GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:48

Positionnée en guerrière face à la casserole de pâtes, je les regarde cuire. Un léger sourire satisfait s'est dessiné sur mon minois. J'dois bien l'admettre, j'suis fière de moi-même. Fière d'avoir sortie une casserole, d'y avoir mis de l'eau, du sel et d'y avoir par la suite ajouté les pâtes. J'suis contente. Ultra méga contente. Une fois que mon super instinct me dit qu'il est temps de les sortir, je le fais. Je les mets dans la passoire, il parait que c'est comme ça qu'on fait. Je les déposes après ça sur une assiette que je regarde comme un peintre qui vient de finir sa toile. J'suis émerveillée. Moore entre donc et je me précipite vers elle, plaçant mon assiette sous ses narines. « T'veux goûter ? C'est la première fois de ma vie que je fais à manger. T'veux goûter ? Aller, fais moi plaisir. » J'suis pas sûre que ça soit bon. Moi j'ai pour habitude d'y ajouter du ketchup pour que ça soit meilleur mais j'veux qu'elle goûte. Qu'elle me dise si j'ai enfin réussis à cuire des pâtes où si je me suis pitoyablement loupé encore une fois. J'ai l'habitude de foirer ce genre de choses. J'vous dis pas combien de cake j'ai raté, pourtant c'es simple de faire un cake.

FT MOORE
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:58

C'était l'heure de manger. J'espérais trouvé quelqu'un qui allait bien vouloir me faire à manger cette fois. Alors je me dirige vers la cuisine tranquillement. A peine j'ai le temps de pousser a porte de la pièce qu'une petite brune me saute dessus. Céleste. « T'veux goûter ? C'est la première fois de ma vie que je fais à manger. T'veux goûter ? Aller, fais moi plaisir. » Elle arrive à me décrocher une espèce de sourire, entre la crispation et la marque de la bonne humeur. Étrange. Je dégage son assiette d'un geste de la main, limite elle me foutrait les pattes dans le nez. Je la regarde et frappe dans mes mains. « Bravo, tu sais faire plus de choses que moi en cuisine alors que tu as 18 ans. Tu viens de me flinguer ma journée. » dis-je sur un ton désinvolte. J'étais sérieuse enfin, pas sur le flinguer ma journée faut pas exagérer je m'en fiche en faite. J'avance dans la cuisine ouvre un tiroir et prend une fourchette. « Allez montre moi ça. » dis-je prenant une voix de juge. Ouais les juges ont un ton bien spécifique, enfin... dans ma tête. Je plante ma fourchette dans une patte. Je la met dans ma bouche je peux voir la tête de Céleste qui capte le moindre de mes mouvements pour voir ce que j'en pense. En réalitéses pattes sont pas assez cuite enfin à mon goût. « Al dente. » dis-je avec un accent italien terriblement horrible. Oui je lui fais plaisir, de toute manière on peut pas dire qu'elle soit dégueux bien au contraire. Elle peut être fière. Je lui offre un véritable sourire.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptyLun 20 Fév 2012 - 22:25

Je vois Moore me sourire. J'vous assure que je mens pas, Moore m'a souris. Ouais, elle dit ce qu'elle veut mais je sais qu'elle m'aime bien. Un tout petit peu. Même si la phrase qui suit ne le laisse pas directement sous entendre. « Bravo, tu sais faire plus de choses que moi en cuisine alors que tu as 18 ans. Tu viens de me flinguer ma journée. » Je fais une moue désolée. J'ai l'art de mettre les pieds dans le plat moi. J'savais pas qu'elle était nulle en cuisine, si j'avais su, je ne lui aurais pas collé mon assiette sous le nez comme un trophée. Non, je me serai montré plus humble. Mais je savais pas, pour ma défense. Finalement, elle accepte de goûter ce que je lui propose et ça me réchauffe le coeur. J'suis contente qu'elle accepte, ça prouve ma théorie sur le fait qu'elle m'apprécie un peu. Je lui tends donc l'assiette, attendant avec impatience son verdict. J'ai presque l'impression d'être à Masterchef. Heureusement que je ne fais pas cette émission là, je ne supporterais pas le stress. « Al dente. » avait-elle finalement répondu. J'voulais goûter moi aussi. J'attrapais une pâte entre mes doigts et la goûtait. « Ça aurait du cuire encore un peu. Mais c'est trop tard maintenant. J'vais les manger comme ça. Et si tu en veux ... Tu peux en prendre aussi. » Je doute qu'elle en veuille vu la cuisson de celle-ci, mais j'ai la politesse de lui en proposer. Je dépose mon assiette sur un meuble de la cuisine et part en direction du frigo pour attraper le ketchup que je déverse un peu plus tard sur ces même pâtes. « Ça devrait être meilleur comme ça. »
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:49


« Ça aurait du cuire encore un peu. Mais c'est trop tard maintenant. J'vais les manger comme ça. Et si tu en veux ... Tu peux en prendre aussi. » Elle m'a démasqué. Je tire une petite moue. Bon faut que j'arrête de me laisser attendrir par les petits jeunes de cette baraque. Elle me propose de l'accompagner dans sa dégustation de patte. Pourquoi pas. Elle rajoute une bonne dose de ketchup. Je souris. Elle est mignonne la petite. Faut que j'arrête de sourire elle va croire que je l'aime bien. Bon oui c'est le cas mais elle est pas obligé de le savoir. « Ça devrait être meilleur comme ça. » Ouais tu m'étonnes t'as carrément masqué le goût avec ta tonne de ketchup. Je m'appuie sur le plan de travail et plante ma fourchette dans ses pattes pour la porter à ma bouche. « Divin, digne d'un restau 5 étoiles. Oui 5 ! » dis-je dans un rire. Puis un mot rare dans ma bouche me chatouille les lèvres. Il va sortir. « Merci. » je la regarde pas. Elle va croire que je lui dis merci pour les pattes ah non ! Enfin.. non ! Je redresse la tête. « Pas pour me nourrir hein. » vas-t-elle comprendre ? Je préfère m'assurer de sa totale compréhension en arrêtant de parler en charade. « Pour avoir gardé mon secret, enfin même si maintenant ça sert plus à grand chose. » Oui, tout le monde savait. Tout le monde. Je suis entrain de me dire qu'il y a des gens à l'extérieur qui n'était pas au courant. Ils ont du tomber sur le cul, je vais en avoir des explications à donner.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:53

« Divin, digne d'un restau 5 étoiles. Oui 5 ! » Elle le disait pour me faire plaisir, uniquement pour cette raison. Je le savais et j'appréciais d'autant plus les dires de la candidate. J'appréciais Moore. J'appréciais le fait qu'elle n'était pas perpétuellement la peste qu'elle avait montré au premier prime. J'aimais le fait qu'elle ne l'ai jamais vraiment été avec moi. Certes, elle avait à plusieurs reprises tenter de me déstabiliser en racontant que j'aimais les poneys, les licornes, mais au fond ce n'était clairement pas méchant et c'était pas faut du tout. « J'apprécie ce que tu fais Moore. » Etant quelqu'un de plutôt sincère, j'avais décidé de l'être avec elle aujourd'hui, en ce moment même. Et c'est alors qu'elle me remercia. Je savais bien que ce n'était pas pour mon assiette de pâtes qui était à peine mangeable mais plutôt pour ce que je n'avais révélé à personne par rapport à ses tremblements. Vous savez, je pense que ce moment. Ce petit moment où Moore me dit merci ainsi, fait parti des beaux moments dont ma soeur m'avait parlé. Elle m'avait bien dit que certains moments étaient indescriptibles mais fabuleux. Elle m'avait dit que chaque être humain pouvait nous étonner et que les gens sont majoritairement fantastiques. Elle avait raison et je le voyais bien en ce moment même. « C'était normal tu sais ... » Je lui souriais, m'avançant doucement vers elle après avoir déposer tout ce que j'avais en main, je décidais de la prendre contre moi. J'espérais qu'elle accepterait ce geste, j'en avais besoin. C'est pour cette raison que je serais la candidate contre moi durant un court instant. Un minute, peut-être deux.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptyVen 24 Fév 2012 - 1:21

« J'apprécie ce que tu fais Moore. » Elle a remarqué que je faisais preuve de gentillesse en lui disant que sa cuisine était parfaite ? Bon j'étais pas très subtile. Mais après ce qu'elle a fait pour moi... je veux dire elle aurait très bien pu mettre tout ça en ligne sur un blog disant que je me shoot à je ne sais quel médicament mais elle ne l'a pas fait. Et pour ça elle mérite un sourire de ma part et le merci qui suit. Oui merci, je sais c'est rare, quoi que j'ai l'impression de l'avoir dit bien souvent ces derniers temps. C'est l'effet nid d'amour ça me bousille tout mon capital méchanceté.  « C'était normal tu sais ... » Non pas normal pour tout le monde. Je fais donc signe de la tête que non. Mais avant même que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, la petite vient me prendre dans ses bras. J'en laisse tomber ma fourchette dans l'assiette, les yeux écarquillé par la surprise je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Et mes mains j'en fais quoi ? Je me contente de lui tapoter le dos assez maladroitement. C'est pas mon truc les geste d'affection de ce genre. Ok il se passe genre deux minutes dans le silence avant qu'elle ne se décide à se retirer de cette étreinte. Je sais pas pourquoi elle a fait ça, je ne mérite pas un câlin si ? « Euh... c'était en quelle honneur ? » dis-je légèrement perplexe face à un comportement de la sorte. Je me ressaisis de ma fourchette et reprend de quoi me sustenter. Autant manger ce moment embrassant devant passer. C'est vrai que je l'avais légèrement huggé la dernière fois mais ça avait duré quoi 10 secondes et puis elle le méritait ce câlin. C'est une fille à câlin il paraît qu'elle est en manque de câlin la petite.
Céleste

Céleste
MESSAGES : 1048
AGE : 30
CITATION : Donner un sens à ma vie aurait été comme jouer la 5° Symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
POINTS : 13

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 19 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: ruben

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptyVen 24 Fév 2012 - 2:34

J'suis pas le genre de fille à réfléchir milles ans à mes gestes. J'agis souvent sans réfléchir même. J'avais eu en ce moment, besoin de serrer Moore contre moi. J'ne savais pas comment l'expliquer, je ne savais pas pourquoi j'en avais eu besoin. C'était comme ça. Cela faisait parti des choses inexplicables de ma propre petite personne. Le mystère de Céleste tome 1. Après deux minutes d'étreintes, je m'écartais de la candidate. Fixant celle-ci de mes iris bleutés. « Euh... c'était en quelle honneur ? » Un nouveau sourire se dessina sur mon visage avant que je ne prenne la parole. « J'en avais besoin... ça peut être vu comme un geste égoïste, j'en avais besoin alors je t'ai pris dans mes bras. C'était pas un honneur pour toi. Juste un geste égoïste de ma part. Un besoin. » La situation était désormais expliquée. Ce n'était pas un honneur pour elle. Mais un besoin pour moi. J'ai ce besoin permanent de serrer les gens que j'apprécie contre moi pour passer une bonne journée. J'vous dis pas combien de fois j'ai serré ma mère contre moi simplement parce que je ressentais le besoin de la savoir vraiment auprès de moi. « tu m'en veux pas j'espère ? » Avais-je alors demandé à Moore. J'étais pas sûre que ce genre de contact soit son truc à elle, alors je préférais lui demander. Enfin, le mal était fait si je puis dire.
Moore

Moore
MESSAGES : 2447
AGE : 38
LOCALISATION : DUBLIN (IRELAND)
EMPLOI : ANIMATRICE RADIO
JUKE BOX : I'M A BITCH I'M A LOVER - SOMETHING FOR THE PAIN -
POINTS : 86

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Artie) (Sonny) célibataire.

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:09


La petite venait de me serrer dans ses ras là comme ça d'un coup. Je n'avais pas vraiment compris c'est pas comme si je m'y attendais alors je lui demande tout naturellement le pourquoi du comment. « J'en avais besoin... ça peut être vu comme un geste égoïste, j'en avais besoin alors je t'ai pris dans mes bras. C'était pas un honneur pour toi. Juste un geste égoïste de ma part. Un besoin. » J'arque un sourcil je fonctionne pas vraiment comme ça mais c'est assez touchant. Je finis par lui sourire tout simplement en réponse à ce qu'elle me dit. Elle s'empresse d'ajouter.  « tu m'en veux pas j'espère ? » Je ne pu m'empêcher de rire. Je sais que je suis bizarre comme fille mais je vais pas lui en vouloir parce qu'elle m'a fait un câlin hein. Même si je suis fan de ce genre de truc je vais pas lui en vouloir. « terriblement. » dis-je ironiquement en lui offrant un sourire sincère. Elle comprendra aisément que je ne lui e veut pas. « Alors petite princesse comment se passe ton aventure ? » Oui c'est comme ça que je la voyais comme une petite princesse qui vit dans un monde à l'écart de tout problèmes et de la cruauté du monde.

Contenu sponsorisé

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52   BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52 Empty

 

BANG BANG ▬ le 22 février à 13 h52

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14)
» BANG BANG ALL OVER YOU (+) Percy ; 13/10 10H55
» bang bang (03/12 - 16H59)
» BANG BANG - 08/12 21H10
» BANG BANG - 20/01 17H30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 6 :: Intérieur-