GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] Empty
MessageSujet: Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]   Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:03

Charlie

    La soirée s'achevait, et je me trouvais dans le jardin, mon blouson me protégeant de la neige et des flocons qui cascadaient en spirale. Le départ de Rafael ne m'avait fait ni chaud ni froid, sachant que je ne le connaissais pas, et que je ne lui avais même jamais adressé la parole. Je savais cependant que de nombreux autres étaient déçus, et je les laissais donc discuter entre eux, profitant de ma solitude pour fumer tranquillement. La fumée s'échappait, tâchant de gris la neige qui venait à dégringoler, tandis que j'observais tranquillement le spectacle, qui n'en était pas forcément un. Cependant un grincement me fit tourner la tête, tandis que mes yeux clairs s'accrochaient à ceux d'une jeune fille que j'appréciais, à savoir Charlie. La jolie blonde passa la tête presque timidement alors qu'elle observait la neige, ses cheveux se parsemant de blanc sous mon regard amusé. Me levant, j'écrasais ma cigarette avant de le laisser sur le cendrier disposé, tandis que je me baissais, amassant de la neige dans le creux de ma paume. Puis, avec un mouvement furtif et amusé, je lui lançais, tâchant son blouson à l'endroit où se trouvait ses seins. Lui faisant une grimace appuyée, je l'invitais du coup à venir me rejoindre et pourquoi pas à partager un moment simple. Me penchant de nouveau, j'en formais une nouvelle.

    -Alors Lira?

    Le regard franc et joueur, je lui envoyais de nouveau, ne tiquant pas sur le surnom que je venais d'employer. Un toc que je m'amusais à employer de temps en temps et souvent inconsciemment.
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]   Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] EmptyVen 24 Déc 2010 - 1:21

    De l'air, voilà tout ce dont j'avais envie. Ce prime avait été étouffant et pour une fois, je n'avais rien dit, j'étais transparente. Et tant mieux. Au moins, ils n'allaient pas me repprocher d'avoir ris (oui, je sais... où va le monde, hein ?). Alors, enfilant ma veste, je décidais d'aller dehors. J'avançais dans la neige d'un pas lent. Par chance, je n'avais pas eu la bêtise de mettre une robe ce soir. Je vis alors bien vite que je n'étais pas seule. A vrai dire, je troublais même la solitude du mystérieux Alcéo. Dans un sourire et un regard gêné, je m'avançais tout de même avant de pousser un soupire. Puis, sans que je ne m'en rende compte, je reçu de la neige en plein dans mon décolleté ! Non, je rigole, en fait, vu que j'avais ma veste, ce n'était pas vraiment un décolleté ; haha. Enfin bref. Tournant le visage vers lui, j'affichais un sourire amusé avant de m'approcher de lui. Lira ? Je fronçais légèrement les sourcils, mais je ne relevais pas. Peut-être que les Italiens étaient étranges, je ne sais pas (je rigole, hein). Quoi qu'il en soit, si il pensait que j'allais me laisser faire, il pouvait toujours y croire !

    « Heeeey ! »
    râlais-je alors pendant que la seconde boule de neige s'écrasait sur moi. « C'est pas vrai, tu me cherches ! »

    Amusée, je ris légèrement avant de me baisser, d'attraper de la neige entre mes deux mains et de lui courir après, me jetant sur lui et lâchant la neige sur lui... ou pas. En fait, j'avais fait un peu n'importe quoi ! Mais bon, après tout, c'était l'intention qui comptait.

    « Tu vas m'le payer, ingrat ! »
    lançais-je avant d'attraper une nouvelle fois de la neige.
Alcéo

Alcéo
MESSAGES : 862
LOCALISATION : une île perdue irlandaise?
EMPLOI : ; )
JUKE BOX : Animal I Have Become. Three days Grace
POINTS : 954

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]   Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] EmptyMar 28 Déc 2010 - 14:11

Elle se couvrit de blanc, ses vêtements aux couleurs disparues s'inclinant devant la pureté créatrice. Je souris lentement, la narguant, voir si elle allait entrer dans le jeu ou pas. D'autre part, ce petit interlude infantile nous permettrait un réchauffement corporel non négligeable. Me penchant sur la poudreuse, je rechargeais mes batteries, non mécontent d'avoir pensé à cette chaude barrière que représentaient les gants, tandis que me relevant en douceur, je fis sauter la boule dans la main afin qu'elle ne perde rien du spectacle. Plantée dans la neige et encore sous le coups de la surprise, elle râlait, et je peinais à ne pas me moquer d'elle, à ne pas lui lancer une boule de nouveau pour achever sa mine boudeuse, qui cependant disparut bien vite, la vengeance luisant dans ses prunelles assombries par la nuit. Éclatant franchement de rire, je la vis s'élancer et je me mis à courir, la récupérant sur mon dos tandis qu'elle lâchait la neige sur mon épaule. Regardant amusé les flocons s'étalant sur ma manche de blouson, je levais les yeux. « Mais tu ne sais pas viser. » La relâchant, je plongeais avant de reprendre une boule, la lui lançant dans le visage, accroupis dans la neige. Puis, me roulant derrière un arbre, j'en fis une nouvelle avant de lui jeter un oeil. « Tu abandonnes et signe ta défaite? »
Charlie

Charlie
MESSAGES : 524
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, IRLANDE.
EMPLOI : Comédienne dans une troupe de théâtre & serveuse.
CITATION : « Le masque tombe, l’homme reste, et le héros s’évanouit. »
JUKE BOX : BANG BANG - Nancy Sinatra.
POINTS : 575

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: plop

Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]   Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:30

    Je lâchais un rire. Moi ? Pas savoir viser ?! Hum ; oui, c'est vrai. J'avais toujours été nulle. Basket, foot, tout ce que vous voulez. Mais le pire était bien le golf. Enfin, bref. Je me mis à rire, alors qu'il continuait à me lancer de la neige et que, pour être honnête, je commençais à être complètement frigorifiée, la poudreuse se glissant sous mon manteau et mes vêtements. Autant vous dire que ça ne faisait pas du bien. Poussant des cris, je courrais un peu n'importe où, essayant d'éviter la neige et surtout de me trouver un coin. Mais peine perdue, évidemment. A ses dires, je me plantais face à lui. Moi ? Abandonner ? Il connaissait mal Charlie, lui ! Je croisais les bras, amusée.

    « Quoi ? Non, mais tu rigoles ? »
    lançais-je avant de me baisser, de prendre de la neige et d'en faire une boule entre mes doigts glacés. Puis, courant vers lui, j'hurlais: « A L'ATTAAAAAQUE ! »

    Lui lançant la boule sur la tête, elle explosa et la neige se répandit dans ses cheveux. Poussant un cri de ravissement et riant à plein poumons, je me jetais violemment sur lui, le forçant ainsi à tomber. C'était pas bien de s'attaquer à un homme accroupis, mais fallait bien que je me défende. Mais tout allait très vite et une fois qu'il était au sol, et moi aussi par la même occasion, à ses côtés, je ne savais plus quoi faire: je n'avais pas pensé à ce qu'il se passerait après. AH ! La prochaine fois, je réfléchirais à deux fois avant de me jeter sur quelqu'un et de n'avoir ensuite aucun plan pour l'empêcher de se venger.

    « Tu n'as pas le droit de t'attaquer à une femme au sol, ce serait trèèèèès lâche de ta part. » dis-je d'un air innocent.


Contenu sponsorisé

Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]   Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02] Empty

 

Laisse moi te vampiriser [23/12 à 01h02]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPECTRUM (le 14 mai à 01h02)
» wild ones, 16/03 - 01h02
» laisse glisser les mauvais regards. (05/11 - 14:00)
» THROUGH THE FIRE AND FLAMES (12/03, 01H02)
» ne la laisse pas tomber (06/04, 13h47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 2 :: Extérieur-