GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 10/03, 8:12 + leandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro EmptyLun 9 Mar 2015 - 0:18

    + leandro.

    Elle dort, enfin, elle essaie de dormir, parce que bon, le sol est dur, quand même. Elle s'est même calée le plus loin possible de son colocataire, qui n'a pas l'air très à l'aise, pour déranger le moins possible. Vu son gabarit, de toutes façons, elle n'est pas très encombrante. Elle a laissé le sac de couchage à Leandro, et elle s'est enroulée dans la couette, par souci d'équité de taille et de volume, et ça lui va très bien, si le sol n'était pas aussi rigide, et les pans de la tente aussi proches de son nez.
    Rudement proches, d'ailleurs, c'en est un peu étrange. Sailor ouvre les yeux, la lumière perce déjà. Elle regarde la petite montre qu'elle a pu garder, huit heures du matin. Mais la tente est toujours aussi proche. Elle ouvre les yeux un peu mieux, essayant d'ajuster la focale, louchant toujours un peu plus d'un oeil que l'autre, pour se rendre compte que si le tissu venait lui chatouiller le nez, c'était pour une bonne raison : les sardines avaient dû se décrocher dehors, et la tente était en train de s'effondrer sur leurs têtes.
    Sailor se redresse d'un coup, les cheveux un peu en bataille mais relativement raides - merci la génétique - et essaie de repousser l'effondrement avec ses mains, les bras tendus au-dessus de sa tête, en essayant de ne pas réveiller son colocataire. « Ahhhh, zut... » souffle-t-elle le plus discrètement possible.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: Re: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro EmptyMar 10 Mar 2015 - 0:07

Première nuit au sein de l’aventure Fake Lover. Mais pas en tant que candidat, non. En potentiel candidat. J’aurais cru qu’à cette heure ci, mon destin aurait été scellé. Soit je serais rentré chez moi – comme s’il ne s’était jamais rien passé – soit je serais intégré dans le jeu. Jamais je ne me serais imaginé être entre les deux durant une semaine. A se la jouer Survivor. Cela met quand même un peu la pression. Il faut impressionner. Attirer l’attention de la production. Se rendre intéressant. Et ça…C’est compliqué pour moi. Je ne suis pas de ceux qui vont se faire remarquer, qui cherchent à attirer l’attention. A se demander ce que je fiche là. M’enfin je ne pense pas changer qui je suis, juste pour essayer d’intégrer le jeu. Soit on m’aime pour ce que je suis, soit je rentre au bercail, et puis voilà. A quoi bon prétendre être quelqu’un qu’on est pas ? De toute façon, même en le voulant, je pense que je ne saurais pas faire. Bref, ce soir, on a du monter notre tente de fortune, quasiment dans le noir, seulement éclairé par un pauvre feu de camp au loin. Autant dire que ça a été un peu compliqué cette histoire. Mais bon, avec Sailor on y est arrivé, c’est l’essentiel. On aura un toit sur la tête pour nous protéger des insectes et autres, ainsi que potentiellement de la pluie, même si à priori ce n’est pas au programme. Malheureusement, il n’y avait qu’un seul sac de couchage à notre disposition. Je voulais que ça soit la jeune femme qui le prenne, en gentleman que je suis, mais elle a insisté pour que ça soit moi, alors…Mais j’ai mal dormi. Pas tant à cause de l’inconfort, mais plutôt du contexte. Le jeu, les caméras, tous ces gens… C’est totalement nouveau pour moi. Puis l’excitation… Alors j’ai assez tourné et encore tourné dans ce cas. Puis on est serré là dedans. Je crois que j’ai enfin réussi à m’endormir depuis deux petites heures quand je sens qu’il se passe quelque chose. J’ouvre les yeux, pour constater que c’est la catastrophe. La tente est en train de nous tomber dessus, alors que Sailor tente de sauver les meubles. « Aaaaah. Qu’est ce qu’il s’est passé ? » On va mourir étouffés noooooon.   « Viens, faut sortir. » Parce que bon ça ne sert a rien de rester les bras tendus, c’est pas ça qui va la remettre comme il faut. Je rampe jusqu’à la sortie, ouvre la tente, et en sort tant bien que mal. Sailor à ma suite. « Merde, on a dû mal la fixer… Ou alors on a voulu nous faire une plaisanterie. »
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: Re: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:34

    Elle tient les pans de la tente tant bien que mal, assise en tailleur de son côté, le tissu s'écroulant sur sa tête en commençant presque à lui cacher les yeux. Sailor aurait presque l'air de fusionner avec la tente, comme ça, ca devait être un tableau cocasse, vu de l'extérieur. Au moins, peut-être que ça arracherait quelques rires aux autres. Leandro s'est réveillé vite après l'effondrement, un peu paumé, mais il a l'air assez bien éveillé. Peut-être qu'il ne dormait pas vraiment, en fait, mais peu importait. A sa question, Sailor secoue la tête, avalée par le tissu de la tente qui tombe entre ses deux bras. « Je sais pas ! » s'exclame-t-elle, en essayant de souffler sur le tissu pour qu'il dégage de devant sa bouche. Elle souffle comme un boeuf, avant que son colocataire ne finisse par dire qu'il vaut mieux sortir. Bonne idée, tiens, elle avait essayé de tout retenir pour ne pas le déranger, mais maintenant qu'ils sont tous les deux réveillés, autant aller réparer les dégâts... Leandro essaye de sortir, et Sailor lui emboîte le pas à quatre pattes, mais la tente s'effondre d'un coup sur sa tête alors qu'elle n'est qu'à mi-chemin, dans un bruit étouffé. « Oumphf... » laisse-t-elle échapper, pour se dépêtrer et sortir enfin de leur abri. Elle a eu l'air d'une belle idiote, pendant quelques minutes, et elle en rirait presque, si Leandro n'avait pas enchaîné sur une enquête concernant la cause de cet effondrement. Elle le suit en tournant autour de leur tente, désormais à plat dans un tas de tissu et de barres de carbone. Mal fixée, sans doute, en même temps, les conditions n'avaient pas été idéales. « Il faisait drôlement noir aussi... ou alors quelqu'un s'est pris les pieds dans les sardines ? Ou peut-être qu'il y a des animaux... c'est quoi comme genre d'animaux ici d'ailleurs ? Des sangliers ? Des chevreuils ? Des ours ? » enchaîne-t-elle en tournant autour de la tente, ses yeux bondissant entre Leandro et la tente, les mots filant aussi vite que ses pensées, mais en même temps amusée de la situation. Elle affiche un sourire joyeux, un peu euphorique à l'idée de vivre autour d'animaux ou de candidats farceurs. « Ils ont dû être attirés par la nourriture d'hier ! » ajoute-t-elle avec une expression d'eurêka intense, comme si elle venait de résoudre l'affaire du siècle. Cela dit, la tente restait à plat, alors elle essaye quand même de récupérer les cordelettes pour les attacher aux sardines, plantant les bouts métalliques à nouveau dans le sol.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: Re: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:21

Vous connaissez l’expression, le ciel nous tombe sur la tête ? Et bien c’est littéralement ce qui est en train de nous arriver. Enfin…Ce n’est pas vraiment le ciel, mais la tente. Elle est en train de s’effondrer sur nous, et bientôt va nous prendre au piège, si on ne sort pas de suite. Cela serait quand même con de mourir étouffé là-dessous. Je réussis à m’extirper tant bien que mal de là, mais Sailor elle semble galérer un peu plus. En effet, elle se fait happer par la tente. Je ne peux m’empêcher de rire légèrement. Avant de reprendre immédiatement mon sérieux lorsqu’elle se relève. Ni vu ni connu. Je m’interroge sur les causes de cet effondrement. Il me semblait pourtant avoir bien fixé les sardines, malgré l’obscurité de la veille. Je me dis savoir monter une tente, et voilà qu’elle s’écroule la première nuit, ça la fou mal quand même. Mais bon, je persiste à croire que ce n’est pas de mon fait. L’asiatique avance l’hypothèse d’une intervention animale. « Je ne sais pas…Il doit y avoir quelques sangliers surement. Faut regarder s’il y a des traces autours de la tente, des indices. » Si c’est un animal, cela ne devrait pas être compliqué à trouver. Il aura laissé plein d’indices derrière lui. Alors qu’une intervention humaine ? Plus compliqué à prouver. « Là regarde ! » Que je dis en lui montrant une empreinte par terre. « Définitivement, c’est un sanglier. » Je reconnais bien là. « On a eu de la chance qu’il ne déchire par notre tente. » Il a été bien gentil finalement de ne s’en prendre qu’à nos sardines. Après faut voir le reste du camp s’il n’a pas fait de dégats. En attendant, j’aide Sailor a remonter la tente. « Alors, comment s'est passé ta première nuit dans le jeu avec moi ? Je ne t'ai pas trop dérangé j'espère. » Normalement je ne bouge pas beaucoup. Mais parfois je peux parler. Même si c'est assez rare.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: Re: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro EmptyJeu 12 Mar 2015 - 0:08

    Elle se dépêtre tant bien que mal de la tente, et puis elle se dit aussi que si elle revoit les images un jour, elle rigolerait bien, tiens. De toutes façons, elle a un optimisme à toute épreuve, c'est sa marque de fabrique, alors c'est vraiment le genre de situation pour lesquelles elle aime bien rire. Finalement, elle s'en sort, et se lance dans des analyses pour la raison de l'effondrement de la tente. C'est avec un grand sérieux qu'elle écoute Leandro évoquer la présence de traces d'animaux autour, s'il s'agissait de la réelle cause. « Mmh, d'accord... » fait-elle en acquiesçant, et en regardant à terre. En fait, elle n'a pas vraiment d'idée de à quoi peut bien ressembler une trace de sanglier, mais elle cherche quand même, parce que ça l'intéresse aussi. Et puis son colocataire s'exclame. « Ah oui ? » fait-elle en s'approchant, pour observer la trouvaille. Rien de transcendant, juste une trace dans la terre, de la largeur d'une balle de golf, ou quelque chose comme ça, mais elle trouve ça plutôt chouette. « Oh, cool ! J'ai jamais vu de sanglier en vrai, c'est trop bien ! Chez moi c'est surtout les mangoustes, qui viennent voler la nourriture, alors c'est moins impressionnant, et puis y'a des serpents aussi, et des iguanes, aussi ! » s'exclame-t-elle avec enthousiasme. Elle aimerait bien voir ce sanglier, en fait, elle aime bien les animaux, et elle n'a pas souvent l'occasion d'en voir ailleurs qu'à la télé. Les zoo ne courent pas les rues, à Guam. Fort heureusement, oui, le sanglier s'est contenté de passer en décrochant les sardines. Sailor laisse échapper un rire. « Sans tente, on aurait pu dormir dans la cabane, au moins, si tu as faim en pleine nuit, y'a juste à se servir... » fait-elle avec un sourire amusé. Et puis elle se met à l'oeuvre, aidée de son camarade, pour reconstruire leur abri du mieux qu'ils peuvent, tirant sur les cordelettes, replaçant les tiges de carbone. Leandro s'inquiète d'avoir bougé ou gêné la nuit de Sailor, mais elle secoue la tête avec un sourire. « Ah, oh non, pas de problème ! J'espère que j'ai pas trop bougé, moi non plus, j'ai essayé de me faire petite, mais des fois, on sait jamais, avec le début de l'émission et tout, peut-être que je me suis agitée... » fait-elle en riant légèrement. Elle avait été surexcitée toute la soirée, elle avait très bien pu remuer aussi, mais il ne lui semblait pas avoir bougé d'un pouce par rapport à hier soir, quand elle s'était réveillée. Et puis elle enchaîne, puisqu'ils peuvent entamer une conversation digne de ce nom. « Tu viens d'où, toi, d'ailleurs ? T'as l'air vachement doué quand il s'agit de la nature, c'est une passion ? Ou c'est ton métier peut-être ? Tu es guide de montagne ? » fait-elle, au fil de sa pensée, essayant de deviner le job de son colocataire. Cela dit, il a l'air plutôt jeune, alors il est peut-être encore étudiant aussi.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: Re: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:11

Sailor a l’air de découvrir. Elle ne doit probablement pas savoir à quoi ressemblent des empreintes de sanglier. En même temps peu de gens doivent el savoir. Ce n’est pas le genre que tu choisis comme animal de compagnie. « Oh, cool ! J'ai jamais vu de sanglier en vrai, c'est trop bien ! Chez moi c'est surtout les mangoustes, qui viennent voler la nourriture, alors c'est moins impressionnant, et puis y'a des serpents aussi, et des iguanes, aussi ! » Tout ceci a l’air de la ravir. « Attends qu’ils te chargent et tu trouveras ça moins cool. » que je réplique amusé. C’est qu’il court vite et se montre agile. Vaut mieux ne pas être dans les parages s’il est énervé. A moins d’être équipé pour le calmer.   « Mais tu viens d’où dis moi pour qu’il y ait des iguanes et des mangoustes ? » Que je lui demande intrigué. Ce n’est pas dans une grande ville que tu vas en trouver. Je me dis qu’on a quand même eu de la chance que ce sanglier ne s’en prenne qu’à nos sardines. Les dégâts auraient pu être pire. D’autant que je pense que si on abime notre tente, on pourra toujours aller courir pour que la production nous en fournisse une nouvelle. Alors on a tout intérêt à prendre soin de celle-ci si on ne veut pas dormir à la belle étoile.  « Sans tente, on aurait pu dormir dans la cabane, au moins, si tu as faim en pleine nuit, y'a juste à se servir... » Oui c’est une façon de voir les choses. « Et tous les candidats nous tomberaient dessus parce qu’on aurait tout mangé.. » Et 40 candidats en colère ça fait beaucoup. En attendant, on remet la tente debout, et on entreprend de la rattacher correctement. Cette fois ci je fais bien attention à ce que tout soit bien fait. Je ne veux pas qu’elle nous retombe dessus la nuit prochaine. Pendant ce temps je m’inquiète de savoir si je ne l’ai pas dérangé pour notre première nuit ensemble. Mais il semblerait que non, tant mieux. « En fait c’est toi qui a démoli la tête durant ton sommeil » Que je réplique amusé suite à ses propos. « Mais non t’inquiètes, tu t’es tenue tranquille » Que je reprends plus sérieusement. C’est alors qu’elle me pose des questions, pour en apprendre un peu plus sur moi. « J’habite dans une petite ville du Texas…ça doit s’entendre. » A mon accent. « J’ai grandi dans un ranch. On avait un élevage de chevaux…Mon père m’a apprit à chasser, pêcher… Alors ouais, c’est un peu mon élément tout ça. » Que je dis en montrant d’un bras le cadre dans lequel nous nous trouvons. « Puis je suis palefrenier. Je m’occupe de chevaux justement. » Que je rajoute alors. « Et toi tu fais quoi ? »
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: Re: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro EmptySam 14 Mar 2015 - 0:04

    Leandro a l'air de dire que les sangliers peuvent se montrer agressifs. A vrai dire, elle n'en sait trop rien, elle n'en n'a jamais vu en vrai et juste dans des reportages, auxquels elle n'a vraiment jamais prêté grande attention. Alors quand il la met en garde sur l'animal, elle se contente d'afficher un sourire amusé. « Je ferai pas de bruit, promis ! » fait-elle pour blaguer, en faisant une mimique de salut militaire. Et en effet, d'où elle vient, pas de sanglier, mais d'autres animaux. Même des trucs pas très gentils non plus, comme des serpents. « De l'île de Guam, dans le Pacifique... c'est tropical, alors c'est vraiment pas la même chose que cette forêt-là ! » fait-elle avec un rire. Même les bruits, l'ambiance, les odeurs, tout est complètement différent, alors c'est un peu confus. Pas de repères, que des choses nouvelles à découvrir et à gérer. L'idée de dormir dans la cabane ne semble pas trop plaire à Leandro, qui dit ne pas vouloir se mettre à dos les autres candidats. « Même pas peur, » répond Sailor avec un rire amusé et un large sourire. Une plaisanterie, bien sûr, parce que pas sûr qu'elle ne parte pas en courant le jour où un type comme Ronan se met à lui courir derrière pour l'étriper. Finalement, ils se mettent à reconstruire leur abri, petit à petit, et Leandro commence par une plaisanterie au sujet de la tente. « Je suis peut-être somnambule ! » fait-elle en riant. Elle se voit mal détruire la tente, elle ne touche le plafond de l'abri que si elle se tient assise droite les bras levés en l'air. « Ah, bon, ça va, alors... » ajoute-t-elle en souriant quand finalement, il admet qu'elle n'a pas fait de bruit. Elle s'en est bien rendue compte, quand elle s'est réveillée dans l'exacte même position que celle dans laquelle elle s'était endormie. Leandro vient donc du Texas, et aurat donc un accent, mais Sailor affiche une mine déconfite. « Oh, bah, comme je suis jamais partie de Guam, je connais pas trop les accents, tous ces trucs, alors... » fait-elle en gonflant les joues pour faire un bruitage, histoire de mimer le fait qu'elle n'en n'a franchement aucune idée. Son colocataire a donc grandi dans la nature et travaille encore avec les animaux, et ça arrache un large sourire émerveillé à Sailor. « Oh, c'est trop bien, ça ! C'est la classe, tu peux te débrouiller tout seul comme le mec de Man Versus Wild, ou comme Indiana Jones... et travailler avec des animaux, c'est vraiment trop chouette, aussi ! C'est beau le Texas ? Ca ressemble à quoi ? » fait-elle, enchaînant les questions et les remarques au fur et à mesure qu'elle y pense. Avant que le garçon ne lui retourne la question. « Oh moi, rien d'intéressant, j'ai pas encore fini mon lycée, je suis en dernière année... et je sais pas du tout quoi faire après comme études, en fait, je sais même pas si j'aurai les moyens, alors... beh, j'y pense pas trop, voilà ! » fait-elle en haussant les épaules, détachée. Les animaux, c'est cool, mais y'a tellement de choses qui lui plaisent, que vraiment, elle n'en sait rien du tout. Et puis elle est comme ça, de toutes façons, elle n'aime pas trop réfléchir au futur, et préfère vivre au jour le jour, histoire de bien profiter.

Contenu sponsorisé

10/03, 8:12 + leandro Empty
MessageSujet: Re: 10/03, 8:12 + leandro   10/03, 8:12 + leandro Empty

 

10/03, 8:12 + leandro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @leandro
» dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)
» LEANDRO ♦ 31/03 - 09H08
» performance (1/04, 12:23 + leandro)
» underwater [11/03, 7h00] LEANDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Les tentes-