GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 bang bang (03/12 - 16H59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

bang bang (03/12 - 16H59) Empty
MessageSujet: bang bang (03/12 - 16H59)   bang bang (03/12 - 16H59) EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:21

+ Felice, Pia

Je décide de réquisitionner mes deux belles tatouées pour cette fin d'après-midi en les voyant toutes les deux posées sur un canapé du salon. J'ai envie de partager un de ces innombrables bons moments que j'ai pu passé avec elles, mais ensemble cette fois. Je sais que les deux s'entendent plutôt bien, et aux dernières nouvelles, elles s'entendent aussi très bien avec moi hm. Felice, c'est ma partenaire, ça a tout de suite été un coup de foudre amical, une belle amitié qui n'a jamais vacillé pendant toute l'aventure, mais vraiment à aucun moment. C'est peut-être pour ça qu'on fait parti de l'un des deux couples encore intacts qui sait, grâce à notre belle complicité. Quant à Pia, je savais dés le début que c'était une fille avec qui j'allais super bien m'entendre, mais c'est ses dernières semaines où j'ai vraiment appris à la connaitre et je suis juste super content qu'elle soit restée cette semaine, parce que je trouve qu'elle mérite cette place en demi-finale.  « Venez j'ai une idée ! » Je leur fais signe en restant au cadre de la porte extérieure, histoire de les attirer vers moi. J'ai une idée oui, pas quelque chose d'exceptionnelle mais un peu petit à leur proposer. Je les emmène donc devant le labyrinthe et je lance le plus haut et le plus fort possible mon ballon par dessus le labyrinthe. Vous savez, ce ballon que j'ai gagné lors des castings. « Ca vous dis de chercher le ballon ? Le premier qui le trouve a... hm... le diner offert par les deux perdants !  » Je trouve que c'est une bonne idée, on aura en plus de ça, l'occasion de ce faire une petite soirée tous les trois. Le diner, c'est pas forcément quelque chose de bien compliquer hein, même des pâtes peuvent suffire mais vous savez, c'est quand même chiant à faire les pâtes alors moi j'aimerais bien gagner haha.
Felice

Felice
MESSAGES : 1157
AGE : 34
LOCALISATION : seattle
EMPLOI : tatoueuse
JUKE BOX : the 1975, robbers x neck deep, a part of me x meg ryers, desire x lana del rey, brooklyn baby x vance joy, riptide x marina and the diamonds, lies x twenty one pilots, car radio x phoenix, lisztomania x
POINTS : 409

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 43 600 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AARON

bang bang (03/12 - 16H59) Empty
MessageSujet: Re: bang bang (03/12 - 16H59)   bang bang (03/12 - 16H59) EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:05

Cette journée était plutôt tranquille, pas de bouleversements à l'horizon et pas d'activité prévue par la production, une journée calme et sans histoire.  Enfin ça c'était avant qu'Aaron  décide de m'interrompre alors que j'étais occupée à discuter avec Pia. Il apparaît dans l'encadrement de la porte et nous convoque toutes les deux avec son air mystérieux. Avec le temps j'ai finis par comprendre quand mon partenaire a une petite idée derrière la tête. J'espère juste qu'il ne va pas nous embarquer dans un plan foireux. Pas le temps de me poser trop de questions, ma curiosité l'emporte sur mes interrogations. Il a une idée et pour cela il faut qu'on le suive. Je jette un regard à la rouquine qui obtempère et décide de suivre Aaron sans sourciller. Bon très bien, je leur emboîte le pas. Il nous emmène jusqu'au labyrinthe avant d'envoyer son ballon dans les airs. C'est à ce  moment là qu'il lance son idée : celui qui trouve le ballon en premier gagne un dîner. « Je suis partante mais il vaut mieux que vous le trouviez avant moi, je suis très exigeante ». Est-ce que j'essaie de faire monter la pression pour que la petite compétition n'en soit que plus intéressante ? Probablement oui. Je n'aime pas perdre, je suis persuadée que c'est aussi le cas de mes deux camarades. L'idée a l'air aussi de tenter Pia, alors qu'est-ce qu'on attend ? « Prêts ? 3 … 2 … 1 … go ». C'est parti, je m'engouffre dans le labyrinthe en même temps que mes deux autres camarades. Bon maintenant il est passé où ce foutu ballon ? Je le veux ce dîner et je l'aurai. J'espère juste que je ne vais pas me perdre dans cette immensité, moi et l'orientation ça fait deux.
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

bang bang (03/12 - 16H59) Empty
MessageSujet: Re: bang bang (03/12 - 16H59)   bang bang (03/12 - 16H59) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 22:07

C'est plus à prouver que Pia est encore une des demoiselles les plus enfant du nid. Suffit de regarder la partie de cache-cache à laquelle elle s'est adonné la dernière fois avec Andreja ou la course qu'elle a mené contre Aaron par pur esprit de défi un peu gamin. Alors quand il lui propose un jeu, une bataille entre tatoués, ça lui va très bien, elle n'est pas chiante à convaincre. Elle le suit jusqu'au labyrinthe aux côtés de Felice, attendant de voir son idée. « Vous avez pas intérêt à mettre de parmesan dans mon dîner, parce que j'déteste ça. ». Elle fait comme si elle avait déjà gagné, parce qu'il n'y a pas d'autre option de toute façon, elle va gagner Pia c'est sûr. Elle pénètre dans le labyrinthe en même temps que ses deux bruns et décide de tourner à l'opposé de Felice, parce qu'elle le sent plus par là, l'instinct sauvage tout ça. Apparemment l'instinct d'Aaron lui dit la même chose parce qu'il a l'air de partir du même côté. Elle le bouscule légèrement, se retournant quelques secondes pour lui tirer la langue, au paroxysme de sa puérilité, avant de tourner dans une autre allée. Elle sait qu'elle s'était juré de ne plus retourner dans ce labyrinthe Pia après deux échecs flagrants qui avaient démontré son absence totale de sens de l'orientation mais là c'est pas pareil. Ce qui est différent, c'est qu'il y a de l'enjeu. C'est plus que le dîner qu'elle veut, c'est pouvoir annoncer à tout le monde et y compris à tout ceux qui ne veulent pas du tout l'entendre qu'elle a gagné.
Aaron

Aaron
MESSAGES : 780
AGE : 34
LOCALISATION : SARCELLES, FRANCE
EMPLOI : PEINTRE
POINTS : 517

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 18 650€
RELATIONS:
PARTENAIRE: FELICE

bang bang (03/12 - 16H59) Empty
MessageSujet: Re: bang bang (03/12 - 16H59)   bang bang (03/12 - 16H59) EmptySam 6 Déc 2014 - 19:10


Comme je m'y attendais -parce que je les connais maintenant mes deux tatouées) elles sont plus que partantes pour jouer à ce petit jeu avec une récompense à la clé. Pas n'importe laquelle, le privilège de se tourner les pouces ce soir et de ne pas avoir à faire son diner ! « Prêts ? 3 … 2 … 1 … go » Je n'attends même pas qu'elle finisse le compte à rebours que je pars déjà pour prendre de l'avance, lâchant un petit rire bien gamin avant de m’engouffrer dans le labyrinthe. Tricherie ? On n'a établi aucune règle hm. Je veux mon repas ce soir moi et à l'instar de mes deux copines, je suis bien décidé à gagner cette récompense en trouvant ce ballon ! Je parcours les chemins et je retrouve Pia, qui a suivi la même direction que moi. On se retrouve rapidement coude à coude, elle me pousse, je la pousse, c'est bon enfant. J'enroule même mon bras autour de sa taille pour l'empêcher d'avancer à un moment en riant alors que nos chemins se séparent finalement.  « Mauvaise direction Pia ! » Je dis pour la déconcentrer en lui jetant un dernier regard, un dernier sourire malicieux comme si j'étais sur de moi alors qu'en fait, j'en ai absolument aucune idée. On est tout les trois dans même cas je pense, on marche surtout à l'instinct. Je sais pas si c'est une bonne idée ou pas, mais ma technique consiste à courir aussi vite que possible pour parcourir un maximum de chemin. « Je le vois ! » Je fais bien fort en continuant de courir, le souffle court. Mensonge évidemment. D'ailleurs je rencontre Felice qui se rend bien compte que je n'ai pas le ballon dans mes mains. Je lui tire la langue alors que je poursuis un chemin. Après quelques minutes de recherche, mon coeur manque un battement lorsque je le vois, à quelques mètres de moi et je fonce vers lui...

Contenu sponsorisé

bang bang (03/12 - 16H59) Empty
MessageSujet: Re: bang bang (03/12 - 16H59)   bang bang (03/12 - 16H59) Empty

 

bang bang (03/12 - 16H59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14)
» BANG BANG ALL OVER YOU (+) Percy ; 13/10 10H55
» BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52
» BANG BANG - 08/12 21H10
» BANG BANG - 20/01 17H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: L'EXTÉRIEUR :: Le labyrinthe-