GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héléna

Héléna
MESSAGES : 1297
AGE : 40
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : actrice, ex-chroniqueuse, ex-océanologue.
POINTS : 1771

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 90 000 €.
RELATIONS:
PARTENAIRE: FIANCEE.

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 14:32

Franz se mit à bouder quelques temps avant de céder. C'était plutôt amusant à voir, enfin... dans quelques instants ça allait carrément être répugnant. Et ce fut le cas. Regardant le brun s'étaler cette crème verdâtre, j'en eus la nausée, surtout lorsque Sydney se mit à lécher chaque parti du jeune homme. Dégouté mais néanmoins amusée, j'attendais patiemment ce que Cassandre allait pouvoir dire à la question de Sydney. Question intéressante par ailleurs. Moi même, je ne savais pas si les caméras m'avaient empêchés de vivre ou non. C'était d'ailleurs difficile de savoir, vivre H24 observé par des millions de gens, personnellement je ne m'en rendais pas compte, et c'est certainement cette inconscience qui m'avait permis de jouer un maximum mon rôle d'intrus. La réponse du jeune homme ne m'étonna pas plus que ça. Puis il me demanda alors une action ou une vérité. Partagé, je finis pas répondre.
    « Hum disons... vérité ? » dis-je quelque peu au hasard.
avatar
Invité

Invité

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)   Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30) - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:08

    La dure épreuve bien peu agréable passée, Sydney me fit clairement comprendre qu'à défaut de ne plus rien avoir sur le corps, j'étais désormais imprégné de l'horrible odeur que dégageait l'affreuse mixture que je venais de m'étaler sur la peau. Sans me faire prier, je me rendis jusqu'à la piscine où je plongeai aussitôt, nageant quelques minutes sans pour autant m'éloigner du bord où se trouvait mes camarades, écoutant d'une oreille attentive la question de Sydney à Cassandre. Le jeune homme était amnésique, il fallait donc choisir avec précaution le sujet abordé ce qui n'était clairement pas facile pour lui comme pour nous. Venant m'appuyer sur le bord de la piscine sans pour autant en sortir, je déposai mon menton désormais humide contre les dalles de celle-ci, mon front contre les jambes de ma petite amie. J'attendais la réponse du jeune homme, la question était curieuse en elle-même et plus qu'intéressante à aborder. Étions-nous réellement naturel face aux caméras? Pas vraiment, du moins ce n'est pas ce que j'avais senti de certains habitants, et moi-même avait dû réprimer bon nombre de pulsions pour ne pas choquer l'Irlande entière. Ce qui était au fond dur à croire, je voulais bien l'admettre. Sa réponse ne me surprit pas vraiment, à vrai dire je n'étais même pas étonné de la retenue avec laquelle il venait de répondre à la candidate, Cassandre me paraissait quelque peu mal à l'aise ce soir. Il posa ainsi la question à Héléna qui choisit finalement vérité. Je tournais la tête vers elle, un large sourire narquois sur les lèvres.

    Je pense qu'Héléna a peur de se mouiller après ce qu'elle vient de nous faire subir. Flipette!
 

Qui fait le malin, tombe dans l'crottin... ou pas. (12/02 - 21h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quand on pète dans l'eau; ça fait des bulles||Samedi19Mars à 16H30
» ça fait rire les oiseaux, ça fait chanter les abeilles, ça chasse les nuages ... 17/09/11
» Les yeux perdus dans le ciel, les nuages flottants dans ce bleu. 29/05 à 17h31
» Le silence de l'eau qui tombe [05.12 - 13h16]
» Et tombe la neige ( PV Enora) : 09/02 14h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-