GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty
MessageSujet: THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)   THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) EmptyLun 9 Mar 2015 - 2:22


THROUGH THE FIRE AND FLAMES
simone vs. clarke

La nuit fait son bout de chemin et pourtant, je ne semble pas être prête à faire le mien vers le sommeil.  Je suis complètement éveillée, alors que la grande majorité de mes camarades doit avoir sombré dans les bras de Morphée. Installée en indien, juste devant le feu qui crépite, j’observe la flamme qui s’anime au gré du vent qui le caresse au passage. C’est un joli spectacle à voir, que peu prenne le temps d’apprécier. J’aime ces petits moments paisibles, que seul un œil avisé repère. Hypnotisée, je le suis presque et j’ai peu conscience de l’heure qui avance. Ce n’est que lorsqu’une voix m’aborde, soucieuse ou curieuse - je ne parvins pas à distinguer le ton qu’elle emploie - que je sors de ma torpeur pour m’enquérir de sa provenance. Un candidat se trouve là, m’observant depuis je ne sais combien de temps. J’ai encore du mal à tous les distinguer, et aucun nom ne me vient en tête en apercevant sa tête, à la lueur des flammes qui frémissaient avec mon d'ardeur que précédemment. « Hmm…  tu disais quoi? J’étais complètement ailleurs. » m’excusais-je, tout en me levant pour aller chercher quelques branches d’arbres. Il fallait bien nourrir ce foyer, notre seule source de chaleur, autant pour se réconforter des nuits fraiches que pour aider à la préparation des repas. « Merde… Merde! Bande de... » Je jurais entre mes dents, en constatant que le maigre approvisionnement que j’avais préalablement laissé là un peu plus tôt aujourd’hui ne s’y trouvait plus. Certains ne comprenaient visiblement pas l’importance de tout ceci, et ça me dépassait un peu, je devais l’avouer.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty
MessageSujet: Re: THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)   THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:58

Entretenir le feu était probablement l'une des tâches les plus importantes que l'on nous avait confié sur le campement, et il n'y avait qu'à voir le mince débardeur que je portais pour imaginer à quel point celui ci pouvait nous réchauffer une fois la nuit tombée. Chacun y mettait plus ou moins du sien, même si il fallait avouer que l'on pouvait plus compter sur certains que d'autres. J'avais déjà plus ou moins remarqué lesquelles d'ailleurs. C'est fou comme il était aisé de deviner qui était à l'aise dans un environnement comme celui ci, et qui ne l'était pas. Pour ma part, tout ceci m'importait peu. J'avais beau ne pas être familier avec un environnement comme celui ci, il n'empêche qu'il ne s'agissait à mes yeux qu'un défi comme un autre, et que l'affronter relevait de l'évidence. Aussi après une petite inspection du campement, j'avais rapidement remarqué qu'il n'y avait plus rien pour alimenter le feu. J'imaginais déjà la panique que cela ferait si plus aucune lumière ne venait à illuminer le camp. Les filles crieraient probablement, les garçons seraient agacés, et les plus vaillant tenteraient d'en faire un peu trop pour réparer la situation, quitte à se marcher dessus. C'était toujours ainsi. Alors autant m'éviter cette scène et continuer à garder un oeil ouvert jusqu'à ce que le soleil se lève. J'avais bien remarqué qu'une autre personne était dans le même cas que moi, une blonde logée un peu loin, d'ailleurs je n'avais pas pu m'empêcher de m'avancer vers elle. « Il n'y a plus de bois. » mais apparemment, elle ne semblait réaliser ma présence qu'en cet instant, pour une fois que ça n'était pas moi qui paraissait à l'ouest. Pas même le temps de reprendre la parole qu'elle semblait déjà agacée. « Eh bien, on dirait que je n'ai pas eu besoin de me répéter. » haussant les épaules, je me levais à mon tour, constatant que les flammes s'amoindrissaient à vu d'oeil. « Si on ne trouve pas une solution rapidement, le campement va virer au chaos. » Et inutile de préciser que personne ne souhaitait qu'une telle chose se produise.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty
MessageSujet: Re: THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)   THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) EmptyLun 9 Mar 2015 - 21:00

Le seul endroit où je me permets de complètement décroché, c’est dans les bois, dans la nature, là où je me sens plus libre que jamais. Je pouvais m’installer bien confortablement dans les hauteurs d’un arbre, à l’affut de tous ces sons que mon environnement a à m’offrir, et me perdre dans ceux-ci, mon esprit vagabondant bien loin, au gré de ses envies, ses désirs. Ça me détend, tout comme cette observation détaillée du feu que j’ai interrompu, quelques instants auparavant. Je ne veux pas sonner impolie envers le candidat qui est venue à ma rencontre, mais se serait mentir que de lui dire que j’ai eu vent de ses propos. Aussi bien être honnête et lui avouer l’affable vérité. Que, d’ailleurs, je ne tarde pas à découvrir par moi-même, lui qui semble avoir tout simplement voulu m’en avertir. « En effet, ça ne sera pas nécessaire. » lui accordais-je de bonne guerre. Disons que je venais d’arriver au même constat que mon camarade de par mon propre examen visuel de la scène de crime. Car à mes yeux, s’en était un. Je ne pus d’ailleurs m’empêcher d’acquiescer à la remarque de ce dernier. « Il serait presque tentant de les laisser se débrouiller seuls, parfois… » marmonnais-je entre mes dents, un peu frustré du manque de collaboration de certains de nos compagnons. De mauvaises grâces, toutefois, je devais concéder que tout ça ne servirait strictement à rien. Argh! « J’essaie de faire une réserve, mais je crois qu’ils n’ont pas encore compris le principe. Ça nous éviterait bien des soucis s’il y avait toujours du bois à proximité du feu… » Je soupirais. « C’est à recommencer, de toute évidence. » Une tâche ardue à accomplir, surtout à cette heure avancée de la nuit. Cueillir des branches alors que le soleil plombe, une véritable partie de plaisir. Mais à la noirceur, je n’en dirais pas autant.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty
MessageSujet: Re: THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)   THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) EmptyMar 10 Mar 2015 - 11:03

On ne pouvait pas dire que j'étais quelqu'un de particulièrement sociable, néanmoins je gardais le sens des responsabilités et ainsi ne pouvais m'empêcher de surveiller le feu, et ce comme si je m'en sentais responsable. Ça n'était pourtant pas le cas puisque celui ci appartenait à toute la communauté que nous étions, et il s'agissait de la tâche de chacun que d'y prendre soin. Néanmoins tout le monde n'avait pas l'air de saisir à quel point celui ci pouvait être important pour notre confort, comme si certains attendaient que tout leur tombe dans les mains sans faire le moindre effort... ce qui était très probablement le cas. Nous ne venions pas des mêmes milieux, et je supposais que si j'étais issu d'un milieu modeste où j'avais du apprendre à rapidement me débrouiller seul, ça n'était pas forcément le cas de la majorité des candidats. A vrai dire, je me disais qu'il y en avait peut-être même plus de l'autre côté que ce que je le pensais, puisque la production ne devait de toute évidence pas recruter n'importe qui, et que certains devaient être issu d'un piston quelconque. Enfin, ça me paraissait logique, tous les milieux fonctionnaient de la sorte, je commençais à être habitué, moi qui n'avais presque jamais de relations. La jeune femme semblait agaçait par le comportement de nos camarades, et de toute évidence, elle était en droit de l'être. Elle n'avait pas hésité à ajouter qu'elle aurait parfois aimé les laisser se débrouiller. Je ne raisonnais pas de la sorte, bien que je comprenais son ras le bol. « Evitons de tomber à leur niveau. » me contentais-je de lui répondre en haussant les épaules, mon calme habituel reprenant rapidement le dessus sur mon agacement. La réserve était à sec, je me demandais tout de même ce qu'ils pouvaient bien faire avec le bois. Peut-être l'avaient-ils tout simplement jeté d'un coup dans le feu, consumant ainsi tout ce que l'on avait sans réelle utilité. « On a encore de quoi s'allumer une torche, si ça te dit que l'on aille faire une balade en forêt, ça peut-être romantique. » mes lèvres s'étirèrent face à cette légère blague. Car oui, j'en étais bel et bien capable malgré les apparences.
Simone

Simone
MESSAGES : 1871
AGE : 34
LOCALISATION : with him.
POINTS : 319

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: JOEY, SAYID.

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty
MessageSujet: Re: THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)   THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:32

Mon attitude pouvait laisser croire aux autres que je me préoccupais de la survie du campement, et en toute franchise, oui, je me tuais à la tâche pour faire en sorte que mes camarades et moi-même ne manquions jamais de feu.  Mais je le faisais d’abord et avant tout pour moi. Car je ne souhaitais dépendre de personne d’autres que de moi-même, et plutôt que de placer ma confiance malvenue en une tierce personne, je préférais encore ne me fier qu’à mon seul être. Le seul individu digne de celle-ci, et dont la loyauté ne vacillait jamais. Pourtant, je m’étais si souvent trahie par le passé. Il m’avait fallu faire les efforts nécessaires pour qu’une telle situation ne se produise plus. Ainsi donc, je m’accommodais de l’entretien du foyer autant de fois qu’il était nécessaire, cueillant ici et là des branches pouvant nourrir les flammes affamées. Une bonne partie de mon après-midi avait été dédiée à cette besogne, et je devais malheureusement constater que j’avais usé la sueur de mon front pour… rien. Aucune reconnaissance, et un gaspillage inutile des ressources. Car j’étais prête à me mette la main au feu qu’un ignorant avait tout simplement balancé les réserves dans l’âtre sans se préoccuper de remplir les stocks. Ils méritaient d’être abandonnés à eux-mêmes par ceux qui se donnaient corps et âme pour notre survie. N’avaient-ils seulement pas conscience que sans nous, ils couraient à leur perte? « Je sais, je sais, je n’avais pas l’intention de véritablement le faire… » Quoique une petite voix dans ma tête me disait le contraire. Quelle sadique, celle-là! Le garçon à mes côtés semblait beaucoup plus calme, et réalisant qu’il ne servait à rien de s’énerver, je tentais de retrouver le mien, me concentrant sur ma respiration, que je forçais à ralentir en prenant de longues inspirations, suivi d’expirations tout aussi allongés. Je fini par atteindre un état plus posée, et ce, même si je restais alerte. Car il fallait trouver une solution. Mon compagnon y alla de sa proposition. J’arquais les sourcils de par sa remarque. À l’ombre des flammes, je dirigeais furtivement mon regard sur son visage, question d’y lire l’émotion s’y trouvant. Un simple sourire, signe que tout ceci n’était qu’une vilaine blague. «  Assurément, il n’y a rien de plus charmant que de cueillir du bois en plein cœur de la nuit avec un parfait inconnu. » lui répondis-je finalement sur le même ton. Si nous n'étions pas filmé, pendant un instant, j'aurai pu craindre pour ma vie. « Allons-y, avant qu’il ne soit trop tard. » Car l’heure tournait, et le temps était compté.
Clarke

Clarke
MESSAGES : 1728
AGE : 35
LOCALISATION : san francisco, usa.
EMPLOI : agent de maintenance, zoo de sf.
JUKE BOX : ella eyre, deeper - love spit love, how soon is now - kat robichaud, somebody call the doctor - damien rice, the blower's daughter - lilly wood & the prick, into trouble - bruce springsteen, high hopes - joni mitchell, a case of you - missy higgins, where i stood - macy gray, i try - the dandy warhols, we used to be friends.
POINTS : 521

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: adélie.
http://allsuitedup.tumblr.com/

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty
MessageSujet: Re: THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)   THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:52

Je n'étais pas du genre à paniquer pour un rien, il faut dire qu'avec mon métier, il fallait toujours que je sois vigilant tout en gardant un calme presque légendaire de façon à ne pas effrayer les animaux. Parait-il que certains d'entre eux pouvaient ressentir la peur de l'être humain face à leur égard, et qu'ils pouvaient prendre ça pour une agression. Alors oui, pour le coup la plupart des choses de la vie quotidienne ne me faisaient pas réagir, du moins pas quand il s'agissait de la bêtise humaine comme en cet instant présent. Et même si ne plus avoir de feu pouvait paraitre sacrément grave sur le moment, il était peu probable que nous souffririons réellement de son extinction. Au pire des cas nous n'aurions qu'à nous serrer dans nos sac de couchages, les uns contre les autres jusqu'à ce que la nuit passe. Nous n'étions pourtant pas un vendredi treize, pas encore. Enfin, il fallait bien avouer que je ne me voyais pas passer la nuit torse nu et sans feu, puisque c'était à peu près la seule chose qui réussissait à me réchauffer depuis que j'avais tiré le fameux cadeau de la tombola. Le fraicheur tombait facilement par ici, et je n'étais pas assez couvert pour l'affronter, alors il fallait tout de même penser à ma propre survie, ça n'était même plus question des autres. Je proposais donc à ma camarade d'aller faire un tour en forêt pour trouver de quoi alimenter le feu, bien qu'avec aussi peu de lumière, nous risquions avoir beaucoup de mal. « Je ne m'attaque qu'aux petites vieilles de plus de soixante ans, ne t'en fais pas. » m'amusais-je lorsqu'elle insinuait que je risquais de profiter d'elle. Ça serait bien mal me connaitre, mais je comprenais tout de même ses réserves. Nous partions donc en direction des bois, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous ne voyions plus franchement ce qui nous entourait. « Ça va être une partie de plaisir, je sens... » ou presque oui. Je tentais donc de discerner les morceaux à même le sol, mes mains fouillant les environs et cassant des branches qui me paraissaient plus fines que d'autres. « Tu t'en sors ? »

Contenu sponsorisé

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty
MessageSujet: Re: THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)   THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02) Empty

 

THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If my body was on fire You would watch me burn down in flames ~ le 27 novembre vers 1h
» SPECTRUM (le 14 mai à 01h02)
» wild ones, 16/03 - 01h02
» up in flames, 16.03 - 11:20
» Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE CINQ :: Saison 14 :: Abysses :: Le feu de camp-