GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pia

Pia
MESSAGES : 859
AGE : 33
EMPLOI : serveuse et guitariste
JUKE BOX : Easy - Son Lux, Roads Untraveled - Linkin Park, East of Eden - Zella Day, Wasteland - Woodkid..
POINTS : 340

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 13 500 clochettes
RELATIONS:
PARTENAIRE: Andreja le bg

an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC Empty
MessageSujet: an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC   an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:25

Elle s'amuse à jongler avec un couteau Pia, au risque de se couper les doigt. Elle a décidé de cuisiner et pourtant c'est pas trop son truc, la cuisine, ironiquement, pour une nana qui bosse dans un restaurant, mais elle a eu envie. Elle s'est dit qu'elle se mangerait bien une tarte aux pommes et qu'en plus elle pourrait en apporter une part à son partenaire, histoire d'être attentionnée et à défaut de pouvoir le sauver de la gueule de bois qu'il se traîne depuis ce matin. Elle aurait bien pu faire un commentaire et c'est ce qu'elle aurait sans doute fait d'ailleurs si elle s'était pas rappelé des images d'Adnan et elle complètement minables derrière le canapé à se raconter des histoires de sourcils qui parlent. Elle pense à Adnan d'ailleurs et à son secret et ça lui fait tout drôle d'avoir découvert ce qu'elle était. C'était sans doute le secret le plus surprenant de la saison et le plus dévastateur aussi parce qu'elle imaginait pas dans quel état ça avait mis Mallaury. A force de trop penser son attention dévie et elle finit par se couper l'annulaire. « fanculo. ». Elle lâche, en le laissant s'écraser au sol. Par réflexe elle porte son doigt à sa bouche comme le ferait n'importe quel gamin qui vient de se blesser. C'est ce qui arrive souvent quand on joue avec le feu. Elle entend la porte de la cuisine qui s'ouvre et se retourne pour observer le visiteur. Un sourire lui creuse une fossette dans la joue, toujours le même, un peu en coin, qu'à chaque fois qu'elle le voit. Elle retire son doigt de ses lèvres. « Tu sais faire des tartes aux pommes ? ». Elle demande, tout en sachant pertinemment que quand bien même ce serait le cas il se priverait bien de l'aider. « D'ailleurs, j'en ai une en trop, de pomme. Tiens. ». Elle l'attrape et la lui tend, un peu narquoise, juste pour lui rappeler leur rencontre de la dernière fois. Elle finit par retourner se pencher sur sa tarte et commence à trouer la pâte avec une fourchette. « Pourquoi t'es revenu ? ». Elle finit par lui demander, parce que ça l'intrigue, quand même. Elle doute que ce soit parce que ses camarades lui manquaient, ce serait lui prêter bien trop de sentiments.
Isaac

Isaac
MESSAGES : 240
AGE : 34
LOCALISATION : venice beach (LA)
EMPLOI : mannequin, DJ, producteur
POINTS : 280

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Gaëtane

an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC Empty
MessageSujet: Re: an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC   an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC EmptySam 13 Déc 2014 - 0:44

Je me traîne dans les couloirs d’un air paisible, presque heureux d’avoir retrouvé ce royaume que j’ai toujours dominé même si personne n’irait l’admettre. Ou même remarquer, mais après plusieurs semaines passées dans ce château à étudier et jauger mes camarades, je sais qu’ils souffrent tous d’une certaine forme sévère d’aveuglement. Une injure en italien étouffée par les murs en pierres parvient jusqu’à mes oreilles et me fait dresser la tête avec intérêt. J’aligne les pas vers la cuisine où un rapide coup d’œil dessine automatiquement un sourire satisfait en y découvrant Pia. Le doigt coincé entre ses lèvres légèrement étirées pour parfaire le tableau. « Tu veux ma cazzo ? » je me moque ouvertement, puisque dans ma tête elle mériterait bien plus d’être suçotée à la place de son index. Je m’avance un peu plus dans la pièce en arborant mon air de branleur un peu trop confiant. Elle me parle d’une tarte aux pommes qui me tire aussitôt un ricanement. Comme si j’étais le genre de types à enfiler un tablier pour me mettre derrière les fourneaux. Non, dans mon monde c’est un truc de gonzesses ou de types comme Mallaury ou je ne sais quelle autre tapette qui fréquente le nid de s’adonner à ce genre d’activités. Je préfère me mettre les pieds sous la table et profiter, plutôt que de travailler pour trouver mon salut. J’ai toujours fonctionné ainsi et pas uniquement en ce qui concerne l’heure du diner. « Non. » je me contente de souffler d’un air moqueur face à la naïveté d’une telle question. Pia me tend une pomme tentatrice qui me fait hausser un sourcil. « Je n’envisageais pas ce genre de fruit défendu. » Le péché ce n’est pas censé être inscrit dans ses gènes ou quelque chose comme ça ? Parce que moi j’ai toujours cru à l’hérédité des traits de personnalités. Ma mère était une sacré salope, alors je suis un salop, question de logique. Tout comme ses parents ont transgressés les lois divines en cédant à la luxure, Pia ne doit pas vivre d’après une pure chasteté. Pourtant, j’ai l’impression que ça traîne en longueur cette histoire et automatiquement ça me frustre. Je plante mes dents dans la pomme pour en goûter un bout juteux à défaut de pouvoir me mettre autre chose sous la dent cet après-midi. Elle me parle de mon retour, tout comme Paloma l’a fait en premier lieu la nuit dernière comme si celui-ci était si inenvisageable. « Compte tenu de la dégénérescence que connait le nid depuis mon départ, je me devais de venir relever un peu le niveau. Je ne veux pas qu’on m’associe trop à un mauvais cru de candidats. » Je sais que ce n’est pas évident d’arriver à mon niveau, mais peut-être qu’en faisant quelques efforts… J’hausse les épaules négligemment en lui fournissant comme à la bonne époque où ma peine de prison était sur toutes les lèvres une toute autre raison que celle que j’ai donné à l’espagnole. « Oh. Et pour la place en finale, je t’avais prévenu… » j’argue dans un sourire. Ça ne m’étonne pas que Paloma soit arrivé à ce stade du jeu, c’est la seule à avoir su bien me prendre pour tirer tous les bénéfices de ma queue miraculeuse.
 

an apple a day [09/12, 14h05] ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» an apple a day. 16/05 (12h30)
» Your song ◊ 05/06 | 14h05
» Sweetest thing △ 17/05 | 14h05
» captain cook # 06/03 à 14h05
» Behind blue eyes (02/12, 14h05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 13 :: REZ DE CHAUSSÉE :: La cuisine-