GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptySam 12 Fév 2011 - 15:06

AVIS AUX FINALISTES
Voilà, la dernière semaine avait sonné à notre porte... Ou plutôt, elle l'avait carrément défoncer pour taper l'incruste. Soit. Mais qui dit dernière semaine, dit fin de l'aventure... Si si, je vous jure ! Il fallait donc marquer le coup, et s'amuser comme bon nous semblait. Nous n'étions plus que quatre encore en course et le vide prenait un peu plus de place chaque jours. J'avais donc décidé de réunir le petite groupe, en les appelant de ma fameuse voix criarde qui ne me quittait que lorsque une angine me frappait.
    « Je propose de marquer le coup ! Geeeeenre... on pourrait se refaire un action vérité ? Comme au début de l'aventure. » Mélancolie quand tu nous tiens.

Bref, installant des serviettes à même le sol, je m'asseyais vivement sur une d'elles. La production avait acceptée de nous chauffer -autant qu'ils le pouvaient- les rebords de la piscine pour nous permettre d'être dehors, ils étaient trooop bon ! Haha.
    « Hum... Sydney, action ou vérité ? » dis-je tout sourire.
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyDim 13 Fév 2011 - 11:25

La première réelle soirée à quatre allait débuter, première soirée où nous allions pouvoir fêter nos places en finale. Finale que je partageais avec quatre personnes qui m'étaient chères, Franz, l'homme que j'aimais, Cassandre, mon fidèle partenaire et que je considérais comme un véritable ami et Héléna, ma folle préférée et bonne amie. En parlant de folle, la voix criarde de la brune se fit entendre, me tirant d'une bonne crème glacée fruit de la passion. J'attrapais quelques bouteilles et me dirigeais vers la piscine où elle nous avait convié. L'imitant, je m'installais autour de la piscine chauffée pour l'occasion, c'était particulièrement agréable. Sa proposition m'enchantait, action ou vérité, oui pourquoi pas. « Action chérie, sans aucune hésitation. Mais si tu me fais me rouler dans l'herbe nue, je te la fais manger. » Lançais-je amusé, me remémorant ma première action lancée par Rusty lors de notre premier jeu commun.
avatar
Invité

Invité

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:54

    Action ou Vérité? Pourquoi pas, il fallait bien que l'on s'amuse comme on peut et c'était de plus l'occasion idéale de faire subir à l'autre ce que la bienséance nous taisait de faire. :98: Même si la piscine était chauffée néanmoins, il faisait beaucoup trop froid à mon goût pour que je passe toute la soirée dehors. Je m'étais donc installé sur l'une des serviettes qu'Héléna avait disposé au sol, emmitouflé sous l'épaisse couche de mon gilet de laine superposée elle-même sous mon caban. Je saisis entre mes mains l'une des bouteilles que Sydney avait amené par je ne sais quelle opération du sain esprit, de la vodka d'après ce que j'arrivais à lire à la lueur des lampes de la piscine. Je débouchai aussitôt celle-ci, descendant une longue rasade de la boisson au goulot avant de grimacer, ma gorge bien échauffée. La remarque de Sydney me fit sourire.

    Je crois me souvenir que c'était un spectacle plus que plaisant. Un asticot en string, je n'avais jamais vu ça auparavant!


    L'air de rien, je levai les yeux au ciel, attendant la fameuse action d'Héléna.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyLun 14 Fév 2011 - 9:00


Comme mes deux autres camarades, j'avais rejoins Héléna au niveau de la piscine. Elle voulait jouer. Action ou vérité ? J'avais déjà entendu ça quelque semaines plutôt sans pour autant y participer. J'avais préféré regarder que de m'amuser avec eux afin de préserver mon secret et donc ma perte de mémoire. Pour être franc, je ne connaissais pas ce jeu. Son intitulé était pourtant clair. Enfin je le croyais. Je m'installais donc auprès des trois autres finalistes avec un pull sur le deux. Je comprendrais mieux en jouant et se fut au tour de Sydney de commencer. Elle avait choisi une action. Je me demandais bien à quoi cela pouvait-il faire référence.

Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:45

Le petit groupe ne tarda pas à ramener ses fesses. Nous étions le quatuor qui tue, les musclors des musclors, la ligue des mutants, les quatre invincibles, les quatre petits cochons ! ... A non, il n'y en a que trois. Bref. J'avais destiné mes premières paroles à Sydney qui s'était empressée de répondre par une action. Soit. Une action donc...
    « Sydney, Franz va te préparer une délicieuse boisson à base d'ingrédients secrets dont seul lui à la recette ! En gros, tu vas bouffer un truc immonde. Tais-toi et mange. » dis-je avant de lâcher un rire enfantin.

Petite, je jouais souvent à ce genre de chose, m'amusant à tester le moindre aliment sur mon chat qui n'hésitait d'ailleurs pas à se venger un jour ou l'autre. Je l'asseyais même à table et celui ci ne bronchait pas. Ouais enfin, jusqu'à ce que quelqu'un l'empoisonne... Pour le coup il ne bougeait plus du tout.
    « Non pardon, puisque tu y tiens tant. Franz. Tu vas devoir te mettre en petite tenue, et préparer une potion abjecte que tu répartiras sur ton corps. Ensuite Sydney devra lécher sa moindre trace sur ta peau, qu'importe l'endroit, bien entendu. » c'était juste la honte totale.
avatar
Invité

Invité

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyLun 14 Fév 2011 - 23:11

    Un large sourire vint illuminer mon visage. Une boisson? Un jeu d'enfant, apparemment Héléna avait saisi ce petit regard sadique que je lui avais lancé alors qu'elle s'apprêtait à formuler l'action, torturer Sydney allait s'avérer être un véritable plaisir. J'allais ainsi me lever, curieusement inspiré par ce futur breuvage, jusqu'à ce que la jeune femme préfère rectifier son défi. Je ne manquai pas d'éclater de rire, ne marchant pas une seule seconde dans son plan.

    T'es pas sérieuse? C'est pas à moi que tu dois faire ton action mais à Sydney, je refuse d'y être aussi étroitement appliqué hého! Non, inutile de débattre, je refuse que l'on me léchouille quoi que ce soit!


    Je croisai les bras, mauvais joueur, prêt à bouder contre quiconque essayerait de me forcer à enlever un seul de mes vêtements. Les deux regards (Sydney était tout sauf enchantée je le devinais) qui vinrent me fusiller durement me dissuadèrent d'un quelconque caprice. Dans un grognement gutturale, je tournai ainsi les talons sans un regard en arrière, me dirigeant vers la cuisine. Sortant un bol du placard de la cuisine, j'ouvris le frigo, en sortant sucré comme salé, de la chantilly à la mayonnaise, pour venir mélanger le tout dans le petit récipient. La texture épaisse, verdâtres, me donnait tout bonnement l'envie de gerber. Loin de moi l'idée de me dégonfler, je sortis de la maison de nouveau et tendis le bol puant à la tortionnaire, laissant mon caban tomber sur le sol sans la lâcher du regard. Mon gilet suivit, ainsi que mon t-shirt puis mon jean, j'étais désormais dans un boxer bien trop fin pour le froid mordant de la nuit. Frigorifié, je me mis à genoux au milieu du groupe, plongeant mes doigts en grimaçant dans le bol avant d'étaler la mixture sur mon torse. Dégueulasse.

    Je te revaudrai ça, sois en sûre que tu ne l'emporteras pas au paradis! Putain c'est gluant, j'vais gerber.

    Badigeonnant l'ensemble de mon torse nu sans grande délicatesse, j'appliquai le reste de la substance sur mes joues, baissant mon sous-vêtement sur mes fesses pour en étaler une légère couche sur chacune de ses lobes, pour le fun comme on dit. Laissant ma main sale s'écraser finalement dans la chevelure de la brune, je tendis mes bras vers Sydney, toujours dressé sur mes genoux.

    A taaaaable!
Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:46

Héléna se faisait attendre si bien que je commençais à m'impatienter, ainsi j'attrapais la bouteille préalablement ouverte par Franz puis la portait à mes lèvres m'enfilant une bonne rasade de vodka qui avait eu le mérite de m'anesthésier la trachée. La brune se décida enfin à cracher le morceau, visiblement bien inspirée puisqu'elle chargeait Franz d'une mission, me préparer un breuvage immonde que j'allais devoir ingéré. Je grimaçais déjà me doutant bien que mon petit ami n'allait certainement pas m'épargner à en juger par le regard sadique qu'il me lançait. Puis Héléna ne tardait pas à ajouter une clause, qui ne plaisait visiblement pas à Franz qui protestait déjà, instantanément je le fusillais du regard, je n'étais pas des plus ravie non plus . « Tu te fais prier d'habitude lorsque ma langue se balade allégrement sur ton corps, bébé ! » Un sourire narquois se dessinait sur mes lèvres alors qu'il partait déjà en direction de la cuisine. Je commençais déjà à paniquer, m'imaginant le pire, il revint au bout de quelques secondes avec un bol qu'il me tendait. Répugnant. L'odeur était tout simplement immonde sans parler de la texture du breuvage incroyablement épais. Il se déshabillait, seul moment agréable du gage finalement, je le regardais avec un dégoût que je n'aurais jamais soupçonné s'étaler la mixture sur le torse, les joues, puis sur ses fesses, évidemment. Je soupirais, puis m'approchait de lui, l'odeur était infecte, si bien que j'avais des hauts de coeurs avant même de commencer. J'allais commencer par ses joues, m'approchant à quelques centimètre de son visage, je passais le bout de ma langue sur ses lèvres avant de m'attaquer à la mixture. « Je vais essayer de ne pas te gerber dessus mon ange, mais je te promet rien ! » Lançais-je amusé avant de m'attaquer à ses joues à une vitesse folle. C'était immonde, dégueulasse, gluant, visqueux et parfaitement abjecte. Tant de qualificatifs pourtant insuffisant pour qualifier ce truc. Grimaçant entre chaque léchouille, je retenais mon souffle, passant directement à son torse, beaucoup plus grand que je ne l'aurais imaginé tant il était imbibé. Je me reculais de quelques centimètre prenant mon souffle, lorsque je le regardais complétement écœuré. Je n'aurais jamais imaginé être dégoûté devant le corps sculptural de Franz un jour, pourtant ce soir c'était bien le cas, c'était presque impensable d'ailleurs. Il me restait une bonne moitié, plus ses fesses, je sentais pourtant le tout remonter dangereusement. Je décidais de me dépêcher avant qu'il me déteste jusqu'à la fin de ses jours. Mon geste n'avait rien de sensuel, pire encore c'était une véritable torture, tout comme cette mixture. J'avais la langue particulièrement endolorie tant j'agissais avec une rapidité déconcertante, j'arrivais heureusement au bout. Grimaçant, je me plaçais à présent face à son postérieur. « Je crois que je n'aurais jamais imaginé que ces fesses puissent me révulser à ce point ... » Un haut le coeur plus tard, je m'attaquais à contre coeur à cette dernière partie, contrôlant comme je le pouvais mon envie fulgurante de tout rejeter. La fesse droite, et la gauche, j'avais terminé. Je me relevais à une vitesse folle et sorti de la pièce en trombe, pour m'arrêter dans les buissons les plus proches, rejetant ce truc verdâtre indescriptible. Je soufflais de soulagement, ça allait mieux, je rejoignais alors mes camarades comme si de rien était ou presque, essuyant mon visage de toute trace suspecte, tandis que je me saisissais d'une cigarette pour faire passer le tout. « Héléna, chérie je te hais. En attendant que Franz se refasse une beauté, parce que mon amour, fais quelque chose c'est infecte. Cassandre, action ou vérité ? » Lançais-je d'un naturel déconcertant, me saisissant une nouvelle fois de la vodka avalant une sacrée rasade qui faillit me faire déglutir tant elle était importante, mais pourtant insuffisante, puisqu'un affreux goût de mayonnaise persistait. Je grimaçais alors que je portais ma cigarette à mes lèvres en désespoir de cause.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyMar 15 Fév 2011 - 16:53


Je regardais la scène qui se déroulait juste devant moi. Entre dégouts et amusement, un léger rictus se dessina sur mon visage. Le premier depuis le départ d'Austin qui j'avais toujours au travers de la gorge. Mes yeux se posaient en alternance sur Héléna, Franz et surtout Sydney qui devait lécher les parties du corps de son homme qu'il avait lui même étaler après s'être mis en petite tenue. Je souriais. A eux trois, ils arrivaient à me faire sourire et oublier un moment ce pourquoi je déprimais depuis le début de la journée. Ma partenaire, une fois son action terminée, se tourna vers moi. Je la dévisageais et elle me posa l'ultime question : Action ou Vérité ? Je ne savais pas quoi répondre. C'était la première fois que je jouais à ce jeu. Et vu ce qu'Héléna avait demandé à Syd de faire, le côté Vérité me tentait de plus en plus. « Heu... Bah vérité. » Répondis-je avec hésitation. Je m'attendais à tout maintenant que j'avais compris que tout était permis.


Sydney

Sydney
MESSAGES : 2963
AGE : 40
LOCALISATION : Galway
EMPLOI : mère au foyer
CITATION : Lets play truth or dare. Or maybe just dare, because nobody knows how to tell the truth anymore
JUKE BOX :
POINTS : 3572

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyMer 16 Fév 2011 - 11:33

Cassandre semblait préférer la sécurité en choisissant vérité, après la scène offerte par mes soins finalement je ne pouvais que le comprendre. En y repensant je me demandais encore comme j'avais pu aller jusqu'au bout sans souiller le corps de Franz. Ecoeurant. Je réfléchis un instant, tirant une bouffée sur ma cigarette. Hum, Cassandre était loin d'être un homme de frasques c'était délicat. « Hum, tu es un homme sensible discret, et pas le genre à te faire remarquer. Néanmoins, peut être que les caméras t'ont plus ou moins empêchés de profiter à fond. Ma question est la suivante. Jusqu'où aurais-tu pu te laisser aller sans la présence des caméras ? Qu'est ce que tu aurais aimé faire si ces petites machines ne nous scrutaient pas en permanence ? » Oui bon il y avait deux questions et alors. J'espérais qu'il joue le jeu à fond et qu'il le laisse aller aux confidences, mon regard se posait sur mon partenaire de jeu, je souriais curieuse de savoir ce qu'il cachait.
Cassandre

Cassandre
MESSAGES : 1124
AGE : 39
LOCALISATION : PARIS, FRANCE.
EMPLOI : SOUS-CHEF CUISINIER.
CITATION : « Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long. »
JUKE BOX : KATY PERRY Ϟ e.t. ; BLACK EYED PEAS Ϟ just can't get enough ; WITHIN TEMPTATION Ϟ memories ; THE CRANBERRIES Ϟ never grow old ; LINKIN PARK Ϟ new divide
POINTS : 1164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 4 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sydney

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) EmptyJeu 17 Fév 2011 - 20:41


J'avais choisi la sécurité. Oui, peut-être. C'était juste que je ne voulais me retrouver dans une situation comme celle de Sydney. Je jouais pour la première fois à ce jeu et je n'avais pas envie de connaître immédiatement les bienfaits de ce jeu. Les actions n'étaient pas faites pour moi, à mon humble avis. J'écoutais donc la question de ma partenaire. « Heu... » C'était une excellente question à laquelle j'allais répondre franchement même si je ne connaissais pas encore ma réponse. Je réfléchissais un instant. « Je sais pas vraiment... Heu... Un bain de minuit. Une bataille de nutella. Peut-être que j'aurais été plus entreprenant, moins en retrait. Mais une chose, j'aurais été beaucoup plus maladroit. Déjà que je trouve mon cas pitoyable avec, sans je vous aurais saoulé encore plus. » Je ricanais. J'espère que Sydney serait satisfaite car je ne voyais pas quoi ajouter d'autre. Je lui souris et portais alors mon regard sur Héléna. « Action ou vérité ? » Lui demandais-je tranquillement.


Contenu sponsorisé

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) Empty

 

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» Le silence de l'eau qui tombe [05.12 - 13h16]
» Et tombe la neige ( PV Enora) : 09/02 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-