir à lui apprendre ça, il se voyait bien de ces petits rôles, aider son prochain, lui faire montrer ceci et cela... Bref ! Rilley s'approcha d'un caisson puis en retira une bouteille, elle but une gorgée puis s'arrêta net. Est-ce qu'elle l'écoutait au moins ? Il savait que l'alcool avait l'affreuse capacité de démanteler l'esprit des gens, et même avec quelques gorgées. Il s'approcha alors de la femme, lui retirant la bouteille des mains « Ne bois pas, tu n'en a pas besoin...C'est pour ton bien, ce n'est pas avec ce genre de boisson que tu pourras vaincre ta timidité, ni tes problèmes.. » Il s'était montré cette fois-ci très protecteur, il n'aimait pas boire, pourquoi ? Tel est la question ! Sa mère buvait et elle avait commit de grave délit, à cause même de cette maudite liqueur...
Riley

Riley
MESSAGES : 440
AGE : 33
LOCALISATION : cork
EMPLOI : étudiante
POINTS : 482

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:55

« Roark ou comment apprendre à une grosse handicapée la façon de faire des câlins. Je dois dire que la situation est assez drôle ! Enfin, merci beaucoup pour tes conseils, j'essaierais de les appliquer à la lettre. » Je riais suite à cela d'une façon très naturelle. Alors que notre relation était plutôt mal partie, je croyais sincèrement en notre amitié. Je me sentais plus à l'aise avec lui et ce sentiment était génial. Il me pris ensuite la bouteille des mains. Surprise, je ne sus quoi dire. « Ouais...» Je le pris ensuite dans les bras. Je n'en avais aucune raison particulière mais j'en avais envie et je l'avais fait. Je lui fis enfin un bisou sur la joue et lui tirant le bras, je nous amenait vers la sortie. J'en avais un peu marre de cette pièce aussi sombre et un petit plongeon dans la piscine n'aurait pas été de refus.

Contenu sponsorisé

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty
MessageSujet: Re: décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03   décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03 Empty

 

décidemment ! ◮ dimanche 25 septembre, 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just try to put yourself in somebody else's gills | 27.11 | 17h03
» Elisa, saute moi au cou. → le 29-05 à 17h03
» Je pense, donc je suis • 01.02 ~ 17h03
» What you waiting for ? → le 25 septembre à 15h32
» only god can judge me → le 27 septembre 2011 à 16h14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 5 :: Intérieur-