GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) EmptyLun 23 Mar 2015 - 2:26

    + @Leandro

    Elle est assise comme une idiote sur le transat, enroulée dans une serviette, vêtue d'une robe d'été par dessus son maillot de bain, recroquevillée sur elle-même. Frustration extrême : Sailor voulait absolument se baigner et nager un peu, pour faire comme à l'école, au club de natation, mais voilà qu'il fait beaucoup trop froid. Elle n'avait pas trop remarqué qu'il faisait si froid, avant, et puis elle a essayé de se déshabiller, et non, c'est définitivement pas possible. Alors elle reste là, à scruter l'eau et le paysage, tiraillée entre ses trois options. C'est alors que l'ascenseur arrive et s'ouvre sur Leandro, son ancien colocataire de tente. Chouette, quelqu'un à qui parler. Elle n'hésite pas une seule seconde quand il s'agit de parler, d'ailleurs. « Je voulais me baigner mais en fait il fait trop froid, à cause du vent, » fait-elle, avec une expression contrariée. Elle qui d'ordinaire est toujours positive, là, elle fait face à un cas de conscience. « Mais je suis sûre qu'il fait meilleur dans l'eau. N'empêche que j'ai pas envie de me mettre en maillot parce que le vent est trop froid, alors je sais pas quoi faire... » continue-t-elle, toujours enroulée dans la serviette, ayant simplement les pieds et la tête dépassant du tissu. Elles sont grandes, ces serviettes, et elle, de toutes façons, elle est vraiment trop petite, plus que les autres. Et maigre, aussi. « T'as pas froid toi ? Il fait plus chaud qu'ici au Texas ou plus froid ? A Guam c'est tropical et j'ai jamais connu autre chose alors j'ai du mal à m'habituer, alors que j'ai vraiment trooooop envie de me baigner et de nager un peu... » demande-t-elle à Leandro, en s'étalant encore sur le sujet, comme d'habitude. Non pas qu'il fasse un froid de canard, mais la différence de climat vient de la heurter de plein fouet, conséquence de presque dix-neuf ans de vie sur son île et rien d'autre.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:30

Je viens de me gaver des cookies de Simone, fait pour mon anniversaire. C’est vraiment gentil de sa part. En plus, j’adore ça. Moi, dès qu’il est question de chocolat je ne réponds plus de rien. Un de mes péchés mignon. En plus, comme c’est un jour qui peut se révéler assez déprimant pour moi, c’est bon à prendre. Diego quant à lui, a fait un portait de moi. On ne se connait même pas, je ne lui ai jamais vraiment parlé, et pourtant, il a eu une petite attention envers moi. Bon, j’ai un œil qui part en couilles sur le dessin, mais à part ça, impec’. Ça nous fait déjà un point commun, on aime dessiner. J’en avais justement fait un de portrait, pour Gigi  à l’occasion aussi de son anniv’. Bref, je décide de me rendre sur le toit dans le but de faire trempette. Je suis en short de bain et Tshirt. A peine ais je mis un pied sur le sol, que je subis le flot de paroles de Sailor. Il semblerait qu’elle ait un cas de conscience. Elle a envie de se baigner, mais il fait trop froid. Même si l’eau est chauffée, elle ne veut pas se mettre en maillot de bain à cause du vent. C’est vrai qu’aujourd’hui, la température ambiante est un peu plus basse que d’habitude. Dans les 22/23 °. Mais clairement, ce n’est pas ça que j’appellerais froid. « Arrêtes t’exagères, il fait bon. » Je ne me baladerais pas en short et tshirt sinon. « Y a juste ce petit vent, mais c’est pas la mort. Quand à savoir s’il fait plus chaud ici qu’au Texas… Je ne sais pas…ça dépend, tu sais le Texas, c’est grand. C’est même plus grand que la France. » Pour comparer avec un pays qu’elle doit connaître. Au moins de nom. « Mais par chez moi les étés sont chauds, et humides. Très lourds, à en crever de chaud parfois. » En attendant, je retire mon Tshirt pour me retrouver en short de bain. Je plonge directement dans l’eau, même pas peur. Et en effet, elle est chauffée. « Allez viens, t’en as envie…Elle est super bonne. Puis tu n’oserais pas me laisser tout seul quand même ? » L’argument ultime.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) EmptyMar 24 Mar 2015 - 23:09

    Leandro la contredit sur la température, et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est se rouler sur son transat, enroulée comme une chenille dans son cocon dans sa serviette. « Naaaaaaan il fait froiiiid, » s'exclame-t-elle avec un sourire sur le visage malgré tout, parce que bon, elle se plaint, mais pas tant que ça, c'est rien de méchant et elle n'est pas réellement aussi contrariée qu'elle veut le montrer. Leandro fait une remarque sur le Texas qui pique sa curiosité, parce que dès qu'on lui parle de trucs qu'elle ne connaît pas, tout ce qu'elle veut, c'est en savoir plus. « Ah oui ? Si grand que ça ? Je sais même pas quelle taille ça fait, la France, mais c'est sans doute vachement plus grand que Guam, parce que Guam, c'est riquiqui, on peut faire tout le tour en voiture en une journée, c'est une chouette promenade, d'ailleurs... » fait-elle en repensant à sa petite île perdue dans le Pacifique. Une cinquantaine de kilomètres de long pour environ quinze de large, c'est vite fait, au final. Leandro évoque des étés chauds et humides chez lui, et Sailor hoche la tête pour compatir, parce que ça, elle a l'habitude. « Oh ça je connais, chez nous, c'est pareil, c'est super humide, mais bon, c'est tropical aussi, donc c'est humide et chaud presque tout le temps, et des fois, il pleut, surtout l'été, mais là, pour moi, c'est comme si c'était l'hiver, et avec du vent en plus, et tout sec, alors il fait froid ! » Après presque dix-neuf ans de vie sur une île où il ne fait pas moins de vingt-quatre degrés et la mer à vingt-huit, on en oublie vraiment que le reste du monde a moins de chance. Elle, elle se trimballe en robe d'été et en sandales toute l'année, mais là, en mars à Los Angeles, elle sortirait presque un pull en laine. Son unique pull en laine, acheté par sa grand-mère avant qu'elle ne quitte Hagatna avant l'émission. Leandro va alors dans l'eau et essaie de la convaincre, mais bon, c'est vrai que c'est pas très drôle de se baigner tout seul, et puis elle aussi, elle va drôlement s'ennuyer, sur son transat, enroulée comme une momie dans sa serviette. « Bon, c'est bien parce que c'est ton anniversaire, en plus, j'aurais dû aller chercher les ballons, on aurait rigolé, mais ils se seraient envolés, » fait-elle, en se levant de la chaise longue, se souvenant de son tweet dans la journée, quand elle avait vu les autres souhaiter un joyeux anniversaire à Leandro. Elle pointe du doigt la piscine, portant la serviette comme une cape de super-héros et la maintenant avec une main sur sa poitrine. « Je vais courir jusque dans l'eau pour pas avoir froid, attention, un, deux... TROIS ! » Et à trois, elle jette la serviette sur le transat et court - ou du moins, trottine vite, selon l'idée que Sailor a de la notion de course, et elle saute dans la piscine, formant une bombe, histoire de bien tout arroser autour. « Banzaiiiiiiii ! » s'exclame-t-elle en bondissant. Et elle a vu juste, il fait drôlement meilleur dedans que dehors. Elle sort à peine la tête de l'eau, les cheveux plaqués en arrière, et l'eau au niveau du menton. « Et voilà, maintenant, je sors plus de l'eau et je dors ici, tant pis si je finis fondue dans la piscine, c'est encore pire dehors, » fait-elle avec une moue, ses yeux dépassant de l'eau comme ceux d'un crocodile dans son marais. Sans sa frange, en plus, on voit encore plus son strabisme convergent sur son oeil droit, elle doit avoir l'air d'un alien, mais bon, elle a l'habitude.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) EmptyMer 25 Mar 2015 - 23:23

N’est elle pas mignonne, comme ça, enroulée jusqu’au cou dans sa serviette, à se plaindre comme une enfant qu’il fasse trop froid ? Elle me parle alors du Texas, cherchant à avoir où il fait le plus chaud. Apparemment, je lui apprends quelque chose en l’informant que l’Etat est plus grand que la France. Et oui. Je ne connais absolument pas Guam, mais si alors on peut faire le tour de l’île en une journée, clairement ce n’est pas grand. « Et ouais c’est grand, c’est le plus vaste des Etats-Unis, juste après l’Alaska. Bon par contre, on est beaucoup moins nombreux que la France. On est dans les 27 millions d’habitants. » Si l’etat est plus grand, en revanche, il y a beaucoup moins d’habitants au m². « Il y a beaucoup de plaines, de montagnes, de déserts.. » Il y a beaucoup de surface non habitée. « Guam…ça fait parti des Etats-Unis non ? » Je crois mais je n’en suis pas sur. « Je ne sais pas si j’aurais aimé habité sur une île… » C’est le genre de destination de rêve…mais pour y aller en vacances. Pour y vivre tout au long de l’année ? Là je suis moins convaincu. En attendant, elle compte me rejoindre dans l’eau ou bien ? Ce n’est pas très sympa de me laisser barboter tout seul. Voilà qu’elle concède à venir me rejoindre, prétextant que c’est pour mon anniversaire. « Ouais non, ils n’auraient pas fait long feu je crois » Par rapport aux ballons. C’est alors qu’elle finit par lâcher sa serviette, pour courir jusqu’à l’eau, et atterrir en nous faisons une magnifique bombe. « Petite nature. » que je réplique alors qu’elle se plaint encore de la pseudo fraicheur à l’extérieur. « Faut pas que tu passes un hiver au Canada toi, tu serais morte gelée. » Si elle est en train de nous faire tout un pataquès, pour des températures avoisinant les 22°, et bien qu’est ce que ça doit être quand il fait réellement froid… « Bon alors dis moi, j'ai cru comprendre que t'étais encore au lycée ? Tu vas louper pleins de cours non ? Comment tu vas faire, redoubler ? » Redoubler d'une classe tout ça pour participer à une émission de téléréalité, ça serait con.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 0:50

    Décidément, c'est bien que dans les bouquins qu'elle a lu des trucs sur le monde, il lui faudrait le voir de ses yeux pour le constater. Entendre Leandro donner ces estimations de taille et de population la font réfléchir, repenser ses notions d'espace et de densité, de plein de choses. « Et nous on est juste cent cinquante mille habitants ! » renchérit-elle avec un rire. Autant dire, pas beaucoup, non, disséminés dans des petites villes partout sur l'île, plus des villages que des villes, au final. Elle acquiesce lorsque Leandro demande confirmation sur le statut de Guam comme territoire américain. « Ouaip, c'est bien ça, » répond-elle, en croisant les pieds sur le transat. Sa remarque sur la vie sur une île lui pique sa curiosité, avide de connaître le point de vue de quelqu'un qui n'a jamais vécu comme elle. Ces personnes sont rares, à Guam, tout le monde nait et grandit là-bas, et ne partent que plus tard. « Ah bon, pourquoi ? Bon, c'est vrai que c'est tout petit, mais c'est sympa, les gens se connaissent tous, ils sont gentils, et puis il fait beau et y'a des belles plages aussi... » fait-elle, sincèrement intéressée. On dirait qu'elle essaie de vendre son île, mais c'est sincère, elle aime cet endroit, même si elle voudrait aussi parcourir le monde, et n'hésite pas à faire connaître son petit bout de terre quand elle le peut. Sailor a un rire quand Leandro lance une pique sur le Canada. « Si le jeu avait été annoncé au Canada, j'aurais abandonné illico presto, je veux pas finir congelée jusqu'à la fin de mes jours, ou alors, j'aurai jamais mis le nez dehors pendant le jeu, mais ça, je pourrais pas... t'as déjà été au Canada ? » fait-elle en secouant la tête d'abord avec un rire amusé, et puis posant les questions au gré de ses pensées. Finalement, elle se laisse convaincre, et file à toute vitesse pour se cacher dans l'eau, laissant dépasser le moins possible de peau histoire de ne pas avoir froid. La question de Leandro sur le lycée la fait grimacer, et elle donne des tapes sur la surface de l'eau avec un rire nerveux. « Oh la la, m'en parle pas, j'ai pas fini de l'entendre, ma mère me l'a répété environ six fois par jour jusqu'à ce que je mette un pied sur le plateau le premier soir... » fait-elle, ponctuant sa phrase en roulant des yeux, son oeil droit à la traîne, comme d'habitude. « J'ai déjà redoublé, de toutes façons, mais je sais pas trop, je crois que je vais juste travailler plus pour rattraper, en admettant que je reste longtemps ici, de toutes façons, on finit les cours en mai, alors ça va, et puis j'ai l'habitude, ma mère m'a fait l'école à la maison longtemps quand j'étais plus jeune alors... » continue-t-elle sur sa lancée, parlant plus vite qu'elle ne pense, intarissable. Mais le sujet est un sujet qui fâche, peu, certes, mais elle n'a pas trop envie de parler d'école alors qu'elle s'amuse bien à Fake Lover, alors elle n'hésite pas une seconde quand il s'agit de poser une nouvelle question à Leandro. « Et toi tes chevaux ils ont quelqu'un pour s'occuper d'eux quand même ? » fait-elle avec un sourire curieux, parce qu'en vrai, elle sait qu'il s'occupe de chevaux, mais elle ne sait pas trop comment ni pourquoi, et puis ça l'intéresse, aussi.
Leandro

Leandro
MESSAGES : 655
AGE : 33
LOCALISATION : texas, usa
EMPLOI : palefrenier
POINTS : 369

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (kiri) mackenzi

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:55

De leur côté, ils sont 150 000 habitants. C’est clair que comparé au Texas, c’est peu. Ceci dit, si on fait le rapport surface / nombre d’habitants… a mon avis, c’est son île qui l’emporte. Parce que ça fait beaucoup de monde pour aussi peu de terrain. Fin, je ne sais pas exactement quelle superficie fait Guam, mais si on peut faire le tour en voiture en une seule journée, c’est que clairement, ce n’est pas bien grand. « C’est déjà pas mal. » Elle me confirme alors que ça fait bien parti des Etats-Unis. Même si c’est très éloigné du continent. « Ah bon, pourquoi ? Bon, c'est vrai que c'est tout petit, mais c'est sympa, les gens se connaissent tous, ils sont gentils, et puis il fait beau et y'a des belles plages aussi... » Certes. « Ouais mais je ne sais pas, je me dis que ça doit être lassant au bout du compte… T’as vite fait le tour, du sable, de l’eau... Rien qu’au Texas, t’as plein de paysages différents, de lieux à découvrir…T’as pas envie de voir autre chose un peu ? » Ou elle compte vivre à Guam jusqu’à la fin de ses jours ? En tout cas, vu comment elle fait sa chochotte juste pour un petit vent et des températures douces, je me dis qu’heureusement que l’émission n’a pas lieu dans un pays froid, comme le Canada par exemple. « Si le jeu avait été annoncé au Canada, j'aurais abandonné illico presto, je veux pas finir congelée jusqu'à la fin de mes jours, ou alors, j'aurai jamais mis le nez dehors pendant le jeu, mais ça, je pourrais pas... t'as déjà été au Canada ? » Je tourne la tête de droite à gauche en signe de négation. « Non, je n’ai pas eu cette chance. A vrai dire je ne suis jamais sorti des Etats-Unis. A mon plus grand regret. J’espérais un peu en participant à cette émission…Malheureusement il a fallu qu’on se retrouve à LA. » Je ne dis pas que ce n’est pas cool comme endroit, mais bon, je suis déjà venu une fois. J’aurais aimé voir autre chose, partir à l’étranger. C’était peut être ma seule chance, et voilà. Puis j’évoque semblerait il un sujet qui fâche. Ses jeunes années. Le fait qu’elle soit encore au lycée. « Tu veux faire quoi après le lycée ? » En tout cas vu qu’elle déjà redoubler une fois, en effet ça serait dommage d’y repasser encore. Surtout si t’es pressé d’entrer dans la vie active. Puis elle me parle de mes chevaux. « Evidemment ! On prend bien soin d’eux en mon absence. Même si j’aimerais bien le croire, je ne suis pas irremplaçable… J’ai déjà de la chance d’avoir ce boulot. » Le propriétaire du ranch m’a prit, simplement parce qu’il a eu pitié de moi je crois.
Sailor

Sailor
MESSAGES : 1083
AGE : 27
LOCALISATION : GUAM (USA)
EMPLOI : WEATHERGIRL/TV HOST
JUKE BOX : UPTOWN FUNK (MARK RONSON FT. BRUNO MARS)・I'M A BELIEVER (THE MONKEES)・BEST DAY OF MY LIFE (AMERICAN AUTHORS)・ALL STAR (SMASH MOUTH)・HITO NO CHIKARA (AKB48)・STARSHIPS (NICKI MINAJ)・JESUS SAID (JIL IS LUCKY)・THE POWER OF LOVE (HUEY LEWIS)
POINTS : 311

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SHAY).

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:09

    Leandro parle de la diversité du Texas, et elle hoche la tête au fil de la conversation, bien d'accord avec ce qui se dit là, concernant le monde, voir d'autres horizons. Elle aimerait beaucoup. Elle s'intéresse à tout, à n'importe quoi, et voyager, c'est bien un bon moyen pour assouvir sa soif de curiosité. « Ah bah si, c'est bien pour ça que je suis là, voir d'autres choses ! Il faut bien commencer quelque part, et puis après j'irai visiter le reste des Etats-Unis, et puis l'Asie, et l'Europe, partout, rencontrer plein de gens, c'est trop bien ! Enfin, il faudrait que j'aie les sous, parce que bon, ça coûte cher... » fait-elle, animée par la question. Avec des parents commerçants, et les factures, ça devient un peu galère, à la maison, et il est possible qu'elle ne finisse juste par rentrer à Guam sans jamais en repartir. Non pas que ça la rend triste, elle aime son île, mais elle voudrait voir plus. « Moi non plus, j'étais jamais partie de Guam. Dans un sens, Los Angeles, c'est pas si loin, c'est une première étape ! Et puis peut-être que tu pourras gagner un peu d'argent pour aller voyager après l'émission, aussi, ca peut être chouette, ah, oui, l'Amérique du Sud aussi, ça a l'air joli, » ajoute-t-elle avec un large sourire, parlant au fil de sa pensée. Et puis elle finit par se décider, et bondir dans l'eau dans une bombe éclaboussant tout autour. La question sur l'école, sur le coup, ca la contrarie, mais parler de son futur métier, c'est déjà plus intéressant que parler de ses devoirs. « Je sais pas du tout... » fait-elle en secouant lentement la tête. « Tout et rien à la fois, je crois, » ajoute-t-elle avec un léger rire. Et puis elle compte sur ses doigts, dépassant de l'eau, le regard vers le ciel. « J'avais pensé à infirmière, ou alors animatrice télé, ou alors je sais pas, avocate comme Shay, enfin, elle est pas avocate, mais elle aide les avocats et tout, je crois que j'ai bien envie d'aider les gens, mais je sais pas trop comment. Et puis animatrice télé, c'est parce que je parle beaucoup et que y'a plein de trucs à faire, pour la télé, » fait-elle. La liste est drôlement longue, au final. Et puis il y a aussi les boulots comme ceux de Leandro ou Sayid, aussi. « Travailler avec les animaux, ça a l'air chouette aussi... et du coup tu fais quoi, tu t'occupes d'eux ? Tu fais le cow-boy aussi comme à la télé ? » demande-t-elle avec un large sourire enjoué, intéressée, même si sa formulation laisse à désirer.

Contenu sponsorisé

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty
MessageSujet: Re: dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)   dilemmas (24/03, 17:23 + leandro) Empty

 

dilemmas (24/03, 17:23 + leandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 10/03, 8:12 + leandro
» @leandro
» LEANDRO ♦ 31/03 - 09H08
» performance (1/04, 12:23 + leandro)
» underwater [11/03, 7h00] LEANDRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: TOIT OUVERT :: La piscine-