GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi

Medhi
MESSAGES : 888
AGE : 32
LOCALISATION : monte carlo, mc.
EMPLOI : real eastate agent, royal bastard of prince albert of monaco.
POINTS : 5

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14) Empty
MessageSujet: BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14)   BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14) EmptyMer 26 Mar 2014 - 3:40


BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN
medhi vs. tifenn
Avant de rencontrer Fry, je n’avais jamais touché à une console de jeux vidéo de toute ma vie. J’étais beaucoup trop occupée à faire autre chose de ma vie, et je tentais de perdre le moins de temps possible sur ces activités dites passe-temps. J’étudiais et je travaillais, m’impliquant à l’université dans une quantité importante de comités et d’associations diverses. Bref, mon temps, il était précieux. Encore aujourd’hui, il l’est, et le demeurera surement, mais à vivre avec mon homme, j’avais découvert ce côté de lui, ce côté joueur assumé. Ça m’avait totalement blasée en premier lieu. Puis un bon jour, fatigué de mes commentaires sur la chose, il avait mit entre mes mains une manette, et il avait lancé un FPS, Call of Duty. Ce fut la dernière fois que je critiquais son amour des consoles. J’en deviens même une fervente utilisatrice… du moins, plus que je ne l’avais jamais été auparavant, ce qui était une large amélioration en soit. Savoir que Cupidon avait doté son nid de toutes ces dernières technologies me rendait nostalgique de mon petit ami. Il me manquait. D’ailleurs, il risquait surement d’être jaloux à me voir tripoter tous ces joujoux derniers cris. Je m’apprêtais d’ailleurs à lancer l’une d’elles et à m’installer pour faire quelques parties, quand je fus rejointe par Tifenn. « T’as le choix entre te la jouer passive ou être activement impliqué dans ce qui va se passer dans les cinq prochaines minutes. À toi la décision. » lui lançais-je, sur un ton des plus sérieux. Combattre des terroristes, c’était tout ce qu’il y avait de sérieux, justement !
 

BANG BANG, MY BABY SHOT ME DOWN (28/03, 21H14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BANG BANG ALL OVER YOU (+) Percy ; 13/10 10H55
» shot after shot. 25/03, 19H06
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» BANG BANG - 08/12 21H10
» bang bang (03/12 - 16H59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 12 :: L'intérieur-