GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nage en eaux troubles 10/03 07h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 EmptyDim 8 Mar 2015 - 23:53

Non pas que l'idée de ne pas me laver pendant une semaine me dérangeait, mais cela  pouvait me paraître désagréable un tant soit peu quand même… Ainsi après une journée à faire le tour des abysses et deux nuits plutôt mouvementées passé dans les tentes. Il était venu l'heure de la toilette. Je m'étais levé aux aurores afin de ne pas être dérangé par quiconque… Mes vêtements retirés et mis à tremper dans l'eau du lac afin de les laver, je plongeais dans le lac vêtu simplement de mon caleçon… Je me doutais bien qu'une fois mouillé, la transparence de celui-ci risquerait fort bien de faire apparaître mon anatomie, mais ce n'était pas bien grave… Je n'avais pas grand-chose à cacher… En tout cas, ce qui était sûr c'est que l'eau était glacée et qu'à peine immergé j'avais déjà bien les idées en place. Faisant une ou deux brasses puis remontant à la surface, j'apercevais un homme sur la rive… Il était dans mon équipe, après je n'en savais pas plus sur lui…Je lui faisais donc un signe de la main, m'exclamant :

Tu peux venir, je ne mords pas tu sais… Enfin presque pas…

Je ponctuais cela d'un rire… Ce mec avait l'air sympa, il ne m'avait encore rien fait, je n'avais donc aucune raison de l'agresser. Mais au contraire, toutes les raisons de faire connaissances avec lui. Dieu seul sachant ce qu'il pouvait m'apporter pour la suite de mon aventure.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Re: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 EmptyLun 9 Mar 2015 - 1:00

Si certains candidats avaient choisi d'attendre de croiser une vraie douche pour se laver, probablement de peur de mettre un pied dans le lac, j'avais quant à moi pris la décision de prendre un bain tous les jours. Les savons à disposition n'étaient pas du grand luxe, évidemment, mais c'était tout de même bien mieux que de patauger dans sa crasse jusqu'à ce que mort s'en suive. Je savais que je ne pourrais pas me supporter de la sorte. Aussi, j'avais décidé de faire un tour dans la forêt, après une nuit plutôt compliquée. Je n'étais pas de ceux qui aimaient dormir accompagné. Evidemment, j'avais déjà eu des relations, mais de là à dire que j'étais habitué à avoir de la compagnie à mes côtés lorsque le soleil se levait, non, ça n'était pas le cas. Alors, peut-être était-ce mieux si je me laissais un peu de temps, oui, quitte à me lever aux aurores. Au moins, je pouvais profiter du lac sans que personne ne vienne me déranger... Ou presque, puisque ce matin là, un autre jeune homme avait eu la même idée que moi. Ses vêtements abandonnés dans l'eau, il devait probablement tenter de les laver. Je l'observais une poignée de secondes, comme intrigué, avant qu'il ne remarque enfin ma présence sur la rive, m'invitant à le rejoindre. Devais-je ? C'était gênant. D'autant plus que je ne connaissais absolument rien de lui, même pas son nom. La seule chose dont j'étais à peu près certain était qu'il faisait partie de mon équipe, puisqu'il me semblait l'avoir aperçu lors de la répartition des tentes. « Tu... es nu ? » au final c'était bien le seul détail sur lequel je m'interrogeais à l'heure actuelle. Enfin, me baigner à côté de quelqu'un d'entièrement dénudé n'était pas franchement dans mes habitudes, qu'on se le dise.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Re: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:23

La pudeur du jeune homme en face de moi me faisait sourire… Il ne semblait pas être comme moi, habitué à la vie en pleine nature, bien au contraire. Sa question était surprenante certes, malgré tout plus ou moins attendu dans un tel contexte… En attendant, je souriais et lui disais :

J'ai conservé mon caleçon si c'est cela qui te dérange…

Cela dit je replongeais dans les profondeurs du lac. Au bout du compte, je devais bien être l'un des rares candidats à ne pas être gêné par ces nouvelles conditions de vie, bien au contraire. Un nouvel petit aller-retour sous-marin effectué, je revenais vers le jeune homme me rendant compte que je ne m'étais même pas présenté…

Au fait je suis Diego et toi ?

Je ne faisais aucun effort pour cacher mon accent sur américain… Bien décidé à mieux connaître ce jeune homme aux yeux si hypnotisant que cela en devenait presque inhumain.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Re: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:21

Je n'étais pas une petite chose fragile, non, et voir un autre homme entièrement dénudé, bien que ça n'était pas franchement dans mes habitudes n'était pas non plus la mer à boire. Enfin, si je pouvais tout de même éviter d'assister à ce genre de représentation, il était certain que j'en ferais autant. Heureusement pour moi, le brun me signalait qu'il était bel et bien vêtu, aussi infime soit ce fameux bout de tissu. Me voilà rassuré. Un léger sourire étirant finalement mes lèvres, le genre de sourire énigmatique qui en disait parfois long comme trop peu, je déchaussais mes chaussures, relevais les bords inférieurs de mon pantalon et prenais place sur la bordure, légèrement surélevé, de façon à ce que mes pieds rencontrent le bassin. Diego donc. « Je suis Clarke. » probablement la phrase que j'avais prononcé le plus de fois depuis que j'étais ici d'ailleurs. Son visage me disait tout de même quelque chose, il fallait bien l'avouer, et je me rappelais du léger conflit qu'il y avait eu entre lui et le gaillard aux cheveux longs. « Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de laver ses vêtements dans le lac ? Enfin... je veux dire... L'eau n'a pas l'air particulièrement saine non plus. » Elle était verte après tout, et la couleur parlait de toute évidence d'elle même.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Re: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 EmptyMar 10 Mar 2015 - 13:49

Le jeune homme s'appelait donc Clarke, il faut dire que ce prénom lui allait à merveille. Celui-ci semblait moins intimidé par ma présence, puisqu'il se rapprochait du bassin, étant même à y tremper ses pieds. Sa question, concernant la propreté du lac et mes vêtements tiqua à mon oreille. À vrai dire je n'avais pas pensé à cela. Sa remarque était tout à fait judicieuse, pour autant les raisons qui m'avaient poussé à laver mes vêtements dans le lac était nombreuses. Je me permettais donc de les lui lister de manière brève et concise :

Je ne sais pas si c'est vraiment la meilleure solution, en tout cas c'est celle que j'ai choisis. L'eau du lac est certes plus sale que celle du puit, mais elle a le mérite d'être présente en abondante quantité.

Je faisais deux brasses dans sa direction avant de reprendre :

Après si la production nous a laissé ce lac et ces savons, c'est surement dans cette optique donc, je ne me gêne pas…

J'avais vécu dans des conditions bien pires, affronter quelques-unes des pires maladies présentes sur Terre et m'en étais toujours tiré. Ce n'était donc pas un peu de lessive et une baignade dans un lac qui allait me tuer.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Re: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 EmptyMar 10 Mar 2015 - 16:29

Evidemment, je m'étais déjà lavé une fois dans ce lac, la veille, je crois même que j'avais été l'un des premiers à le tester, mais de là à dire que j'approuvais la couleur de celui ci, ni même la texture du sol sous l'eau, non, clairement pas. En même temps il suffisait de comparer ça à une piscine, un bain ou même la plage. Non, il s'agissait d'un lac vert, avec un sol plus ou moins terreux, bref, loin d'être l'extase. De toute façon il était encore légèrement trop tôt pour me baigner, enfin, c'était la conclusion que j'en avais tiré en observant le candidat qui semblait encore occupé à faire des longueurs à travers le bassin. Je n'étais pas un grand nageur, non, on peut même dire que je préférais toutes les activités terrestre, ne supportant pas non plus l'altitude. Enfin, maintenant que j'étais ici, je n'allais pas non plus partir, ça serait probablement impoli vis à vis du brun. Diego. Je tentais encore de me répéter son prénom pour ne plus l'oublier, et me connaissant, ça n'était pas franchement gagné. Il me signalait que le bassin était plus grand, et qu'il trouvait ça bien plus agréable. « De toute façon, personne ne te laisserait te baigner dans le puit. » ajoutais-je en un hochement de tête. Cette eau était fait pour boire, non pas pour se laver. « Ça n'est que pour une semaine, oui. » Il fallait bien avouer que j'avais plus ou moins du mal à faire la conversation, n'étant pas quelqu'un de particulièrement axé sur tout ce qui touchait à la parole, et surtout, ayant peur de poser des questions insignifiantes. Aussi, je préférais rester muet, quitte à être encore plus ennuyeux qu'à mon habitude. J'avais beau en être désolé, il n'y avait rien à faire, c'était plus fort que moi.
Diego

Diego
MESSAGES : 3363
AGE : 33
LOCALISATION : Bogota : Colombie
EMPLOI : Artiste : Peintre // Photographe // Sculpteur
CITATION : « La solitude est un art. » : Vilhem Ekelund
JUKE BOX : Glory Box : Portishead // Requiem pour un fou : Johnny Hallyday // Radioactive : Imagine Dragon // Bitterweet Symphony : The Verve // Somewhere Only We Know : Kean // Take me to Churh : The Hozier // Satsifaction : The rolling Stones (...)
POINTS : 308

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Ranja) Hugo

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Re: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:22

Le jeune homme, malgré ses réponses minimalistes m'intriguait. Je ne sais pas ce qu'il y avait chez lui, son regard, sa voix, mais quelque chose attirait ma curiosité. Ses réponses n'était que le reflet du bon sens, sans ponce d'originalité ou de tentative de son côté d'en savoir plus. Sentant, ainsi, que je devais relancer la conversation, je me permettais de lui demander :

Sinon, tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ?

À son absence d'accent, je me doutais qu'il était américain. Mais j'avais besoin d'en savoir plus, foncièrement, physiquement. Il n'avait pas l'air d'être une de ces personnes avec un boulot classique, bien au contraire. Après je pouvais parfaitement me tromper puisqu'ici plus qu'ailleurs il fallait se méfier des apparences. En attendant j'étais ici pour jouer, j'osais donc essayer de jouer au devin :

Un mec comme toi, je le verrais bien dans un bar en tant que serveur ou alors dans une école comme instituteur. Quelqu'un au service des autres, tu vois ?

Je me trompais peut-être complètement… Mais j'en doutais… Même si je n'avais pas mis spécialement le doigt sur son métier, j'étais persuadé d'en être pas très loin. Après… Je pouvais me tromper…

Contenu sponsorisé

Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty
MessageSujet: Re: Nage en eaux troubles 10/03 07h00   Nage en eaux troubles 10/03 07h00 Empty

 

Nage en eaux troubles 10/03 07h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre deux eaux • le 14 mai à 21h46
» (07H00 ; 30/11) marlboro
» Se lever tôt c'est d'un ringard. (12.06.10 - 07H00)
» Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23
» Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le lac-