GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 fringale nocturne - 03.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda

Esmeralda
MESSAGES : 822
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Danser, danser & danser. Oh et sourire aussi.
POINTS : 884

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 3 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: aymeric

fringale nocturne - 03.06 Empty
MessageSujet: fringale nocturne - 03.06   fringale nocturne - 03.06 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:55

    Sujet fait pour BJ fringale nocturne - 03.06 33518


    Doucement, je m'étais levée du lit, espérant de pas avoir réveillé Basile, celui avec qui j'allais certainement passer toute mon aventure de Fake Lover. Enfin, en couple quoi. Mais je le trouvais sympa, et je pense qu'on va bien s'entendre. Du moins, j'espère. Enfin, bref, là n'est pas la question. Vous devez sans doute tous vous demandez pourquoi, moi, Esmeralda, si calme, si gentille, si douce personne se levait à trois heures du matin ? Comment ça ça n'a aucun rapport avec le fait d'être calme, gentille et douce ? Je vous ai pas demandé votre avis, hein. Donc, que disais-je ? Ah oui, là est la question... That's the question ! Et bien, j'avais horriblement faim. A vrai dire, je m'étais couché sans toucher mon assiette, parce qu'à ce moment précis, je n'avais pas faim. Mais maintenant qu'il est trois heures, j'ai très très faim. Donc, je m'étais levée, espérant trouver quelque chose d'appétissant dans le placard de la cuisine. Je me dirigeais donc silencieusement (du moins, j'essayais) vers la cuisine: mon antre secrète. Ou pas, d'ailleurs. Ouvrant un placard au hasard, je tombais sur des céréales. Boarf, ça fera l'affaire ! J'en ai pas mangé depuis mes dix ans (oui, parce que la matin je ne déjeune pas -c'est pas bien les enfants, faîtes pas ça- donc voila, c'est pour ça). Attrapant le paquet, puis un bol, puis une cuillère, puis du lait, je m'installais sur le bar, les fesses posées sur un des tabourets. Je versais mes céréales dans mon bol quand j'entendis quelqu'un arriver. Tiens, je ne suis donc plus la seule à être debout en pleine nuit ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

fringale nocturne - 03.06 Empty
MessageSujet: Re: fringale nocturne - 03.06   fringale nocturne - 03.06 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:57



Et voilà. Encore une nuit où Betty se réveillait en plein milieu de la nuit pour ne plus réussir à dormir. Cela allait finir par devenir une habitude chez la jeune femme. Se levant du lit avant qu’Helmet ne râle encore parce qu’elle bougeait trop, la blondinette se faufila dans la chambre jusqu’au couloir, pour finalement déambuler jusqu’à la cuisine, arrivant en sautillant légèrement dans cette dernière. Elle chantonnait tranquillement, se dirigeant vers l’un des placards de la cuisine où se trouvait les céréales. L’ouvrant, elle poussa un petit cri de surprise en voyant que le paquet avait disparus. Elle se retourna en quelques secondes et vit une jeune brunette déjà assise sur un tabouret et installée avec le paquet de céréales que Betty cherchait. Surprise, Betty fut finalement rassurée. Elle se prit un bol et une cuillère puis vint s’installer à côté de la jeune inconnue qui ne dormait pas non plus.

« Espèce de voleuse nocturne de céréales ! J’ai eu peur qu’un lapin nous ait piqué le paquet ! »

Elle se mit à rire comme une enfant, puis se servit de céréales dans le bol, sans mettre de lait. Elle commença à en manger quelques pétales, puis tourna son regard vers la jeune femme dont elle ignorait encore tout.

« Rien de tel qu’un bon bol de céréales en pleine nuit, hein ? »

Adressant un sourire à sa voisine, Betty la regarda un peu plus attentivement. Cette fille était belle comme un cœur, brune aux yeux couleur noisette, elle semblait d’une étrange pureté que Betty admira quelques instants en silence.

« Betty-Jayne, 19 ans, jeune actrice, incapable de dormir avec un mec qui sait pas se coiffer dans son lit et qu’elle ne connait même pas, adore rire pour un rien, et est ravie de partager ce comptoir à céréales avec toi ! »

Un nouveau rire de sa part, et elle prit encore quelques céréales, espérant tout de même ne pas faire peur à cette jeune femme.

 

fringale nocturne - 03.06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fringale nocturne [19/09 - 4.00 a.m]
» Perturbation nocturne ◊ (22/12 - 04:07)
» Nocturne matinal. (24 jan. - 11h)
» Nocturne Op.9 No.2 (18/10-01h58)
» Fouille nocturne [VEN 9.11 ; 20h48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Intérieur-