GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antwon

Antwon
MESSAGES : 464
AGE : 33
LOCALISATION : Bristol, Angleterre
EMPLOI : Assistant de professeur
POINTS : 1462

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Nicola

Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45 Empty
MessageSujet: Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45   Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:54

Séance de muscu d’une heure et demie. Biceps. Triceps. Pectoraux. Dorsaux. Abdos. Encore et encore, jusqu’à être essoufflé et avoir mal partout. Mais putain c’que ça fait du bien. T’es lessivé, tu te sens bien mieux maintenant et t’as qu’une envie maintenant, c’est te relaxer. Tu rassembles toutes tes affaires dans la salle de sport, et te diriges premièrement dans une salle de bain pour te passer sous l’eau. Parce que tu t’vois pas faire quoi que ce soit sans avoir pris une douche, avec tout ce que t’as transpiré. Une fois propre, la sueur évacuée, tu t’entoures d’une serviette et tu passes devant la glace. Tes muscles sont encore bien contractés, et honnêtement, t’es fan de ton reflet dans le miroir, à tel point que t’en profites quelques secondes. Egocentrique. Pour parfaire l’instant détente, tu vas enfiler un maillot dans ta chambre, et tu descends jusqu’à la piscine. T’as la flemme d’aller jusqu’à la grange pour profiter du jacuzzi, donc tu vas au plus proche, et la piscine reste une bonne alternative. T’ouvres la porte, ta serviette autour du cou, et pénètres dans la pièce, qui n’est pas silencieuse. Elle est déjà occupée, et tu te retrouves face à Zoey. « J’suis pas à poil cette fois-ci, t’en fais pas ! », lances-tu à son égard en riant, avant de jeter la serviette dans un coin. Tu vas jusqu’aux marches, et entres dans l’eau jusqu’à ton bassin. « Décidément, j’vais commencer à croire qu’il y a que sur un prime que j’te vois habillée toi ! »
Zoey

Zoey
MESSAGES : 1245
AGE : 40
POINTS : 2571

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5000 euros
RELATIONS:
PARTENAIRE: PERSONNE.

Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45 Empty
MessageSujet: Re: Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45   Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45 EmptyDim 1 Déc 2013 - 23:28

Lorsque j'ai besoin de me dépenser, de vider toute l'énergie qui est présente en trop grande quantité dans mon corps, je me rends soit à la salle de sport, soit à la piscine. Aujourd'hui, ce sera la piscine. Alors bien entendu, il est tard et ça n'est peut-être pas le moment de se rendre à la piscine aux yeux de beaucoup de monde mais j'en ai besoin. J'ai besoin de me divertir, de me dépenser sinon je ne saurai pas dormir correctement. Vêtue de mon bikini, enveloppé dans mon peignoir, je ne perds pas de temps et m'y rends donc. J'abandonne le peignoir sur l'une des chaises présentes dans la pièce et me mettant au bord du bassin, effectuant une flexion des jambes, je saute avec grâce dans l'étendue d'eau. Cela me fait un bien fou. Elle n'est ni trop chaude, ni trop froide. Parfaite. J'entreprends de faire quelques longueurs et puis décide de souffler un instant. C'est justement à ce moment là que je vois Antwon rappliquer et me faire remarquer que cette fois, il n'est pas nu. « J’suis pas à poil cette fois-ci, t’en fais pas ! » Mon rire résonne doucement dans la pièce tandis que je le regarde de la tête aux pieds. « Je ne m'en étais pas plains. » Lui fis-je alors simplement remarquer en me rapprochant du bord pour m'accouder à celui-ci. De cette façon, il est plus facile d'avoir une discussion. « Décidément, j’vais commencer à croire qu’il y a que sur un prime que j’te vois habillée toi ! » Une nouvelle fois, je ne peux retenir un léger rire. « C'est parce que je suis trop bonne, j'adore me balader à poil. » Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ceci est de l'humour. Mêmes si c'est vrai, j'suis bonne.
 

Nage droit d'vant toi. - Zoey/Antwon - 27/11/13 à 22h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nage droit devant toi ~ le 06-06 à 04h23
» It's getting hot in here [Zoey/Antwon] 18/10/13 15h10
» Nage en eaux troubles 10/03 07h00
» droit ou gauche ? 15/05 2h11
» Les Playmobil naissent libres et Lego en droit ~ le 02-07 à 8h02

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: Le château :: la piscine intérieure-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet